Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Papa, on peut rester manger" •• Jurik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

"Papa, on peut rester manger" •• Jurik Empty
MessageSujet: "Papa, on peut rester manger" •• Jurik   "Papa, on peut rester manger" •• Jurik Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:17


Six heures et demie, le réveil retentit faisant sursauter légèrement le jeune homme. Se passant une main sur le visage pour mieux se réveiller, Eirik se leva ensuite doucement en faisant très attention de ne pas réveiller Jaime qui, comme d'habitude avait passé sa nuit blotti contre son père. La petite avait un sommeil de plomb et comme la plupart du temps même une fois que le réveil avait retenti la petite était toujours dans les bras de Morphée. Le jeune homme en profitait généralement pour passer par la case douche, ainsi, il n'avait pas à se faire du mouron pour la gaine, à prier pour qu'elle ne fasse pas de bêtises. Un petit quart-d'heure plus tard, il prépara le petit-déjeuner et ce n'est qu'à sept heures, qu'il entreprit de réveiller Jaime en lui déposant un bisou sur le front. C'est l'heure mon ange lui souffla t-il doucement tout en lui caressant doucement les cheveux. Comme tout réponse, il eut un petit grognement mais la blondinette s'assit de mauvaise grâce sur son lit et se blottit finalement contre son père en suçant son pouce pour avoir un câlin. Quelques minutes plus tard -peut-être une petite dizaine-, l'enfant était un peu mieux réveiller et il put l'emmener jusqu'à la salle de bain pour qu'elle prenne à son tour sa douche. Une fois habillée, il la coiffa en faisant attention à ne pas lui tirer trop les cheveux, et même si avec le temps il avait appris à faire des couettes qui ressemble à quelque chose, ce n'était quand même pas son fort. Sarah, elle, avait toujours su coiffer les jumelles de façon impeccable; oui mais ça c'était avant. Une fois le petit déjeuner avalé, ce fut direction.... l'école. Jaime avait du se lever du pied gauche, car elle ne voulut pas marcher et préféra que son père la porte jusque là-bas.... et lorsqu'il la laissa à la maîtresse ce fut le drame. Elle s'était accrochée à sa jambe en lui hurlant de rester le tout en pleurant à peu près tout les larmes de son corps. Après avoir mis plus de quinze à la calmer, il avait perdu à peu près tout son sang froid et était désemparé par la situation et ne savait vraiment plus quoi faire... La pauvre Jaime avait peur qu'il l'abandonne, il ne pouvait pas lui en vouloir...


Il était un peu plus de dix-huit heures lorsqu'il pu sortir du boulot pour se diriger rapidement vers l'appartement de Judie qui se trouvait dans le même quartier que là ou il vivait. En frappant à la porte, il espérait que depuis le matin, sa petite crevette s'était calmée et qu'elle n'en avait pas voir de toutes les couleurs à sa maîtresse et également à sa nounou. Autant Jaime pouvait être adorable quand elle était de bonne humeur, autant elle pouvait être horrible, têtue et capricieuse lorsqu'elle l'avait décidé. Dans ses moments-là, il avait souvent du mal à la gérer et ne savait pas comment intervenir sans la faire pleurer plus, tout en lui faisant comprendre que son comportement n'était pas acceptable. La punir pour la mettre dans sa chambre, vu le une pièce dans lequel vivait le père et la fille c'était impossible... Bref, il savait qu'il était un peu trop permissif par moment avec sa chère tête blonde et il en venait même à croire qu'il était un mauvais père, incapable d'élever correctement son enfant. Revenons-en à nos moutons. Il avait frappé, et quelques secondes après, il entendit des bruits de pas, la porte s'ouvrit et Jaime lui sauta dans les bras et lui faisant des bisous tout collant et baveux. Voyant Judie arriver, il sourit à la jeune femme Bonsoir Judie. Tu vas bien ?! Il se tut quelques secondes avant de reprendre J'espère que tout s'est bien passé et qu'elle ne t'a pas trop ennuyé, j'ai jamais cru que j'allais pouvoir partir ce matin. Il lui sourit avant de déposer un tendre baiser sur la joue de sa blondinette. Cette dernière lui fit alors les yeux doux et lui glissa innocemment Papa, on peut rester manger ? Nounou, elle a fait des c'epes. Regardant alternativement Judie puis Jaime, il glissa toujours avec un sourire à son amie C'est elle qui vient de l'inventer, ou tu lui en as parlé avant ?! En gros "elle vient de s'inviter chez toi ou pas ?". Il n'avait pas dit non, ni oui d'ailleurs; ce qui signifiait que ça serait plus dans le positif si c'était l'idée de Judie à la base et pas sa petite chipie qui faisait encore des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Papa, on peut rester manger" •• Jurik Empty
MessageSujet: Re: "Papa, on peut rester manger" •• Jurik   "Papa, on peut rester manger" •• Jurik Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:45




