Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DESTINY • Le destin, pfff!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

DESTINY • Le destin, pfff! Empty
MessageSujet: DESTINY • Le destin, pfff!   DESTINY • Le destin, pfff! Icon_minitimeDim 5 Mai - 3:09


Destiny Fiona Abernathy

La destinée de quelqu'un ne peut être déterminée par personne
Pudding Fish and Chips Pie and Mash Inventé Scénario Post-Vacant




Informations ← Je me surnomme Titi, je suis né(e) le 4 février 1989 à Ville, ce qui fait que j'ai environ 24 années. Je suis étudiant en droit et chanteuse dans un cabaret la nuit. On me dit souvent que je suis : souriante, aidante, énergique & trop obéissante, timide, caractérielle. Et parfois on trouve que je ressemble à Lea Michele.

Caractère• Tu es plutôt thé ou café ? Thé. • Rock ou Classique ? Classique. • Homme, femme ou les deux ? 100% homme. • Tu es quel genre d'ami(e) La gentille amie qui écoute. •Fête entre ami ou câlin devant la cheminée ? Câlins. • Sucré ou salé ? Sucré. • Que penses-tu de la guerre à l'université ? J'essaie de ne pas trop me retrouver mêlée à tout ça.• As-tu peur depuis l'attentat ? Plus ou moins, c'est assez loin de chez moi le SJH. • Johnson est-il bon pour la ville ou néfaste ? J'imagine, oui.

Real life → Je me surnomme Heidi/Cuutiie*, j'ai environ 18 années. Je viens de Canada. Ce que je pense du forum : Je l'aimeuh d'amour et où je l'ai connu quand j'ai accepté d'être cofonda mdr. Je pense que j'aurais besoin d'être parrainé(e) : non non, je devrais m'en sortir mdr. Et enfin voici le code que j'ai trouvé dans le règlement DESTINY • Le destin, pfff! 2598960201 . PS : Je dois mes avatars, îcones, gifs à tumblr.

fiche entièrement réalisée par Saku


Dernière édition par Destiny F. Abernathy le Dim 5 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

DESTINY • Le destin, pfff! Empty
MessageSujet: Re: DESTINY • Le destin, pfff!   DESTINY • Le destin, pfff! Icon_minitimeDim 5 Mai - 3:10


This is a true Story

Sometimes the choice doesn't seem so right
"S'il vous plaît mesdemoiselles! On se met en rang! Allez, plus vite que ça! C'est l'heure d'aller à la confession, alors que j'en voie une essayer de se faufiler en dehors de la ligne. Elle aura droit à la fesser! Allez, on avance, en silence, au nom de Dieu!" La file était longue, trop longue pour que je vois jusqu'à la fin. Qu'elle était chanceuse, celle qui avait un nom de famille commençant par une des dernières lettres de l'alphabet. Avec mon A en première lettre, j'étais immanquablement dans les premières, trop proche pour même penser à me sauver loin de Soeur Rose. La suivant, j'avais l'impression de me rendre à la morgue. Aller se confesser au Père Georges, c'était vraiment ennuyant, surtout qu'il ne faisait que matter nos poitrines qui commençaient à peine à grandir. "Alors alors, petite Destiny, qu'as-tu à révéler au Seigneur et que tu voudrais te faire pardonner?" Ses petits yeux de rat me regardent au travers de la grille, comme s'il attendait le secret du siècle. "Je confesse que je n'ai pas mangé mes brocolis au diner, les ayant donner à ma voisine de table, mon Père." Il secoue la tête doucement, mais il a tout de même l'air de s'en foutre totalement. "Le Seigneur te pardonne, mon enfant." J'ai enfin pu sortir du petit cabinet qui me foutait la trouille, heureuse que ça se soit bien penser. Mais encore là, j'étais certaine que Père Georges le dirait à Soeur Rose, et que celle-ci viendrait me surveiller la prochaine fois qu'il y aurait des brocolis au repas.

On met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh !

On met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh !

On met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh !

fiche entièrement réalisée par Saku


Dernière édition par Destiny F. Abernathy le Lun 13 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

DESTINY • Le destin, pfff! Empty
MessageSujet: Re: DESTINY • Le destin, pfff!   DESTINY • Le destin, pfff! Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:35

DESTINY • Le destin, pfff! 3122140865
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

DESTINY • Le destin, pfff! Empty
MessageSujet: Re: DESTINY • Le destin, pfff!   DESTINY • Le destin, pfff! Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:53

DESTINY • Le destin, pfff! 456023687 DESTINY • Le destin, pfff! 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

DESTINY • Le destin, pfff! Empty
MessageSujet: Re: DESTINY • Le destin, pfff!   DESTINY • Le destin, pfff! Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:44

:french:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DESTINY • Le destin, pfff! Empty
MessageSujet: Re: DESTINY • Le destin, pfff!   DESTINY • Le destin, pfff! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DESTINY • Le destin, pfff!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayden ♦ Nos choix déterminent notre vie.. Mais ils n'empechent pas le destin de s'en mêler...
» (m) Alex Pettyfer ☆ Destiny is on my way, go out of it
» DESTINY • Écris-moi l'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: Dossiers :: Closed-