Be or not to be, that is...
La vie à Londres, on pense que ça sera soit tranquille, soit totalement festif ! En réalité, depuis les attentats, tout a changé. Des clans se sont formés et c'est ici que vous arriverez mieux à comprendre ce qu'ils sont et vers où vous devez vous tourner !
Freedom-Fighters : Ils ont assez des profs qui s'en foutent des élèves, des partiels trop stressants, des moments où les gens ne savent même plus qui ils sont ! Ils aimeraient que l'université soit plus aidante, les professeurs plus disponibles, les années moins lourdes et les examens moins catastrophiques. Et ils ont décidé de se faire entendre maintenant !
Against-Changes : Ils s'accordent à dire que la fac c'est stressant, que les profs sont parfois chiants, mais pour eux c'est normal ! Il faut arrêter de vivre dans un monde de bisounours à tout vouloir facilement dans le bec !
"Si vous êtes ici c'est pour bosser pas pour chouiner !" Voilà leur principal slogan ! Ils défendent les professeurs et luttent contre les FF.
Hakunamatata : Ils s'en foutent ! Honnêtement, ils ne comprennent pas cette petite guerre, et n'arrivent pas à voir en quoi ça sera bénéfique à l'université et eux... Ils sont comme la Suisse, totalement neutres !
Pro-McLane : Ils soutiennent le directeur du Saint-James dans ce douloureux moment. Entre l'attentat et la mort de nombreuses personnes (incluant sa femme), Theodore passe de sombres moments. Ils sont là pour le soutenir, le défendre et faire tout pour qu'il reste à la tête de la mairie.
Les anti-McLane : Ils pensent qu'il a fait son temps, que s'en est assez, qu'il n'arrive plus à gérer et aimeraient le voir en dehors de ses murs une fois pour toute. Seulement pour le moment ils ne sont pas encore assez nombreux pour peser dans la balance.
Smooth-Criminal : Ils ne supportent pas le Maire actuel, et pensent que c'est une plaie pour la ville. Ils ne sont pas violents et pour le moment, ils ne sont pas nombreux, ils parlent surtout de boycotter les événements et les prochaines élections et cherchent à montrer que Johnson est une pourriture.
Spies : Si vous êtes un espion, alors la première chose sera de ne jamais le dire ! Il n'y aura que les autres espions et le staff qui seront au courant de ce que vous êtes ! Vous rejoindrez un groupe spécifique avec un QG spécial et entrerez dans l'intrigue ! Attention, c'est un groupe important, les administratrices feront bien attention à ces personnes. Le premier révélant sa condition à une personne non autorisée (même quelqu'un de sa famille) se verra retiré du groupe ! Ensuite, contrairement à ce qu'on peut penser, les espions peuvent être n'importe qui du moment qu'ils croient en Johnson et ses dires !
Voici le formulaire à envoyer à une des beauty queen (les scénarii étant prévu en espion se verront contacté par le staff) .
- Code:
-
[u]Pourquoi croyez vous en Johnson ?[/u] ICI.
[u]Motivations pour devenir espion[/u] : ICI.
[u]Jusqu'où irez-vous ?[/u] Pour plaire au maire, jusqu'où êtes-vous prêt à aller.