Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future   Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:00

Je ne sais pas Anyah y va souvent, elle aurait pu demander à toujours voir Neela pour faire les vaccins parce qu'elle a confiance en elle. Une relation amicale et sincère ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future   Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:44

Oui moi ça me va ^^ Amie de longue date du coup. Pi même si je n'exerce plus je pourrais faire des vaccins, j'imiterai la signature de Thisbe (genre, c'est une vraie interne qui l'a fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future   Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:59

Hihihih, oui on peut faire cela du moment que Neel n'a pas trop de soucis avec ça. Amie de longue date cela me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future   Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:32

Parfait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future   Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:17

Un petit lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future   Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:30

Coucou, voici le lien :

Spoiler:

Si cela ne va pas, je peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future   Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:25

Parfait ! Et pour le safari OWI ! Mais bon y'a Meili maintenant mdr ! Mais oh oui !!

Faith : Volontiers une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future   Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:22

Bien on organisera lorsque tu voudras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future   Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:20

Du positif si tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future   Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:49

Oh ça oui j'en ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future   Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:08

Tu n'as pas besoin d'un lien en particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future   Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:50

Hmm... Ca fait combien de temps déjà que tu es à Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future   Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:26

J'y suis depuis toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future   Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:26

On pourrait être amie d'enfance et du coup très bonne copine comme tu as 25 ans et moi 24 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future   Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) Jared Leto → Ghost from the past....
» NEELA ღ Even if the sky is falling down, I'll be there for you..
»  Au nom du savoir. (Neela)
» I'm Glad you Came •• Neela
» Mensonges & Vérités || Neela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-