Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  " You. Me. Us. Together again."••Lil & Kata & Tra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

 " You. Me. Us. Together again."••Lil & Kata & Tra Empty
MessageSujet: " You. Me. Us. Together again."••Lil & Kata & Tra    " You. Me. Us. Together again."••Lil & Kata & Tra Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:19


Samedi 27 octobre; Rob était parti faire quelques emplettes et ne rentrerait qu'en début de soirée. L'anniversaire du plus âgé étant dans trois jours, il fallait absolument que Travis trouve LE cadeau. Il savait déjà exactement ce qu'il voulait il suffisait donc de sortir pour aller l'acheter. Autrement dit rien de bien compliqué en soit... mais pour le jeune homme, cette sortie se profilait sous un autre jour. En effet, il n'avait pas mis le nez dehors mis à part pour faire des rendez-vous à l'hôpital depuis que Rob l'avait récupéré chez Kayle. Cette sortie promettait donc d'être assez particulière, surtout qu'il avait encore du mal à supporter la foule, certains bruits criards, les bousculades ou autres -c'était d'ailleurs pour cela qu'il prenait des cours par correspondance-. Un rien pouvait le refaire plongé dans une crise d'angoisse ou autres; et ce malgré les anti-dépresseurs et autres qu'il prenait pour tenter d'aller mieux. Aller mieux, c'était presque une blague quand il entendait certaines personnes dire ça. Il ne guérirait jamais de ce qui c'était passé cet été avec son ex petit ami Kayle, il ne pourrait jamais oublier cet enfer... Plus le temps passerait, plus il arriverait à surmonter, à faire comme si tout allait bien alors qu'au final ça continuerait de le ronger petit bout par petit bout. Il y a cinq ans c'était ainsi que ça c'était déroulé alors pourquoi cela changerait-il maintenant ?! En partant avec Kayle, il avait foutu les trois-quarts de ses amitiés en l'air, en ne donnant pas de nouvelles ni pendant, ni après. Certains de ses amis "proches"ne devaient même pas être au courant de ce qui c'était passé, il avait honte, beaucoup trop honte de toute manière pour leur raconter. Par ailleurs ça faisait trop mal, c'était comme enfoncer le couteau dans une plaie, le tourner pour être certaine qu'elle ne cicatrise pas. Il ne voulait pas en parler, à personne, pas même à Neela ou bien Rob. Mis à part Neela & Joe, il refusait tous les appels de ses "amis", de ses anciens camarades pour toutes ces raisons, mais il fallait bien l'avouer, certaine personnes comme Lilou et Kata lui manquaient horriblement, seulement il ne se voyait pas leur envoyer un message pour leur demander des nouvelles, pas maintenant, pas après autant de temps. Qu'est-ce qu'il pourrait bien dans ce message "oh je suis désolé, j'me fais tabasser pendant un par mon ex, après je déprimais, là je commence à aller mieux, alors on peut se voir ?" Même si c'était la vérité, l'étudiant en journalisme trouvait cela d'un pathétisme sans limite. Non. Il fallait qu'il trouve un autre moyen, mais pour l'instant il n'avait pas réellement de solutions. Le mieux serait qu'il puisse tout raconter aux deux jeunes femmes en même temps; prenant son téléphone, il chercha les mots les plus appropriés et finalement écrit Si vous êtes libre rdv au KFC de Leceister Square à midi. Je vous expliquerai... Travis. Ce message fut envoyer à Kata & Lil. Le jeune homme avait éviter de mettre des "bonjour", "comment ça va", "bisous" et compagnie et était resté assez vague dans son message exprès. Oui, il voulait savoir comment elles allaient, mais ce genre de message exige une réponse; là si elles voulaient encore lui parler, si elles voulaient comprendre pourquoi il n'y avait qu'une chose à faire se pointer au rendez-vous. Ce n'était un ultimatum dans l'esprit d'O'Connor loin de là, au contraire, c'était pour leur épargner de se sentir obliger de répondre si elles ne voulaient pas et autres; par ailleurs, c'était la chose la plus convenable qu'il avait réussi à écrire, c'est pour dire !!

