Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Surpriiiiiiiiise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Surpriiiiiiiiise ! Empty
MessageSujet: Surpriiiiiiiiise !   Surpriiiiiiiiise ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:09

Surpriiiiiiiiise ! Tumblr_m9ms2iIZcB1rx8l35o1_500

Aujourd'hui j'étais décidée à aller rendre visite à mon père. Ca faisait quelques jours que j'étais à Londres et je n'étais toujours pas aller à l'hôpital où il travaillait. Abygail essayait tant bien que mal de me forcer à ne pas y aller mais aujourd'hui j'irais le voir avec ou sans elle, je m'en fiche. J'avais besoin de réponses aux multiples questions que je me posais et tant pis si je souffrirais. Je préfère une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui me rend heureuse. Au moins je serais fixée et tant pis si je suis déçue ou si je souffre. De toute façon j'ai l'habitude depuis dix sept ans, bientôt dix huit. J'avais besoin d'une présence paternelle, surtout depuis que j'ai sur pour mon problème au vagin. Peut être que lui il pourrait m'aider vu qu'il travaille dans un grand hôpital et que c'est un médecin très reconnu. J'avais quand même trouvé son nom sur google. Bon c'est vrai que j'avais eu des grands parents formidables mais maintenant j'avais besoin de quelqu'un d'autre, d'un père. Et là j'allais le retrouver. Je ne savais pas encore ce que j'allais lui dire mais je trouverais bien. Sous le coup de l'émotion il y aura sûrement un grand silence mais avec mon fort caractère, j'allais lui en balancer des choses !

J'arrivais au grand hôpital de Londres. Je filai directement vers l'accueil pour savoir où je pouvais trouver Hilton Colins. La fille, très gentille, me répondit que je pouvais le trouver au cinquième étage au laboratoire. Apparemment il est tout le temps là bas, il y passe tout son temps là bas. Parfait ! J'espérais qu'il soit tout seul pour pouvoir lui parler en tête à tête et lui balancer tout à la gueule. Je parcourais l'hôpital et pris l’ascenseur qui me mena directement au cinquième étage. Je demandais à une infirmière qui passait par là où était le laboratoire et elle me dit un truc compliqué. Je dis que j'avais compris mais bon je me perdis. Au bout d'un quart d'heure j'ai trouvé. Je toquais et rentrais et là je vis ce fameux Hilton qui devait être mon père. Alors c'était lui ! Je m'approchais tout doucement sans piper mot et lui dis quand j'arrivais vers lui :

Hilton ?

Et je ne dis plus rien étant prise par l'émotion qui me submergeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Surpriiiiiiiiise ! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiiise !   Surpriiiiiiiiise ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:12


Beth &&' Hilton... ♥



Un sentiment d'impuissance.. Voilà ce qui m'habitait à présent.. Malgré les efforts et une lutte sans merci contre celui-ci, je ne pus sortir victorieux de cette bataille. J'avais pourtant tout pour réussir et accomplir ainsi mon travail comme je l'avais toujours fait jusqu'à aujourd'hui.. Désormais,tout mon être hurlé de douleur, de colère et d'un mépris sans nom contre cet échec cuisant. Je restais immobile devant mes expériences ratés, les sourcils légèrement froncés, fixant le chromatogramme, analysant à nouveau les résultats tout en me caressant le menton sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être entendais-je beaucoup trop de ses résultats? Oui, en y repensant, je ne m'étais encore jamais impliqué à ce point là dans mes recherches. Il fallait avouer qu'il s'agissait d'une personne que je connaissais, dont je voulais voir son état s'améliorer au plus vite. Il était vrai que nous avions pas toujours été en bon terme, je dirais même pas du tout mais depuis notre séjour dans cet ascenseur, enfermé en tête à tête, notre relation avait évolue dans une direction que je n'aurais jamais soupçonné de moi-même.