Hy pretty boy






"Momy..." Je me réveillais presque en sursaut, regardant l'heure à mon téléphone avant de me frotter les yeux. "Honey.... Gaby il est seulement 4h du matin, tu dois dormir encore." Il reniflait et s'essuyait ses petits yeux pleins de larmes. "J'ai fait pipi.... dans le lit..." Je n'avais qu'une envie, soupirer d'exaspération, mais le pédiatre m'avait dit que le disputer allait renforcer ses pipis nocturnes. Il disait que Gabriel avait une trop grande imagination, et qu'il devait faire des cauchemars ou des rêves agités, et que ça arrivait. Je pris alors mon courage pour me lever, le changer, le laver, et changer son lit, il était tellement penaud qu'il n'arrivait pas me lâcher à force de faire des câlins. "C'est pas grave Honey, c'est pas ta faute." "Je peux dormir avec toi Momy ?" Il avait sa petite voix toute mignonne et ses beaux yeux pleins d'eau, comment dire non ? Je le pris dans mes bras, allant sous ma couette en souriant, il s'endormit rapidement, moi je n'arrivais plus fermer les yeux en lui caressant doucement ses cheveux blonds pour le faire dormir. Il me faisait tellement penser à son père que parfois ça en devenait douloureux mais en même temps jamais je n'aurais pu regretter d'être devenue Maman tellement je l'aimais mon petit ange. J'avais encore fait une petite nuit à force de travailler mes cours le soir jusqu'à minuit, et dire que le réveil n'allait sonner que dans 2h30... finalement Morphée me reprit dans ses bras pour une bonne heure, et lorsque la chanson se mit en route j'eus un soupire de mécontentement. Je n'avais aucune envie de quitter mon lit, mais il devait aller à l'école, et je devais faire le ménage, le repassage, et les courses.... Tout un programme avant de les récupérer à l'école à 11h30 Steven, Jaime et lui ! C'était partit ensuite pour une après midi de folie. Mais honnêtement j'aimais énormément mon métier. C'était un avantage. On prit notre douche ensemble comme souvent le matin, pour beaucoup c'était une abomination, mais moi je me souvenais des bains que je prenais avec mon père jusqu'à ce qu'il n'arrive plus à cause de son cancer, et c'était toujours un moment drôle. Ensuite on s'en alla prendre le petit déjeuner. Panecakes au nutella, jus de fruit et yahourt nature ! Tout pour bien commencer la journée. Il coiffa ses cheveux pendant que je me maquillais légèrement tout en m'occupant des miens, puis il mit ses baskets et son manteau, à 7h45 on fut prêt pour partir à l'école qui n'était qu'à 15 minutes de là en voiture. Mais le matin, il y'avait tellement de circulation que parfois on mettait 30 minutes à pouvoir y aller, de plus, il fallait passer chercher son copain Steven chez lui. Une fois là bas j'eus le droit à un gros câlin, à un gros bisous, et à un je t'aime Maman qui me faisait toujours sourire. Les autres mères me dévisageaient comme si je n'étais qu'une péripatéticienne. Avoir un enfant à 16 ans était vraiment une honte pour beaucoup. Moi j'étais fière de mon fils.



