Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Roxanne Stilman > De Londres, à Milan puis à New York et retour à la maison =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Roxanne Stilman > De Londres, à Milan puis à New York et retour à la maison =) Empty
MessageSujet: Roxanne Stilman > De Londres, à Milan puis à New York et retour à la maison =)   Roxanne Stilman > De Londres, à Milan puis à New York et retour à la maison =) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:56



Roxanne Elia Stilman


Parles nous de ton personnage
Age : 34 ans ♦ Date de naissace : 18/11/1981 ♦Lieu : Londres ♦ Métier : Neuro-chir ♦ Groupe : Les Rois ou plutôt une Reine♦Sexualité : Hétéo ♦ Etat civil : Célibataire

Parles nous de toi
Age : 23 ans ♦ Pseudo : Karen ♦ D'où tu viens : Pyrénées Atlantiques ♦ Comment :En cherchant sur Google ♦ Pourquoi : Pourquoi pas?! ♦ Code : écrire ici ♦ Autre : écrire ici
On se dit tout sans fautes
"La seule chose qu'on vois de toute façon, ce sont tes yeux!" Enzo

Ah ses yeux, vous les avez vu? C'est vrai qu'on ne vois qu'eux.... Qu'est ce qu'ils sont beau en plus, je trouve.... pas vous?! Beaucoup de personnes vous diraient comme moi pour les yeux de Jasmine. Elle les adore car c'est selon elle le seul atout qu'elle a. Se mettent dans la catégorie des filles banales elle ne fait rien pour arranger son image ou autre. Non mademoiselle s'habille de façon très simple et se fiche de l'avis des autres. Comme pour beaucoup d'autres choses.
Pour ses cheveux, le coiffeur passe une fois par an et encore. La plupart du temps c'est elle qui se coupe les pointes. A quoi ça sert de payer pour se faire couper les pointes alors qu'on peut prendre cinq minutes devant le miroir ?
Radine vous dites ?! Loin de là ! Roxanne a un grand cœur.

Assez gourmande, il lui arrive de se balader avec un pot de glace à la main qu'elle désintègre à la petite cuillère. Pareil pour les lasagnes, mais attention faites maison !!!
Sa plus grande phobie ?! Elle est déjà arrivée dans sa vie, donc elle n'en as plus.


« Bon, bah, je vous laisse tous les deux ! (...) Toi et ton grand mystère ! » Gunther
Roxanne a deux aspects distincts : Le mystérieux et le prévisible.
Mystérieuse car la confidence n'a jamais été son art de prédilection ; Prévisible car certains de ses traits de caractère ne peuvent être reniés, pas plus que leurs conséquences !
Rox est déterminée et ne prend jamais ses décisions à la légère ! Bien qu'elle soit parfois impressionnée, elle est courageuse. Elle est téméraire et prend volontairement le risque de ses choix.
Dans l'action, elle ne va pas hésiter à foncer. Elle prend parfois le temps de faire ses calculs, à la grande différence de ses amis et cela pour tout.

Dans sa tenue, on la rencontre fréquemment les mains dans les poches, le regard dans le vague, feintant de ne pas se rendre compte de rien autour d'elle et jouant la belle indifférente !
Roxanne apprécie malgré tout la discrétion et le calme. C'est donc paradoxal qu'elle ait été amie avec certains de ses amis qui eux sont comment dire…excentriques !
En effet, même quand elle n'est pas à vif, Roxanne reste grognon. De plus elle est aisément enclin à se plaindre des piétons comme du mauvais temps.

Pourtant, cette fierté qui émane de Roxanne induit aussi un autre mot : Le mystère !
Comme dit l’un de ses amis : « Demander à Rox de se confier est similaire à demander au prof de maths de courir 100 mètres en moins de 10 secondes ! » La jeune femme demeure par son silence un grand mystère. On ne sait jamais ce qu'elle pense réellement ni ce qu'elle éprouve.
Pourtant comme toutes ces personnes qui possèdent un cœur renfermé, le cœur en question est aussi grand que sensible ! Notamment avec Mathéo.

Roxanne a également son aspect rêveur, ce qui explique qu'elle ne se sente pas à sa place sur des bancs d'école ou encore dans sa ville voir dans son pays. Durant ses années d'école, elle a fait des efforts mais une fois fini, et bien c'est terminé !

Gentille, attentionnée, douce mais aussi impulsive, fausse calme, boudeuse. Voilà ce qu'il faudrait retenir d’elle..
Mordue depuis son plus jeune age par la danse; elle pratique ce sport varié avec acharnement.