Après quelques minutes de réflexion, j'abandonnai mes recherches pour aller m'asseoir un instant à mon bureau. J'étais songeur, un peu décontenancé cela ne me ressemblait pas du tout. Je fixai une agrafeuse comme si de ma vie, je n'en avais encore jamais vu avant de décrocher de celle-ci. Il me fallait ma dose de caféine, cela me remettrait surement les idées en place. Je me rendis alors dans les couloirs de Saint James, croisant certains membres du corps hospitalier, quelques patients et des visiteurs. Et comme d'habitude, je me sentais observé par plusieurs femmes mais étant de nature froide et distante, je ne fis guère attention à elle. Une fois à la machine je me pris donc un café bien sucré. J'en bus quelques gorgées sur le chemin du retour vers mes ''appartements'' ne m'occupant des gens qui m'entouraient. J'étais de nouveau paisiblement installé à mon bureau, dans mon sanctuaire de paix lorsque la porte s'ouvrit laissant apparaitre une jeune fille que je n'avais encore jamais vu à l'hôpital. S'était-elle égarée? Mais très vite, je compris qu'en réalité c'était bien moi qu'elle cherchait, je répondis alors, fronçant les sourcils et m'interrogeant sur le comment ce petit bout de femme connaissait mon prénom.. Bonjour.. Je suis bien le Dr Samuel Hilton Colins! Que puis-je faire pour vous?? Lui dis-je avant de me lever la fixant toujours, restant derrière mon bureau.. Je l'observai, cette jeune demoiselle avait l'air comme bouleversé par ma simple vu. Je ne comprenais pas, pourtant nous ne nous connaissions pas. Pourquoi la mettais-je dans un tel état?? J'attendais simplement qu'elle reprenne la parole..


Dernière édition par S. Hilton Colins le Sam 29 Sep - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Surpriiiiiiiiise ! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiiise !   Surpriiiiiiiiise ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:56

Surpriiiiiiiiise ! Tumblr_m9ms2iIZcB1rx8l35o1_500

J'étais arrivée dans le laboratoire comme me l'avait dit la jeune femme. Hilton, soi disant mon père, était là accoudé à son bureau. Je le dévisageais, j'essayais de voir quelques ressemblances avec Aby ou même moi. C'est vrai que je possédais quelques traits de mon père ainsi que la couleur des cheveux. Une tonne de questions hantait mes pensées mais là devant lui je ne savais pas quoi dire, aucun mot ne sortit et un grand silence s'installa entre nous. Je restais bouche bée devant lui. En plus, lui il n'avait pas l'air de me connaitre. Il n'avait alors jamais eu de nouvelles de nous, pas même de ma mère morte à notre naissance ? Je lui en voulais, j'étais en colère contre lui, comment pouvait il nous avoir abandonné, d'abord ma mère et ensuite ma soeur et moi. Finalement, je croisais les bras devant ma poitrine et m'approchais de plus en plus de lui. Je commençais par lui dire :

Que puis je faire pour vous ?! Vous vous foutez de moi. Je suis votre fille, vous savez celle que vous avez abandonné. Vous êtes un lâche, vous avez laissé ma mère se débrouiller toute seule avec cette grossesse.

Voilà ça c'est dit, et pourtant je n'avais pas fini. Mais bon il fallait qu'il digère ce que je lui avais dis. En plus étant plutôt impulsive, je laissais beaucoup les mots dépassés ma pensée. Mais là je voulais vraiment qu'il comprenne que ce qu'il avait fait c'était mal, très mal. Au lieu qu'on est des vrais parents, Aby et moi, on s'est faite élevée par nos grands parents. Les pauvres, ils en ont vu des vertes et des pas mûres avec nous. Et normalement ça aurait dû être lui de supporter tout ça. D'un côté j'avais envie de sympathiser avec mon père mais d'un autre côté, j'avais envie de lui jeter toutes les pourritures à la gueule et le détester à en crever. En attendant, j'allais lui dire toutes les vérités en pleine face, tout ce qu'il avait loupé. Ca se trouve, il ne savait même pas qu'il avait eu deux filles et en plus de ça des fausses jumelles. Oui d'ailleurs c'était même sûr. Mais là, j'allais lui rappeler le temps perdu, toutes ces années passées loin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Surpriiiiiiiiise ! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiiise !   Surpriiiiiiiiise ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:09


