Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Même les doc ont des congés! (Rob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Même les doc ont des congés! (Rob) Empty
MessageSujet: Même les doc ont des congés! (Rob)   Même les doc ont des congés! (Rob) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:18

Enfin un congé bien mérité! Ma Lily avec sa copine pour du shopping bébé, et comme mes bâtons de golf étaient en congé depuis un moment je me dis que je pourrais bien aller taper quelques balles. J'adorais pas le golf particulièrement mais il avait le don de me relaxer et de me vider la tête alors pourquoi ne pas en profiter! Je pris donc un bon déjeuner et m'habillai pour aller au club de golf le plus réputé en ville et où je payais une fortune.

Alors c'est donc dans ma voiture avec le sac de golf que je pris le chemin du club de golf. Déjà en voyant les verts et les petits vallons je sentis une sérénité me gagner. J'étais un homme stressé de nature alors de voir un coin de nature tout beau et tout propre m'aidais visiblement à remettre mes choses en perspective. Je sortis mes effets en balançant le sac sur mon épaule et en humant l'air frais. Je pris la direction de l’accueil pour m'y enregistrer avec ce valet à l'air hautain et presque content de me voir. Oui j'avais de l'argent mais j'aimais pas vraiment les gens qui faisait semblant.

Le côté mondain des choses me répugnaient en fait. Probablement parce que j'étais toujours en contact avec des enfants et qu'il étaient toujours en contact avec leur environnement, à l'essentiel en fait. Il prit mon nom et me fit avancer vers les greens et divers Caddy se dirigeaient sur moi quand je vis quelqu'un de dos... ce ne serait pas? Ben ça alors!! Si je croyais le croiser ici!

- Rob?

Je m'approchai de lui en traînant mon sac. Je pouvais le porter moi-même mon sac j'étais jeune et en forme pas besoin d'un jeunot pour le faire! J'arrivai près de mon ancien collègue maintenant devenu mon patron. Il avait été salement amoché dans l'incendie et de le voir là était plutôt bon signe en fait!

- Wow! Comment ça va? Tu as l'air bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Même les doc ont des congés! (Rob) Empty
MessageSujet: Re: Même les doc ont des congés! (Rob)   Même les doc ont des congés! (Rob) Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:03

Les fêtes sont enfin terminés. Enfin il n'y a plus toute cette émulsion de bons sentiments et compagnie qui font qu'on est obligé de passer des jours et des jours à bouffer, à boire, et à se retrouver en famille. D'accord cette année Rob a plutôt apprécié cette période, que ce soit Noël avec toute sa petite famille ou bien le premier de l'an un peu plus Rock'n'Roll que d'habitude avec Travis. Un peu trop d'ailleurs vu la gueule de bois que se tapait Rob ce matin. Nous sommes le 1er janvier 2013, le premier jour de l'année et beaucoup en profitent pour prendre de bonne résolutions. D'ailleurs les salles de sport sont fréquentés plus que d'habitude en ce début d'année mais bon ce n'est pas du tout le genre du docteur Anderson d'aller transpirer dans une salle remplie de gros plein de sueur. Non, son truc à lui c'est d'être au grand air et de respirer un coup. Après avoir embrassé Travis à plusieurs reprise, Rob enfila ses fringues et lui dit à l'oreille qu'il partait pour l'après midi... au golf. Il fallait qu'il sorte de l'appartement, il sentait qu'il allait dormir toute la journée sinon et ça il ne le supporterait pas. Il avait une terrible envie de bouger et surtout de respirer. Il prit tout, ses clubs, son attirail et monta dans sa voiture direction le green. Pour se réveiller un peu il alluma la radio et monta le son assez fort. Un vieux morceau de Pink Floyd passait à ce moment là, si bien qu'il chantait à tue-tête dans sa voiture, fenêtres ouvertes. La météo est particulièrement clémente pour un premier jour de l'année et il aurait été bête de ne pas en profiter.

Une fois arrivé sur le green il commença à jouer, tout seul, sans caddie, il pouvait se débrouiller très bien juste avec lui même. Il pensait être seul, si il était ici c'était pour se sortir les idées de la tête, être tranquille et n'avoir aucun lien avec l’hôpital et son travail. Raté. Rob venait d'entendre que quelqu'un l'appelait. Une voix qu'il connaissait en plus vu que c'était celle d'un de ses collègues médecin...Rob sourit un peu en coin en se retournant vers lui et lui fit un petit signe de main. Jack ...ça va...Et toi ? Le monde est petit. Enfin surtout Londres. Il toussa un petit coup avant de tirer une nouvelle voix, la balle partie loin, si il avait l'air bien... oui, ça allait plutôt bien. Bonne année d'ailleurs...et bonne santé. Les politesses passées, Rob espérait qu'il pourrait continuer son petit entraînement tout seul, et puis si l'autre ne voulait pas ils iraient boire un verre au country club...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Même les doc ont des congés! (Rob) Empty
MessageSujet: Re: Même les doc ont des congés! (Rob)   Même les doc ont des congés! (Rob) Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:22

Je lui souris poliment rien d'exagéré en fait! Je m'approchai de lui et posai mon sac parterre et lui serrai la main chaleureusement! Mon Dieu qu ça faisait du bien d ele revoir sur deux pattes! Il avait été salement amoché tandis que moi quelques égratignures vite disparus ainsi que Lily... en fait je crois que pour tout le monde se fut la pire journée de toute leur vie.

