Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️

Partagez
 

 La fête forraines & ses joies •• Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La fête forraines & ses joies •• Joe Empty
MessageSujet: La fête forraines & ses joies •• Joe   La fête forraines & ses joies •• Joe Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:39


Samedi 24 novembre, il était à peine plus de huit heures lorsque Jaime secoua son père comme un prunier pour qu'il se réveille. Après avoir pendant trois bonnes minutes répété de manière plus ou moins forte "papa", la petite changea de méthode et prétexta qu'il fallait se lever de suite parce que "tonton va venir bientôt". Devant tant d’enthousiasme, Eirik se résolut à se lever même si cela lui coûtait grandement. Pour une fois qu'il pouvait faire une grasse matinée voilà que sa crevette -oui sa fille- en avait décidé autrement... Oui il aurait pu lui dire d'aller jouer dans sa chambre ou autre, mais le problème était que leur appartement ne contenait qu'une pièce -enfin deux si on comptait la pièce toilettes/salle de bain- et un grand lit deux places, histoire qu'ils aient quand même un petit peu de place pour dormir. Enfin à la base c'était le meilleur compromis que le jeune papa avait pu faire, et très vite il s'était rendu compte que c'était bien inutile étant donné que la petite le collait littéralement pendant toute la durée de son sommeil... comme si Jaime avait eu peur qu'il s'envole, qu'il parte aussi, comme avait pu le faire sa maman. La tête dans le cul, il se leva pour aller faire le petit déjeuner de sa princesse: une petit bol de lait chocolaté avec deux cracottes avec du beurre et de la confiture... Deux petites heures plus tard, le petit déjeuner et la douche étaient pris pour la petite, et Eirik lui faisaient deux couettes pour la journée. Papa, Tonton il arrive quand ?! Le Tonton désignait Joe, bien qu'au final le jeune sage femme ne soit pas du tout l'oncle de la petite... Il était "juste" à la base le cousin de la mère de Jaime, mais il avait tant fait pour eux, qu'il méritait bien un titre non seulement plus simple à comprendre pour la petite blondinette mais aussi un titre plus "honorifique" qui montrait qu'il proche d'elle. Dans une heure mon ange. Les deux garçons avaient prévu une journée à la fête foraine, pour faire prendre l'air à Jaime et qu'elle puisse s'amuser un peu en dehors de l'appartement. Avec le seul salaire d'Eirik -qui n'était pas mirobolant qui plus est- , les loyers chers qu'il y avait dans Londres, combiné à tout le reste le père de famille avait beau faire le plus d'efforts qu'il pouvait pour qu'elle ne manque de rien (elle avait des jouets, des habits....), il savait que niveau sortie comme à la fête foraine et autres choses dans ce genre-là, il ne pouvait se le permettre que rarement, et encore heureusement qu'il y avait Joe en cas de catastrophe... Temple savait qu'il pouvait compter sur Cohen quoiqu'il arrive, qu'il l'aiderait et c'était assez rassurant; mais bon, ayant quand même un minimum de fierté tant qu'il pouvait éviter de solliciter l'aide financière du "tonton" il le faisait. Il était onze heures trois ou quatre quand quelqu'un frappa à la porte. Jaime qui juste là s'était logée dans les bras de son père pour un câlin sauta par terre pour aller ouvrir au bouclé. En voyant son ami -parce que oui en prime c'était son ami-, Eirik eut un large sourire sur les lèvres. Une petite étreinte plus tard Toujours pile à l'heure, comment tu vas ?! Une fois la réponse obtenue, il glissa doucement à Joe. Je te la laisse cinq minutes, je vais prendre une douche. Oui, c'était sûrement con, mais il préférait que quelqu'un ait toujours un œil sur sa fille, même la laisser cinq minutes toute seule ne l’enchantait guère; ce qui pouvait se comprendre après le drame de mai.
Une petite demie-heure plus tard, perchée sur les épaules de son tonton ("parce que c'est moins haut que papa") Jaime et les deux hommes partirent vers la fête foraine. Mains, dans les poches, Eirik en profita pour prendre plus de nouvelles de son ami Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ?! Ce qui l'intéressait plus ou moins, c'était surtout de savoir s'il avait quelqu'un en vue. Joe était quelqu'un de si adorable qu'il allait certainement trouver chaussure à son pied très rapidement s'il reprenait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La fête forraines & ses joies •• Joe Empty
MessageSujet: Re: La fête forraines & ses joies •• Joe   La fête forraines & ses joies •• Joe Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:02