Beth &&' Hilton... ♥



L'incompréhension mélangé à une surprise des plus totales et des plus inattendus.. Un mélange explosif et très rare je le concevais mais existant malgré tout. J'étais perdu, pommé, prisonnier de mille et une pensée toute aussi insensé les unes que les autres. J'étais comme figé sur place, debout fixant cette jeune fille, saisissant les sens des mots qui venaient de sortir de sa bouche et pourtant ne comprenant absolument pas la situation. J'étais comme un gosse de cinq ans qui cherchait désespérément à comprendre un terme qui lui était définitivement inconnu. Étais-je entrain de rêver ou alors mon audition me jouait des tours. Si c'était le cas, ce n'était vraiment pas drôle, carrément pas même. Mais que diable cette petite rouquine me sortait là. Moi, son père??? Elle divaguait totalement! Comment aurais-je pu être son père sans savoir moi-même que j'étais père?? C'était impossible et complètement absurde. Je continuais à observer cette jeune fille, de façon méticuleuse. Et certains très de son visage me frappa. J'avais l'impression après quelques minutes de réflexion et de silence passé à la regarder, qu'il y avait effectivement quelques traits de ressemblance. Non je devais rêver. Je repris place sur mon fauteuil et pris la parole. Je ne voudrais pas vous froisser mademoiselle mais je n'ai pas d'enfant, je suis formel.. C'était assez bizarre cette situation. La petite jeune insinuée que j'avais abandonné sa mère la laissant s'occuper d'elle. Elle devait se tromper avec un autre médecin qui aurait pu faire une chose pareil ou je ne savais pas. En tout cas, je n'avais rien à faire dans cette histoire sans queue ni tête. Vous devez vus tromper avec un autre medecin. Je ne suis pas le seul Colins quoi que l'autre soit plus jeune mais d'où tenez-vous mon prénom?? Je marquais une courte pause. Cela n'expliquait pas le comment elle savait que je m’appelais Hilton. Je me posais de sérieuse question. J'étais un scientifique après tout. J'analysais au mieux la situation même si je commençais à transpirer sans savoir pourquoi. Cette jeune fille devait avoir 16 - 17 ans, en plus son accent me laissait croire qu'elle n'était pas anglaise, en tout cas pas un pays anglophone. Française?? Belge?? Maybe.. Donc cela supposerait vu son âge que j'aurais mis sa mère enceinte à 15 ans.. 15 ans.. 15 ans.. Ô mon dieu!!! Ce n'était pas possible, elle avait avorté j'en mettais ma main à couper. Elle n'avait pas pu me faire ça à moi, je ne pouvais pas être père s'était tout bonnement impensable et improbable et si.. Comment t'appelles-tu? Je devais savoir son prénom et surtout son nom de famille. J'avais peur que cette petite me dise qu'elle était une De Rohan. Je a fixait attendant sa réponse mais je ne cachais pas ma peur de la réponse. Pour la première fois, je tremblais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Surpriiiiiiiiise ! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiiise !   Surpriiiiiiiiise ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:03