- Bien ça va bien. Enfin... disons mieux depuis... excuse-moi.

Je ne voulais pas lui remémorer de mauvais souvenirs déjà qu'on l'avait pas vu depuis des semaines! En fait de voir mon collègue et patron là près de moi était quand même rassurant! Je plaçai mon tee et ma balle et pris quelques secondes pour bien me placer et frapper la petite boule blanche et l'envoyer assez loin. Pas aussi loin que Rob mais c'était pas à négligé quand même, j'étais loin d'être une pioche en golf.

- Ça fait longtemps que tu as pu reprendre le sport?


Je demandais à titre informatif car il semblait en grande forme ne fait! Je rangeai mon bâton et me tournai vers lui le fixant sans animosité ni même en inspectant son physique, sa démarche ou autre truc que chaque docteur regarde. Oui bien à force on a des déformations professionnelles à toujours examiner chaque recoins de l'être humain mais là je me doutais que si je le faisais il ne se gênerait pas pour me le dire. On était quand même assez direct entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Même les doc ont des congés! (Rob) Empty
MessageSujet: Re: Même les doc ont des congés! (Rob)   Même les doc ont des congés! (Rob) Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:33

Rob n'avait strictement aucune idée de si Jack était à la fête d'Halloween ou non. Tout ce qui comptait pour lui àc e moment là était de retrouver Travis sain et sauf puis de sortir de là enfin. Il a eu quelques blessures, bien sur, mais rien de très grave. Il aurait pu mourir ce soir là, ou pire perdre Travis, alors il s'estimait heureux de pouvoir passer son premier janvier à jouer au golf, bien qu'il aurait aimé être seul pour une fois. Il souriait cordialement à son collègue qui était devenu maintenant inférieur hiérarchiquement parlant. Je vais bien, comme tu vois, je me porte comme un charme... hormis ma gueule de bois. Son prochain swing fut magistral. La balle vola en l'air et partit bien loin, comme pour signifier que son état physique était bel et bien revenu à sa forme naturelle. Les questions de l'autre médecin commençaient légèrement à agacer le sous-directeur, même si au fond il l'aimait bien. Il voulait sa tranquillité ce matin. Il s'appuya contre son put et le regarda un moment. Pas trop non, deux semaines, en fait c'est vraiment la première fois que je bouge autant. Tu sais, les brûlures ça reste, les fractures aussi mais on peut dire que j'ai l'habitude ces derniers temps. Oh oui entre l'accrochage avec Kayle, l'ex de Travis – puis l'incident du 31 octobre, Anderson avait fait son temps dans les services hospitaliers en tant que patient. La fatigue de la veille se faisait encore ressentir et après un long baillement sonore, Rob rangea ses puts pour se diriger vers sa voiture de golf. Il fit signe à Jack de le rejoindre. Allez viens je t'invite à prendre un whisky et un cigare au country club, normalement je dois pas avoir oublié ma carte de membre, et au pire, je payerai plein pot, je suis pas à ça près Quitte à ne pas jouer au golf, autant faire autre chose autour d'une bonne boisson et de quelque chose à fumer, et c'est encore mieux avec la compagnie d'un ami. tu dois me raconter en plus pour ta nénette, la petite là, je l'ai vu t'embrasser dans un couloir, je croyais que c'était une infirmière au début mais vu vos échanges ça doit être bien plus que ça! Et voilà la conversation n'était plus sur lui maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Même les doc ont des congés! (Rob) Empty
MessageSujet: Re: Même les doc ont des congés! (Rob)   Même les doc ont des congés! (Rob) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Même les doc ont des congés! (Rob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même Einstein ne peut pas être aussi intelligent
» Saphyr || Même la pierre la plus dure peut se briser || Links
» (f) Jane Lynch // On à le même sang mais ça ne m'empêche pas de te détester !
» Hayden N. Cooper • « Je ne crois pas en Dieu mais je crois en moi. Remarque, ça revient au même. »
» Hayden Cooper ♠ « Je ne crois pas en Dieu mais je crois en moi. Remarque, ça revient au même. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-