Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Ryan Gosling → I hated you for what you did...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(m) Ryan Gosling → I hated you for what you did... Empty
MessageSujet: (m) Ryan Gosling → I hated you for what you did...   (m) Ryan Gosling → I hated you for what you did... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:49


Paul Au choix




What's going on in your mind ?

Bourreaux34 ansVeufRyan GoslingBordeaux, FranceViticulteur/Professeur de gestion et d'économieHétéro

Il est : Charismatique, enjôleur, séducteur, cordon bleu, opportuniste, joueur, fidèle, tendre, courageux mais pas téméraire.

Partie une : Il est né dans une famille de noble, ils avaient toujours été dans la bonne société de France, possédant énormément de terre un peu partout dans le sud. Ils produisent un vin depuis 247 ans qui est assez prisé et coûteux, faisant la fortune familiale. En bon fils unique, il dût reprendre le flambeau.

Partie 2 : Il rencontre la mère de Judie lorsqu'il a 28 ans, elle en a 54, mais bizarrement il tombe sous son charme et l'aime vraiment, surtout que certes c'est une belle femme (imaginez une femme comme Julianne Moore), mais elle n'avait pas vraiment d'argent hormis ce que son défunt mari lui avait laissé. Et puis ils se sont mariés au bout de 3 mois de rencontre sur un coup de tête, bien sûr la famille du beau blond ne comprit pas pourquoi... mais ils n'eurent pas le choix !

Partie 3 : Après s'être bien installé, ils ont décidé de reprendre Judie à la maison qui vivait chez un de ses frères. Sa femme voulait passer pour une bonne mère ce qu'elle n'était pas. Au début, il ne regardait pas trop sa belle-fille, et puis il a commencé à s'intéresser à elle en la voyant doucement devenir une femme. Alors qu'elle avait 16 ans, elle est venue totalement nue vers lui, elle en était amoureuse. Ils ont fait l'amour encore et encore, et longuement... durant des mois.

Partie 4 : Elle est tombée enceinte, elle en était heureuse, il lui disait des tas de Je t'aime avant, il lui disait qu'une fois elle majeure, il quitterait sa femme. Alors un bébé ensemble ça ne pouvait être que du bonheur non ? Visiblement non, elle reçut plusieurs gifles de sa mère jusqu'à ce que Paul ne se manifeste en disant qu'il était le père, il eut une gifle aussi et en toute réponse il se passa ça : "Attends bébé, c'est pas ma faute, c'est elle, elle est arrivée un soir pendant un de tes voyages complètement nue, et elle m'a dit qu'elle crierait au viol si je la touchais pas... c'est juste une garce..." Je tombais de haut, vraiment... hier encore il me disait qu'il m'aimait. "Paul..." Les larmes coulaient le long de mes joues. "Tu m'as piégé Judie, t'assumera seule..."

Partie 5 : Judie se fit émanciper et dégagée comme une malpropre, en la voyant partir, il regretta amèrement son geste et se rendit compte qu'il était fou d'elle mais que c'était trop tard pour la rattraper. A vrai dire, il ne sait même pas si elle a bien accouché si le bébé va bien... Mais il pense à eux chaque jour, elle hante, elle est sa plus grosse erreur. Les affaires familiales se portent bien, mais dans un coup de folie sa femme a voulu repartir sur Paris, il s'est rendu compte aussi qu'elle dépensait énormément d'argent, et qu'en bon buisness man il pouvait apprendre aux autres à s'enrichir, alors il a donné des conférences dans les facultés avant de devenir plus récurrent dans certaines et d'avoir une sorte de statut de prof.

Partie 5 : Il est veuf depuis 6 mois, elle n'était pas particulièrement malade, elle est morte au court d'une chirurgie esthétique en réalité, erreur médicale qui lui fera toucher une belle petite somme en dommage et intérêt.. Depuis, il n'a plus qu'une idée, retrouver Judie et lui dire qu'il l'aime encore. Il s'est fait muter sur Londres à l'université Victoria depuis deux mois déjà et l'observe de loin sans vraiment savoir l'aborder.


Judie Young
Amour, regret


Il l'a vraiment aimé, et il l'aime encore, il s'en veut de lui avoir fait ça, à l'époque, il ne voulait pas passer pour un pédophile ayant mit une mineur enceinte. Il a regretté ça longuement, il l'aimait tellement, et depuis vivre avec sa femme devint un supplice. Il veut la récupérer, vivre avec elle et leur fils, mais les 4 années passées ont sûrement marqué le temps, il ne sait pas comment elle va l'accueillir...

Gabriel Young
Fils


Il ne l'a jamais vu, il ne l'a jamais rencontré, il ne sait même pas son prénom ou se qu'il aime. Il aimerait devenir un vrai père sans savoir pour autant si il est prêt pour ça.

Tell us more about you

Alors BONJOUR et MERCI ! Contente de voir que vous lisez mon scénario Very Happy alors alors quelques petits points : Ryan n'est pas vraiment négociable, il fallait un blond d'une trentaine d'année je le trouve parfait, mais proposez au cas où... Ensuite pour le prénom Paul c'est NON NEGOCIABLE ! Je l'ai utilisé dans ma fiche donc c'est ainsi ! Pour le nom de famille je vous en pris, il faut absolument que ça soit français, mais VRAIMENT français ! Pas de nom anglais ou autres, ils sont une famille de noble français, toujours établi en France, donc voilà Very Happy Enfin, une réponse par semaine me suffit, je fait entre 800 et 1800 mots de rps, j'aimerais quelqu'un qui fasse plus de 600 mots Very Happy Voilà merci de m'avoir lu !
Credit Fiche : Saku's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(m) Ryan Gosling → I hated you for what you did... Empty
MessageSujet: Re: (m) Ryan Gosling → I hated you for what you did...   (m) Ryan Gosling → I hated you for what you did... Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:25

Me voilà (m) Ryan Gosling → I hated you for what you did... 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(m) Ryan Gosling → I hated you for what you did... Empty
MessageSujet: Re: (m) Ryan Gosling → I hated you for what you did...   (m) Ryan Gosling → I hated you for what you did... Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:10

Toi, toi, je t'aime Very Happy Merci merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) Ryan Gosling → I hated you for what you did... Empty
MessageSujet: Re: (m) Ryan Gosling → I hated you for what you did...   (m) Ryan Gosling → I hated you for what you did... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ryan Gosling → I hated you for what you did...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-