Surpriiiiiiiiise ! Tumblr_m9ms2iIZcB1rx8l35o1_500

Alors là il me prenait maintenant pour une menteuse. Ce n'était pas croyable. J'avais fait tout ce déplacement de Paris jusqu'à Londres, ce n'était pas pour rien. Je m'étais très bien renseignée avant de partir. Je voulais être sûre de ne pas changer de vie pour du vent. Il fallait que je sois sûre que ce soit mon père. Sur internet on m'avait donné toutes les informations que je voulais, j'avais même vu sa photo étant donné que c'était un grand scientifique qui faisait des recherches sur la médecine. En arrivant dans l'hôpital Saint James, j'avais demandé à une infirmière où je pouvais trouver le docteur Colins. Et quand j'entrais dans son bureau, je l'avais bien reconnu. Alors j'étais formelle, je ne m'étais pas trompée sur son compte. Après je ne connaissais aucun autre médecin de cet hôpital alors j'étais sûre que c'était lui et puis il fallait tout de même respecter un certain âge. Si l'autre Colins était plus jeune que lui, il n'allait pas me faire à huit ans non plus, ce ne serait pas très très logique. Et puis c'était sûr qu'il disait qu'il n'avait pas d'enfants, en même temps il nous avait abandonné comme un lâche, comme le dernier des enfoirés en fait...

Assumez au moins ce que vous avez fait. Vous avez planté ma mère comme ça avant même de nous connaitre. En fait, vous êtes peut être un médecin de renom mais vous êtes le dernier des bons pères.

Puis sa dernière question me tilta. Pourquoi me demandait il comment je m'appelais ? Peut être qu'il s'était renseigné sur nous ou alors qu'il avait essayé de prendre de nos nouvelles pendant notre enfance mais mes grands parents avaient bloqué les lettres. Non je ne sais pas, je ne pense pas. Il ne sait même pas qui je suis, il l'aurait tout de suite su quand j'étais rentrée dans la pièce. Il ne fallait pas que je me fasse des faux espoirs, je serais très vite déçue. En fait Aby avait raison, j'aurais jamais dû venir à Londres pour le voir. Mais je ne l'avais pas prévenue que j'étais ici, à ce moment même. Je répondis tout de même à l'homme en face de moi qui me servait accessoirement de père :

Je suis Beth De Rohan. Ca vous dit peut être quelque chose.

J'employais un ton plutôt sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Surpriiiiiiiiise ! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiiise !   Surpriiiiiiiiise ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:31


Beth &&' Hilton... ♥



J'écoutais attentivement les paroles de la jeune brune, la regardant simplement. Elle se trompé totalement! Comment pouvais-je être celui qu'elle cherchait? Certes, elle connaissait mon nom et prénom mais cela ne signifiait pas qu'elle soit la chair de ma chair et mon sang qui plus est. Si j'avais été père, je pense que je le saurais.. Je suis vraiment navré de ce qui vous arrive, mademoiselle, mais je n'ai aucune idée de qui est votre mère et je n'ai abandonné personne. Vraiment, je suis un peu perdu.. Votre colère est surement justifié mais je ne suis pas votre père! Je le saurais si j'avais des enfants.. Mais plus la jeune femme parlait et plus je repensais à l'époque où j'avais mis une fille enceinte. Je lui avais demandé d'avorter et de dégager de chez moi. Je n'avais pas été très courtois, assez salop même en plus d'être paniqué. J'étais si jeune et je n'avais pas imaginé une seule seconde qu'elle me désobéirait.. Je regardais cette jeune personne.. J'étais comme troublé. J'avais l'impression de voir des traits de son visage identique au mien. Mais mes mains se mirent à trembler lorsqu'elle m'annonça son non. Je devais rêver. Mes yeux s'ouvrirent de surprise.. De Levis-Rohan??? C'est un possible.. C'est pas possible!! Je secouais la tête me disant que c'était une coïncidence, qu'il y avait une erreur mais vu l'âge que la jeune femme devait avoir, tout concordé. Vous.. Tu es la fille de.. Je n'arrivais même pas à prononcer le prénom de la mère de cette jeune fille en face de moi. J'étais bouleversé, décontenancé, tout retourné.. J'étais pommé.. Mon dieu, j'avais une fille??? Je posais mes mains sur le bureau, regardant vers le bas. J'avais l'impression d'avoir des vertiges mais cela n'en était rien. Après quelques instants à penser à ce fameux jour au j'avais appris que j'avais mis Deborah enceinte, quelque chose m'interpella dans la phrase de ma supposée fille.. Elle avait dit ''Vous avez planté ma mère comme ça avant même de NOUS connaitre''.. C'était ce ''nous'' qui me bloqua. Je n'avais pas le courage de regarder la jeune femme mais je le devais. Mes mains toujours sur le bureau, fronçant les sourcils un regard sérieux et très profond je lui dis alors.. Excuse-moi mais j'ai cru entendre ''nous connaitre''.. Dois-je supposer que j'ai des jumeaux? Ou jumelles?? Voir Tripplet??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Surpriiiiiiiiise ! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiiise !   Surpriiiiiiiiise ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:22

