Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Return has the house[Pv's. Leya <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Return has the house[Pv's. Leya <3] Empty
MessageSujet: Return has the house[Pv's. Leya <3]   Return has the house[Pv's. Leya <3] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:31

Return has the house?"


Parfois il y a des moments dans notre vie que souhaite oubliée plus que tout au monde. C'est mon cas. J'avais envie d'oublier cette agression mais , surtout ce viol. Comment est-ce que je vais faire pour me reconstruire après une chose pareille? Ne me poser pas la question je suis bien incapable d'y répondre. Depuis cette histoire j'essaie de penser à autre mais , surtout j'essaie de me construire une nouvelle vie. Je dois arrêter d'avoir peur des hommes qui m'entourent. Ils ne sont pas tous méchants n'y armée. Ce qui met arriver n'était qu'un accident. Cela sonne tellement bien. En vrai c'est beaucoup plus dur. Plus dur de vivre avec ce sentiment et de sentir que sont corps et sali. Il m'arrive encore souvent de pleurer sous la douche toute seule.

L'accident remonte maintenant à trois mois. Je suis donc de retour chez moi. En rentrant à l'appartement je l'ai trouvée sans personne. Quelle ne fut pas ma surprise. Je sais que Leya devait partir le lendemain de l'agression. Pour le cas de Marshmallow je ne comprends pas trop. Pourquoi est-il partie de l'appartement alors , qu'il était bien évidemment le bienvenue entre mes murs. Par la suite il m'a tenue au courant de son absence il était tout simplement en déplacement avec ses mini-joueurs de foot. Je devais me rendre a l'évidence c'était à nouveau toute seule comme je l'étais à l'hôpital. Je suis un peu en train de mentir à l'hôpital je n'étais pas aussi seule Leya m'envoyer quelques messages et ont se parler grâce a nos tablettes numériques.

La période hôpital m'a appris des choses sûr moi-même. Je ne suis pas aussi faible que je le crois. Je ne suis pas obligée de jouer la comédie devant les gens. J'ai le droit d'être sensible et de le monter quelquefois . J'ai aussi appris à faire confiance . Je ne vais pas dire que j'ai changée du tout au tout non. Je vais juste dire que de vivre une telle aventure vous ouvre les yeux. En apprenant a ouvrir mon cœur j'ai même rencontré mon copain. Je lui ai confié mes plus grands malheurs il a écouté , il a conseillé et il a aider. A présent je ne suis plus cette célibataire délurée que j'étais. J'essaie juste de grandir un peu après tout ça ne peut que me faire du bien.

En trois mois des choses avaient changé mais , je pense que le plus important est resté. Je parle bien sûr de mon amitié avec Kat. Malgré la distance et la distance on a toujours su ce parler souvent. On ne brise pas les chaînes d'une si belle amitié. Même a distance elle a su me soigner de la drogue. N'est-ce pas une amie super ? Si je n'en ai pas de meilleure dans le monde. Elle me manque de plus en plus. Même si on se parle souvent ce n'est pas la même chose. J'ai besoin de la voir de la prendre dans mes bras chose que je ne fessais pas du tout avant.

J'ai hâte qu'elle revienne de voyage. Déjà parce que j'ai tout redécoré l'appartement avec l'aide de mon docteur d'amour. J'ai acheté de nouveaux meubles , nouveaux tableaux et nouvelle décoration. J'ai bien du m'occuper vu que je ne travaille plus au bar pour le moment. Je suis donc installé sur mon nouveau canapé en face d'une photo de Kat' , Marshmallow et moi avant l'accident. Photo que j'ai faite agrandir cela rend mieux. Je suis donc sur le canapé a tapé mes cours quand la porte de l'entrée s'ouvre doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Return has the house[Pv's. Leya <3] Empty
MessageSujet: Re: Return has the house[Pv's. Leya <3]   Return has the house[Pv's. Leya <3] Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:42

