Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) Nicholas Hoult → Nephew... alright I've got a nephew...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(m) Nicholas Hoult → Nephew... alright I've got a nephew... Empty
MessageSujet: (m) Nicholas Hoult → Nephew... alright I've got a nephew...   (m) Nicholas Hoult → Nephew... alright I've got a nephew... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:33


Billy Thomas Monroe




What's going on in your mind ?

Le peuple17 ansCélibNicholas HoultNé à NYLycée à la maisonHétéro

Il est :

→ Sportif, fonceur, déterminé, courageux, charmeur.
→ Dépressif, têtu, détruit, solitaire, bagarreur.

Sa vie :

→ Ses parents l'ont eut très tôt, son père en avait 17, sa mère 16, mais ils ont assumé, et il n'a jamais manqué de rien.
→ il était fusionnel avec sa mère jusqu'à ce qu'elle ne se suicide.
→ Il est vraiment proche de son père et partage tout avec lui, ses craintes, ses angoisses, ses moments de colères, et ses joies.
→ Il est persuadé que si sa mère est morte c'est à cause de lui, parce qu'il est arrivé trop vite et qu'il a ruiné leur vie.
→ On lui a découvert une leucémie il y a 6 mois, après l'annonce du diagnostique, il a voulu se tuer, son père l'a sauvé et lui a promis de tout faire pour le guérir.
→ Il suit son père à Londres afin d'avoir une nouvelle chance de survivre.
→ Il est scolarisé à la maison c'est trop dangereux d'être dans une classe plein de microbe pour lui, et ça le pèse.


Adam Monroe
Père


Ils sont proches, fusionnels, et bien ensemble malgré les coups du sort. Il sait que son père fera tout ce qu'il peut pour le sauver, ce qu'il ne lui avoue pas, c'est qu'il est sûr d'y passer avant la fin de l'année, mais il tient trop à son Daddy pour lui briser le coeur et lui avouer qu'il n'a plus le courage de se battre encore, et que ce voir mourir à 17 ans et la chose la plus cruelle au monde.

Charlie Green
Oncle


.Ils ne se connaissent pas, pourtant Charlie sera le seul moyen pour que Billy reste en vie, encore pour ça, faudrait-il qu'il accepte le fait d'avoir un demi-frère et un neveu, et d'accepter que son père ait pu les tromper ainsi...

Tell us more about you

Bonjour à toi et MILLE MERCIS d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il te plait, alors j'adore le pseudo, et il n'est pas vraiment négociable sauf pour le deuxième prénom, pour l'avatar il n'est pas négociable, je trouve que Nicholas ressemble à Josh et qu'en même temps, il a les yeux de Zac, donc c'est parfait xD. J'écris énormément (plus de 800 mots) j'espère que ça ne fait pas peur, et je demande une réponse par semaine ^^ je suis pas chiante pour ça. Voilà ♥ je fais un temple à qui le prendra ♥
Credit Fiche : Saku's
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Nicholas Hoult → Nephew... alright I've got a nephew...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nicholas Hoult
» (m/libre) Nicholas Hoult → Attirance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-