Surpriiiiiiiiise ! Tumblr_m9ms2iIZcB1rx8l35o1_500

C'était incroyable ! Je n'en croyais pas mes yeux et mes oreilles. Il me prenait pour une menteuse, comme si j'inventais toute cette histoire ou que je me trompais de personne. Je m'étais bien renseignée avant de venir pour savoir si je n'allais pas me tromper de personne. J'avais bien observé sa photo sur internet, son nom ainsi que son prénom pour être sûre que ça soit bien lui. Et oui c'était bon, je l'avais enfin trouvé et il était devant moi. D'ailleurs, je possédais quelques traits de son visage, c'est incroyable. J'avais vu de nombreuses photos de ma mère mais jamais de mon père et je vous avoue que ça fait drôle de l'avoir en face de moi. Mais bon, apparemment il avait besoin de plus de preuves comme quoi j'étais sa fille. Rien que mon nom le fit changer de couleur. D'un seul coup il devint blanc comme un cachet et il commençait à trembler. Ah enfin ! Il se rendait compte de l'erreur énormissime qu'il avait fait. Eh beih, il en avait mis du temps. En tout cas, j'étais contente de le faire réagir un petit peu. Il se croyait dans sa petite vie parfaite de chirurgien célibataire (ou non ?) et bah non, il avait deux filles sur le dos.

Oui je suis bien la fille de Deborah De Rohan. Ca vous en bouche un coin hein ?!

Je ne savais pas si je devais rire de plaisir ou pleurer de retrouver mon père. En tout cas, ça y est il voyait le mal qu'il avait fait il y a dix neuf ans maintenant. Et en plus je n'avais pas fini de lui en mettre plein la gueule, il le méritait. D'ailleurs là où il allait plus souffrir et en prendre plein la gueule, ça sera quand il verra Abygail. Elle est bien pire que moi ! Et là sans m'en rendre compte, j'avais dis "nous". Ah j'allais le faire souffrir encore un petit peu plus. Je pris un sourire narquois tout en croisant les bras devant ma poitrine.

Et oui nous sommes deux. Maman a accouché de jumelles.

Hilton ne s'y attendait pas à ça. D'ailleurs j'en rajoutais bien une couche.

Et elle est morte quand elle nous a mis au monde.

Je baissais la tête et j'étais à la limite de pleurer maintenant. C'est fou ce que des pensées peuvent faire. Je ne voulais pas me ressasser ce mauvais souvenir. Je me sentais coupable de la mort de ma mère. Après tout si elle nous avait pas mise au monde, elle serait toujours de ce vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Surpriiiiiiiiise ! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiiise !   Surpriiiiiiiiise ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:17


