Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 THISBE ღ I can be your hero, baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

THISBE ღ I can be your hero, baby Empty
MessageSujet: THISBE ღ I can be your hero, baby   THISBE ღ I can be your hero, baby Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:34




•• THISBE DARLING JULIANNA JONES ••


• Would you dance If I asked you to dance? Would you run And never look back? Would you cry If you saw me crying? And would you save my soul, tonight? •


THISBE ღ I can be your hero, baby Tumblr_lq58okcnwp1qczjlgo1_r2_500



THISBE ღ I can be your hero, baby Aavh0dPSTHISBE ღ I can be your hero, baby Aanqy5TD


I am Who I am


• Age : 23YO
• Date & Lieu de Naissance : 23 juillet 1988 à Londres ♥️
• Spécialité : Psychiatrie pour l'instant (:
• Année : 5ème année
• Groupe : Esclaves Rolling Eyes
• Situation : Célibataire
• Sexualité : Aux garçons mignons exclusivement!


THISBE ღ I can be your hero, baby 0t7
THISBE ღ I can be your hero, baby 0t12


And also a Player


• Age : 16YO
• Surnom : Cuutiie*
• Fréquence de connexion : Toujours!
• Comment ? : Ben j'ai tourné à gauche au feu de circulation..
• Célébrité : Troian Bellisario I love you
• Code : Auto-validé!
• Autre ? : Je m'aime! Mais je vous aimes encore plus <3



Dernière édition par Thisbe D. Jones le Sam 17 Mar - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

THISBE ღ I can be your hero, baby Empty
MessageSujet: Re: THISBE ღ I can be your hero, baby   THISBE ღ I can be your hero, baby Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:35




•• And this is who I am ••



My Mind


TON CARACTÈRE ET TA SPÉCIALITÉ EN UNE DIZAINE DE LIGNES••TON CARACTÈRE ET TA SPÉCIALITÉ EN UNE DIZAINE DE LIGNES••TON CARACTÈRE ET TA SPÉCIALITÉ EN UNE DIZAINE DE LIGNES••TON CARACTÈRE ET TA SPÉCIALITÉ EN UNE DIZAINE DE LIGNES••TON CARACTÈRE ET TA SPÉCIALITÉ EN UNE DIZAINE DE LIGNES••TON CARACTÈRE ET TA SPÉCIALITÉ EN UNE DIZAINE DE LIGNES••TON CARACTÈRE ET TA SPÉCIALITÉ EN UNE DIZAINE DE LIGNES••TON CARACTÈRE ET TA SPÉCIALITÉ EN UNE DIZAINE DE LIGNES••TON CARACTÈRE ET TA SPÉCIALITÉ EN UNE DIZAINE DE LIGNES••TON CARACTÈRE ET TA SPÉCIALITÉ EN UNE DIZAINE DE LIGNES••TON CARACTÈRE ET TA SPÉCIALITÉ EN UNE DIZAINE DE LIGNES••TON CARACTÈRE ET TA SPÉCIALITÉ EN UNE DIZAINE DE LIGNES••TON CARACTÈRE ET TA SPÉCIALITÉ EN UNE DIZAINE DE LIGNES••TON CARACTÈRE ET TA SPÉCIALITÉ EN UNE DIZAINE DE LIGNES••TON CARACTÈRE ET TA SPÉCIALITÉ EN UNE DIZAINE DE LIGNES••TON CARACTÈRE ET TA SPÉCIALITÉ EN UNE DIZAINE DE LIGNES••





My Story


" Maman? Il est où, papa? " J'ai toujours cru, quand j'étais jeune, qu'il était normal dans une famille que le père travaille tous les jours, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et que la mère, elle, devait rester à la maison pour veiller sur ses enfants, sans jamais poser de questions. Quelles illusions. C'était comme ça, dans notre famille, mais pas dans toutes, comme je le découvris à mon entrée à l'école. Imaginez le choc, fois deux, puisque ma jumelle le partageait avec moi, comme toujours.

J'ai toujours, à mon souvenir, vécu dans une prison dorée, encercler par les livres, la connaissance, la médecine et la bourgeoisie. C'était comme ça, dans les familles où l'on jouait du Lord et de la Lady, comme si c'était quelque chose d'essentiel et de très important, même si cela remontait à une époque révolue. Je n'ai pas toujours dédaigné la vie bourgeoise, mais qu'elle face autant partie de ma vie me faisait parfois la dénigrer, intérieurement. Je ne suis pas apte à faire face au système toute seule, puisque j'ai été élevée à partir de celui-ci et qu'il fait donc parti de qui je suis. Pourtant, si je n'apprécie pas le système, j'ai appris à la suivre et a l'appliquer, car c'est ce qu'on attend de moi en tout premier lieu. Je dois être à la hauteur, parfaite dans ce que je fais, parce que la vie de certaines personnes est totalement basée sur ce système antique.

Il n'y a pas que dans la monde de sa majesté que je dois exceller. On s'attend à des résultats similaires de ma part dans un tout autre domaine, beaucoup plus important car je peux y sauver des vies. Oui, je parle bien de médecine. Dans un domaine aussi complexe, je me dois d'être logique, réfléchie, d'appliquer les connaissances que j'ai eu la chance d'apprendre grâce à l'argent de papa.



Dernière édition par Thisbe D. Jones le Sam 17 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

THISBE ღ I can be your hero, baby Empty
MessageSujet: Re: THISBE ღ I can be your hero, baby   THISBE ღ I can be your hero, baby Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:42

Sisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!

T'as écris : DARLIND !!!! >< XD THISBE ღ I can be your hero, baby 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

THISBE ღ I can be your hero, baby Empty
MessageSujet: Re: THISBE ღ I can be your hero, baby   THISBE ღ I can be your hero, baby Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:44

Bon sang, c'est pas ma soirée xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



THISBE ღ I can be your hero, baby Empty
MessageSujet: Re: THISBE ღ I can be your hero, baby   THISBE ღ I can be your hero, baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THISBE ღ I can be your hero, baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THISBE ღ You can take my breath away
» THISBE ღ You can take my breath away
» THISBE ღ Bring me in wonderland
» (f) Taylor Swift ~ It's a love story, baby just say yes ♥
» (+) Bye bye baby, don't be long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-