Cela fait maintenant plus de deux mois que je suis parti à Cuba et à vrai dire je n'ai pas vraiment prévenue grand monde que j'allais partir, ni quand j'allais revenir. C’était un peu un imprévu et un coup de tête à la fois. Ma vie ici m'ennuyait et me semblait trop superficielle, mon ancienne vie me manquait et surtout je venais d'apprendre une nouvelle qui risquait de changer ma vie à jamais. Il fallait donc que je respire, que je m'évade et surtout que je retrouve mes racines. C'est donc du jour au lendemain que j'ai décidé de partir je n'ai prévenu personne, j'ai juste écrit une lettre expliquant qu'il fallait que je prenne l'air, qu'il fallait que je souffle un peu, j'avais laissé ma lettre sur la table de chevet de Mallow ou plutôt Marshmallow comme j'adorai l'appeler. Nous nous étions beaucoup rapproché et nous étions comme qui dirais-je ensemble. Personne n'était au courant du moins c'est ce que nous pensions, car notre chère Wenny est plutôt perspicace et avait deviné notre petit maneige. En même temps si on y pense bien on était pas très discret. Mallow qui disait qu'il allait dormir sur le canapé pour nous laisser chacune tranquil avec notre chambre, alors que Wenny lui avait proposé sa chambre. Au final une fois qu'elle était endormie il venait me rejoindre. On parlait de tout et de rien, nous apprenions à nous connaître dans un premier temps et au fil du temps on s'est rapproché.

Je ne suis pas certaine qu'il ait compris pourquoi j'ai décidé de partir sans le prévenir ni lui, ni Wenny... Moi j'avais besoin de ça, il le fallait. Je devais réfléchir à moi, prendre un peu de recul. Je me suis donc rendue à l'aéroport et acheté le billet du premier avion qui décollait pour Cuba. J'étais anxieuse et excitée à la fois. La dernière fois que j'y étais c'était pour la mort de ma mère. Je ne suis plus jamais retournée à Cuba depuis que j'ai emménager à Londres. C'était le moment pour que je m'y rende. Une fois arrivée là bas...Je me suis sentie bien bête, personne à l'aéroport pour m'accueillir comme ça devrait être le cas, je ne savais pas vraiment qui contacter... J'ai alors décidé de louer une voiture et de me rendre dans mon ancienne résidence. Je ne sais pas exactement qui y vivait à l'heure actuelle. Je savais que des amis de la famille étaient censé y vivre, mais je n'ai pas voulu en savoir plus après la mort de Mama. De toute façon même si des gens y vivait ça restait toujours ma maison.

J'y découvre effectivement des amis de la famille, ou plutôt de la famille au troisième degré ou je ne sais quoi. En me voyant ils en croyaient pas leurs yeux. D'ailleurs moi non plus, tout me semblait si naturel, c'était comme si le temps s'était figé, les choses n'avaient pas changé de place, ma chambre était intacte et celle de Mama aussi...Ca été très dure pour moi, mais ma famille a su me réconforter. Dès lors les semaines passèrent, ils ne savaient pas vraiment pourquoi j'étais là, mais ne posèrent pas de questions. J'en profitai, pour redécouvrir le pays aller voir ma mère...et parler avec elle, comme j'aurai tant aimé le faire à Londres. Il n'y avait pas un jour où je n'allais pas sur sa tombe...Les premiers jours étaient très difficile, mais au fils des semaines j'étais presque heureuse. Oui car je me rendais compte qu'elle au moins ne souffrait pas, qu'elle était bien là où elle était.

Il y a quelques jour j'ai reçu un appel ou plutôt j'ai trouvé un message vocal m'expliquant que Lilwenn avait eu un accident...enfin quelque chose du style, elle avait été agressée...Elle était très mal en point, Malow avait disparu et j'étais la seule à qui ils avaient penser. Dès lors même scénario qu'à Londres, je prépare toutes mes affaires et sans un mot je quitte ma résidence pour me rendre à l'aéroport. Juste avant j'en profite pour aller voir une dernière fois ma mère, là c'était beaucoup plus dure que les jours précédents. Je ne savais pas quand j'allais revenir...Je ne peu m’empêcher de pleurer et voici mes dernières paroles adressées à ma chère mère.