Beth &&' Hilton... ♥



Tout ceci était réel. Mon esprit ne me jouait pas des tours. Il y avait bien une jeune femme du nom de Beth qui me révélait être ma fille. Oui, ma fille!! J'étais père et je n'en savais rien depuis toutes ces années. J'avais mis une femme enceinte, je l'avais chassé de chez moi, lui faisant comprendre que je ne voulais pas de cet enfant, lui laissant entendre d'avorter. J'avais par la suite passé mon diplôme d'état à ras des pâquerettes et pourtant, j'avais remonté la pente. je m'étais pris en main et j'avais décidé de me donner à font pour être quelqu'un et faire ce que j'aimais le plus et j'avais parfaitement réussi. Je pensais avoir réussi ma vie mais je me fourvoyais.. Ce que j'avais réussi c'était uniquement ma carrière mais ma vie privée, je ne pouvais pas en dire autant. J'avais des enfants et je n'avais pas pu les voir grandir. Les deux petites avaient grandi sans moi, leur père. Je n'avais pas pu les guider, les conseiller, les éduquer, les élever, leur donner l'amour qu'un père donne à leur enfant en plus de leur offrir des tonnes de cadeaux! J'avais honte mais tout ce que je montrai à cet pauvre enfant s'était ma surprise et ma stupéfaction.. Je.. Je ne saurais quoi te répondre.. Je ne saurais même par où commencer. Je suis bouleversé, surpris.. C'est un tel choc et une telle surprise à la fois! Je ne m'attendais pas du tout à recevoir un jour la visite d'une jeune fille qui me dirait qu'elle est ma fille! Je la regardais toujours assis sur le siège de mon bureau. J'étais presque paniqué et ne savais quoi dire, faire, répondre.. J'étais pris de court. Que devais-je faire au juste.. Prendre ma fille dans mes bras?? Rien que de me dire ''ma fille'', je trouvais que cela sonnait faux dans mon esprit. Je n'étais déjà pas prêt pour m'engager dans une vraie relation alors pour être père encore moins! Je.. J'ai des jumelles J'étais toujours aussi troublé et je tremblais toujours autant. je cherchais par tout les moyens de reprendre contenance en vain. C'était trop pour moi..Je suis vraiment désolé.. Je n'arrive pas à réaliser que je suis père de deux filles.. Deborah a mis au monde deux filles sans jamais me l'avoir dit.. Je.. Je pensais qu'elle.. Je me stoppai net regardant Beth. Je ne pouvais pas dire le mot avorter devant la petite même si elle-même l'avait évoqué quelques minutes auparavant. Lorsqu'elle m'annonça la mort de sa mère, je fronçai les sourcils, me levant contournant le bureau. Je la voyais baisser la tête. Moi qui pensais avoir été le seul parent absent.. Elle avait perdu sa mère. Je ne savais quoi dire et comment la consoler. Le pouvais-je même? Accepterait-elle mon soutien? Je n'en savais rien.. Je suis vraiment désolé Beth.. Je l'ignorais tout comme ton existence et celle de ta jumelle.. Je comprends que tu m'en veuilles. Je n'ai été là ni pour ta soeur et toi, ni pour ta défunte mère et j'en suis profondément désolé.. Je me devais d'être là à présent pour sa soeur et elle. A partir d'aujourd'hui, je prenais mes responsabilités en élevant mes deux filles même si j'avais quelques années de retard. Après tout si Beth était là, c'était pour me voir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Surpriiiiiiiiise ! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiiise !   Surpriiiiiiiiise ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:30

Surpriiiiiiiiise ! Tumblr_m9ms2iIZcB1rx8l35o1_500

Cela devait être un choc pour lui d'apprendre qu'il avait pas une mais deux filles. Déjà rien qu'une c'est totalement bouleversant alors deux, tu tombes à la renverse. En tout cas je lui balançais bien à la figure qu'il nous avait abandonné et que ce n'était qu'un lâche. Je voulais le faire culpabiliser car c'est ce qu'il méritait. Je voulais lui montrer que c'était horrible ce qu'il avait fait : abandonner une femme qu'il aimait juste parce qu'elle était enceinte. Non mais franchement, c'est monstrueux de faire ça. En tout cas, avec Abygail et moi il allait regretter de ne pas s'être protégé il y a dix huit ans. Il va souffrir avec nous comme il nous a fait souffert. Je pouvais voir sur son visage qu'il ne savait pas comment prendre la nouvelle, s'il fallait qu'il nous intègre à sa vie ou non, ou quoi faire avec nous.

