Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Empty
MessageSujet: Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up!   Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:39


Charlotte Irina Adler




What's going on in your mind ?

Les rois/les patients30 ansCélibataireChyler LeighLondresTitulaire en chirurgie néo-natale et pédiatriqueHétérosexuelle

Extrovertie – Affirmée – Optimiste – Enfantine - Boute-en-train – Drastique dans ces opinions – Secrète sur sa vie personnelle – Têtue – Méfiante à l’égard de l’autorité – Immature – Hippie – Fleur bleue – Bien élevée – Perfectionniste – Croyante – Gourmande – Gentille – Souriante – Attentive à l’égard d’autrui – Autoritaire – Travaillante – Mémoire Photographique – Timide avec les hommes – Croit au grand amour – Aime avoir l’attention des autres
Pourquoi néonatalité et pédiatrie
Croit sincèrement qu’elle est trop immature pour avoir des enfants – refuse de devenir grande – a vécu dans trop de foyer de transition dans sa vie pour savoir ce qu’est une famille – Est encore vierge


Tell us more about you

Ozone1992, Miss Piggy
20 ans... ben oui, j'ai grandi depuis
7/7 mais je poste 3/7
Pouah! Je sais pas!
Je l'aimais et il me manquait.
Jaja est dans la plaaaace Razz -
Credit Fiche : Saku's


Dernière édition par Charlotte I. Adler le Ven 23 Nov - 2:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up!   Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:40

+ 1 pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up!   Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:49

Rebienvenue ma belle Very Happy Les infirmières qui s'occupent des enfants et des bébés en france c'est des puéricultrices si tu veux utiliser le terme là Very Happy Zooey est magnifique ! Jolaime XD courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up!   Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:49

God, sexy Deschannels! :elias: Re bienvenue! ^^

Bon courage pour ta fiche, et au plaisir d'avoir un deux liens! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up!   Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:58

Alors je vais la mettre en obstétrique - je ne veux pas une puéricultrice XD (je suis oui, toujours aussi têtue XD)

Avec plaisir Shiobban!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up!   Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:59


Bienvenue sur SJH

Aloha petit pépitos, ici le beau James pour te servir Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! 3381738714

Tout d'abord, merci à toi de t'être inscrit(e) sur Saint James Hospital. Nous somme ravis de t'accueillir parmi nous. On espère que tu t'éclateras à nos côtés. Si toutefois tu as des questions, ma boite à MP est grande ouverte, ainsi que celle des autres admins. N'hésites pas, on ne mord pas. Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. Tu as dix jours pour la faire, et si besoin est, un délai te sera accordé à ta demande. Ensuite, à toi la grande aventure !
Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! 1247806006


Dernière édition par James M. Winchester le Lun 26 Nov - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up!   Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:02

James tu me fais l'accueil solennel et tout! Puff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up!   Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:08

Ahah bah ouais attend, je fais pas les choses à moitié moi, naméoh x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up!   Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:13

Deeeena =D
ReBienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up!   Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:06

Rebiiieennvveeennnuuuuueeee ♥️♥️♥️♥️♥️


Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up!   Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:41

REBIENVENUUUUUUUE parmi nous Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! 1050461138

Super choix d'avatar *_* :elias:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up!   Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:50

Re-bienvenue =DD
Bon courage pour ta fiche

xo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up!   Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:58

reeee bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up!   Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:10

Merci tous le monde pour l'accueuil! Est-ce que je vous ai dit que vous m'avez manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up!   Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:52

Tu nous as manqué aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up!   Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:34

Ca va nous faire trois pédiatres XD Une équipe au complet au moins ! Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! 159642275 Sinon ma belle il va te falloir encore des délais pour ta fiche non ? les dernières fois tu avais mis plus de deux semaines, et là y'a déjà une semaine de passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up!   Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:14

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up!   Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:15

En effet, je vais avoir besoin d'un délai *courre se terrer*

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up!   Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:16

On a déjà deux titulaires en pédiatrie/néonat, y'a moyen que tu changes ? l'hôpital est grand ça serait bien qu'on ait des médecins diversifiés ! Et combien de temps pour le délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up!   Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte's web ✿ Sometimes, I wish I never grew up!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-