Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Arina Dimitrovna von Benckendorff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Arina Dimitrovna von Benckendorff  Empty
MessageSujet: Arina Dimitrovna von Benckendorff    Arina Dimitrovna von Benckendorff  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:29


Arina D. von Benckendorff

"Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie." Deux petits pas sur le sable mouillé, Anne-Dauphine Julliand
Pudding Fish and Chips Pie and Mash Inventé Scénario Post-Vacant




Informations ← Je me surnomme Ari, Rina, Riri, Nana..., je suis né(e) le 1 Janvier 1985 à Saint-Pétersbourg, ce qui fait que j'ai environ 28 années. Je suis étudiante en anthropologie. On me dit souvent que je suis : forte, gentille, intelligente & jalouse, ambitieuse, sensible. Et parfois on trouve que je ressemble à Kelly Brook.

Caractère• Tu es plutôt thé ou café ? Thé • Rock ou Classique ? Classique • Homme, femme ou les deux ? Les deux • Tu es quel genre d'ami(e) Loyal •Fête entre ami ou câlin devant la cheminée ? Câlin • Sucré ou salé ? Salé • Que penses-tu de la guerre à l'université ? C'est débile, elle est une hakunamatata. Tout ce qui l’intéresse, ce sont ses études et ses amis. • As-tu peur depuis l'attentat ? Un peu • Johnson est-il bon pour la ville ou néfaste ? Comme la suisse, je suis neutre.

Real life → Je me surnomme Elsy, j'ai environ 21 années. Je viens de France. Ce que je pense du forum : je suis heureuse de le voir rouvrir et où je l'ai connu facebook il y a un peu plus d'un ans. Je pense que j'aurais besoin d'être parrainé(e) : non. Et enfin voici le code que j'ai trouvé dans le règlement Parce que l'amour c'est essentiel!. PS : Je dois mes avatars, îcones, gifs à Elsy.

fiche entièrement réalisée par Saku


Dernière édition par Arina von Benckendorff le Mar 7 Mai - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Arina Dimitrovna von Benckendorff  Empty
MessageSujet: Re: Arina Dimitrovna von Benckendorff    Arina Dimitrovna von Benckendorff  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:33


This is a true Story

Les êtres chers que nous avons perdus... Et les rêves qui se sont envolés... Ne les oubliez jamais
1er Janvier 1985

La fête bat son plein dans la belle ville de Moscou alors qu'arrive le nouvel an. Mais, dans une riche habitation, une femme, le visage rouge, met au monde son enfant, le premier et, malheureusement pour elle, le dernier qui lui sera donné. Une fille. Un bébé magnifique. Mais la pauvre mère ne le saura jamais, mourant en couche. Le père, fou de douleur, reconnait néanmoins l'enfant et lui donnera le nom de sa mère : Arina. Suivit de Dimitrovna, le traditionnel nom patronymique, puisque lui même s'appelait Dimitri.

12 Avril 1990

Arina a grandit. C'est aujourd'hui une jolie petite fille âgée de cinq ans et quelques mois. Aujourd'hui est un jour de fête dans la demeure, car le père, enfin, reprend une épouse. Katryn devint alors la belle mère de l'enfant, détestant d'ailleurs cette dernière. N'ayant pas le choix, la petite fille accepte tant bien que mal ce remariage, qui lui offrira un demi-frère, bien que pour l'heure, elle l'ignorait. Mais pire que tout, un grand demi-frère rejoignait la famille : Aleksandr, de deux ans son aîné.

16 Mars 1991

Katryn donne naissance à un fils, le seul qu'aura le monsieur von Benckendorff. Filipp était donc le demi-frère de la jeune femme. Après cette naissance, l'homme vit sa fille autrement et la vie de cette dernière fut des plus difficiles. Aucun de ses deux parents ne lui rendaient la vie simple, surtout Katryn qui ne manquait jamais de l'humilier publiquement, dès qu'elle en avait l'occasion. Aleksandr ne manquait pas non plus de seconder sa mère dans cette tâche. Monsieur von Benckendorff, pour sa part, pensait toujours que l'enfant était responsable de la mort de sa mère.

Année 1997

Arina a douze ans cette année là et ses frères en ont quatorze et six. Le début d'année fut semblable à toute les précédentes. Mais au moi de Juin, la vie de la jeune fille bascula lorsqu'un soir, Aleksandr entra dans sa chambre vers les vingt-deux heures et la viola sans ménagement, elle qui était encore pure jusqu'alors, son corps se développant à peine. Sa silhouette était néanmoins gracieuse et ses formes agréables pour une enfant de son âge. Le pire, pourtant, restait à venir... En effet, Aleksandr revient la voir plusieurs soirs pour la violer encore et encore. Et le calvaire dura quatre ans.