" Mama...Ye dois repartir...Ye sais que là où tu es tout est beau et paisible. Y'aimerait tellement être avec toi.... Mais ye vais faire en sorte que tu sois fière de moi..Madre, te lo prometo...y...tu sais...Ye t'ai dit que j'avais rencontré quelqu'un là où je vis...Tu sais il est vraiment différent des autres...Tu crois qu'il m'en veux d'être partie sans le prévenir ?...Ye dois te dire mama...Si ye suis venue c'est parce que y'avais besoin de te revoir mais aussi...pour te dire que tu vas être grand-mère...Madre..Ye..ye..ye suis enceinte ! Personne ne le sait. Tu es la première à le savoir, ye devais de te le dire en premier...Ye n'avais pas envisagé ça, mais ye me dis que ye ne peut pas oter la vie à un enfant. La vie m'a déjà oté toi de ma vie..Alors....Te Quiero Madre !
Ye ne sais pas quand ye reviendrai, mais ye je ne prendrais pas autant de temps..te lo seguro....Adiiiios amor de mi vida."


Vous l'avez donc bien compris, la chose qui est venue chamboulée ma vie est un mini-moi ou un mini-Mallow, je ne sais pas trop comment je dois le prendre, c'est plutôt une bonne nouvelle. Mais ce n'est pas forcément ce que j'avais envisagée à cette période là de ma vie... Maintenant que je dois retourner à Londres on verra bien ce que ça donnera. De toute façon il est bien trop tard pour avorter et mon ventre commence déjà à se voir...Avec mon corps menu je ne peux plus trop le cacher. De toute façon ma priorité maintenant et de comprendre ce qu'il s'est passé avec Wenny, si elle va bien et voir comment je peux l'aider.

Après un vol de nuit me voici à London City Airport, mes vielles habitudes reviennent très rapidement...Je siffle et voilà un taxi qui pointe. 30 minutes après me voici en bas de chez moi, dans mon quartier...enfin celui qui m'a accueilli, mon vrai quartier est resté à Cuba. Je suis pressée de voir Wenny de la prendre dans mes bras et de m'excuser, je suis aussi pressée de voir Malow et de tout lui avouer...Je me dépêche de grimper les escaliers, mets les clés dans la serrure et ouvre la porte. Je laisse tomber mes sacs et commence à crier.

"Wenny !!! ...Wenny je suis de retour..Malow `? Vous êtes là..."

On peut ressentir dans ma voix que des sanglots commencent à se former et que je suis de plus en paniquée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Return has the house[Pv's. Leya <3] Empty
MessageSujet: Re: Return has the house[Pv's. Leya <3]   Return has the house[Pv's. Leya <3] Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:46

Une vie sans amour est-ce que cela vaut vraiment le coup ? Je ne pense pas . L'amour fait souffrir , il fait pleurer , il nous fait haïr une personne mais , sans amour la vie serait plus terme. Je pense que quand on commence à aimer une personne ont doit aussi savoir qu'il ne va peut-être pas durer. Dans la vie il y a plusieurs sortes d'amour. Il y a celui qu'une mère porte à son enfant , celui que ce porte les frères et soeurs entre eux . On y trouve aussi le grand amour où celui que l'on partage des amies proches de nous. Je partage ce genre d'amour pour ma colocataire je l'aime énormément. Je l'aime autant que mon frère c'est pour dire combien elle compte pour moi. Je pense qu'il ne faut pas forcément des liens du sang pour aimer une personne. Il suffit d'ouvrir son coeur et de voir ce qui en ressort.

Je connais Leya depuis des années. Je l'ai connu alors, que je vivais toujours en Bretagne avec Malow. C'est pour dire a quand cela remonte. Pendant ses vacances ont a appris a se connaitre. De fils en aiguille ont développé un lien. Pour moi ce lien ce définis très bien . Je le considère comme un lien fraternel. Elle fait partie de ma famille comme tous les autres membres du clan Lévy. On c'est connu jeune et des années plus tard on c'est retrouvé à Londres et notre amitier n'a fait que grandir de jour en jour. Pour être ce qu'elle ait aujourd'hui un lien de la mort qui tue. Je sais que je ne pourrais plus vivre sans sa présence. C'est pourtant ce que j'ai fait ce dernier mois .

En effet , durant ces derniers mois j'étais toute seule à l'appartement. J'ai eu une drôle de surprise quand je suis rentrée chez moi et que les deux personnes que j'aime ne sont plus là. Je me suis posé mille questions. Est-ce qu'ils sont partis ensemble ? Est-ce qu'il y avait un problème avec moi ? Je me suis demandé pourquoi deux départs et aucune raison annoncer. J'ai eu l'air bien bête quand je suis arrivé ici avec Jack , je lui avais dit que j'avais du monde pour me surveiller et pour m'aider. J'ai mis les pieds dans le plat. Personne n'était là j'en ai beaucoup souffert. Je me souviens même avoir pleuré me demanda pourquoi j'étais seule dans un moment pareil.