Samedi 24 novembre. Joseph s'était réveillé à côté de Dianna, comme d'habitude en ce moment. C'est fou mais depuis qu'ils ont commencé à se voir ils sont inséparables. Après un gros calin il lui glissa à l'oreille. Je vais voir mon cousin aujourd'hui et ma nièce, je reviens ce soir. Ok ? Il lui fit quand même le petit déjeuner, pour elle et pour Danyael qui dormait encore sur le canapé avant de filer à la douche. Tiens ce matin Dianna ne l'avait pas rejoint, elle devait être trop fatiguée pour ça, ou trop occupée à dévorer le petit dej. Quand il sortit de la salle de bain, bien propre et habillé, il se rendit compte que c'était la première option. Après un dernier baiser, il quitta enfin leur tout petit studio, bien trop petit pour trois mais ils étaient en train de chercher autre chose. Dianna avait même trouvé quelque chose à visiter dès le lundi. Encore deux jours et peut-être que début décembre ils pourraient vivre dans quelque chose de décent tous les trois. Bon allez, il fallait penser à autre chose, cet après midi il allait revoir Eirik. Il a dit à Dianna que c'est son cousin parce que c'est tellement plus simple comme ça, même si au fond Joseph considère bien plus Eirik comme son petit frère que comme son cousin. Depuis qu'il sortait avec Sarah il s'était lié d'amitié avec lui, dès le début, et quand ils ont eu les jumelles Joseph a été le seul soutien fiable aux adolescents déjà parents. Joe a craqué complètement pour les deux petites blondes dès leur naissance si bien qu'il est devenu le parrain de Jaime … mais aussi qu'il a été dévasté lorsqu'il y a eu le terrible accident. Une fois Sarah partie, Eirik n'avait plus que lui et il avait fait de son mieux pour l'aider. Maintenant quand Joe repense à sa tentative de suicide d'il y a...quasiment deux mois jour pour jour, il se dit qu'il aurait regretté amèrement leur absence...Maintenant il est là et même si il n'a pas eu le temps de s'excuser pour son geste, il avait répondu à l'invitation de Eirik sans hésiter. Ça lui ferait le plus grand bien de sortir un peu de l'appartement et de le revoir, de pouvoir passer une après midi avec sa filleule aussi. Le seul fail dans l'histoire est qu'il a oublié d'aller lui acheter un cadeau … alors... il s'est dit qu'il se rattrapera plus tard. Il préfère être à l'heure et lui faire plaisir lorsqu'ils seraient ensemble et pas juste ramener quelque chose, n'avoir aucune idée pour l'instant et arriver en retard au risque de décevoir Eirik et Jaime. Tant pis c'est les mains vides qu'il débarqua chez Eirik et qu'il frappa. Son ami lui fit remarquer sa ponctualité, ce qui fit sourire Joe tout en faisant un petit calin pour dire bonjour à Eirik. Je me suis dit que Jaime aurait pas fini de t'embêter avec des « il arrive quand tonton ? C'est dans longtemps ? C'est quand longtemps ? » alors... je suis arrivé aussi vite que j'ai pu Il avait l'habitude que la petite blonde soit très... très impatiente lorsqu'elle attendait quelque chose qui lui tenait à cœur. Le sage-femme la savait aussi fragile et n'osait pas la contredire, après tout elle venait de perdre sa sœur et sa mère... Et voilà le rôle de super tonton lui fut attribué à peine avait il passé la porte. Vas te laver, et fais toi beau on sort à la fête foraine après Pendant ce temps, Joseph en profita pour faire un gros calin à sa filleule et pour discuter un peu avec elle. Jaime et petite mais qu'est ce qu'elle peut parler ! C'est un vrai moulin à paroles cette gosse ! Et voilà qu'elle racontait à Joseph ce qu'elle avait fait la veille, et qu'elle dormait avec papa, et qu'il ronflait et que même des fois le soir il puait des pieds, et qu'elle voulait pas aller se coucher avant lui... Joseph avait prit son lot d'informations juste le temps que Eirik prenne sa douche ! Il vaut mieux pas que t'ai trop de dossiers Eirik parce qu'elle va raconter ça à tout le monde Après l'avoir chambré comme ça ils étaient partis tous les trois pour la fête foraine.
Joseph portait sur ses épaules sa filleule en lui tenant bien les mains, de peur qu'elle tombe, on ne sait jamais il y a du monde et il ne faudrait pas qu'on les bouscule. Eirik avait commencé son interrogatoire ça y est ! Il faut dire que Joseph reste de plus en plus discret sur sa vie amoureuse, ça a tellement été un fiasco ces précédentes années que maintenant il préfère ne rien dire... mais à Eirik il ne peut pas résister. Et bien... ouai... enfin oui j'ai quelqu'un, ça fait... trois semaines environ mais c'est assez bizarre parce qu'on vit quasiment ensemble maintenant... on cherche même un appartement en collocation. Elle, mon colloc actuel et elle. Ça va être un peu dingue mais mon colocataire va mal et je peux pas l'abandonner et notre studio commence à être super limite pour trois...adultes. À deux, adulte et un enfant comme toi ça va encore mais... en parlant de ça j'ai mon ancien appart qui va se libérer du coup si tu veux que je te mette sur le coup. Et oui Joseph avait beaucoup parlé d'un coup. Ça faisait du bien d'être avec Eirik. Le monde commençait à être trop oppressant, il attrapa Jaime et la porta dans ses bras mais plus sur les épaules pour bien garder le contrôle. Et toi alors, qu'est ce que t'as à me raconter ? Y a pas quelqu'un dans ta vie ? Amie, ou plus, je sais pas t'es tellement discret Ils étaient mignons comme ça tous les trois à la fête, on aurait presque pu croire à un couple avec leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La fête forraines & ses joies •• Joe Empty
MessageSujet: Re: La fête forraines & ses joies •• Joe   La fête forraines & ses joies •• Joe Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:42