La matinée fut un peu du genre course poursuite avec le temps, d'abord les courses qui me prirent presque une heure, ensuite retourner à la maison, tout décharger, tout ranger puis faire le repassage et j'en avais une tonne, avoir un enfant de 4 ans c'était accepter de faire plusieurs machines par jour. Il n'y avait quasiment que des habits à lui, mais bizarrement ça me faisait sourire de lui repasser ses petites chemises et ses jeans. Il grandissait tellement vite... Une fois ça de fait, se fut le tour des poussières, aspirateur, et lavage de sol. Il fallait que ma maison soit constamment propre et rangée autrement je pouvais perdre ma licence, un véritable casse-tête... M'enfin c'était normal après tout. Une fois tout ça de fait, je pus entreprendre de faire le repas de midi avant de me salir en découpant mes tomates. "Shit..." Je pouvais bien me le permettre tant qu'il n'y avait pas d'enfants à la maison. Je pris le temps de mettre une robe en laine noir avec des collants transparents et des bottines noires. Je ne voulais pas spécialement être sexy mais je n'avais que 21 ans, et je voulais me sentir belle et féminine. Cheveux attachés et tablier mit cette fois, je pus continuer ce que je faisais. Mon téléphone sonna, c'était le réveil pour dire qu'il était 11h. J'éteignis tout afin de sortir et d'aller les prendre. Comme d'habitude, j'eus le droit à un gros câlin des garçons et à une minute de câlinage de la part de Jaime. La maîtresse m'avait dit qu'elle avait été assez énervée dans la matinée, mais là elle semblait plus épuisée qu'autre chose. On rentra à la maison vers 11h50 et je remis tout à chauffer pendant que Gabriel mettait la table avec eux. Bien sûr un coup de main de maman était le bienvenu parfois. On se mit à table à 12h10 et ils racontèrent tour à tour tout ce qui c'était passé dans leur petite vie. Et lorsque je fis la vaisselle, ils s'en allèrent brosser leurs petites dents, je n'avais même plus besoin de leur dire. En même temps, Gabriel était un petit garçon responsable et un peu chef de groupe qui n'hésitait pas à les prendre par la main pour aller faire un truc. Jaime s'endormit devant le dessin animé de l'après midi, visiblement ses caprices du matins l'avaient épuisé. Elle se réveilla pour l'activité pâte à modeler. Puis Steven s'en alla juste avant le goûter. C'était Muffins aux myrtilles faits maison aujourd'hui. "Momy tu feras des crêpes se soir avec la choupe ?" "T'as envie de ça ?" "Ouiii et Jaime elle peut manger là avec nous ?" "Je sais pas doudou on demandera à son Papa." Ils devenaient inséparable eux deux. Ils se mirent au salon à jouer avec les animaux et les voitures pendant que je reprenais un peu mes cours et avant de dire ouf la sonnette retentit. Jaime courut pour ouvrir à son père, ils étaient mignon ensemble. "Ca va et toi ? Oh à l'école ça a été un peu dur visiblement, mais ici tout c'est bien passé, elle a même adoré les épinards !" Elle ne manqua pas de se rappeler de ce dont on avait parlé plutôt. Je souriais. "En faite c'est Gabriel qui l'a invité et j'ai dit qu'on devait te demander, mais on sera ravi de vous avoir pour le dîner. En faite c'est des crêpes salées avec un bol de soupe et un chausson aux pommes maison en dessert ! La soupe est faite, le chausson doit juste être enfourné, y'aura plu que les crêpes à faire un peu avant de manger. Donc si ça te tente vous pouvez rester." Gabriel arriva en courant. "Eihik ! Tu restes hein avec Jaime on mange les cr...crêpes !" Je souriais en lui caressant ses cheveux. "Dis bonsoir avant honey !" "Bonsoir !" Il lui fit un grand sourire. "Viens Jaime on va jouer !" Il lui tendait sa main en souriant. "Tu veux à boire ? limonade, coca, eau, jus d'orange, panaché ?"