Appréciant son lit, il n’est pas rare que la jeune Stilman passe ses dimanches matins sous sa couette à rattraper son sommeil qui est légèrement perturbé par des images de Mathéo ou autres.
Plutôt pas compliquée à table, elle mange de tout mais a une préférence pour le riz nature.

Depuis quelques temps, les relations avec sa famille sont loin d'être au beau fixe. Mais que cela ne tienne, Roxanne continue son petit bout de chemin tranquille.





Et ton histoire c'est quoi ?
"Une arrivée comme ça dans le monde, ça roxxe son poney Irlandais !" Jill

Elle marche tout en expirant doucement, une main sur son ventre rond et bas. Cela fait prés de deux heures qu'elle a quitté le lit conjugal et fais les cent pas dans le salon.
Les contractions sont là, mais ne sont qu'à 9 minutes les unes des autres. Pas assez pour partir à l’hôpital. Une douche chaude ? Déjà fait ! S’allonger semi assise ? Déjà fait ! Se mettre accroupie ? Mais vous la prenez vraiment pour une quiche ou quoi ?!

Elle avait tout essayé, même les choses les plus improbables comme s'assoir dans les escaliers les pieds contre le mur. Rien n'y faisait. La poche des eaux n'était pas percée donc juste une bonne crise de contraction à 15 jours du terme. Le médecin avait dit que si cela arrivait il ne fallait pas paniquer. C'étaient des choses fréquentes. Est-ce qu'il avait connu ça avec sa femme ou est-ce qu'il récitait juste son manuel de cours ? Non parce que là, avoir mal comme ça, c'était tout simplement pas humain !

Tournant sur ses talons prés du mur, Clarisse soupire. Même ses cours de méditations n'ont rien fait... A ce demander si ça marche vraiment ses trucs-là.... Arrivant à la limite de la table basse, ses yeux bleus s'écarquillent alors qu'elle déglutie difficilement. Baissant le regard vers ses pieds, elle voit l'eau se rependre sur le tapis.

"MAXYMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!"

Hurler est son seul réflexe.
Son mari descend les escaliers d'un pas hésitant. Lui qui dormait comme un loir, c'est mal parti pour terminer la nuit ! Voyant sa femme s'activer et parler à toute vitesse, il enfile son manteau, prend la valise prés de la porte d'entrée qui attend depuis presque une semaine et part chercher la voiture. Aidant sa femme à monter comme il peut, il se remet derrière le volant et hop les voilà parti pour l’hôpital le plus prés qui est à...........50km !! Ben oui, sinon c'est pas drôle !

Clarisse ne peut pas s’assoir sur son fauteuil alors elle n’arrête pas de bouger pendant que Max roule aussi vite que possible sur la grande route à sens unique. Serrant les dents de temps à autre pour ne pas hurler, la jeune mère s’agrippe tant que possible à la poignée ou encore au tableau de bord. Vive les jointures de mains blanches..!
Il essaye de la rassurer et de lui dire de garder le bébé, elle essaye de ne pas lui hurler dessus pour passer sa douleur. Se crispant d'un coup, Clarisse se met à hurler alors que son époux sursaute.

"On est au péage !" Comme ci cela allait arranger les affaires !
Sortant son porte feuille en vitesse, il cherche sa carte pour la donner à la dame qui ouvre la vitre alors que sa femme gémit, les dents serrées.

"Quelques chose ne va pas ?"
"Ma femme est en train d'accoucher."

Et non c'est pas une blague !!
La femme du péage ouvre la barrière, Max gare la voiture sur le bord, il ouvre la porte. Clarisse ne peut pas sortir tellement elle a mal. Elle passe ses jambes dehors, Max remonte sa jupe, il hurle alors qu'elle se relève.

"Quoi ?!"
"Je vois des cheveux !!!! Pousse !"

Ce n'est pas les cheveux ou la peur de son mari qui la fait pousser, mais juste la douleur. Max tend les bras et récupère le bébé.... C'est une fille.... leur fille....
10 doigts aux mains, 10 aux pieds, deux bras, deux jambes, un torse, une tête. Elle respire, elle pleure... C'est bon elle est vivante !

Il l'enroule dans une serviette qui était dans le sac, coupe le cordon avec un couteau de poche alors que la femme du péage appelle les pompiers. Clarisse prend sa fille dans les bras et commence à respirer un peu mieux.
Les pompiers arrivent 5 minutes plus tard pour se rendre compte que la mère et l'enfant vont bien.