Oh oui c'est fou qu'un si petit être pouvait être... énergique, impatient et casse-pied. Vu le caractère actuel de sa fille, Eirik avait peur pour l'adolescence, il risquait de ramer de façon assez pathétique... enfin bon cela ne se produirait que dans une dizaine d'années beaucoup de choses avaient le temps de changer d'ici-là ! Heureusement super tonton était à l'heure ! Il eut un grand sourire en entendant Joe "imiter" la petite blondinette Comment tu as deviné ?! Tu es vraiment trop fort! Il caressa doucement les cheveux de sa fille C'est un vrai petit démon quand elle s'y met, n'es-ce pas mon cœur. Cette phrase lui valut les gros yeux de Jaime qui lui répliqua qu'elle était une petite fille et pas un démon. Mais oui, c'est ce qu'on prétendait ! Enfin vu l'heure qu'il était et la présence de Joseph le rassurant sur la sécurité de sa bambine, Eirik pur aller se doucher et lorsqu'il sortit il appris avec joie que sa fille avait du raconter quelques petites choses sur lui. Levant légèrement un sourcil, il regarda alternativement Jaime puis Joe Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?! Et puis, pour l'instant je ne m'en fais pas trop, je n'ai pas de dosser.... enfin je ne crois pas. Il regarda Jaime avant de la prendre dans les bras et de lui faire un petit bisou sur le nez. T'as raconté quoi à tonton hein ? Pas des bêtises, j'espère ? Comme seule réponse, elle lui fit un petit sourire à la fois timide et malicieux avant de lui faire petit bisou pile sur la bouche et de lui dire de son air le plus innocent qu'elle l'aimait Mouais. Ça voulait tout dire ça ! Et c'est sur cela que la petite "famille" put partir direction la fête foraine ! Et c'est là qu'Eirik commença à lui poser des questions sur sa vie privée, et visiblement le plus âgé avait une vie plutôt mouvementée... Tu cherches déjà un appartement après trois semaines ?! C'est pas un peu précipité ?! Enfin, je n'ai pas gra,d chose à dire... mais ça me semble tôt... Il se tut quelques secondes avant de continuer Mais je suis très content pour toi que tu es retrouvé quelqu'un ! Quand il parla de l'appartement Mister Temple grimaça légèrement et se passa une main dans les cheveux avant de souffler Tu sais très bien que je ne pourrais pas le payer... et non... tu ne vas pas m'aider plus que tu le fais déjà... Je sais pas encore comment je vais faire, mais je vais trouver mieux. En fait pour que la situation s'arrange il faudrait clairement que miss Cuarter revienne Enfin ta proposition est quand même adorable Joejoe, mais je ne me vois pas accepter... Peut-être qu'il devrait, mais ils ne voulaient pas s'endetter auprès de Cohen, ni lui devoir beaucoup, il préférait tenter de tout régler par lui même et seulement demander de l'aide quand c'était vraiment nécessaire! Il n'était pas sûr de faire le bon choix, mais il essayait faire vraiment ce qu'il croyait le mieux. Et quand Joseph lui retourna la question sur sa vie "sentimentale", il soupira et pas qu'un peu avant d'hausser finalement les épaules visiblement peiné. Après une bonne minute de silence Je ne suis pas sûr d'être prêt à recommencer quoi que se soit... Je... C'est sûrement stupide, mais j'ai "peur" qu'elle revienne. Qu'est-ce que je ferais si elle repointe le bout de son nez ? Je ne sais même pas comment je pourrais réagir. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Et puis pour elle dit-il en parlant de Jaime pour éviter qu'elle ne comprenne trop ce qui se disait tu crois qu'elle réagirait comment ?! Je ne suis pas dans sa tête mais lui mettre quelqu'un comme "nouvelle maman", je ne sais pas.... Il soupira doucement à nouveau avant de finir Mais sa nourrice me plaît.. je crois. Enfin, elle est mignonne, gentille on s'entend bien, c'est tout. Voilà tout ça s'était dit et maintenant il se renferma de nouveau.... bon courage Joe pour tenter de lui sous tirer de plus amples informations... Tu me la présenteras.. ta copine ?! juste pour faire connaissance bien entendu, pas pour pas draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La fête forraines & ses joies •• Joe Empty
MessageSujet: Re: La fête forraines & ses joies •• Joe   La fête forraines & ses joies •• Joe Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:37

