Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rock Anthem, réveillon 31 décembre 2012 - Sujet Commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore W. McLane

Theodore W. McLane
Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2011

Rock Anthem, réveillon 31 décembre 2012 - Sujet Commun Empty
MessageSujet: Rock Anthem, réveillon 31 décembre 2012 - Sujet Commun   Rock Anthem, réveillon 31 décembre 2012 - Sujet Commun Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:18


Rock Anthem, que la fête commence !

Pour la fête Rock Anthem, elle aura lieu à Soho . Ici, l'ambiance est beaucoup plus jeune, et ressemblera beaucoup plus à une discothèque, aussi bien niveau de la musique que de l'ambiance. On y trouvera également un bar, ainsi qu'un buffet où l'on pourra se servir autant que l'on veut de chips, poulet froid, cake jambons-olives et autres gâteaux ! Ici une tenue plus décontractée mais chic quand même sera vivement conseillée, comme l'alcool coulera sûrement à flots, nous déconseillons d'emmener les enfants pour éviter des accidents !
L'entrée sera de 30 £ afin de payer une partie de la nourriture ainsi que le DJ qui sera présent jusqu'à la fin de la nuit !! En espérant vous voir nombreux !
La fête commence à partir de 19h30.

NB: N'oubliez pas de mettre une image avec votre tenue de soirée !
Le PNJ fera de petites interventions !!

Revenir en haut Aller en bas
https://saint-james.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Rock Anthem, réveillon 31 décembre 2012 - Sujet Commun Empty
MessageSujet: Re: Rock Anthem, réveillon 31 décembre 2012 - Sujet Commun   Rock Anthem, réveillon 31 décembre 2012 - Sujet Commun Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:33

Rock Anthem, réveillon 31 décembre 2012 - Sujet Commun Gale_harold

Lundi 31 décembre, toute la planète entière se préparait à passer à la nouvelle année. 2013 … 13... Porte bonheur ? Porte malheur ? Pour ça ils verraient bien, pour Anderson 2012 a déjà été une année bien particulière. Si l'on résume cette année il a d'abord rencontré Travis, ça c'est le top de son année mais si l'on compte le fait que celui-ci à vécu l'enfer avec Kayle, il a été blessé, Rob aussi a été poignardé, ensuite il y a eu l'incendie de Halloween... Si on compte cela fait 2 mois jour pour jour qui a eu l'incendie d'ailleurs... En boutonnant sa chemise il remarqua que toutes les marques de ces épreuves se voient sur son corps. Tout d'abord la cicatrice due à la bouteille de verre brisée dans sa peau... puis toutes les marques de brûlures, encore récentes. Anderson se regarda dans le miroir et soupira un coup. J'arrive encore à te faire envie avec ce corps là sérieux? La bonne humeur qu'il avait eu toute la journée venait de retomber juste en observant son torse. En plus d'avoir 12 ans de plus que son fiancé, il était brûle, balafré, et avait même prit du poids ces derniers mots. En gros il devenait vieux et moche et … il n'en avait absolument pas envie... Le plan de ce soir à la base était d'aller à une soirée chic, avec bonne bouffe, champagne, costards...Encore un truc de vieux ça, Rob retira sa chemise un peu trop propre et bien repassé puis alla vers Travis pour l'embrasser langoureusement. Changement de plan... on va à une autre fête ce soir, oublie le costard, on va être les plus beaux et sexy possible et … direction Soho. C'était dans ce genre de fêtes qu'il allait plus jeune et y a aucune raisons qu'il ne puisse plus faire son effet là bas. Il embrassa Travis dans le cou avant de se reculer et de se changer. Ce soir ce sera chemise blanche en lin, à moitié ouverte, jean qui moule bien son postérieur, lunettes de soleil, une vraie tenue de fête. Il revint vers Travis. Alors ? Je te plais comme ça ? Bien sur qu'il lui plaisait et ça se voyait. Après que son fiancé soit enfin habillé, il appela un de ces contacts à la fête de Soho pour réserver deux places, ce qui d'habitude n'est pas aisé le jour même de la soirée, à plus de 20h alors qu'elle était déjà commencé. Heureusement que le Dr Anderson est très persuasif.