"Elle s'appelle comment ?" Demande un pompier pour le noter sur une fiche.
"Vous vous appelez comment ?" Demande Clarisse à la femme du péage qui est restée un peu en arrière.
"Elia"
"Alors ça sera Roxanne Elia Stilman s'il vous plait" Annonce Max en souriant.


"On divorce, mais on ne se quitte pas...." Max

6 ans, 6 noëls,6 anniversaires, 5 vacances d'été en famille, 4 rentrées des classes... Ça en fait des jours, des week end, des jours de pluie, des crises de nerfs et tout ce qui fait la vie de tous les jours. Lorsque Max et Clarisse ont annoncé leur divorce à Roxanne, ils étaient en train de prendre le thé dans la véranda de leur maison.

"On ne s'aime plus"
"Entre nous c'est plus une grande affection que autre chose de toute façon.... un peu comme un frère et sa sœur...."

Il vaut mieux se séparer ainsi plutôt que ça hurle partout dans la maison, non ? Pourtant elle aurait peut-être préféré. Enfin peut-être....
Ses parents sont restés vivre sous le même toit jusqu’à ce que les papiers soient signés. Cela a duré un peu plus d'un an.
Un soir en rentrant de l’école, elle trouva la maison vide de tous meuble. Plus de salon. Hurlant, personne ne lui répondit. Montant les escaliers, elle trouva sa chambre intacte, elle alla voir celle de ses parents qui était vide.

-ROXANNEEEEEEEEEEE !!!!!

Courant dans le couloir, elle dévala les escaliers et tomba dans les bras de son père en larmes.

Sa mère avait quitté la ville et le pays dans la journée. Tout avait dû être planifié depuis longtemps, mais elle c’était bien garder d’en parler, préférant ainsi broyer le cœur de son ex époux et détruire l’enfance de son unique fille. Une pierre, deux coups….

« Heureux de vous avoir à la maison » Adrian

Ne pouvant plus rester dans cette maison plus vide qu’autre chose, Maxyme décida de la vendre et de quitter le pays. Etant d’origine Italienne, il rentra dans son pays ou ses parents vivaient depuis toujours.
Arrivant dans le manoir de ses grands-parents Roxanne retrouva ses grandes pièces où elle venait passer les vacances avec ces parents…. Les grandes baies vitrées du salon qui donnent sur le jardin, l’immense bibliothèque ou les livres de ses grands-parents sont bien alignés, sans un grain de poussière.
A l’étage dans sa chambre immense ou son lit à baldaquin l’attendais, la petite fille trouva ses jouets, les meubles qu’elle avait vu remplacer son petit lit d’enfant. Sur sa commode quelques cadres photos. Des souvenirs capturés pour toujours. Prennent le cadre ou elle était avec sa mère dans une prairie remplie de fleurs, Roxanne serra le cadre à se rendre les jointures blanches alors que ses yeux laissaient passés de l’eau, une fois de plus. Regardent la photo, elle sentie un sentiment de rage monté en elle avant de jeter le cadre avec toute la force possible à travers la pièce. Il percuta le mur ou il se brisa en mille morceaux. Hurlant tout ce qu’elle pouvait, Roxanne se laissa glisser sur le sol alors que des bras virent la prendre pour la bercer. Se laissant aller dans les bras de son grand-père, la petite fille se promis que ce serait la dernière fois que sa mère la ferrait pleurée.

« N’essaie pas d’être la meilleure, mais bat toi pour faire tout ce que tu peux » Julia

Laissant son père reprendre son métier de journaliste, Roxanne entra dans une école privé de Milan. La petite fille réappris l’italien bien qu’elle ne l’eu pas tout à fait oublié. Ce passionnant pour ses cours, l’anglaise se lança tête dans le guidon pour ses leçons. Ne voyant pas beaucoup son père qui est de temps e temps en déplacement, Stilman engloutis les livres dans la bibliothèque de ses grands-parents. Elle y trouve toutes les réponses à ses questions qu’elle se pose. Parlant de ses lectures avec son grand-père, Roxanne à la chance de trouvait des oreilles attentives.