Eirik ne pensait pas avoir de dossiers mais ce qu'avait dit sa fille sur ses odeurs corporelles le soir peuvent largement le décrédibiliser en face d'une jeune femme. Ou alors ça pourrait l'exciter. Il paraît que dans la sueur y a des hormones mâles et ça fait de l'effet des fois. Enfin Joseph n'en savait rien car il n'a jamais été attiré par n'importe quel mâle sur terre. Peut-être Travis. Enfin il s'était dit que si il devait essayer avec un homme, ça serait sûrement lui. Plus maintenant car Travis était presque marié, et aussi car il est avec Dianna mais disons que c'est le seul homme qu'il trouve beau et qu'il a apprécié embrasser. Le fait que Travis ait été amoureux depuis y joue un peu, au moins il ne risquerait pas de se prendre un râteau. Un peu perdu dans ses pensées, Joe acquiesça à tout ce qu'avait dit Eirik avant de partir pour la fête foraine. Il fit un clin d’œil à sa nièce d'avoir gardé le secret, et toute contente elle lui prit la main et demanda à grimper sur ses épaules. Là, la conversation avait tout de suite virée sur la relation entre Joseph et Dianna. Lorsqu'il parlait d'elle son visage s'illuminait. Joseph devenait quelqu'un d'autre. Fini les airs un peu dépressifs, non avec Dianna il revivait pleinement alors quand Eirik lui signifia que c'était peut-être un peu tôt, le petit brun haussa les épaules nonchalamment, avec toujours un magnifique sourire sur les lèvres. Je l'aime Eirik. Vraiment. Je sais j'ai … aimé d'autres femmes avant... et j'ai parfaitement conscience que je suis du genre à tomber amoureux facilement mais avec elle j'ai le sentiment que ça sera différent. Comme si on avait été fait l'un pour l'autre depuis longtemps mais que nos chemins ne se croisent que maintenant. Et c'est pas juste un croisement là, c'est une collision Dit-il en riant alors que Jaime s'amusait à lui tirer les cheveux et à lui mettre en l'air. Si ma coupe de cheveux te déplais Jaime dis le hein... La petite lui dit qu'ils sont pas moches ses cheveux et que les frisouilles c'est rigolo...Bien sur, c'est rigolo, et ça le sera encore plus ce soir lorsqu'il devra se laver les cheveux pleins de gras car bien sur la gamine avait insisté pour acheter un beignet à peine arrivé à la fête foraine. C'est toi qui vois pour l'appartement je connais bien le propriétaire et je crois que pour toi et la petite il peut faire un geste, j'ai vécu là dedans pendant un moment en plus. Écoute réfléchis-y et tiens moi au courant Il lui fit un petit clin d’œil et lui tapota l'épaule...Oui enfin l'avant bras, parce que comment dire... Eirik est grand... très grand... Trop grand aux yeux de Joseph. Parfois il laissait son cerveau divaguer et se demandait comment c'était d'être aussi grand... de voir la vie d'en haut... Il était peut-être un peu maladroit d'aborder la question d'une femme alors que Eirik sortait à peine d'une relation douloureuse, et surtout d'une perte horrible... Mais quelque part la vie devait reprendre, tôt ou tard. Le plus tot serait le mieux et... il y avait une babysitter en vue apparemment. Elle m'a donné aucunes nouvelles...franchement si j'en avais je te ferais part, j'ai même appelé ma tante qui habite à New York, et elle est pas partie là bas...Tu sais, comme ma sœur, elle est partie direct à New York alors Sarah aurait pu la rejoindre. J'ai pensé à ça en premier... Et ce qui lui faisait le plus mal à ce moment là était de penser à sa petite sœur, Sarah également, manque d'originalité dans la famille tiens car elles ont à peu près le même age. Sa sœur cadette lui manque terriblement, il a peur, à chaque coup de fil il a peur qu'on lui dise que son état s'est aggravé ou même pire. De nos jours on peut vivre longtemps, tant que la maladie ne s'est pas déclarée … En fait Joseph vit avec la peur au ventre, la peur de la perdre et ça tous les jours. Si elle revient, je serais là pour t'aider à prendre les bonnes décisions, d'accord? Jaime était trop occupée à manger son beignet, perchée dans les bras de Jospeh pour écouter quelque chose. Elle ne devait pas avoir beaucoup dormi car elle avant la tête sur l'épaule de son parrain et était calme. Pour une fois. ] Pour ta babysitter aussi d'ailleurs je peux t'aider... Elle est comment ? Vraiment mignonne ? Quel age ? Tu pense que tu l’intéresse ? Tu sais même sans rentrer dans quelque chose de sérieux ça peut te faire du bien de relâcher la pression de temps en temps... si tu vois ce que je veux dire Bien sur qu'il devait voir... Mais avec Jaime dans les bras il était impossible de dire les choses correctement et clairement. Je serais là pour garder ta puce, je suis sur que Dianna sera ravie aussi de la rencontrer, comme ça tu pourras toi aussi la rencontrer. Elle est tellement géniale Eirik, elle est véto en plus donc si ton chat est malade, tu sauras qui appeler. En parlant de chat, une fois installé dans leur nouvel appartement Joseph irait lui en acheter un. Ou un chien... Ou les deux, c'est tellement mignon lorsque ça grandit ensemble. Il a même des chiennes qui prennent les chatons comme leurs propres petits et qui continuent à les élever et à les faire têter à l'age adulte (True Story). Elle est crevée ta fille , gosh y avait quoi dans ce beignet?? Arrivés à des bancs, Joe se mit assis avec elle sur les genoux, Eirik à coté. Il ne fallut pas plus de 5 minutes pour qu'une jeune femme plutot charmante, accompagnée d'une amie aussi charmante ne s'approche d'eux deux. Oooooh elle est trop mignonne !! c'est la votre ? Vous formez vraiment un beau couple elle a l'air bien ! Tu vois comme quoi il faut pas écouter tous ces … excusez moi … cons à la télé qui disent qu'une famille homoparentale est nocive! Comment dire... Joseph, plutot flatté mais aussi géné, ne put s'empêcher de rire un peu avant de prendre la main d'Eirik. c'est notre petit trésor on la donnerait pour rien au monde, merci ça fait du bien d'avoir un peu de soutien, pas vrai Chaton? La connerie l'avait traversé, au moins ils auraient quelque chose de drôle à raconter pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La fête forraines & ses joies •• Joe Empty
MessageSujet: Re: La fête forraines & ses joies •• Joe   La fête forraines & ses joies •• Joe Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:16