Il était un peu plus de onze heures, lorsqu'il rejoignit le centre ville. La foule... Le peuple il y avait beaucoup de trop de monde et cela commençait légèrement à l'angoisser, à le faire devenir complètement paranoïaque. Bifurquant dans une petite ruelle, il mit une dizaine de minutes à retrouver son sang froid, à ne plus trembler... Il était con, réellement con, débile, stupide, abruti d'être sorti tout seul comme cela... Il aurait dû attendre Rob, cela aurait été tellement mieux, tellement plus sécurisant. Se passant une main dans les cheveux, il finit enfin par arriver au KFC, lieu de rendez-vous avec Kata et Lil', maintenant il n'y avait plus qu'à espérer que les demoiselles montrent le bout de leur nez, pour qu'il puisse s'expliquer de vive voix, même si cela serait certainement des plus compliqués; et si jamais elle ne venaient pas, il ne pourrait pas les blâmer, bien au contraire ça serait des plus normal. Se rongeant nerveusement un ongle le garçon scrutait les environs, réfléchissant aux choses à dire, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 " You. Me. Us. Together again."••Lil & Kata & Tra Empty
MessageSujet: Re: " You. Me. Us. Together again."••Lil & Kata & Tra    " You. Me. Us. Together again."••Lil & Kata & Tra Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:26

Il y a trois mois de cela je me suis retrouvé à l'hôpital. Non pas pour rendre visite à une personne . J'étais moi-même une personne que l'on venait voir. J'ai subi quelque chose que j'ai encore du mal à accepter. Je me suis faite agressée , battu et violer sur le lieu de travail. Physiquement je me remet très bien , les hématomes sont parties , il me reste juste mon bras en écharpe rien de bien grave. Ce que je n'arrive pas à digérer c'est ce viol. Je me sens encore comme le jour où il m'a sali. C'est un sentiment horrible. Personne ne sait vraiment ce qui ce passe dans ma tête tout simplement parce que j'ai honte d'en parler. Je me sens coupable de n'avoir rien su faire. Je me sens faible , j'aurais dû savoir me défendre. C'était peut-être mon destin de me retrouver un jour à l'hôpital. Je ne sais pas vraiment.

Pendant mon petit séjour la-bas j'étais coupé du monde extérieure. Les médecins voulaient être sûr que je me remette de cette histoire . Ils voulaient être sûre aussi que je n'essaierais pas de re contacter mes anciens dealers. Une chose que j'aurais bien voulu faire , mais sans téléphone portable et sans sortie c'était bien dur. Pendant cette hospitalisation j'ai fait un retour aux sources. Peu de personnes savais ce qui m'était arrivé. C'est ce que j'en ai conclu vu que je n'ai pas vu beaucoup de personnes venir me voir. Peut-être n'en avaient-ils pas envies? Ou peut-être qu'ils n'ont pas u le temps tout simplement. Je ne sais pas vraiment ou son passer mes amies.

Je dois bien avouer que certaine personne m'ont manqué plus d'autre. Mon frère et Leya bien sûr. D'autre personne aussi comme Travis , j'étais assez proche de lui avant l'accident. Pendant que j'étais à l'hôpital j'ai beaucoup pensé a lui . Je me rappelle même m'être demandée pourquoi je n'avais plus de nouvelle de lui. J'ai pensé qu'il devait être beaucoup trop occuper pour prendre des nouvelles. J'ai donc laissé courir , je ne pouvais pas prendre des nouvelles je n'avais plus de portable. Il me manque énormément.

