Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Empty
MessageSujet: I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe..   I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:30

U.C.


Dernière édition par H. Pippà K. Stanburry le Mar 30 Oct - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Empty
MessageSujet: Re: I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe..   I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:31

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Empty
MessageSujet: Re: I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe..   I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:31

U.C.

A vous les n'amizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Empty
MessageSujet: Re: I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe..   I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:11

Pipaaaaaaaa il faut qu'on définisse notre lien !!!!! :nanah: Leya ne peut pas etre sans Pippa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Empty
MessageSujet: Re: I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe..   I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:04

Ouiii bien sûr Razz Une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Empty
MessageSujet: Re: I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe..   I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:00

Je sais pas as-tu une meilleure amie ? Ou sinon on peut trouver un lien de parentée du cote de la mere a Leya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Empty
MessageSujet: Re: I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe..   I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:43

Je veux !!! I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. 1050461138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Empty
MessageSujet: Re: I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe..   I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:32

Nan J'ai pas de meilleure amie (: oui si tu veux un lien de parenté. La maman Kat est de quelle origine?
Paul: oui bien sur (: une idée? Une envie? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Empty
MessageSujet: Re: I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe..   I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:49

Ba si tu veux on peut être meilleure amie ou sinon dans le lien de parenté Leya est originaire de Cuba du côté de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Empty
MessageSujet: Re: I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe..   I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:21

Je suis nouveau donc je suis presque totalement libre niveau lien I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. 3380235140 Tu cherches rien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Empty
MessageSujet: Re: I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe..   I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:04

J'ai vu que Paul était professeur de gestion et d'économie. Pippà pourrait être une des ses élèves? Elle est en sciences-politique mais comme c'est une intello et que son père dirige une entreprise ça peut toujours servir ^^ après tu veux un lien positif négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Empty
MessageSujet: Re: I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe..   I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:07

Coucou, tu es passé sur ma fiche pour demander un lien, mais n'ayant pas de nouvelles, je viens poster ici. Tu voudrais quoi ma belle comme lien ? Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Empty
MessageSujet: Re: I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe..   I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zane K. Monroe► Happiness is not something ready made. It comes from your own actions
» Come on let me hold you touch you feel you, always [Robis] [HOT]
» Make me feel like a little girl [ft Hilton]
» I feel pretty... unpretty [PV Samuel C. Parker]
» Billy T. Monroe- Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.[uc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-