Designed by Saku's


Dernière édition par Judie Olianna Young le Dim 2 Déc - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Papa, on peut rester manger" •• Jurik Empty
MessageSujet: Re: "Papa, on peut rester manger" •• Jurik   "Papa, on peut rester manger" •• Jurik Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:46


Sa fille à présent dans les bras et qui le collait était quand même plutôt bon signe, elle semblait de meilleure humeur que le matin, mais quand même, il préférait savoir comment Jaime s'était comportée avec elle, et surtout à l'école. Tout en caressant tendrement les cheveux de la petite, il écoutait la réponse de la nounou; et là où il fut certainement le plus surpris c'est lorsqu'elle lui annonça que la blondinette avait mangé des épinards. Whoaw. Ça, ça révélait du miracle., c'est d'ailleurs la première chose qu'il reprit C'est vrai qu'elle a aimé ?! Là... tu m'en laisses bouche bée., et sa chère bambine de réplique qu'ils étaient bons dans le genre "toi tu le fais pas bien". Merci Jaime, merci beaucoup... Enfin, il était loin de se formaliser par un tel "aveu", après tout il savait qu'il n'était pas un cordon bleu, il se débrouillait déjà pas trop mal et faisait des choses diversifiées... Après quelques secondes de silence, il reprit donc à l'attention de Judie Ça va très bien, enfin disons normalement, la routine. Il était en bonne santé, Jaime aussi, ils avaient de quoi se loger, se nourrir alors ça allait... même si au final la situation était beaucoup plus compliquée. J'espère qu'elle n'a pas trop ennuyées les maîtresses... enfin l'essentiel c'est que se soit bien passé ici ! Oui, aussi étrange que cela puisse paraître, il trouvait plus important qu'elle se tienne bien chez Judie qu'à l'école, et ce pour une simple et bonne raison; à l'école il y avait des enfants bien plus turbulents que sa petite Jaime qui en temps normal était adorable, alors pour une fois... Tandis que chez son amie, le comportement capricieux de la petite se ferait beaucoup plus ressentir comme il n'y avait que trois ou quatre enfants. Enfin bref, laissons le comportement plus ou moins tordus d'Eirik de côté. Et c'est alors que son petit démon (ou son petit ange ?), lui demanda innocent s'ils pouvaient rester manger parce qu'il y avait des crêpes. Rassuré par Judie sur le fait que se ne soit pas Jaime qui ait proposé l'invitation, il ne tarda pas à répondre Et bien écoute, si tu es certaine que cela ne te dérange pas, ça me va très bien ! Oui, parce que c'était synonyme de passer un peu de temps avec quelqu'un de son âge qui était dans la même situation que lui et avec qui il s'entendait parfaitement. Par ailleurs cela éviterait qu'il ressasse trop les dernières mois. En tout cas ce que tu proposes à manger me semble délicieux ! Il aurait pu rajouter "je comprends pourquoi elle veut rester manger" mais il avait peur qu'elle le prenne mal, ça faisait comme si Jaime l'aimait que pour les bon petits plats que sa nounou pouvait lui faire. Et c'est là que le petit Gabriel apparut Salut champion ! dit Eirik avant de lui passer une main dans les cheveux. Il était vraiment trop adorable ce gosse ! Lui souriant, le père poussa doucement Jaime pour qu'elle prenne la main de Gabriel et qu'ils aillent jouer ensemble; ainsi les deux "adultes" auraient un peu de temps libre pour eux deux, juste un peu parce qu'il fallait quand même toujours surveiller d'un œil les deux petites crapules ! Panaché, ou jus d'orange s'il te plaît Judie. Se passant une main dans les cheveux, il se décida, maintenant qu'ils étaient plus que tous les deux sans d'oreilles qui traînent de poser des questions plus "personnelles" à la jeune maman. Tu arrives à t'en sortir avec ton travail et tes cours ?! Oui, parce que c'était quand même important, et, personnellement il ne se sentait pas du tout apte à travailler et prendre des cours par correspondances, même si au final les situations n'étaient pas tout fait les même. Dans l'appartement de Temple, il lui était impossible de travailler la nuit vu qu'il y avait une seule et unique pièce... et puis les études cela l'avait toujours gonflé et il ne saurait même pas quoi prendre comme cursus... Non, sa situation était bien comme ça, même s'il est vrai qu'avec un niveau plus haut dans les études, il aurait certainement un salaire un peu plus conséquent. S’asseyant en face de son amie, il ne sut pas trop quoi rajouter, parler, avoir des discussions ou même juste trouver un sujet.... était... disons pas vraiment son fort. Je suis désolé, je suis pas forcément des plus perspicaces. Voilà, ça au moins c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Papa, on peut rester manger" •• Jurik Empty
MessageSujet: Re: "Papa, on peut rester manger" •• Jurik   "Papa, on peut rester manger" •• Jurik Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:55