Ah, l'amour, quelle belle merde parfois ! Et Joe avait l'air vraiment amouraché de cette nana. Qu'est-ce que le plus jeune pouvait répondre à cela ? Et bien il n'en avait pas du tout la moindre idée. Il ne pouvait pas décemment lui dire de foncer, parce qu'il risquait d'être surpris par la suite des événements... d'un autre côté il ne pouvait pas non plus lui dire de ne rien tenter. Ca serait bête et méchant, il fallait juste qu'il trouve le juste milieu. Se mordillant doucement la lèvre, Eirik finit par reprendre la parole Fais juste attention à toi Joe. Je ne la connais pas, je ne peux pas juger... mais je suis juste surpris que se soit aussi rapide. surtout vu ce qui c'était passé après Moïra, mais ça il se garda bien de le dire clairement. D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils auraient fait si Joe était aujourd'hui dans un cercueil alors que le bouclé savait pertinemment qu'il était leur seul soutient ?! Okay; là n'était pas le sujet et d'ailleurs il évitait à tout prix de l'abborder. Se raclant la gorge, il finit par lui dire J'espère que vous serez heureux ensemble... et que ça durera très longtemps. Il regarda sa fille, avant de faire un petit sourire à Joe Mais mets-toi bien une chose en tête mec, si vous avez des gosses, n'espère pas qu'elle soit aussi chou et adorable que Jaime. Parce que c'est ma fille la plus belle; n'es-ce pas mon cœur ?! S'il disait ça pour chambrer Joe, oui bien entendu, mais il pensait sincèrement que sa progéniture était la plus mignonne du monde -vive la partialité-. Et oui, il lui avait dit de faire attention et la minute d'après il parlait déjà de potentiels bébés. Normal, très logique.... Enfin trêves de plaisanteries ! J'espère que tu me la présenteras bientôt !. Eirik ne tarda pas à s'adresser directement à Jaime qui visiblement avait trouvé dans les cheveux de Joe un nouveau "terrain" de jeux. Fais attention Jaime, Tonton, il aime pas qu'on lui touche les cheveux, il risque de devenir méchant et.... Il se coupa net dans sa phrase, non dire tout graisseux du poil devant sa fille cela le faisait quand même moyen. Vint ensuite la question de l'appartement, et même si les arguments de Joe semblaient assez convaincants, le jeune homme hésitait et ce pour plusieurs raisons. A l'heure actuelle, il se voyait mal laisser sa petite dormir toute seule d'ailleurs Jaime ne voudrait sûrement pas dormir autre part que dans ses bras; et puis le deuxième point c'était le loyer... Le propriétaire de Joe avait beau être gentil, il ne pouvait pas accepter de "faire un petit geste" même si c'était pour lui. Enfin cela semblait quand même assez improbable. Oui, je vais y réfléchir, mais ça m'emmerde quand même qu'il fasse un petit geste... Oui, après il lui serait redevable patati patata... Le sujet de conversation suivant fut beaucoup plus dure, non il ne se voyait vraiment pas rependre une de couple avec qui que se soit, même avec Sarah si elle revenait il ne savait pas du tout ce que cela pourrait donner. Joe lui coupa tout espoir... Je sais que tu n'as pas de nouvelles, j'en fais pas non plus... mais ça n'empêche pas qu'elle pourrait revenir... un jour. Et ce jour-là, on verra bien ce qu'on peut devenir... tous les trois. Enfin Jaime, Sarah et lui. Après tout même si elle avait disparu, si elle revenait un jour, elle serait toujours la mère de leur enfant alors il faudrait aviser... Merci... je crois que j'en aurais amplement besoin de tes conseils ce jour-là. Parce qu'au fond de lui il espérait tellement qu'elle revienne, elle avait du partir sur un coup de tête... et maintenant elle allait peut-être et était prête à reprendre son rôle de mère au sérieux ! Après pour leur relation de couple il n'espérait plus grand chose, la seule chose importante pour lui c'était que sa fille retrouve des repères.... Et le plus difficile pour décrire sa relation avec Judie c'était certainement de faire en sorte que la petite ne comprenne pas; parce que si jamais elle comprenait la jolie nounou serait très vite au courant et ça... c'était impensable ! Elle a un an de plus que moi... un garçon qui a un an de plus que tusaisqui. Là ça en devenait complètement pathétique mais bon Et oui, je vois très bien ce que tu veux dire par relâcher la pression.... mais je ne suis pas certain que je l'intéresse, à vrai dire que je ne me suis jamais posé la question, et tu sais, je te l'ai dit, je ne suis pas forcément prêt pour quelqu'un d'autre, une autre histoire. Et c'est une fille géniale, je n'ai pas envie de gâcher une amitié pour une nuit. Il lui fit un sourire en entendant son ami parler de Dianna, il avait l'air sérieusement acrroc. Je n'ai pas de chat et je te promets que je te fais la peau si tu mets cette idée dans le crâne de ma fille... mais c'est gentil comme proposition, tu sais que si tu veux la garder un soir, tu peux mais c'est à tes risques et périls ! Il haussa les épaules Je ne sais pas pourquoi elle est crevée... ah si, elle s'est réveillée très tôt. Il déposa un tendre baiser sur la joue de Jaime. et maintenant mademoiselle est crevée !
Les deux amis allèrent s'assoirent sur un banc pour continuer de discuter et c'est là que deux jeunes femmes vinrent les voir.... et alors que lui resta limite bouche bée par ce qu'elle venait de dire voilà que Joe en rajouta une couche. Okay il voulait à ce jeu-là ?! Et bien soit ! Oh oui mon petit ourson répliqua t-il en caressant doucement la joue de Joe. Pour rien au monde on l'échangerait c'est sûr... dit-il avant de reprendre sa fille sur ses genoux. Il avait hésité quelques secondes mais ne l'avait finalement pas embrassé. Une fois les jeunes femmes parties, il fit les gros yeux à Cohen du genre t'as poussé le bouchon un peu loin là Je suis ton chaton maintenant ?! Se passant une main dans les cheveux il ne sut quoi répondre d'autres, alors il changea de sujet. T'as prévu quoi pour Noël ?! Oui, parce que c'était censé être une fête familiale et il espérait qu'il pourrait la passer avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La fête forraines & ses joies •• Joe Empty
MessageSujet: Re: La fête forraines & ses joies •• Joe   La fête forraines & ses joies •• Joe Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:05





« La fête forraines et ses joies»

«Eric - Joseph - Jaime»