Depuis que je suis sortie de la-bas j'ai repris une vie normal. C'est vraiment mieux comme cela. Je peux à nouveau parler avec les personnes qui m'entourent même si j'ai perdu beaucoup de monde avec mes bêtises. Depuis mon retour j'ai fait quelque changement chez moi . J'ai besoin de changement dans ma vie. Besoin de reprendre une vie plus sobre et plus calme. Ce matin je me suis réveillé super tôt pour reprendre mes séances de sport. Leya et Jack pensent que je devrai attendre encore un peu. Pour ma part je pense que j'ai bien assez attendu. Je vais donc faire mes deux heures de sports . Je me sens en forme. Sur le chemin pour rentrée chez moi , je reçois un sms qui dit : Si vous êtes libre rdv au KFC de Leceister Square à midi. Je vous expliquerai... Travis . Je trouve le message très vague . Je retourne chez moi , je prends une douche et je repart pour aller au rendez-vous.

Je devais aller au rendez-vous avec Leya mais , elle n'étais pas encore là. Je commence donc a y aller toute seule. Tout en répondant à des messages. J'arrive au lieu du rendez-vous et je vois que Travis est déjà là. Je lui souris et je me dirige vers lui. Je suis contente de le voir il m'a beaucoup manquée. Je le regarde avant de dire.

-Cela me fait plaisir de te voir. Kat va arriver elle est encore au travail.

J'ai envie de le serrer dans mes bras mais , je ne sais pas si ça se fait. Puis ça fait longtemps que l'on ne sait pas vu. Il va peut-être nous dire que l'ont n'ai pas de bonne amie ou un truc dans le genre. Je n'ai jamais autant sourit de ma vie. Depuis l'agression je sourie à la vie . Faut croire qu'il y a du bon partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 " You. Me. Us. Together again."••Lil & Kata & Tra Empty
MessageSujet: Re: " You. Me. Us. Together again."••Lil & Kata & Tra    " You. Me. Us. Together again."••Lil & Kata & Tra Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:15


Voilà, sa solution était certainement la meilleure, enfin disons plutôt ce SMS un tout petit peu mystérieux. Il était vague, il donnait des nouvelles sans réellement en donner, et il disait qu'il pouvait expliquer son absence, ainsi cela éviterait trop de questions "avant" ledit rendez-vous. C'était quitte ou double, soient ses amies viendraient, soit trop blasées -ce qui serait tout à fait normal- ou trop occupées pour se déplacer. L'heure H était enfin arrivée et c'est Lilween qui apparut dans son champs de vision avec un sourire sur les lèvres, ce qui devait être plutôt bon signe. Lui faisant un petit signe de main, suivi d'un sourire le jeune homme écouta attentivement les premières paroles de la demoiselle avant d'hocher doucement de la tête signe qu'il avait compris.

D'accord. Si elle ne voulait pas venir parce qu'elle était trop occupé, ce n'est pas un soucis, on pourra se voir plus tard. J'ai.. heu... prévenu au dernier moment, donc c'est de ma faute, je ne veux l'obliger à rien...

Se passant une main dans les cheveux il lui sourit se sentant assez confus. Il ne savait pas trop réagir, ce qu'il pouvait faire ou pas. Par où est-ce qu'il devait commencer ? C'était compliqué, c'était remuer des choses qui faisaient mal. Très mal. Enfin pour l'instant il fallait attendre Katachou. Se levant, Travis alla finalement prendre Lilween dans ses bras pour un gros câlin, et il lui déposa ensuite un bisou sur la joue. Il adorait les câlins, en recevoir ou un faire, un peu comme un bisounours. Au bout de quelques instant de silence, il lui souffla doucement:

Toi aussi tu m'as manqué Lilou, énormément même.

Se reculant de quelques pas, il finit par se recevoir et invita la demoiselle à s'asseoir. Maintenant le plus dur était certainement arrivé... Il fallait lancer la conversation, sans trop en dire de façon à ce que Kata ne rate rien. Se mordillant doucement la lèvre O'Connor reprit finalement très rapidement la parole et se décida par ailleurs à poser la question la plus basique qu'il soit:

Tu vas comment depuis tout ce temps ?