Passant ses études en un coup de vent, la petite fille grandit dans une famille aimante en ayant occulté de façon totale sa mère. Se révélant être brillante dans ses études, Roxanne passe les années collèges et lycée les mains dans les poches. Elle part en S préférant les sciences à la littérature bien qu’elle l’aime. Ne sachant pas trop ce qu’elle veut faire de sa vie plus tard, Roxanne passe ses heures libres à lire les livres de médecine de son grand père.
Un soir d’avril pendant un orage de chaleur, elle ferme le livre qu’elle est en train de lire et va retrouver son père et ses grands-parents dans le salon.

-Je sais ce que je veux faire plus tard…. Je veux être médecin !

L’annonce tire un sourire en coin, des sourcils levés. N’y croyant pas trop sa grand-mère donne son opinion qui est que Roxanne va changer dans trois mois avant de faire les dossiers pour les facs.

Connaissant bien mal sa petite fille, la dame d’un certain âge se trouve bien stupide lorsque la jeune Stilman remplit les dossiers des meilleures facs du Monde. Rome, Ney Work, Paris, Tokyo.
Le soir d’envoie des dossiers son grand père viens la trouver dans sa chambre et lui demande de venir à ses côtés sur le grand lit. Depuis quelques années il met de l’argent de côté sur un compte au nom de Roxanne. Son père était au courant, mais pas sa mère c’était au cas où il partirait avant de voir sa petite fille si bien grandir. Cet argent est depuis quelques mois libéré et peut être utilisé…. A cette annonce Roxanne sent les larmes lui monter aux yeux. Ayant travaillé les week end et les vacances dans l’agence de mode de sa grand-mère, Roxanne à pu mettre un peu d’argent de côté qu’elle n’a pas touché, mais pas assez pour ses études.

Attendant les réponses comme un chien en cage à l’heure du facteur, Roxanne demande à son père de lui lire les réponses à chaque fois. Hurlant de joie à chaque fois, sa grand-mère se bouche une oreille ne voulant pas perdre ses tympans à comme de sa petite fille. Se fichant des réponses, Roxanne se met à trembler lorsque celle de Ny arrive. Elle l’as pose sur son bureau et ne l’ouvre pas. Pas maintenant.
Laissant les jours passer, Roxanne retrouve son père de retour de voyage au Mali pour un reportage. Il est muté à NY pour y travailler et ne partirais plus. A cette annonce Roxanne décide d’ouvrir l’enveloppe et y découvre une réponse positive. Descendant le grand escalier la lettre à la main, son père arrive en raccrochant son portable et regarde sa fille de façon étonné.

-Quelque chose ne va pas mon ange ?

Levant la main puis en laissant tomber son bras, Roxanne se met à pleurer en le regardent alors qu’il s’approche d’elle.

-J’ai eu la réponse de la fac de New York…. On peut y partir y vivre tous les deux….

Se mettant à hurler tous les deux, la Dame de la main arrive avec son époux et demande ce qui peut bien mettre dans cet état les deux plus jeunes.

-Je pars vivre à New York avec ma fille !





Dernière édition par Roxanne Stilman le Mar 29 Jan - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Roxanne Stilman > De Londres, à Milan puis à New York et retour à la maison =) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Stilman > De Londres, à Milan puis à New York et retour à la maison =)   Roxanne Stilman > De Londres, à Milan puis à New York et retour à la maison =) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:07

Bienvenue !! :travis:


Bon courage pour ta fiche =D; si tu as la moindre question, n'hésite pas à me Mpotter :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Roxanne Stilman > De Londres, à Milan puis à New York et retour à la maison =) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Stilman > De Londres, à Milan puis à New York et retour à la maison =)   Roxanne Stilman > De Londres, à Milan puis à New York et retour à la maison =) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:09

Merci Travis c'est gentil =)
Et je t'ai Mpotter en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Roxanne Stilman > De Londres, à Milan puis à New York et retour à la maison =) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Stilman > De Londres, à Milan puis à New York et retour à la maison =)   Roxanne Stilman > De Londres, à Milan puis à New York et retour à la maison =) Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:42

De rien ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Roxanne Stilman > De Londres, à Milan puis à New York et retour à la maison =) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Stilman > De Londres, à Milan puis à New York et retour à la maison =)   Roxanne Stilman > De Londres, à Milan puis à New York et retour à la maison =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne Stilman > De Londres, à Milan puis à New York et retour à la maison =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trois petits tours et puis s'en vont.
» Collaborer avec toi? Et puis quoi encore??! [ft. Travis]
» [Terminé]Wendy-Rose Moore ♣ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.
» Images de la maison
» " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-