Une demi heure plus tard le couple débarqua dans le quartier animé de Soho, où Rob alla voir un ami pour récupérer leurs entrées à la fête. Rob tenait fermement la main de son petit ami, histoire de montrer bien qu'ils sont ensemble. Et pas que ensemble, ils sont en couple et personne n'a le droit par conséquent de s'approcher de Travis ce soir si il voulait vraiment voir 2013. La musique était forte et tout à l'intérieur était décoré avec des couleurs flash. La moyenne d'age devait être à ...25/30 ans, peut-être un peu plus mais pas beaucoup. Rob se tourna vers son homme et l'embrassa dans le cou un moment avant de regarder sur son ticket d'entrée. Bon... on a le buffet là bas... le bar... de l'autre côté...C'est Open bar mais bois pas trop sinon tu vas finir à poil sur une table... comme la dernière fois au vin. Hein mon amour? Il lui tire la langue, lui embrasse la joue puis part vers le bar en faisant un petit pas de danse improvisé. Anderson avait décidé de se la péter ce soir, et pas qu'un peu. Il se servit une vodka-pomme puis en apporta une mais coupée au caramel cette fois à Travis. à nous! Dit-il avant de trinquer. Et à une bonne soirée... en tout cas il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rock Anthem, réveillon 31 décembre 2012 - Sujet Commun Empty
MessageSujet: Re: Rock Anthem, réveillon 31 décembre 2012 - Sujet Commun   Rock Anthem, réveillon 31 décembre 2012 - Sujet Commun Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:38

Allongé sur le lit en regardant son homme se préparer, haussant un sourcil à sa réponse, Travis se leva pour aller l'enlacer tendrement par derrière et lui déposa un tendre baiser dans le cou, enfin baiser qui se transforma très vite en suçon. Bien sûr oui Rob ! Quelle question, je t'aime comme tu es ! Il déposa ensuite un tendre baiser sur le jour, en espérant que ces quelques paroles auraient rassuré son aîné... même s'il en doutait un peu. Le problème c'est qu'O'Connor ne savait franchement pas quoi rajouté, alors il était retourné se vautrer sur le lit et quelques secondes plus tard Rob vint l'embrasser langoureusement et lui dit qu'ils allaient à l'autre fête. Haussant un sourcil, le jeune homme acquiesça finalement légèrement dubitatif Hum.. d'accord si tu veux... mais faut que tu me promettes de pas me péter un cable et casser la gueule si quelqu'un s'approche de moi pour me draguer. Un big s'mile s'en suivit. Il savait qu'il plaisait, ce n'était pas par pure vantardise qu'il disait cela, et un soir, un peu bourré entouré de gens de son âge Travis aurait sûrement du succès.... peut-être rob aussi, mais c'était quand même moins. Dans ce genre de fête c'était plus les 20-25 ans qui s'y trouvaient et qui s'intéressaient aux personnes de leur âge. Bref, ils devaient donc se changer et comme à son habitude Travis préféra mater son fiancé que de se changer en même temps que lui. Une fois l'autre garçon habillé, il lui donna une petite tape sur les fesses avant de lui souffler T'es tout simplement parfait, mon ange. et à son tour le jeune homme s'habilla.... d'une façon qui ne changeait pas trop de d'habitude d'ailleurs.

Un petit moment plus tard le couple arriva sur le lieu de la fête, et une fois entré ils purent aller directement manger et boire. Parce que oui, c'est ce qui était important ce soir. Bien manger, bien boire, s'amuser !! Après avoir prolongé le baiser de Rob, Travis eut un petit rire plus sarcastique qu'autre chose avant de souffler Je n'ai jamais fini à poil sur une table... mais àa pourrait peut-être se faire ce soir... T'en penses quoi ?! Et même sans avoir trop rien bu je pourrais le faire pour m'amuser... enfin j'aurais pu faire ça, parce que sinon tu serais trop jaloux !! [b] Trinquant avec son homme il lui souffla doucement [b]A nous ! Et que cette année soit meilleure que la précédente ! Ce qui risquait d'être dur vu qu'il y avait le procès... mais d'un autre côté ils allaient également se marier Je t'aime.... merci pour tout ce que tu m'as apporté cette année. Allez viens, on va danser! Lui prenant la main, le jeune homme recula un peu trop vite et rentra assez brutalement dans quelqu'un Oups, je suis vraiment désolé...


En attendant de trouver une meilleure photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rock Anthem, réveillon 31 décembre 2012 - Sujet Commun Empty
MessageSujet: Re: Rock Anthem, réveillon 31 décembre 2012 - Sujet Commun   Rock Anthem, réveillon 31 décembre 2012 - Sujet Commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock Anthem, réveillon 31 décembre 2012 - Sujet Commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Classic Chic - Réveillon 31 décembre 2012 •• Sujet Commun
» RP commun : Le bal des Roses
» Rock that Red Nose ! (ft/ Neela) [Hot] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-