Eh oui comme quoi à l'école on ne vous avait pas assez rabâché qu'il fallait vous protéger. Ecoutez, on a déjà vécu sans vous donc on peut continuer de vivre sans vous. Maintenant on va être des adultes, on n'a plus besoin de personne et notamment d'un père.

Pan ! Ca c'est fait ! Je voulais lui faire mal au coeur comme lui il nous a fait mal durant toute notre enfance ainsi que notre adolescence. Puis enfin il m'avoua qu'il pensait que ma mère allait avorter. Je ne savais pas comment ça c'était passé avant que ma soeur et moi nous naissions mais je pense que ça n'avait pas dû être facile pour elle tous les jours. En tout cas, je savais quelle était la fin de la phrase d'Hilton et je ne m'empêchais pas pour le lui cracher à la gueule :

D'avorter. Si vous vouliez tellement qu'elle fasse ça, fallait l'accompagner jusqu'au bout au lieu de la laisser faire toute seule.

Et maintenant il s'excusait, encore heureux. On dirait qu'il se sentait coupable de la mort de ma mère. Mais parler de sa mort me faisait rappeler de mauvais souvenirs. Je ne voulais pas lui montrer que j'étais triste c'est pourquoi j'avais baissé la tête. Lorsqu'il s'approcha de moi, je ne pus m'empêcher de relever la tête et de m'écarter un peu plus de lui. Puis je recommençais à prendre mon air sévère :

Au pire le mal est fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Surpriiiiiiiiise ! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiiise !   Surpriiiiiiiiise ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:25


Beth &&' Hilton... ♥



Toute cette situation commençait de plus en plus à me peser, je me sentais pas du tout à l'aise face à la jeune adolescente. Je la regardais, je la fixais même et pourtant je me sentais si frustré et si impuissant face à la situation. J'écoutais ses paroles tout en bougeant quelque peu sur mon siège. Quelle chaleur, non? J'avais l'impression d'étouffer dans le laboratoire alors que d'habitude il y faisait toujours frai. Je déboutonnais ma blouse avant de la retirer. Un sourire nerveux se lit sur mon visage, je passais ma main dans mes cheveux, fermant les yeux un instant le temps de reprendre un peu mes esprits avant de les rouvrir puis me levais de mon siège. Le discours de la jeune femme était si bien calculée de sa part. Me reprocher de ne pas avoir laissé mon outil de travail ou plutôt de pas avoir fait ce qu'il fallait pour qu'il n'y ait pas d'imprévu par la suite..Oui, il faut croire que je n'ai pas été attentif au cours sur la protection lors d'un rapport sexuel.. Je tentais tant bien que mal de me justifier sur le pourquoi de mon absence durant ses dernières années. C'était un peu tard que je me rendis compte de certaines de mes paroles. Beth et sa soeur étaient là maintenant, un retour en arrière était impossible. Mais malgré le fait qu'elle cherchait à me faire culpabiliser, me faire perdre mes moyens et surtout chercher à m'enfoncer, elle n'avait pas tord. J'avais délibérément choisi de ne pas m'impliquer dans cette histoire. Je n'avais pas assumé le fait d'avoir mis à quinze ans une fille enceinte et voilà le résultat aujourd'hui. Je ne l'avais pas accompagné pour m'assurer qu'elle avait fait ce qu'il fallait et j'avais deux filles sans le savoir de puis tout ce temps. J'étais fautif sur tous les tableaux et je n'avais rien à dire pour ma défense à part garder le silence. Je soupirais alors sur mon désespoir et ma détresse. Je devais arranger les choses et rattraper le temps perdu. J'étais père désormais et je devais faire quelque chose, je devais essayer d'être là pour elle à présent. Ma vie venait de prendre un nouveau tournant et il était tant de reprendre le tout en main et de repartir sur de nouvelles bases avec mes enfants. Je m'approchais d'elle, la regardant droit dans les yeux.. J'ai conscience de ne pas être le père idéal! La preuve, je ne te connais pas, ta soeur non plus. J'ignorais même que quelque part sur cette Terre, il y avait deux êtres qui faisaient parti de moi... Mais aujourd'hui, je le sais. Tu me détestes, je le sens au son de ta voix, sur chaque mot que tu emploies, je comprends ta colère et je m'en veux de vous avoir déçu et fait souffrir ta jumelle et toi. Mais si vous le permettez, j'aimerais remédier à tout ceci et faire parti de vos vies. Tu me dis que tu n'as pas besoin d'un père mais moi je suis persuadé du contraire sinon tu ne serais pas venue jusqu'à Londres pour venir me voir.. N'est-ce pas? Laissez-moi une chance Beth, je ne serais pas parfait de suite mais je ferais le maximum pour mes enfants parce que vous êtes la chair de ma chair..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Surpriiiiiiiiise ! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiiise !   Surpriiiiiiiiise ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:05

