Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DESTINY • Le destin, pfff!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

DESTINY • Le destin, pfff! Empty
MessageSujet: DESTINY • Le destin, pfff!   DESTINY • Le destin, pfff! Icon_minitimeDim 5 Mai - 3:09


Destiny Fiona Abernathy

La destinée de quelqu'un ne peut être déterminée par personne
Pudding Fish and Chips Pie and Mash Inventé Scénario Post-Vacant




Informations ← Je me surnomme Titi, je suis né(e) le 4 février 1989 à Ville, ce qui fait que j'ai environ 24 années. Je suis étudiant en droit et chanteuse dans un cabaret la nuit. On me dit souvent que je suis : souriante, aidante, énergique & trop obéissante, timide, caractérielle. Et parfois on trouve que je ressemble à Lea Michele.

Caractère• Tu es plutôt thé ou café ? Thé. • Rock ou Classique ? Classique. • Homme, femme ou les deux ? 100% homme. • Tu es quel genre d'ami(e) La gentille amie qui écoute. •Fête entre ami ou câlin devant la cheminée ? Câlins. • Sucré ou salé ? Sucré. • Que penses-tu de la guerre à l'université ? J'essaie de ne pas trop me retrouver mêlée à tout ça.• As-tu peur depuis l'attentat ? Plus ou moins, c'est assez loin de chez moi le SJH. • Johnson est-il bon pour la ville ou néfaste ? J'imagine, oui.