Puis un jour je reçois un appel sur ma tablette numérique c'est Leya. Elle s'excuse d'être parti sans donner de nouvelle. Elle me donne les grandes lignes de son départ . J'écoute et je garde le silence jusqu'au moment où elle à terminer. Je lui avais répondu que je ne lui en voulais pas . Qu'elle devait prendre sont temps et revenir en pleine forme. Je ne lui avais pas dit que Malow lui aussi était parti. Je ne voulais pas l'inquiéter plus qu'elle ne devait l'être. Leya c'est ma meilleure amie et je n'aime pas qu'elle soit malheureuse. Je pense que pendants des années on a pris de mauvaises décisions et qu'il ait temps de mettre un peu d'ordre dans tout cela. On doit retrouver des vies plus saine elle comme moi. A deux on est plus fort que tout.

Je ne sais pas du tout quand elle a prévu de rentrer. Je ne sais pas du tout ce qui sait passer la-bas et si elle est toujours avec mon frère. Ils ont vraiment pensé que j'étais une blonde sans cerveau ou quoi ? Me faire le coup à moi de "je dors dans le salon". Ils m'ont vraiment fait rire c'est deux là. Je ne pouvais pas m'empêcher de trouver leurs comportements complètement mignon. On aurait dit des adolescents qui se cacher de leurs parents. Je suis tout à fait d'accord pour ce couple j'en suis même fière. Qui sait peut-être qu'un jour Leya et Malow auront des enfants et je pourrais être une fameuse marraine. Ma colocataire deviendrais ma belle-sœur , pourquoi pas. C'est beau de rêver . Je ne sais même pas si Malow lui parle depuis Paris et je ne sais même pas si elle le fait aussi. L'amour parfois peut-être si cruelle.

Je suis donc dans mon tout nouveau salon à faire le devoir que m'a donné mon prof préférée. C'est une belle rédaction sur les erreurs du passée et si celle-ci nous apprennent vraiment quelque chose. Il faut dire que pour ce sujet je suis très inspirée. On sent l'inspiration ,car , ont entend que mes doigts qui tapent sur le clavier pas un bruit de plus. Je dois rendre le sujet pour demain aussi . Je suis sûre la fin , conclusion et le sujet est fini. Un clique et je l'envoie au prof. Une bonne chose de faite. Au moment une clé ouvre la porte.

Je pense tout de suite que c'est Jack qui vient me rendre visite entre deux patients. Je pense même que c'est mon grand-frère qui pourrait me faire la surprise de rentrer plus tôt. Moi j'aimerais tellement que sa soit ma Leya d'amour. Des valises ce pose au sol et la j'entends cette voix qu'il met si familière c'est bien sûr princesse Leya qui rentre chez elle. En tout cas dans l'appartement qu'elle habite. Je l'entends appeler et moi je me lève d'un coup et je vais vers elle. On ce fait un gros câlin de retrouvailles. Dans sa voix j'ai pu remarquer des sanglots. Pourquoi elle revient triste ce n'est pas normal. Je lui dis.

-Qu'est-ce qui ne va pas Leya ? Pourquoi cette voix si triste ?

Je la regarde un peu et je vois qu'elle a un petit ventre qui se dessine. Je pense tout de suite à une grossesse mais , je ne dis rien. Si elle a quelque chose à me dire elle me le dira d'elle-même. Je reste la à rien dire mais , en souriant presque bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Return has the house[Pv's. Leya <3] Empty
MessageSujet: Re: Return has the house[Pv's. Leya <3]   Return has the house[Pv's. Leya <3] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:57