Hy pretty boy






"Un gratin d'épinard à la béchamel avec des morceaux de poulet et des pommes de terre dedans, rien de mieux pour que les enfants adorent ça. J'ai remarqué que même Gaby préférait les plats français aux plats anglais." J'étais à moitié anglaise grâce à mon père, mais j'avais tellement passé de temps en France que je ne pouvais me détacher de ça. Que je le veuille ou non, beaucoup de choses me renvoyaient à mon passé. "J'devrais te donner des cours de cuisine !" Je riais et plaisantais bien entendu, c'était surtout pour détendre l'atmosphère bien que j'avais eu peur de le vexer sur le coup. Ce n'était pas contre lui, au contraire, je trouvais qu'il s'en sortait vraiment bien avec Jaime. Surtout lorsqu'on savait leur histoire. Je ne sais pas si j'aurais pu le supporter comme lui le fait. Perdre un de ses enfants... Jaime devait constamment lui rappeler sa fille et sa femme. Sa femme... Ce n'était pas directement de sa faute ce qui était arrivé, c'était pardonnable, ça aurait pu arriver à n'importe qui, mais s'en aller comme elle l'avait fait en le laissant seul maître à bord à devoir supporter un deuil et d'élever une petite fille seule. Je savais trop ce que c'était que d'être constamment seule, et je ne comprenais pas comment Sarah avait pu s'en aller comme ça. Surtout avec un copain et une fille aussi adorable. J'eus un sourire triste le temps d'y penser jusqu'à ce qu'Eirik ne me sorte de mes songes, acceptant notre invitation. Gabriel allait être content, il aimait quand on avait du monde à la maison, il devait avoir l'impression d'être moins seul je pense. Parfois je me demandais si notre existence lui allait vraiment. Il me demandait souvent pourquoi on avait pas une famille normale, pourquoi il n'avait pas un papa, à chaque fois j'esquivais le sujet. Je me sentais tellement coupable. En même temps, au moment de ma grossesse, jamais, vraiment jamais, je n'aurais imaginé Paul nous abandonnant ainsi. Et depuis j'étais incapable de retourner dans les bras d'un autre homme par peur de revivre la même chose. Chat échaudé craint l'eau froide. "On sera vraiment ravi de vous garder avec nous." Gabriel n'attendit pas vraiment notre approbation et reprit Jaime avec lui pour aller jouer. J'avais beaucoup de chance avec lui, il s'occupait vraiment bien des plus petits et les faisait jouer. Il n'avait pourtant que 4 ans. "Il me réclame un petit frère ou une petite soeur depuis un mois pour être moins seul. C'est dur de lui dire que c'est pas envisageable." Je soupirais doucement avant d'aller dans la cuisine. Ouvrant le frigo pour prendre deux panachés dans le mien, je mis de la grenadine en plus, souriante en lui donnant son verre. On était enfin tranquille juste nous deux. Ce qui arrivait vraiment rarement, Gab avait emmené Jaime dans sa chambre, laissant ainsi une pièce entre nous, avoir une conversation entre adulte sans avoir à surveiller mes mots m'avait réellement manqué.



