Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 My Life ♣ Hungarian princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:54

Delilah Esterhazy

« Il n'y a pas de métier difficile. Il n'y a que des gens faibles. »
Liens recherchés

• Les mecs

    * Meilleur Ami
    * Frère de cœur
    * Tu me veux mais...
    * Juste une nuit !
    * Exs
    * Collègues
    * Tu ne m'aime pas et moi non plus
    * Autre


• Les filles

    * Meilleure Amie
    * Sister de cœur
    * Toi, moi et une couette...
    * Ex
    * Collègues
    * Tu ne m'aime pas et moi non plus
    * Autre


Spoiler:

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Delilah G. M. Esterházy le Lun 26 Nov - 1:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:58

My Life ♣ Hungarian princess 349240Girlz2

♥ => Amour
★ => Neutre
✿ => Positif
☁ => Négatif

    ELISABETH R. ESTERHAZY ;
    Delilah est tout pour Elisabeth; c’est normal, c’est sa maman chérie. Et malgré son syndrome, la hongroise s’occupe de sa fille du mieux qu’elle peut. La jeune femme, perturbée par son enfance difficile, veut le meilleur pour sa fille chérie, frôlant la mère parfaite. A l’exception de ses frasques avec les hommes. Elisabeth en a vu quelques uns, venir un soir à la maison et puis pouf, plus rien. Enfin, à part Alessandro, le psychologue. Celui qui veut aider sa maman.

    PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).
    Bla, bla, bla !

    PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).
    Bla, bla, bla !

    PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).
    Bla, bla, bla !






Spoiler:


Dernière édition par Delilah G. M. Esterházy le Dim 26 Aoû - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:58

My Life ♣ Hungarian princess 341217Boys2

♥ => Amour
★ => Neutre
✿ => Positif
☁ => Négatif

    James Winchester ; ♥.
    Pour l'heure, tout deux ne sont que deux chirurgiens : un interne et une titulaire, l'un en neurochirurgie et l'autre en plastique. Rien à voir. Mais les choses pourraient bientôt changer car, alors que James vient tout juste de sortir d'une douloureuse histoire, Delilah pourrait bien s'imposer dans sa vie et tout chambouler, elle, sa fille et son syndrome à la con. Mais... et si James était plus la clé de la solution qu'un problème ?

    Hilton J. Colins;
    Lui, c'est le meilleur ami de Delilah. Tout simplement parce que lorsqu'ils étaient titulaire, le jeune homme l'a prise sous son aile. Ils étaient dans la même classe, mais la jeune femme avait trois ans de moins. Ayant sauté plusieurs classe grâce à une intelligence supérieure à la moyenne, la jeune femme subissait la jalousie d'autres étudiants. Mais lui, il était toujours là. C'est donc tout naturellement que la demoiselle lui a demandé d'être le parrain d'Elisabeth.

    PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).
    Bla, bla, bla !

    PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).
    Bla, bla, bla !






Spoiler:


Dernière édition par Delilah G. M. Esterházy le Mer 24 Oct - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:22

j'aimerais avoir un lien avec toi, jolie princesse hongroise
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:50

Bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:52

j'aimerais avoir un résumé de ta vie personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:12

Les points importants de ma vis sont donnés dans le petit "informations".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:23

puisqu'on travaille ensemble, on peut être collègues mais ta maladie me touche terriblement car j'avais été témoin de divers cas du syndrome dans mes stages!
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:31

Tu es en Neurochirurgie ? Et pour connaître/reconnaître ce syndrome, il faut en général être en psychologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:39

Je n 'ai pas fait mon choix encore pour ma discipline mais j'ai des notes excellentes en psycho!
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:47

Mais tu as écrit "Interne en chirurgie" ce qui n'est pas de la psycho O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:01

je veux dire que je ne sais pas quel type de chirurgie je vais adonner mais je vais t'aider à te sentir à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:59

MOI!!!!! :travis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:05

Tiens donc ça ne m'étonne pas rougit

Meilleure Amie - Marraine d'Elisabeth, ça te plairait, à tout hasard ? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:12

moi, devenir la marraine d'Élizabeth? J'accepte avec enthousiasme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:46

Je parlai à Lux en fait, qui fait parti de mes meilleures amies irl, parce que je sais le feeling que j'ai avec elle et celui qu'on sait donner à n'importe lequel de nos persos. :X En plus, Lux et Deli n'ont que 4 ans d'écart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:53

Moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:57

Haem bien sûr une idée ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:44

Avec grand plaisir ma Deli ^^
Une idée de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:01

Alors je suis à Saint-James/en Angleterre depuis 7 ans. On pourrait s'être connue à mon arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:54

C'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:53

Hum j'ai bien envie d'un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:09

Bien sûr, une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:26

Pas trop mai je m'adapte très bien :3 de quoi as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:37

Alors suite aux départs et changements de persos bah je n'ai plus que fille et futur petit-ami d'indisponnible. Donc y'a plein de choix du genre :

Meilleur ami-parrain d'Elisabeth | Frère de Coeur | Ex | Ex d'une nuit | Patient ect ect ect :3

sachant que les exs, entre nous c'est pas possible vu que tu aime les zom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My Life ♣ Hungarian princess Empty
MessageSujet: Re: My Life ♣ Hungarian princess   My Life ♣ Hungarian princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Life ♣ Hungarian princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eirik •• If this life has ending, I’m glad that I’m spending this short little time with you
» Elias •• My life sucks without you
» NJC ϟ life is simple in the moonlight.
» (f) Candice Accola ~ One love, one life ♥
» Eirik •If this life has ending, I’m glad that I’m spending this short little time with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-