Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Neela : Il en faut peuuuuu pour être heureux ! Ah bon ? *SBAFF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Neela : Il en faut peuuuuu pour être heureux ! Ah bon ? *SBAFF* Empty
MessageSujet: Neela : Il en faut peuuuuu pour être heureux ! Ah bon ? *SBAFF*   Neela : Il en faut peuuuuu pour être heureux ! Ah bon ? *SBAFF* Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:45




•• Neela Margaret Arianna Jones ••


• Méfiez vous des apparences, les gens ne disent pas ce qu'ils pensent •


Neela : Il en faut peuuuuu pour être heureux ! Ah bon ? *SBAFF* Tumblr_le2lg8hVS91qc382yo1_500



Neela : Il en faut peuuuuu pour être heureux ! Ah bon ? *SBAFF* Dianna-3-dianna-agron-21270862-100-100Neela : Il en faut peuuuuu pour être heureux ! Ah bon ? *SBAFF* PRIP.80348069.5.0


I am Who I am


• Age : 23 ans
• Date & Lieu de Naissance : 23 Juillet 1988
• Spécialité : Interne en Gynéco-Obstétrique/Maternité
• Année : 5ème année
• Groupe : Esclave -_-
• Situation : Seule !
• Sexualité : None... XD


Neela : Il en faut peuuuuu pour être heureux ! Ah bon ? *SBAFF* GRIM.455150.3.0
Neela : Il en faut peuuuuu pour être heureux ! Ah bon ? *SBAFF* Dianna-Agron-actresses-21245806-100-100


And also a Player


• Age : 22
• Surnom : Saku le Poulpe
• Fréquence de connexion : Always
• Comment ? : Je t'ai fait !
• Célébrité : Dianna A. la magnifique
• Code : Validé par moi même XD
• Autre ? : I will alwayyyys love youuuuuuu


Dernière édition par Neela M. Jones le Mer 14 Mar - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Neela : Il en faut peuuuuu pour être heureux ! Ah bon ? *SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Neela : Il en faut peuuuuu pour être heureux ! Ah bon ? *SBAFF*   Neela : Il en faut peuuuuu pour être heureux ! Ah bon ? *SBAFF* Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:45




•• And this is who I am ••



My Mind


Je suis dans le genre grande gueule, je n'ai pas peur de dire les choses, du moment que je sais que je ne crains pas grand chose à les dire, ou les faire ressentir. Enfin grande gueule par pour tout. En terme d'amour je ne sais pas du tout y faire, je n'ai jamais été vraiment amoureuse, mais on m'a aimé une paire de fois. C'est compliqué d'aimer l'autre. Surtout avec nos études. Et puis bien souvent, je voulais me sentir libre, vraiment libre. Alors m'enchainer à un homme, non merci ! Même si j'avoue que parfois ce serait bien. Retrouver quelqu'un le soir, et se lover dans ses bras.

M'enfin, si j'ai besoin d'être fusionnelle, j'ai toujours ma jumelle. On ne se ressemble en rien, pourtant on est extrêmement proche. Certes en compétition avec les études, mais ça n'empêche rien, et puis je sais qu'elle sera toujours meilleure que moi. Je l'aime tout simplement ma Déesse.

Quand au travail je suis du genre impulsive, irréfléchie... Après 6 mois aux urgences en même temps c'est compréhensif je n'ai cependant jamais tué personne ! Depuis le début du mois je suis en gynéco-maternité-obstétrique et pour le moment j'adore... s'en suivra 6 mois de stage en pédiatrie, je pense avoir trouvé ma voie.





My Story


Dis maman, il rentre quand papa ?
Sûrement tard dans la nuit, pourquoi ?
Il devait nous lire une histoire...
Papa a un boulot très prenant Neela. Il est tard maintenant, va au lit.

Je soupirais en partant dans ma chambre, mais comme souvent je n'arrivait pas dormir, et partis ma soeur pour m'endormir contre elle. Nous n'avions que 5 ans, mais déjà on comprenait ce que cela impliquait d'être médecin. Nous n'avions passé que très peu de temps avec notre père depuis notre naissance. Il voulait tellement devenir le meilleur que nous en avions oublié le goût de faire des choses en famille. Non en faite, nous ne l'avions jamais connu. Comme ses moments magiques de dimanche matin ou les enfants apportent un petit déjeuner immonde à leur parent, mais c'est tellement mignon qu'ils le mangent en souriant. Ou ces journées de vacances à rire dans une piscine en ce disant qu'on est trop forte de savoir couler notre papa avec notre force de mouche. Papa est un Lord. Lord Nicolas William Daniel Jones, maman une Lady de toute beauté, blonde comme les près. Aileen Evanna Monica Jones née McQueen.

Au faite, moi c'est Neela, Neela Margaret Arianna Jones ! Mais j'oublie souvent le Arianna. C'était ma grand mère paternelle qui est morte après cette défenestrée. La schizophrénie n'est définitivement bonne pour personne, et je suis devenue un peu supersititieuse de se prénom. C'est bête je sais. Mais je suis blonde après tout. Maman est une de ses très belle femme qu'on admire pour sa beauté et son élégance. Elle n'avait jamais travaillée, Papa faisait en sorte que nous ayons tout. Tout pour combler son absence. Une magnifique maison, des écoles privées, des jouets par dizaine, mais pas lui. Cependant, elle et moi étions fascinée par son boulot, par l'hôpital, les patients, les maladies, nous aurions dû fuir tout cela, au contraire, on a plongé tête la première dans les méandres de la médecine. Toutes les deux en plus.

Erreur fatale. Déjà que notre père était connu pour être un cardiologue incroyable, maintenant nous, soeurs adorables et s'adorant devions être en compétition totale. Elle était parfaite, logique, intelligente, une vraie connaissance de ce qu'on nous avez enseigné. Moi aussi, mais j'étais beaucoup plus irréfléchie, et irresponsable. Je savais les choses, mais j'étais trop impulsive pour les mettre correctement en pratique ou pour étudier sérieusement. Forte heureusement je n'avais encore tué personne. Mais personne ne croyait en moi. Sauf peut être ma super soeurette, car malgré le fait que je l'envie et que nous étions en compétition, on s'aimait plus que tout. Maintenant on est en plein milieu de notre première année d'internat ! On entre dans notre 5ème année d'étude, enfin entre, elle est déjà bien entammée ! Notre première année d'interne aussi. C'est totalement excitant !
Revenir en haut Aller en bas
 

Neela : Il en faut peuuuuu pour être heureux ! Ah bon ? *SBAFF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis heureux de te revoir, tu veux manger avec moi ?
» NEELA ღ Even if the sky is falling down, I'll be there for you..
» Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future
» I'm Glad you Came •• Neela
» Mensonges & Vérités || Neela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-