"Oh... c'est... compliqué, ça me donne pas vraiment d'heure de sommeil. J'étudies pendant les siestes si je peux, et le soir de.... 20h30 à minuit ou une heure du matin, parfois deux heures... après je dors, et à 6h45 je me lève. On fait ce qu'on peut, y'a juste le dimanche soir où je m'autorise un moment sans cours histoire de me vider la tête pour attaquer la nouvelle semaine." Je bus une gorgée avant de le regarder. Je pris de quoi commencer à faire la pâte à crêpes pour qu'elle se repose un peu avant de se faire cuisiner. "Et toi ta journée au boulot ? Pas trop fatigante ? tu as une petite mine en ce moment." Etre un parent célibataire c'était épuisant, pas seulement physiquement, parce que sur ce point là c'était encore jouable, mais moralement, on avait tellement de chose à supporter. "Oh t'en fait pas, je crois que toi comme moi, on a plus vraiment l'habitude d'avoir des soirées d'adultes je crois. On parle trop de collage, récréations, copains et dessins animés." Je riais en le regardant tout en préparant la pâte. "Je suis contente que tu sois resté, ça... ça sera une bonne soirée je crois." En réalité, j'avais eu envie de l'invité plus d'une fois, Eirik était plaisant, on ne pouvait pas dire autrement. Parfois il y'avait certains regards qui me faisaient croire que je lui plaisais aussi, et après 4 ans d'une vie sans sentiments pour personne hormis mon fils et mon histoire d'amour râtée, je me disais que peut-être... peut-être je pouvais voir le bout du tunnel enfin. Je pris le saladier et le couvrit avec un torchon, le laissant dans un coin avant de me remettre assise une fois tout nettoyé. "Tu... veux rester regarder un film après ? C'est samedi demain, tu travailles pas non ? Les petits ont pas d'école, ça pourrait être sympa, et puis même si Jaime s'endort un peu ici, je sais que tu pourras repartir avec elle sans vraiment la réveiller après." C'était peut-être risqué de demander ça, en faite, je ne m'étais pas faite à l'éventualité d'un oui, et je n'avais pas envie d'accepter un non. Dans tout les cas, je devrais affronter les perspectives d'une soirée avec lui ou à nouveau seule. "En plus se soir, il passe X-men, j'adore regarder juste pour voir James Marsden !" Je souriais avant de rire. "Pardon je fangirlise un peu parfois." Je bus encore un peu avant d'entendre que Gabriel essayait de raconter une histoire à Jaime. "On dirait des petits amoureux. J'aime leur innocence, c'est tellement beau." Je le fixais un moment avant de rougir. "Soupe à la tomate ça te dit ?"

Designed by Saku's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Papa, on peut rester manger" •• Jurik Empty
MessageSujet: Re: "Papa, on peut rester manger" •• Jurik   "Papa, on peut rester manger" •• Jurik Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:31