Comme dit précédemment, cela fait quelques mois que je suis partie sans nouvelle. Me voilà à présent dans cet appartement qui est le mien, celui que je partage avec ma meilleure amie, ma sœur de cœur, ma moitié et depuis quelque temps également avec son grand frère. Ces derniers mois n’ont pas été facile et ce pour nous tous, normalement on s’entraide toujours et et sommes là l’un pour l’autre, mais cette fois-ci. J’ai un peu abandonnée Wenny, j’ai été lâche sur ce coup, je n’ai pas su mettre mes petits soucis de côté pour l’aider avec ses problèmes. Il n’y a pas un jour où je ne m’en veux pas, ce n’est pas dans mes habitudes et je me sens plus que mal pour ce que j’ai fait, ou plutôt dans ce cas ce que je n’ai pas fait. Maintenant que je suis de retour chez nous, si je peux encore l’appeler ainsi, car je ne sais pas si Wenny voudra encore de moi après ça, je me sens en sécurité, moi qui avait fuie, car la ville m’étouffais je suis à nouveau ici et tout me semble si normal si habituel comme si j’avais toujours vécu ici. N’est-ce pas étrange ? Parfois l’être humain veut fuir la réalité, mais celle-ci finit toujours par le rattraper. Ne faudrait-il pas apprendre à affronter ce qui nous fait peur au lieu de la fuir ? Pourquoi toujours être lâche ? Je trouve qu’il y a déjà un grand nombre de lâche sur cette terre et ce ne sont pas le genre de personnes que j’apprécient alors pourquoi cette fois me suis-je comporté comme tel ? Je pense que certaines attitudes ne sont pas toujours contrôlées et que cette fois-ci c’était le cas pour moi. Je n’en suis pas fière et je ne cherche pas à m’en faire excuser, je veux juste être en paix avec moi même. Je ne veux pas que les autres me pardonnent pour ça, cependant je veux être capable de me regarder dans une glace.

L’appartement semble si calme, pourtant il ne l’est pas et je m’en rend compte très vite, je sens cette odeur, cette présence que je connais…Vous savez elle est comme un repère pour moi, donc cela peut paraître étrange et ambigüe, mais je connais son odeur, ses attitudes, j’arrive à lire en elle pratiquement. Donc seulement après quelques secondes après ma dernière phrase je la vois, elle se tient devant moi. Enfin je cours plutôt dans ses bras, chose plutôt normal après 2 mois sans s’être vue. C’est comme s’il manquait une partie de moi quand j’étais partie à Cuba et qu’en me retrouvant dans ses bras tout était redevenue normal. Je la regarde et laisse couler une larme. Je pense qu’en tant normal je ne l’aurai pas fait, mais après toutes ses épreuves, toutes cette pressions et ce voyage j’ai muri je n’ai plus peur de montrer ce que je ressens réellement, d’autant plus avec Wenny.

Je suis tellement désolée….Je n’aurai jamais du te laisser toute seule, je ne te mérite pas. Tu as toujours été là pour moi et moi je suis partie comme ça à l’un des pires moments de ta vie. [b/]

Je la regarde, elle a l’air beaucoup mieux, quand je suis partie elle n’était pas bien et vue ce qui lui est arrivé elle ne devrait pas être mieux, mais pourtant si elle en a l’air.

[b]Dès que j’ai su ce qui t’était arrivée j’ai pris le premier avion et je suis revenu. Je suis désolée d’être partie comme une fugitive…mais il le fallait.


Je la regarde puis baisse la tête.

J’avais besoins de prendre l’air…de réfléchir à ma situation, tu sais je me sentais comme éttoufée, je ne sais pas trop pourquoi, mais il fallait vraiment que je parte…Et puis des choses se sont passées, ce qui fait que je devais vraiment prendre le recul à ma vie.

Je la regarde et m’assois sur ce nouveau canapé. Bien entendu j’ai remarqué la différence que tout le salon était différent, mais pour l’instant ce n’est pas le plus important donc on pourra en parler plus tard. Maintenant il faut qu’on se retrouve, qu’elle m’excuse et qu’on avance. Je ne lui dit pas non plus tout de suite que je suis enceinte. Faisons chaque chose dans son temps, bien sur je ne vais pas le lui cacher, mais je veux tout d’abord comprendre comment elle va puis, on pourra discuter de ce qui s’est passé dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Return has the house[Pv's. Leya <3] Empty
MessageSujet: Re: Return has the house[Pv's. Leya <3]   Return has the house[Pv's. Leya <3] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:37