Tous ces mois aurait été quelque chose de plus exact. Il avait dû s'en passer des choses dans la vie de la jeune femme, ou pas. Il espérait que ces mois avaient été meilleurs pour elle que pour lui, ce qui en soit ne devait pas être très compliqué. En attendant la réponse de son amie, il essaya de formuler la sienne, il ne pouvait pas dire que ça allait, parce que s'il allait bien il ne serait pas sous anti-dépresseurs, il ne voudrait pas rester enfermé chez lui la plupart du temps et tant d'autres choses; d'un autre côté à l'heure d'aujourd'hui il allait mieux que ces derniers mois. C'était donc assez compliqué... et cela le stressa tellement qu'il commença à se ronger un ongle, avant de finalement rajouter:

je suis désolé, de pas avoir donné de nouvelles avant... je... je préfère qu'on attende Kata et j'essayerai de vous expliquer. Et rien qu'à dire cela, il se sentait mal. On peut peut-être commencer à commander un truc en l'attendant non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 " You. Me. Us. Together again."••Lil & Kata & Tra Empty
MessageSujet: Re: " You. Me. Us. Together again."••Lil & Kata & Tra    " You. Me. Us. Together again."••Lil & Kata & Tra Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:25


Voilà quelques jours que je suis revenue de Cuba et on peut dire qu’il s’en est passé des choses depuis mon retour. Il s’en est passé de choses depuis que je suis revenue. Mais avant de parler de ce qu’il s’est passé depuis mon retour, regardons plutôt ce qu’il s’est passé durant mon départ.

Comme vous l’aurez sans doute compris tout à démaré plus de deux mois dans le passé. Il s’agit de ce fameux jour où je fais un test de grossesse et qu’il est positif. Oui j’ai bien dit positif. Mais comment ça positif ? Avais-je un copain ? une relation sérieuse ? Et bien oui. Après le retour de Mallow ou Marshmallow comme j’aimais tant le dire, nous nous sommes beaucoup rapprochés. Il faut dire que Lilwenn vivait une époque difficile de sa vie et c’est ce qui nous a soudé. De fil en aiguille, notre relation amicale a un peu dérrivé. Il faut dire qu’un soir on était que les deux à la maison et on a eu la brillante idée de jouer au strippoker. Oui au Strip poker, parfois je me dis que j’ai des idées farfellues… Enfin il faut dire que Low n’était pas contre et était même plutôt ravie. Au début c’était plutôt drôle et fun, avec mes fameux cocktails en plus ! On rigolait bien, et bien que nous soyons tout deux des bombes sexuelles, je pense qu’on avait pas pensé au fait que ça pourrait tourner sur autre choses. xD. Il faut dire qu’au commencement c’est juste une boucle d’oreil ou une chaussette qu’on enlève, mais par la suite ça devient un peu plus… Caliente, comme j’aime tant le dire. Je ne sais pas réellement à quel moment ou Low à commencé à ressentir cette chaleur monter en lui, mais moi en tout cas dès le moment où je l’ai vu torse nu…je ne voyais plus de relation amicale entre nous. Mon instinct prédateur qui refaisait surface certainement. Ensuite je vous épargne les détails. On enlève encore 2 ou 3 vetements puis on connaît tous la suite. C’est ainsi qu’on a commencé. Je trouve ça plutôt drôle. Par la suite nous avons continuer nos amusements d’adulte tout en nous « cachant » du moins ce qu’on essayait de faire, car après mon retour Wenny m’a avoué qu’elle était au courant qu’on était ensemble.