Oh ! Je suis sûr que Jaime serait heureuse si je prenais des cours de cuisine... Il haussa les épaules, il savait bien que même s'il ne se débrouillait pas trop mal pour nourrir la petite ce n'était pas franchement son point fort, alors oui, peut-être que prendre quelques cours ne serait pas mal. Enfin, pour l'instant il n'avait clairement ni le temps, ni l'énergie nécessaire; peut-être qu'après Noël, il arriverait à bosser un peu moins et il pourrait passer un peu plus de temps avec sa fille et Judie et donc prendre des cours à ce moment-là pendant que sa blondinette jouerait avec Gabriel. Oui, oui il avait en quelque sorte déjà pensé à tout. Enfin, peut-être qu'un jour ça sera envisageable... Ouais un jour, mieux ne valait rien promettre vu qu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve et il était bien placé pour savoir cela. Là n'était plus trop le sujet alors autant se rencontrer sur la jeune femme, ce qu'elle avait proposé. Oui rester pour dîner lui plaisait et Jaime avait l'air enchanté, alors pour ses raisons Eirik accepta avec plaisir et dédia un grand sourire à Judie quand cette dernière lui dit qu'elle était ravie de les recevoir. Tant mieux, cela faisait plaisir à entendre et puis, la jeune femme était certainement comme lui, elle avait besoin de parler à quelqu'un de plus "adulte", quelqu'un qui pouvait la comprendre. Une fois que Gabriel eut récupéré Jaime et qu'ils s'en étaient allés tous deux pour jouer, les deux jeunes parents purent se retrouver en tête à tête. De toute façon s'il avait un petit frère ou une petite sœur, je suis certain qu'il en aurait très vite marre... parce que tu t'occuperais trop du nouveau né et pas assez de lui. Et plus tard, peut-être parce qu'ils auraient pas les mêmes goûts, ou parce qu'ils ne s'entendraient pas... Ou alors c'est vrai que la cohabitation entre les deux peut bien marcher. Il se tut quelques secondes avant de soupirer doucement. Non, il n'était pas hors-sujet, il voulait juste lui dire par la sorte que le petit garçon pouvait très vite changer d'avis. Une fois dans la cuisine il put s'installer sur une chaise et Judie alla lui donner très rapidement un panaché. Buvant une gorgée, Eirik ne tarda pas à reprendre la parole pour lui demander si elle arrivait à s'en sortir avec tout ce qu'elle faisait... et sa réponse le laissa quelque peu... perplexe. Oui perplexe serait certainement le mot le plus approprié. Ca te fait des journées de dingue ! Comment tu peux encore tenir debout ? En tout cas tu as beaucoup de courage ! Il but une gorgée à son tour et haussa les épaules à sa question Comme une journée de boulot. T'inquiète pas ça va, je suis juste un peu fatigué, je dors pas forcément très bien la nuit à me coucher aux mêmes heures que Jaime et avec la petite collée à moi. Enfin, c'est comme ça , et puis tu dois savoir qu'elle est pas forcément de tout repos quand elle veut quelque chose! et surtout lorsqu'elle piquait des crises comme pouvaient le faire les enfants de son âge. Tu as totalement raison, nos soirées doivent se ressembler... Encore les dessins animés ça va, mais les princesses... qu'est-ce que j'y connais moi ?! J'avais qu'un frère et plus âgé qui plus est. La regardant faire la pâte, il lui demanda -enfin T'as peut-être besoin d'aide ?! Enfin, si t'as pas trop peur que se soit pas mangeable... Oui, il se tournait lui-même en auto-dérison, après tout il n'était pas un cordon bleu, il n'y avait pas mort d'homme ! Il lui sourit avant de finalement se lever pour se rapprocher de la demoiselle. Elle était vraiment chouette et s'il n'espérait pas que Sarah reviendrait un jour, il est certain qu'il aurait déjà tenté quelque chose mais là... il hésitait. La jeune femme était une bonne amie, une bonne nounou, mais plus ? Il n'en savait rien, et de toute manière cela risquait de trop perturber Jaime... Enfin... Il n'en savait rien. Il ne savait plus sur quel pied danser, écouter la petite voix qui lui soufflait depuis six mois d'attendre Sarah, ou l'autre qui lui disait qu'il serait temps qu'il s'en remette, refasse une vie. Et c'est plus ou moins à ce moment-là que Judie choisi pour lui faire une demande inattendue: rester ici pour regarder un film. Un ange passa pendant une grosse dizaine de secondes, et finalement il souffla C'est d'accord... avec plaisir même, j'adore X-men en plus. Plus pour Anna Paquin et Ellen Page que James Marsden, mais bon... Le film est génial... et puis comme ça on pourra passer un peu plus de temps ensemble. Oh merde. Est-ce qu'il avait bien dit ce qu'il croyait à voix haute ?! Oui visiblement. Essayant de cacher sa gêne, il regarda la table pendant une bonne minute avant de daigner reporter son attention sur Judie et ce qu'elle pouvait bien dire. T'excuse pas... Ça ne me gêne pas que tu fangirlise... Je n'irais quand même pas jusqu'à dire que c'est normal, mais presque, et puis après tout tu fais ce que tu veux ! Lorsque la nounou se mit à parler des enfants, il acquiesça. J'espère qu'ils la garderont le plus longtemps cette innocence, même si dans le monde dans lequel on vit aujourd'hui... dans quelques années ça sera déjà certainement fini... sans vouloir être trop pessimiste ! Mais je suppose que tu vois ce que je veux dire Il soupira avant de lui faire un franc sourire Du moment que c'est mangeable, tu peux me donner n'importe quoi... ou presque, je ne suis pas difficile. Alors soupe à la tomate c'est parfait... Mais les deux crapules vont en prendre ou pas ?! Si, si il connaissait les goûts de sa fille, mais des fois elle l'étonnait à changer radicalement ce qu'elle aimait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Papa, on peut rester manger" •• Jurik Empty
MessageSujet: Re: "Papa, on peut rester manger" •• Jurik   "Papa, on peut rester manger" •• Jurik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Papa, on peut rester manger" •• Jurik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis heureux de te revoir, tu veux manger avec moi ?
» une erreur peut-elle entraîner à une dispute ?
» Même Einstein ne peut pas être aussi intelligent
» Saphyr || Même la pierre la plus dure peut se briser || Links
» Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-