Dire que Leya ne m'a pas manqué serais mentir. Cette fille c'est une partie de moi , une partie de ma vie. Je suis attaché à elle comme ci c'était ma soeur. Je la considère comme cela. Peu de personne peuvent comprendre ce lien qui nous unie. C'est plus fort que tout. C'est plus qu'une amitié qui dure. Je suis donc fière qu'elle soit toujours dans ma vie. Elle aurait pu partir depuis des années mais , non elle est resté malgré tout ce que je lui ai fait. La drogue , l'alcool et les fêtes qui ne finissent jamais. Kat , a toujours su faire sortir le meilleur de moi. Je pense donc que notre amitier ne peut sortir que plus forte des problèmes de ces derniers temps. On a tous besoin à un moment dans sa vie de faire un break. Elle la fait. Certes les circonstances n'était pas top pour moi mais , après tout je ne suis pas le centre du monde. Certes , j'ai vécu le pire , mais , je pense que Leya a peut-être plus besoin d'aide que moi-même. Je vais donc être a 100% la pour elle.

Je la regarde et me laisse prendre dans les bras. Une chose que je n'aurais jamais fait avant l'accident. Je suis sorti plus forte de cette épreuve et je veux qu'elle le voit. Je chance toujours et j'aime bien cela. J'ai aussi les larmes au yeux , j'ai juste envie de fondre en larmes. D'un cotée elle m'a tellement manquée que je peux cacher mes larmes. Je peux paraitre faible mais , je m'en fou. Je suis là avec ma meilleure amie et c'est tout ce qui compte au final. Le pourquoi du comment on en parleras après. En ce moment précis c'est un gros câlin que l'on fait.

Tu n'as pas a t'excuser c'est plutôt à moi de le faire. J'aurais dû être plus la pour toi au lieu de penser toujours à moi. Je ne suis pas une bonne amie et je le sais. Tout cela va changer et sous peu.

Est-ce que je vais mieux ? La réponse et oui . Est-ce que je suis guérir ? La réponse est non. J'ai toujours peur de sortir seule le soir. D'aller vers le bar où je travaillai avant. J'ai toujours peur des personnes qui s'approchent de moi tout doucement. Je ne suis pas guérir encore totalement mais , j'y travaille fortement.

Je te comprends tout à fait et je ne t'en veut pas du tout. Je suis contente que tu sois à nouveau de retour. Je t'aime fort Leya tu es ma soeur. Oui tu es parti , et oui il met arriver quelque chose de grave. Je ne pense pas que ce soit le plus important. J'ai besoin de savoir comment tu va toi . J'ai besoin de savoir comment va ma nièce ou mon neveu. Je veux que pour une fois tu me parles de toi.

J'ai besoin qu'elle vois que je ne suis plus la personne sans coeur que j'étais avant. Je dois lui faire comprendre que je suis là pour elle. Encore plus qu'avant et que maintenant notre équipe était de retour. Peut-être en version un peu plus calme d'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Return has the house[Pv's. Leya <3] Empty
MessageSujet: Re: Return has the house[Pv's. Leya <3]   Return has the house[Pv's. Leya <3] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:41

Et voilà je suis à nouveau avec la femme de ma vie. Enfin cela peut parraitre bizare mais oui c’est la femme de ma vie. Il n’y a pas deux comme elle et je suis bien contente d’être tombée sur elle avant une autre personne. Notre histoire est telle une histoire dàamour sauf qu’on a jamais de dispute ou que très rarement. À une époque on partageait même parfois notre lit…Enfin je veux dire on allait bien plus loin qu’une simple relation. Il nous arrivait même de partager nos conquêtes…Enfin bref je peux vous assurer que je connais Wenny mieu que personnes. Je trouve qu’on a une relation exceptionnelle, elle n’est pas comme celle des autres, d’ailleurs il n’y a pas deux relations comme la notre.
Alors maintenant que je suis enfin dans ses bras c’est une sorte de délivrance. Je me sens rassurée je suis chez moi au près de la personne qui me sert de repère.

On peut voir qu’on a grandi. Et oui il peut suffir de quelques mois pour qu’une personne change ou murisse. Dans notre cas on était des fétardes droguées ou alcooliques qui n’aimaient pas dévoiler leurs sentiments Et pourtant regarder aujourd’hui on est dans les bras l’une de l’autre et on est plus qu’heureuse de se montrer à quel point on est soulagée de se retrouver.