Donc un beau jour je fais ce test de grossesse et la panique. Je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours adorée les enfants, mais il faut croire que je ne m’y attendait pas. En plus personne n’était au courant, nous étions dans une phase de cachoterie, donc on était si bien ainsi qu’on ne voulait pas le dire à tout le monde. Et là je décide de tout quitter, enfin pas définitivement, mais j’explique à l’hopital que j’ai une urgence familiale à Cuba et que je devais m’y rendre. Je prennais quelques affaires et une journée après j’étais déjà là bas. Je n’avais prévenu personne et quand je dis personne, c’était ni Wenny, ni Malow ni personne. Dès lors pendnat 2 mois je vis à Cuba, dans mon ancienne résidence…jusqu’au jour où j’apprend que Lil s’est fait agressée. JE prend le premier avion et revient à Londres.

Voilà en quelques mots ce qu’il s’est passé. Comme quoi moi aussi je n’avais pas été des plus amicale ces derniers temps. Travis est l’une des personnes à qui je dis tout, et pourtant même lui n’était pas au courant. D’ailleurs ca ait bien lontemps qu’on ne s’est pas vu, écrit ou appelé et maintenant que je suis à nouveau instalée il est temps que tout redevienne comme avant. Ce matin je me suis levée très tôt et je vais vous dire quelque chose, j’ai encore fait quelque chose de mal. J’ai dit à Wenny que j’allais travailler mais en faite je suis allée chez le gyneco pour un contrôle. Il s’agit de regarder si tout vas bien pour moi et le bébé. Le médecin m’apprend que je fais du surmenage et qu’il faut que je ralentisse la cadence. Il me demande également si je veux savoir le sexe du bébé. Je choisis de ne pas le savoir tant que Malow ne sera pas de retour, je ne sais pas s’il voudra encore de moi, mais je ne veux pas savoir si c’est une fille ou un garçon avant qu’il soit là.

C’est justement à ce moment là que je reçois un message de Travis me donnant rendez-vous Wenny et moi au KFC. Ca tombe bien, car j’ai sacrément faim et que depuis le début de ma grossesse je rafolle de nourriture épicée. Alors du bon poulet grillé avec du piquant ne peut être que ce que je veux. Je sors de mon rendez-vous et prend le métro pour me rendre au lieu de rendez-vous. Très bizarrement étant une fille faisant très attention à son apparence, depuis mon retour, je n’ai pas envie de prendre « soin » de moi. Alors c’est habillée d’un baggy et d’un t-shirt près du corps que je me suis habillée. Je n’ai pas acheter de vetement de grossese et je ne veux rien acheter tant que Low n’est pas là. En gros tant qu’il ne sera pas rentré je ne serai « pas » enceinte. J’ai également des lunettes de soleil sur les yeux. Il ne fait pas beau, mais moins on peut me remarquer et mieux je me porte. Enfin je dis ca mais logiquement si quelqu’un porte des lunettes de soleil alors que le ciel est gris on ne peut que la remarquer. Durant mon séjour à Cuba j’ai fait beaucoup de sport, beaucoup de course à pied se qui m’a amaigri. Je suis déjà très fine de nature. Enfin j’ai des formes, mais là où il faut. Du coup on peut voir sur mes traits de visage que j’ai maigri. Bien sur vous l’aurez donc compris, ce surmenage dont le doctor parlait était donc cela. C’est vrai que normalement quand on fait une grossesse on grossi. Et bien moi j’ai grossi certe, mais j’ai pris du ventre sinon je n’ai pas grossi et je pourrai même dire que je suis plus mince.

Me voilà enfin arrivé devant notre chère KFC. Je pousse la porte, un peu en retard et cherche mes deux amours des yeux. Je les vois au fond. Alors c’est un d’un pas engagé que je me rend vers eux avec un petit sourire en coin. Je dépose un baiser sur chacun de leur front et m’assoit tout en retirant ma grosse veste dévoilant ainsi mon ventre rond.

« Salut ! Désolé, je suis un peu en retard… J’avais un rendez-vous. Travis je suis si contente de te voir tu m’as réellement manqué. Je suis contente qu’on se retrouve tout les 3.

Comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 " You. Me. Us. Together again."••Lil & Kata & Tra Empty
MessageSujet: Re: " You. Me. Us. Together again."••Lil & Kata & Tra    " You. Me. Us. Together again."••Lil & Kata & Tra Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:46


Travis avait à peine finit de dire à Lilwenn qu'ils pouvaient peut-être commencer à commander en attendant leur amie lorsque Katalina montra le bout de son nez ! Et si cela lui faisait extrêmement de la revoir le surprise fut immense en voyant son petit ventre tout rond. Deux solutions étaient possible, soit avec la grossesse de Neela, il se mettait à voir -enfin imaginerait voir- des femmes enceintes partout (ce qui serait quand même assez inquiétant, les hallucinations ce n'est jamais bon signe !), soit son amie était vraiment enceinte. Il écouta attentivement ce qu'elle avait à dire mais laissa quand même quelques secondes de blanc... Il fallait qu'il évacue sa surprise de la grossesse de la belle brune avant de reprendre la parole ! Une fois fait, il arriva enfin à souffler Salut Kata ! T'inquiète pas ! On vient juste d'arriver, enfin cela fait à peine quelques minutes. Il lui fit un grand sourire avant de dire Je suis heureux de te voir aussi, tu m'as manqué ! Bon, maintenant, il fallait trouver comment aborder la question de la grossesse; Il ne savait pas du tout si elle était désirée ou pas, ou était le père de l'enfant and co... Il ne voulait surtout pas mettre mal à l'aise son amie. Glissant un bref regard à Lilwenn, Travis finit par reporter son attention la plus complète sur la future mère. Se mordillant doucement la lèvre, il finit par demander T'es à combien de mois ?! Oui, il était plutôt content de la formulation de sa question, ainsi s'il voyait qu'elle était heureuse il pourrait la questionner un peu plus, s'il voyait que c'était le contraire, il se tairait sur le sujet ! Et bien écoute, moi je vais plutôt bien.. Ouais le mot le plus important ici était "plutôt". Se passant une main dans les cheveux, il attendit que Lilou est répondu avant de reprendre la parole. Vous voulez manger quoi ?! Qu'on puisse tout commander... parce que perso je sais pas vous, mais moi j'ai la dalle ! A moins que cela soit le stress qui le rongeait chaque seconde un peu plus. Effet, maintenant qu'il était face à ses amis, il allait devoir leur expliquer et même si c'était mieux ainsi, le jeune étudiant ne se sentait pas tout à fait à reparler de Kayle... Il se sentait tellement stupide, tellement minable....

Un petit moment plus tard, le jeune homme prit enfin son courage à deux mains. Se passant de nouveau une main dans la nuque, Travis finit par reprendre la parole, mais cette fois-ci il avait un ton un peu plus hésitant -même beaucoup plus hésitant-. Comme je vous l'ai dit dans le SMS... hum... Comment dire ça. Je tiens à m'excuser de mon absence de cet été.. et des mois qui ont suivi... Il se tut de nouveau avant de se racler la gorge ne sachant franchement pas quoi rajouter, ou disons plutôt comment commencer, alors le garçon choisit finalement de se taire et d'attendre pouvoir les réactions des filles. Peut-être que si elles posaient des questions cela serait un peu plus facile pour lui. Mais finalement il se dégonfla totalement, et maintenant que ses excuses étaient faite, il préféra simplement rajouter Vous racontez quoi de beau alors les filles ?! Il y a bien du se passer quelque chose de passionnant dans vos vies non ?! Il tenta de leur faire un joli sourire, mais il avait du mal, beaucoup de mal. Il ne voulait pas de défiler, mais pour l'instant parler de ça était vraiment trop douloureux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 " You. Me. Us. Together again."••Lil & Kata & Tra Empty
MessageSujet: Re: " You. Me. Us. Together again."••Lil & Kata & Tra    " You. Me. Us. Together again."••Lil & Kata & Tra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" You. Me. Us. Together again."••Lil & Kata & Tra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-