Aujourd’hui on était samedi 24 novembre et ce jour était exceptionnelle pour Jaime puisque j’allais pouvoir allée à la fête foraines avec son papa et son tonton ce qui était depuis que maman était partit c’était rare de faire des sorties de ce genre même un samedi. Jaime qui était déjà réveillée essayait de réveiller son papa depuis trois minutes, mais elle vit que tout ses efforts étant vain elle essaya de changer de méthode, elle lui annonça qu’il fallait se lever car tonton allait bientôt arriver. Cela marcha enfin car son papa sortit du lit. C’est vrai que notre nouvel appartement m’avait littéralement changée, il m’avait fallu prendre des nouveaux repères et ce n’était pas facile au début mais elle aurait tellement voulu que sa maman vienne avec papa et moi, la petite fillette avait besoin de sa maman, cela lui était vital même pour avoir une présence maternelle mais le destin avait décidé de nous briser en emportant ma sœur Lucy. Son papa lui avait dit que maman n’allait pas revenir mais elle ne savait pas pourquoi elle était partie, si c’était à cause d’elle ou pas mais la petite Jaime avait besoin d’elle plus que tout car elle restait sa maman et qu’une maman était essentielle pour l’évolution d’une enfant. Après que son papa se soit enfin réveiller, il me prépara un copieux petit déjeuner comme tous les matins, il me fit prendre ensuite ma douche puis il me fit deux couettes. Après avoir entendu que son tonton allait arriver bientôt elle ne pouvait plus tenir un seul instant en place tellement elle avait hâte que son tonton arrive. « Géniale Papa, j’ai hâte qu’il arrive alors ». Cela était vrai que les sorties étaient rare car papa n’avait pas un très gros salaire à ce que tonton m’avait dit et que c’était pour ça que les journées à la fête foraines ou pour d’autres évènements étaient rare. Puis soudain la sonnette retentit, je couru alors comme une folle jusqu’à l’entrée et c’était bien sur son tonton Joe qui me pris alors dans ses bras. Papa partit alors se doucher et demanda alors à mon tonton de me surveiller, tonton me fit des câlins puis je lui dis « Papa et ben souvent il pue, il ronfle tellement fort que moi je n’arrive pas à dormir, si je te jure c’est vrai tonton ce que je dis ».Puis enfin son papa arriva alors j’arrêtai de parler et on partit alors direction la fête foraines. A peine déjà arrivée qu’elle avait demandée à avoir un beignet car bien sur Jaime est quelqu’un de gourmande, alors quand elle avait vu le marchant de beignet, elle n’avait pas pu résister à ne pas en manger bien sur. Etant donnée qu’elle s’ennuyait un peu elle vit les beaux cheveux tout propres de son tonton alors elle ne put résister à l’envie de le décoiffer et de lu faire des boucles, son tonton en fit la remarque d’ailleurs « Mais non tonton ils sont trop beau tes cheveux, mais c’est mieux d’avoir les cheveux frisés tonton ». Et oui la petite fillette avait les doigts pleines de gras à cause du beignet justement, son tonton allait beaucoup rigoler quand il allait se laver les cheveux, oh oui et la fillette de 3 ans et demi avait déjà hâte de voir. Puis un moment donner son papa et son tonton parlèrent d’animaux, mon papa n’en voulait pas ? Mais c’est trop mimi un chien, ça y es c’était déjà décidée pour Jaime, elle voulait un chien et donc elle l’aurait puisque son papa ne peut pas lui dire non « Papa je veux un chien, c’est trop beau les chiens, allez Teuplait papa j’en veux un ». Elle lui fit bien sur les yeux de chiens battus pour qu’il accepte de lui en acheter un. Depuis un bon moment déjà la petite fillette dormait à point fermé, pourquoi ? Parce qu’elle c’était levée tôt pour la fête foraines mais au moins elle avait pu passer du bon temps avec son papa et son tonton. Elle voulait tellement que sa maman revienne, elle lui manquait et à papa aussi, cela faisait déjà 6 mois que sa petite maman était partit de notre vie avec papa, mais aussi la mort de sa petite sœur l’avait beaucoup attristé et elle avait encore du mal avec cette nouvelle vie.»


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La fête forraines & ses joies •• Joe Empty
MessageSujet: Re: La fête forraines & ses joies •• Joe   La fête forraines & ses joies •• Joe Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:10

Désolé Eirik mais là tu n'apprends vraiment rien à Joseph en parlant de rapidité. Il le sait mais au fond de ses tripes il sait que c'est la bonne et que ça le restera pour toute sa vie. Elle n'a rien à voir avec Moira, rien à voir avec toutes les filles qu'il a cotoyé avant. La seule qui en vaut encore la peine d'ailleurs c'est Thisbe et elle est devenue sa meilleure amie donc la seule femme de sa vie maintenant et pour toujours c'est Dianna, point barre. Je suis surpris aussi. Mais t'inquiètes pas pour moi mon grand, je sais me débrouiller tout seul. Je fais que ça, me démerder tout seul depuis des années ça va pas changer, et t'inquiètes pas je sais que ta fille c'est la plus belle du monde, mais c'est pas grave moi j'aurai un fils, et il draguera ta fille vu que c'est la plus belle et la plus parfaite du monde Il savait que là il allait faire chier Eirik et pas qu'un peu. Il ne pouvait pas imaginer sa fille avoir quelqu'un un jour, c'était pire qu'un papa poule celui là ! Un papa poule qui arrêtait pas de penser à sa poulette qui était partit quelques mois auparavant. Malgré tout Joseph avait le sentiment que sa cousine reviendrait. Dans la famille on a un coté lache, certes, mais elle n'a jamais fuit devant rien, pas devant sa grossesse en tout cas donc quand la blessure sera moins ouverte elle reviendrait et il en était plus que sur. Si elle revient, il vous faudra du temps pour réapprendre à vous connaître mais... laisses une deuxième chance, ça peut valoir le coup. Les deux jeunes hommes se mirent en quête d'un banc pour continuer leur conversation. Ils parlaient nanas, comme d'habitude. De Dianna, de Payson, et de la babysitter, Eirik n'était pas décidé à passer à l'action avec elle, il était bête, surtout si elle était aussi belle qu'il le disait. Si c'est une maman célibataire tu devrais peut-être pas en fait, sinon elle va chercher en toi un papa pour son fils, et là t'es définitivement pas près à ça.... Une bonne nuit sous les draps aussi mais pour le reste il vaut mieux que tu prenne ton recul... Regardes ta fille elle est crevée on dirait un zombie... et toi aussi, tu dors pas assez mon Riri. Joe lui fit un beau sourire quand son «petit-frère » lui proposa re garder sa progéniture pour une soirée, il acquiesça aussi. Devin est adorable, il l'aime, il s'en occuperait quand il veut ! Enfin peut-être pas tant qu'il vivait dans un studio minuscule et qu'il avait en tête qu'une chose, passer à l'action avec sa douce. Et puis vint le passage des deux jeunes femmes et du couple homo. Qu'ils sont mignons tous les deux, et puis... Mon chaton, mon ourson, c'était très animal tout ça, tellement animalier que même Jamie s'y était mise en demandant un chien. Tonton Joe il aura un chien sûrement bientôt, et un chat, tu viendras les voir à la maison t'auras même le droit de choisir le deuxième prénom Bah oui si il offre un chien à Dianna il va quand même pas laisser sa nièce le nommer, et puis franchement hors de question de confier la dure tache de nommer un animal à une gosse de 3 ans, vous imaginez le massacre ? T'aime pas être mon chaton, mon chaton ? Je trouve que ça te vas bien, j'aime bien être ton ourson aussi, au moins on voit qui a pas que des homophobes dans ce monde !! …. Sinon tu sais que Noël c'est pas trop mon truc, mais comme j'ai personne avec qui faire Hannoukah cette année, je vais faire Noël dans la famille de Dianna, avec ses frères, sa belle sœur, et mon meilleur ami puisqu'il sort avec son frère. Mais le 25 à midi théoriquement je fais rien... si tu veux venir avec Jaime je t'en pris y aura surement le papa noel qui sera passé pour elle, et pour toi, à l'appartement. Oh et Sarah rentre de New York aussi pour les fêtes mais je sais pas encore si elle sera beaucoup avec moi ou si elle sera dans la famille de son copain. Je sais que le 25 au soir Thisbe vient à la maison... mais... oui, viens le 25 midi avec Devin même le matin si tu veux c'est magique un enfant qui ouvre ses cadeaux de Noël. Oh mais Joe ce n'est pas une petite pointe d'envie qui a chez toi là ? Nooon rien qu'un tout petit peu. Il se dit qu'avec Dianna ça serait magique d'avoir un bébé un jour. Enfin pour l'instant cela relevait vraiment du miracle vu qu'ils ne se sont pas encore touché. Joseph s'étira tout en baillant un coup et jeta un coup d'oeil sur Jaime qui avait flanché et s'était endormie sur son papa, oubliant les histoires de chiens et de papa Noël. J'espère bien que mon cadeau des fêtes de fin d'année là sera de... enfin tu vois... avec Dianna, ça serait un beau cadeau si elle m'offrait son innocence. Il soupira un coup avant d'éclater de rire, se sentant un peu débile de parler de ça. Jaime était faible ok mais pas lui, il se leva et prit la petite dans ses bras. Je suis sur qu'un petit passage vers le tir à la carabine va la réveiller, tonton Joe va te gagner une peluche ma puce !!! et surtout montrer à ton papa c'est qui le chef!! Il se dirigea vers un stand et paya quelques parties, redonna sa nièce à Eirik et commença à dégommer les ballons les uns après les autres, tel un tireur d'élite, quel talent ce Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La fête forraines & ses joies •• Joe Empty
MessageSujet: Re: La fête forraines & ses joies •• Joe   La fête forraines & ses joies •• Joe Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:23