« Non…Non…ne dis pas n’importe quoi. Tu étais dans une mauvaise passe et ye n’ai pas tenu ma promesse ye suis partie et ye t’ai laissée toute seule. Tu ne pensais pas que à toi tu n’étais pas bien, c’est différent. Par contre, c’est moi qui n’ait pensé qu’à moi… Y’ai été lâche et traitre….Comment tu peux encore m’accepter ici ? »

Je la regarde au plus profond de ses yeux. Un mélange de culpabilité et de soulagement s’emparent de moi les larmes sont plus qu’oppulentes sur mes joues et au fond de mes yeux. Je prend sa main dans les miennes et l’entraîne vers le salon et finit par m’asseoir à ses côtés.

« Comment peux-tu dire ça ? Une réelle sœur n’aurait jamais fait ça ! Et surtout partir comme ça sans donner de nouvelles….Ye ne sais pas ce qu’il m’a prit. Ye suppose que y’étais bouleversée….Et maintenant ye le suis encore plus rien qu’en pensant au fait que ye t’ai laissée toute seule et regarde ce qu’il t’es arrivée à cause de moi ? »

Je soupire. Ba oui imaginez bien que si j’étais restée elle ne se seraient pas retrouvée toute seule, car Low serait partie, mais au moins j’aurais été là pour l’aider.

« Stoy bien…ye vais bien maintenant que ye sais que toi tu vas bien. ye suis soulagée. »

Un petit sourire se dessine sur mon visage qui semble si préocupée. Puis voilà quelle parle de son neveu ou nièce.. Comment est-elle au courant ? Je ne lui ai rien dit et puis Malow n’est pas au courant.

« Hum..qu…qu..Quoi ? Qui t’a dis ça ? ..Est-ce que Malow t’a dit qu’on était ensemble pourtant on avait conclu de ne pas le dire.. ? »

Je fais une longue pause puis je la regarde et continue.

« Tu me connais mieux que personne….Ton neveux ou ta nièce se porte bien. En fait…je ne connais pas encore le sexe…et je ne veux pas le connaître pour l’instant. D’ailleurs est-ce que tu as de ses nouvelles ? Je ne sais pas comment je peux vous mériter …Et Malow il doit certainement plus voiloir me parler. Alors quand il va apprendre que je suis enceinte….Wenny qu’est-ce que je vais faire ? J’ai besoin de lui à mes côtés. Tu sais ye l’aime réellement. Ce n’est pas une histoire d’un soir…Ca faisait deja plusieurs mois qu’on roucoullait secretement. Ye ne sais pas si c’était sérieux à ses yeux, mais au miens oui.

Tu sais…ye crois que ton frère m’a changé…enfin ye ne sais comment expliqué ça, c’est comme si ye devenais une autre personne à ses côtés…Et y’esperais réellement qu’il serait là à mon retour.

Mais ye vois que mon départ sans aucune nouvelle n’est pas passé…Ye vient de bousiller ma seule réelle histoire d’amour… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Return has the house[Pv's. Leya <3] Empty
MessageSujet: Re: Return has the house[Pv's. Leya <3]   Return has the house[Pv's. Leya <3] Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:11

Quand j'étaie petite je voulais tout faire comme Marshmallow de trois ans mon ainée. Le problème c'est que tout le monde disait que j'étaie trop petite. J'ai tellement entendu cette rengaine qu'un jour j'ai fait ce que j'avais à faire contre l'avis de tous. Bien sûr que j'étaie assez grande pour prendre le bateau de ma famille toute seule. C'est bien la dernière fois que l'ont m'a dit "attend de grandir". Grandir c'est quoi au juste ? Prendre des centimètres ? Prendre de l'âge ?Prendre sont indépendance ? Je ne sais pas trop ce que les gens entendent par "attend de grandir". J'ai 23 ans et je pense que je suis devenu grande depuis des années . Je pense que je suis devenu une autre personne le jour où j'ai eu mon grand-frère pour parent. Le jour où j'ai vraiment plongée dans la vie d'adulte c'est le jour ou l'on m'a annoncé froidement la mort de mon grand-frère. A ce moment-là je me suis rendu compte que je pouvais que sur moi-même. Pourtant, je peux vous le dire j'ai encore grandit récemment. J'ai appris à gérer mes émotions comme une adulte . J'ai appris que parfois le bonheur des autres et plus importants que son propre bonheur. J'ai aussi appris qu'en ouvrant son coeur ont avait plus de chance de trouver une personne avec qui vivre une histoire . Pour moi on ne finis jamais de grandir c'est un cycle sans fin.