Surpriiiiiiiiise ! Tumblr_m9ms2iIZcB1rx8l35o1_500

Je voyais que j'avais complètement déstabilisé cette homme, il tremblait de tout son corps et il ne savait pas quoi dire ni comment réagir. En même temps c'était plutôt choquant de voir une adolescente se pointait devant toi et te dire que tu es sa fille. Mais je n'avais pas fini dans les révélations. Il fallait rattraper dix huit ans de vie aussi, j'avais une tonne de choses à lui dire notamment ma malformation mais je pense que c'était un peu trop tôt pour lui en parler. Déjà, il fallait qu'il accuse le coup qu'il avait deux filles et que son ex petite amie était morte lors de l'accouchement. Mais je voulais qu'il ait mal, qu'il ait peur car c'est tout ce qu'il méritait, il ne me méritait pas, ah ça non, jamais je voulais l'avoir dans ma vie. La présence de mon père, je voulais l'avoir avant, maintenant c'était bien trop tard. Il tenta - peut être - de faire une blague mais je ne trouvais ça pas drôle.

Et là, alors que je ne m'y attendais pas, Hilton me dit qu'il voulait assumer son rôle de père, qu'il voulait être près de ma soeur et moi. Je ne voulais pas de sa présence, absolument pas, il ne nous méritait pas. Et si j'étais là c'était pour une autre raison : mon problème au vagin. Bon j'étais curieuse de savoir qui était mon père et je voulais lui en mettre plein la gueule pour évacuer toute la rage que j'avais en moi. Finalement, je lui avais tout dit et j'avais été bien plus gentille que ce que je le pensais. Avec Abygail, ça ne serait pas la même et là il pleurera limite. En tout cas, il n'avait pas à me dire ça, pas à me dire qu'il voulait continuer sa vie à nos côtés car on ne voulait pas. Et puis j'allais le rembarrer tout de suite, il voulait faire le père modèle mais ça ne lui allait pas du tout à la peau.

Vous vous prenez pour qui ?! Non, je ne veux pas de vous, ni moi, ni ma soeur. Pour nous vous n'êtes rien. Vous vouliez nous tuer et maintenant vous voulez poursuivre la vie avec nous, c'est du grand n'importe quoi. Je ne suis pas venu à Londres pour vous, je suis venue pour autre chose. Enfin bref, tant pis, c'est le cours de la vie. Sur ceux, je m'en vais.

Je commençais à prendre mes clics et mes clacs et partir comme j'étais venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Surpriiiiiiiiise ! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiiise !   Surpriiiiiiiiise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surpriiiiiiiiise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-