12 Aout 2001

Aleksey, Arina le connaissait depuis l'enfance, c'était aussi bien son voisin que son ami. Un jour, il trouva la demoiselle en larmes, des suites d'une énième nuit difficile. Il la poussa à se confier et écouta, horrifié, ce que lui dévoilait la jeune femme. Il la caressait, protecteur, pour la consoler. Il était doux. Il était gentil. Sans trop réfléchir, Arina l'embrassa. Puis elle lui demandât de lui montrer le "bel amour". Il céda finalement. Le rapport étant consentit, la belle passa un moment délicieux et compris que le sexe pouvait être beau et très bon. D'ailleurs, pendant toute cette journée là, les deux amants ne quittèrent pas la chambre de la demoiselle.

Lorsque Aleksey quitta le domicile de son amie, il se rendit à la gendarmerie la plus proche malgré la promesse qu'il avait faîte à Arina de ne pas le faire et fit une déposition par rapport à ce qu'il avait apprit. Alors ce fut un véritable défilé. Et l'enquête par ci et les tests par là. Aleksandr avait dix-huit ans et paya finalement pour ses crimes, se retrouvant derrière les barreaux pour "vingt ans". Mais la brunette se doutait qu'il en sortirait bien avant...

18 Mars 2004

C'est à cette date que la demoiselle connue sa première expérience avec une femme, elle avait alors dix-neuf ans. C'était une camarade de classe. En effet, en Septembre de l'an 2004, Arina avait intégrée une école de Médecine, à Saint-Pétersbourg. Plus qu'une nuit, les deux demoiselles eurent une véritable aventure, qui cessa au bout d'une dizaine de mois.

2008 - 2013

En 2008, la demoiselle a quitté sa Russie natale pour s'établir en Angleterre, à Londre. En 2009, Arina s'est lancé dans le mannequinat, ayant été repérée par un client de l’hôpital où elle poursuivait ses études en tant qu'interne. Cependant, malgré sa célébrité, la demoiselle garde la tête sur les épaules et ne perds pas de vue ses objectifs : son rêve reste d'être une excellente anthropologue. Oui, un vrai contraste entre ces deux mondes... Elle mène aujourd'hui une vie paisible malgré l'arrivée de son demi-frère à Londre il y a quelques mois et après plusieurs petits problèmes, accident de voiture et intoxication médicamenteuse, ayant manqué de lui ôter la vie. Depuis les attentats, elle a du mal à dormir et fait souvent des cauchemars. En revanche, la guerre qui divise tout le monde en ce moment, elle s'en fiche. Ce qui lui importe, ce sont ses études.

fiche entièrement réalisée par Saku


Dernière édition par Arina von Benckendorff le Mar 7 Mai - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Smith

Eliott A. Smith
Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2013

Arina Dimitrovna von Benckendorff  Empty
MessageSujet: Re: Arina Dimitrovna von Benckendorff    Arina Dimitrovna von Benckendorff  Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:06

Re Welcome, super rouquin est là ^^ Pardon je dis de la merde as usual Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Arina Dimitrovna von Benckendorff  Empty
MessageSujet: Re: Arina Dimitrovna von Benckendorff    Arina Dimitrovna von Benckendorff  Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:22

ReBienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliet C. Oaks-Bishop

Juliet C. Oaks-Bishop
Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013

Arina Dimitrovna von Benckendorff  Empty
MessageSujet: Re: Arina Dimitrovna von Benckendorff    Arina Dimitrovna von Benckendorff  Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:38

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Arina Dimitrovna von Benckendorff  Empty
MessageSujet: Re: Arina Dimitrovna von Benckendorff    Arina Dimitrovna von Benckendorff  Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:40

Merci vous trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Anne L. Bishop

Alexis-Anne L. Bishop
Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2013

Arina Dimitrovna von Benckendorff  Empty
MessageSujet: Re: Arina Dimitrovna von Benckendorff    Arina Dimitrovna von Benckendorff  Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:28


Oyé oyé tu es validé(e)
Félicitation à toi Arina, nous pouvons désormais te compter parmi nos puddings adorés. Je tiens à te dire que j'ai aimé dans ta fiche la nouvelle tête d'Arina, son petit Je m'en foutiste de ce qui se passe dans le monde, tout ce que je veux c'est réussir mes études et puis si Yang approuve, j'approuve aussi o/ Voici une liste de directive à suivre afin de t'intégrer au mieux dans notre univers, en cas de soucis, n'hésite pas à contacter un des administrateur. Encore Félicitation à toi et Bienvenue sur SJH, London in the City

Trouve-toi un toit
Exprimes-toi !
Demandes des amis ♥️
Signales tes ulcères.

Voilà, n'hésites surtout pas à contacter Gabriel ou Destiny en cas de besoin, nous n'avons pas de système de parrainage pour le moment sur le forum, nous nous occuperons bien de toi malgré tout ! Encore merci d'être parmi nous Arina Dimitrovna von Benckendorff  1362488755 On t'aime Arina Dimitrovna von Benckendorff  760935665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arina Dimitrovna von Benckendorff  Empty
MessageSujet: Re: Arina Dimitrovna von Benckendorff    Arina Dimitrovna von Benckendorff  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arina Dimitrovna von Benckendorff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arina Dimitrovna von Benckendorff
» Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: Dossiers :: Closed-