A la première réplique de son ami Eirik grimaça légèrement. Oui, il savait pertinemment que Joe pouvait se débrouiller seul et qu'il était d'ailleurs largement assez grand pour le faire tout seul... mais... mais du'un autre côté, il avait un peu peur que son hobbit préféré fasse une erreur et s'emballe trop vite -comme d'habitude- et finisse par déchanter. Il adorait Joe et ne voulait pas que ce dernier souffre à cause d'une fille ! D'accord, d'accord... Si tu es sûr de toi c'est certainement le principal ! Haussant ensuite un sourcil, à ce qu'avait dit Cohen, il se racla la gorge Il sera pas un peu jeune pour elle, elle a plus de trois ans, le temps que vous fassiez votre fils... bah elle en aura au moins quatre, voire cinq. Quoique, la fécondité a l'air d'être votre truc dans votre famille ! Donc disons quatre ans et demis.... Après, je ne doute pas que ton fils sera le plus beau, il tiendra de son papa hein ?! Il avai failli rajouter mon hobbit, mais il se disait que ça serait finalement assez mal venu. Et puis, elle est encore très loin d'être en âge à sortir avec quelqu'un ou à se faire draguer. C'est mon bébé, ma petite fille d'amour. Le premier qui lui fait de la peine, il aura affaire à moi !! Oui, surtout vu comme il était gauche, c'est sûr les gens allaient avoir peur de lui. Très crédible Temple, très crédible ! Et puis le sujet dévia sur Sarah-Payson, sur le fait que le plus jeune ne saura pas quoi faire si jamais elle revenait ! C'est vrai, ça serait certainement une situation difficile à gérer, surtout vu la façon dont elle était partie... Je sais qu'il faudrait que je lui laisse une seconde chance et surtout que je ne m'emballe pas... mais là, ça paraît si compliqué à l'heure d'aujourd'hui... c'est. Elle nous a laissé, sans un mot. Elle n'a même pas téléphoné, je ne sais pas si elle va bien ou pas... mais je l'aime, toujours, je crois. D'un autre côté, j'me dis que c'est stupide, qu'elle a peut-être trouvé mieux ailleurs ! Il soupira mais ne tarda quand même pas parler de la nounou sexy. Tu sais très bien, que je ne suis pas pour une histoire d'un soir, surtout avec Juddie, je l'aime beaucoup... beaucoup trop pour ça. Enfin que cela se résume simplement à une histoire d'une nuit. D'un autre pour le reste tu as peut-être raison, en fait j'en sais rien... mais ce qui est certain c'est que Jaime aussi l'aime beaucoup. Et ce n'était quand même pas un atout non négligeable. Ouais cohabiter dans le lit devient de plus en plus difficile, elle fait que bouger en plus de me coller... so... j'arrive pas trop à dormir. Et elle, c'est parce qu'elle s'est réveillée tôt ce matin. Hein mon amour ?! dit-il à la l'attention de sa fille.