La preuve avec Leya et moi. Je n'aurais jamais imaginé ouvrir mon cœur à une personne. Je n'aurais jamais pensé à prendre ma meilleure amie dans mes bras. Je n'aurais jamais pensé qu'elle pouvait aussi avoir des problèmes. Oui , j'ai grandi et je pense que c'est plutôt pas mal. Le côté fêtard va bien-sûr rester mais , cette fois-ci avec modération. Il faut faire attention à sa vie elle ne tien à un seul fils. C'est ce que j'ai appris grâce à l'accident.

-Tu sais que tu avais tout à fait le droit de partir comme tu la fais. Oui j'étais dans une mauvaise passe mais, toi aussi Leya. Je n'ai même pas vu que tu avais besoin de moi. Quel genre d'amie ne voit pas cela ? J'ai mal joué mon rôle d'amie. Ne regrette pas d'avoir fait cela. Tu me demandes comment je peux encore d'accepter ici ? La réponse est simple je t'aime comme une folle Leya. Tu es la soeur que je n'ai jamais eue. Tu es ma meilleure amie. Tu m'as pardonné beaucoup de choses . Pour finir , t'ai chez toi ici. Tu seras toujours la bienvenu n'importe où je me trouve. Les copines d'abord.

Je la regarde un instant. Mes larmes coulent aussi , je suis-ci heureuse qu'elle soit là. Peut importe les raisons de son départ.Je n'ai aucun droit de la juger. Je lui réponds.

-Je ne veux plus jamais t'entendre dire que ce qui met arriver et de ta faute. Ce nest pas de ta faute Leya. J'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment. Ce n'est pas de la faute de personne. Puis tu sais ta vie aussi est importante. Tu es parti parce que tu avais besoin de réfléchir à ta situation. Tu avais besoin de retrouver tes racines et je te comprends . La Bretagne me manque de plus en plus. Certes tu es parti sans laisser de mot mais , au final j'ai eu de tes nouvelles. Je veux que tu penses à toi en priorité.

Je respire un peu entre mon long monologue. Puis elle joue l'innocente. Comment je suis au courant ? C'est tellement évidant. Je lui dis.

- Marshmallow n'a rien dit. Je ne suis pas née de la dernière pluie. Je savais très bien que vous sortiez ensemble. Je suis tout à fait d'accord avec votre histoire. Comment je suis au courant pour la grossesse ? Encore plus simple. Toi et moi sommes accro au sport et le petit ventre qui est apparu c'est ma nièce .

Puis un long silence ce fait sentir. Je sens à ce moment-là qu'elle veut parler. Comme je suis une bonne amie je l'écoute et je réponds a ces doutes un par un.

- Je viendrai a chaque échographie si tu veux. Je ne veux pas que tu traverse cela toute seule. Au sujet de Malow oui j'ai de ses nouvelles. On se parle au moins une fois par jour. Il va bien il entraine toujours sont équipe de junior à Paris.

Tu sais tout comme moi qu'il va revenir et qu'il va être la pour toi. Tu le connais depuis un moment tu sais comment il est alors ne doute pas de lui .

Je sais que tu l'aimes réellement je le voit dans tes yeux et je pense que c'est pareil pour lui. Vous êtes tellement beau ensemble. Je sais qu'il reviendra vers toi. Je veux te rassurer en te disant qu'il n'est pas parti à cause de toi.

Je comprends tout à fait ce que tu ressens ,car pour moi c'est pareil avec Jack. Avec lui ma vie à un côté plus lumineux que je ne connaissais pas avant. Le bonheur d'être amoureux je pense. Malow t'aime et je pense qu'il est parti avant toi parce que j'ai trouvé cette lettre dans ta chambre à mon retour d'après la date il est parti un jour avant toi. Maintenant que tu es de retour parle lui comme je le fais. Il sera là ...


Je la regarde et je me lève près de l’armoire. Je l'ouvre et je lui donne la lettre de Malow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Return has the house[Pv's. Leya <3] Empty
MessageSujet: Re: Return has the house[Pv's. Leya <3]   Return has the house[Pv's. Leya <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Return has the house[Pv's. Leya <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ]
» Aide moi a m'en sortir ... [Pv's : Ceux qui veulent venir voir Lil']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-