Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALEXIS-ANNE • Parfois, la vérité fait bien plus de dégâts que le mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis-Anne L. Bishop

Alexis-Anne L. Bishop
Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2013

ALEXIS-ANNE • Parfois, la vérité fait bien plus de dégâts que le mensonge  Empty
MessageSujet: ALEXIS-ANNE • Parfois, la vérité fait bien plus de dégâts que le mensonge    ALEXIS-ANNE • Parfois, la vérité fait bien plus de dégâts que le mensonge  Icon_minitimeDim 5 Mai - 3:07


Alexis-Anne Lennon Bishop

I've got a secret. I hate you little sister.
Pudding Fish and Chips Pie and Mash Inventé Scénario Post-Vacant




Informations ← Je me surnomme Alex, je suis né(e) le 28 janvier 1990 à Londres, ce qui fait que j'ai environ 23 années. Je suis infirmière. On me dit souvent que je suis : persévérante, concentrée, déterminée & ringarde, colérique, manipulatrice. Et parfois on trouve que je ressemble à Troian Bellisario.

Caractère• Tu es plutôt thé ou café ? Café. • Rock ou Classique ? Rock. • Homme, femme ou les deux ? Les deux. • Tu es quel genre d'ami(e) Celle qui empêche les autres de faire des conneries. •Fête entre ami ou câlin devant la cheminée ? Fête entre amis. • Sucré ou salé ? Sucré. • Que penses-tu de la guerre à l'université ? Elle ne m'intéresse nullement.• As-tu peur depuis l'attentat ? Oui, surtout que je n'étais pas très loin du lieu de l'attentat, j'aurais pu y passer. • Johnson est-il bon pour la ville ou néfaste ? Il ne peut nous garantir la sécurité, mais je crois que ses intentions sont quand même louables.

Real life → Je me surnomme Heidi, j'ai environ 18 années. Je viens de Canada. Ce que je pense du forum : Je le déteste et où je l'ai connu par l'autre là!. Je pense que j'aurais besoin d'être parrainé(e) : owi minou parraine moi :travis: Comme si je connaissais pas déjà la maison par coeur Arrow. Et enfin voici le code que j'ai trouvé dans le règlement pfff oublie ça tu n'auras rien de moi. PS : Je dois mes avatars, îcones, gifs à tumblr.

fiche entièrement réalisée par Saku


Dernière édition par Alexis-Anne L. Bishop le Dim 5 Mai - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Anne L. Bishop

Alexis-Anne L. Bishop
Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2013

ALEXIS-ANNE • Parfois, la vérité fait bien plus de dégâts que le mensonge  Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS-ANNE • Parfois, la vérité fait bien plus de dégâts que le mensonge    ALEXIS-ANNE • Parfois, la vérité fait bien plus de dégâts que le mensonge  Icon_minitimeDim 5 Mai - 3:07


This is a true Story

Dites nous de beaux mots
On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler

fiche entièrement réalisée par Saku


Dernière édition par Alexis-Anne L. Bishop le Dim 5 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet C. Oaks-Bishop

Juliet C. Oaks-Bishop
Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013

ALEXIS-ANNE • Parfois, la vérité fait bien plus de dégâts que le mensonge  Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS-ANNE • Parfois, la vérité fait bien plus de dégâts que le mensonge    ALEXIS-ANNE • Parfois, la vérité fait bien plus de dégâts que le mensonge  Icon_minitimeDim 5 Mai - 4:13

Pétasse :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Anne L. Bishop

Alexis-Anne L. Bishop
Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2013

ALEXIS-ANNE • Parfois, la vérité fait bien plus de dégâts que le mensonge  Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS-ANNE • Parfois, la vérité fait bien plus de dégâts que le mensonge    ALEXIS-ANNE • Parfois, la vérité fait bien plus de dégâts que le mensonge  Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:12

Sale garce ALEXIS-ANNE • Parfois, la vérité fait bien plus de dégâts que le mensonge  43523757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALEXIS-ANNE • Parfois, la vérité fait bien plus de dégâts que le mensonge  Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS-ANNE • Parfois, la vérité fait bien plus de dégâts que le mensonge    ALEXIS-ANNE • Parfois, la vérité fait bien plus de dégâts que le mensonge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXIS-ANNE • Parfois, la vérité fait bien plus de dégâts que le mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexis Bledel
» Katelyn Pearl Carter ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» Comment ça c'est qui ? C'est moi bien sûr !~
» Une pause bien méritée (pv)
» On a bien besoin d'une pause !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: Dossiers :: Closed-