Un petit moment plus tard, installés tous les trois sur un banc, Jaime posa une question qui... fit complèement buguer le pauvre Eirik. Un chien ?! Heu non, là ce n'était possible... Pauvre bête, il n'y avait pas de place dans l'appartement... Heureusement Joe du sentir la détresse de Temple car il dit à la petite que lui aurait un chien et qu'elle pourrait venir le voir. Il en profita pour rajouter Et puis ma chérie, dans l'appartement c'est un peu petit pour un animal, il serait très malheureux ! Tu veux qu'il soit malheureux ton chien ?! Alors peut-être un jour quand tu seras beaucoup plus grande et que tu pourras t'occuper de ton chien, et qu'on aura un grand appart, peut-être que ce jour-là, tu pourras en avoir un, mais ça sera pas avant des années ! Il se tut quelques secondes avant de demander à Joe Tu viendras à la SPA, le chercher ou tu vas trouver quelqu'un qui va en donner ?! Et puis son ami lui rappela gentimment qu'il ne fêtait pas Noël... ah oui c'est vrai, Eirik avait tendance à oublier ce léger détail... Hum désolé. Il se tut quelques secondes avant de souffler Et bah écoute, de toute façon je ne vois pas trop ce que je pourrais faire le 25... Donc ça serait avec grand plaisir ! Je suis sûr que ça fera plaisir à la petite aussi ! Oui il n'avait pas vraiment de famille... Et d'ailleurs en parlant de la petiote, elle s'était endormie dans les bras de son papa. Elle était adorable comme ça ! Haussant un sourcil à ce que venait de dire Joe, il tenta tant bien que mal de calmer sa crise de fou rire... Désolé, mais franchement je ne m'attendais pas du tout à ça ! En fait ce n'était pas très drôle comem situation, c'était juste la façon de le dire qui était quand même assez cocasse
Les deux adultes se lèvèrent et Joe tint à reprendre sa nièce dans les bras tout en claironnant qu'il était trop fort à la carabine et qu'il allait lui gagner une peluche ! Tss !! Si tu continues comme ça tu sais que tes chevilles vont grossir et, que tu ne pourras plus passer la porte ?! Ca serait dommage quand même ! lui dit-il d'un ton taquin... Tu sais que tu me fais peur à viser juste comme ça... J'aimerai pas être un jour une de tes cibles. Dés fois, j'me dis que tu pourrais être un mec... genre un tireur d'élite qui est, comment dire, à Saint James sous couverture ! Si j'te connaissais pas depuis aussi longtemps je suis certain que j'aurais pu croire à une connerie pareille ! Visiblement le discours d'Eirik avait déconcentré le beau bouclé car il raté sa dernière cible. Oups, désolé mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La fête forraines & ses joies •• Joe Empty
MessageSujet: Re: La fête forraines & ses joies •• Joe   La fête forraines & ses joies •• Joe Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:32

La perspective d'avoir un fils avec Dianna qui en plus sortirait avec Jamie ne semblait pas déranger Joseph le moins du monde. Disons que quand son fils aura 16 ans, Jamie aura qui...21, 22 ans, il peut sortir avec une fille qui a de l’expérience, c'est pas non plus du ressort des cougars à ce niveau là. Il réfléchit un moment. C'est vrai que si j'ai un fils il sera parfait... enfin.. Si Dianna a un fils il sera parfait mais comme elle l'aura avec moi je m'inquiètes pas...Fais attention à ta fille elle craquera pour lui, surtout si il est brun, frisé, et petit. T'aimes ça les hobbits hein mon chaton? Y a pas de raison que Jamie veuille pas les tester un jour. Il adorait le taquiner, à la fois comme un grand frère et comme un meilleur ami à la fois. Tous les deux ont une relation particulière, de l'amour fraternel, amical, enfin Joe aime son Eirik, et il veut que du bon pour lui, pour Jamie mais également pour Payson, alors si les trois peuvent être réunis pour faire une petite famille ça serait merveilleux. Aujourd'hui, Joseph ne voulait pas penser à Lilly, même si il ne l'oubliait pas. La perte de sa nièce a été un véritable drame, pour tout le monde, surtout pour Eirik et Payson. Joe en a souffert un peu aussi...elle lui manque et voir Jamie est dur parfois alors il se dit que des fois il comprend Payson lorsqu'elle est partie. Elle n'a sans doutes pas pu supporter la perte de son enfant... Qui pourrait d'ailleurs ? Enfin bref, nous sommes à la fête foraine pour s'amuser ! Pour passer un bon moment tous les trois, en famille. Tu peux vraiment me laisser Jamie quand tu veux, dès que j'aurai mon appartement y aura une chambre pour elle logiquement vu que Dianna et moi on prendra la même...enfin y a intérêt, je veux qu'elle dorme avec moi tous les soirs ahahah!! et comme ça petite Jamie pourra jouer avec notre chiot...Je vais aller à la SPA, j'ai appelé hier et chose rare ils ont des bébés husky, parce que la mère a été retrouvée abandonnée et elle en attendait, du coup ils les donnent, enfin on peut donner le montant qu'on veut, tu sais pour aider le refuge, si tu veux venir le chercher avec moi, j'y vais le 24 dans la journée Il ne pourra pas offrir à Dianna son cadeau le 25 au matin, ça serait impossible et totalement inhumain de garder un chiot enfermé autant de temps. Et le 25 on fera Noël tous ensemble, on allumera la dernière bougie de la Menorah, et ça fera un super Noël/Hanouka ensemble, tant qu'on a à bouffer et que le père Noel est passé... tout va bien! En attendant les festivités, les deux jeunes hommes se dirigèrent vers un stand de tir à la carabine. Joseph était un expert, on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie...un tireur d'élite comme disait Eirik. Pchut tais toi, si tu me déconcentre je sais pas ce que je pourrais faire avec mon arme et mon patron sera pas content du tout... Si l'on suivait la logique qu'il travaillait pour les services secrets, cela faisait sens. Malheureusement Joe rata sa cible. Il grogna un coup puis paya une autre partie où il fit plus qu'un sans faute. Le forain lui indiqua qu'il pouvait choisir parmi les plus grosses peluches...Joseph se tourna vers sa filleule. Tu choisis ma puce, elle est pour toi celle la !!! Mais sinon tu peux en prendre plusieurs petites hein, parce que sinon ça rentrera pas dans l'appartement de papaOui vu la taille des peluches il valait mieux éviter de prendre quelque chose qui à lui seul occuperait la moitié de la surface au sol. On a qu'à en prendre plusieurs petites comme ça je pourrais en offrir une à Dianna Joe choisit un Koala en peluche pour sa chérie et laissa Jamie choisir le reste...bon, maintenant, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La fête forraines & ses joies •• Joe Empty
MessageSujet: Re: La fête forraines & ses joies •• Joe   La fête forraines & ses joies •• Joe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fête forraines & ses joies •• Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand tu ne veux pas venir à la fête...La fête vient à toi (PV Mo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-