Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 We're bros, forever and ever - Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden D. Llewelyn

Hayden D. Llewelyn
Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29

We're bros, forever and ever - Gaby Empty
MessageSujet: We're bros, forever and ever - Gaby   We're bros, forever and ever - Gaby Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:25


L'heure tournait, la nuit tombait et je sentais qu'il était bientôt l'heure. J'avais dit à Gaby un peu plus tôt dans la journée que j'irais le voir à son spectacle le soir. Je n'avais pas vraiment l'habitude d'y aller en général, mais je me devais d'aller soutenir mon frère de temps en temps dans l'une des choses qu'il appréciait le plus. Parce que oui, il était clair que son passe-temps nocturne lui plaisait énormément. Je savais pourquoi il n'osait pas le dire à la famille et encore moins à Grand-mère, mais j'étais au courant et j'étais même heureux de cette confiance qu'il m'accordait. Enfin, lui aussi connaissait tous mes secrets, je ne pouvais rien lui cacher. Quoiqu'il en soit, je ne devais pas tarder à m'y rendre si je voulais arriver à l'heure. Mais, allez savoir pourquoi, j'étais pris d'une énorme flemme. Je savais que je devais me forcer un peu et que ça irait tout seul après, mais je n'arrivais pas à faire le premier mouvement qui enchaînerait les autres. Mon portable s'est mis à sonner et je l'ai sorti de ma poche avant de voir que Gaby m'avait envoyé un message, me demandant quand est-ce que j'arrivais. Il devait peut-être commencer à s'inquiéter de ne pas me voir. C'est son message qui m'a poussé à me bouger et à aller jusqu'à ma voiture pour me rendre au lieu du spectacle. J'y suis même allé plutôt vite, ne me souciant pas vraiment de la vitesse à laquelle je roulais. Je voulais juste ne pas arriver trop tard et surtout, je ne voulais en aucun cas décevoir mon grand-frère. Je me suis rapidement garé et j'ai couru jusqu'à la salle où je me suis jeté sur le premier fauteuil de libre visible. Le spectacle n'avait pas commencé, je n'étais pas arrivé en retard. J'ai alors enfourché mon portable pour répondre à Gaby. Je suis juste dans la salle, bon courage et déchire tout ! J'ai ensuite rangé l'appareil électronique avant de me concentrer sur la scène qui était encore vide pour l'instant. Mais ce fut de courte durée puisque tout à coup, les lumières de la salle se sont éteintes et les lumières centrées sur la scène se sont éclairée. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant mon frère arriver face à son public en costume. Je savais déjà qu'il allait assurer, comme toutes les fois où je suis venu le voir. Je ne savais même pas quand est-ce qu'il prenait le temps pour s'entraîner, mais il était plutôt doué pour faire croire aux gens ce qui était impossible. Pour ma part, je n'arrivais pas bien à croire à la magie puisque j'en comprenais facilement la plupart des stratagèmes utilisés. Malgré tout, je dois bien avouer qu'il restait certains tours que je n'avais pas déjoué et qui restaient magiques à mes yeux. Pas que ça me déplaise, au contraire même, je ne voulais même pas savoir le secret de ces tours que je ne connaissais pas parce que ça me permettait de voir la magie. Et la magie, ça fascine tout le monde après tout.

Le spectacle était donc grandiose, magnifique et époustouflant. Souvent, on pouvait entendre des personnes s'exclamer de frayeur ou bien d'étonnement et je me demandais comment Gaby faisait pour ne pas rire à ces réactions alors que lui savait pertinemment que tout était sécurisé. Enfin, que tout était supposé être sécurisé du moins. Pour ma part, j'appréciais vraiment de voir l'expression que mon frère avait pendant la durée du spectacle. On voyait qu'il aimait vraiment ça et ça me faisait plaisir de voir qu'il s'épanouissait réellement dans quelque chose, qu'il se laissait un peu aller au lieu de toujours penser à la politesse et toutes ces choses. C'était mieux de le voir comme ça plutôt que de le voir se forcer à sourire en apprenant qu'il devait épouser une fille qu'il ne connaissait pas. Destiny était gentille et belle bien sûr, mais comment pouvait naître l'amour en le forçant ? Ce n'était pas possible, j'en étais certain. Finalement, le show se termina, les lumières s'allumèrent et tout le monde se mit à applaudir cette personne que je ne connaissais que trop bien et qui remerciait la foule face à lui avec des gestes. Ce devait être agréable tous ces applaudissements lorsqu'ils nous sont destinés. Encore plus quand on savait qu'on les méritait. Au bout d'un petit moment, tout le monde commençait à s'en aller petit à petit alors que moi, je me dirigeais plutôt vers les loges. Il était temps que j'aille féliciter personnellement la star après tout. J'ai réussi à trouver la loge de Gaby sans trop de difficulté, je m'en rappelais en fin de compte, et je n'ai même pas pris la peine de toquer la porte avant de l'ouvrir d'un seul coup. J'aimais bien le surprendre. " Alors, où est-ce qu'elle est la bête de scène ? " Je me suis approché de lui et j'ai serré ses deux épaules avec mes mains en un geste amical tout en lui souriant de toutes mes dents. " Bravo pour le show, c'était époustouflant, comme d'habitude bien sûr. " Il méritait des compliments et puis, ce n'est pas comme si je ne lui en faisait jamais après tout. Je restais dans sa loge pendant qu'il enlevait son costume et qu'il passait du stade de magicien au stade de ce bon vieux Gabriel. " Tu croyais vraiment que j'allais ne pas venir ? Alors que je t'en avais donné ma parole ? " Je repensais au message qu'il m'avait envoyé. En même temps, j'aurais eu la même réaction à sa place sauf que dans l'immédiat, je n'étais pas à sa place. Je me suis posé contre un meuble au hasard, laissant mon regard observer la pièce ou fixant parfois Gaby. " Il y a encore certains tours que je n'arrive pas à comprendre. J'te jure, parfois, j'avais vraiment l'impression que t'avais réellement des pouvoirs. Ah et je t'en prie, ne m'oblige jamais à faire l'assistant si tu fais le tour de la scie un jour. Je ne pense pas être prêt à me faire couper en deux pour le moment, j'ai trop besoin de tout mon corps. " Je rigole en me disant qu'il y ait peu de chance que je sois son assistant un jour. J'aurais trop peur de gâcher son excellent travail après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

We're bros, forever and ever - Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: Soho :: The French Cancan-