Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Empty
MessageSujet: sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞   sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:45

sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Tumblr_m9nw2pllRT1ry7j15o3_250
s. payson cuarter
sarah payson cuarter • vingt ans • célibataire mais amoureuse • revient d'un séjour de cinq mois chez son frère en espagne • toujours amoureuse d'eirik • a tué accidentellement sa fille (accident domestique) • serveuse dans un café de la ville • elle a reçu une éducation plus que religieuse • elle a été mise à la porte de chez elle lorsqu'elle est tombée enceinte à seize ans • jaime et eirik lui manquent tellement qu'elle est revenue à londres • elle rêve d'être écrivain • elle a beaucoup d'amis même si de nombreux risque de lui tourner le dos après sa fuite • elle se considère orpheline • elle adore le chant et écrire • c'est un vrai bout en train, elle est toujours entrain de faire quelque chose • depuis la mort de Lily, elle est plutôt sombre • habite east end • a voyagé dans huit pays différents à cause du travail de ses parents • underco.


Dernière édition par S. Payson Cuarter le Jeu 29 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Empty
MessageSujet: Re: sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞   sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:47


eirik temple • ex petit ami

jaime temple • fillette d'amour

joseph cohen • cousin chéri

you ? • ask me !


vous pouvez y aller sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Empty
MessageSujet: Re: sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞   sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:22

jesuistavisiondufutur
Hum... plus sérieusement j'ai aucune idée du lien .... mais j'en veux (et avec Tratra aussi... parce que: http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdl4klWhRO1rnt8dho1_500.gif *baff* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Empty
MessageSujet: Re: sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞   sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:28

eison in future, yes you aaaaare :simon:

rooor un crack :simon: oui nous faut un lien : travis: même deux Laughing Ils sont comment tes deux hommes heiiiiiin ? :travis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Empty
MessageSujet: Re: sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞   sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:32

Vision de future? c'est pas plutot avec moi? Very Happy

Et sinon je veux des liens , j'ai Joseph aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Empty
MessageSujet: Re: sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞   sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:36

Ohmondieu. Hannaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :travis: :travis: i am dead Arrow elle est trooooop belle :travis: nous faut un lien :simon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Empty
MessageSujet: Re: sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞   sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:38

Alors alors ^^
Sebastian est informaticien au saint james hospital. Marié avec Devin (Hannah Spearitt en vava bien sûr :siffle: ) depuis deux ans. Ils sortent ensemble depuis dix ans et cherchent à avoir un gosse.
Niveau caractère il est un peu geek (un peu beaucoup), gentil, prévenant, mais il peut s'énerver très vite face à certaines personnes (genre son frère)..... un brin arrogant d'une certaine manière; et il avait deux ans d'avance ^^. boulet, maladroit optimiste

Travis, 23 ans, 5eme année de journalisme... Bi, fiancé à Rob anderson qui a 12 ans de plus que lui.
Lunatique, gentil, calin, adorable, naif, influençable, pessimiste, impulsif, sarcastique par moment.... xDxDxD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Empty
MessageSujet: Re: sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞   sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:45

merte pourrait pas me marier à Seb alors Laughing j'ai un trou à la place du cerveau mais on va trouver sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ 2810324177
Déjà avec Travis, on peut trouver un truc vu que ma Pay' veut être écrivain sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ 2810324177 ils peuvent se connaître d'avant son départ ? De bons amis ? Le seul à savoir où elle était pendant tout ce temps ?
Seeeb... Mmmmh... Et s'ils se connaissaient via internet/ordi. J'veux diiiiire, il dépanne des âmes en peine des fois ? Genre Payson avait son ordi mort quand elle était enceinte des jumelles, elle aurait appelé à l'aide à Sebastian et j'sais pas moi, y aurait eu un problème et elle aurait perdu ce qu'elle était entrain d'écrire Laughing Arrow ou nooon *tordu on* elle croit l'avoir perdu mais en fait non, il l'a récupéré dt sauvegardé mais il lui a jamais rien dit (j'avais imaginé c t le début de son livre). Et puis là, je sais pas, elle lui ferait toujours un peu la tête (du coup ils se connaitraient Laughing ), encore plus s'il a lu le texte Laughing *mongole off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Empty
MessageSujet: Re: sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞   sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:46

Devin est écrivain alors je pense que le lien de Seb et de Devin peut se faire par là non? Elle écrit sur internet parce qu'elle trouve pas d'éditeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Empty
MessageSujet: Re: sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞   sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:51

Et Payson n'écrit plus depuis que Lily est morte... Si jamais le lien Seb/Payson va à Marine, Devin et Payson pourraient se connaître ce temps là, elles auraient pu co-écrire un blog ? Enfin, je sais que de nos jours, y a des trucs ou genre une personne écrit le début, après l'autre répond etc. Genre RP mais pas du RP Laughing Elles auraient pu faire ça ensemble aux débuts, tentant de se faire remarquer toutes les deux et Devin essayerait de remotiver Payson à écrire quand elle revient à Londres ? :simon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Empty
MessageSujet: Re: sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞   sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:54

comme une fic à deux main ? Arrow

Sinon le lien me va pour seb Razz.

Pour Travis ça me va, sauf que comme il est le meilleur ami de joe (et qu'il craquait sur lui à un moment...) bah.... je pense que le mieux c'est qu'il ne sache pas ou elle est ?

Mais pourquoi Devin/Seb qui le savent ? (si ça va à dev^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Empty
MessageSujet: Re: sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞   sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:01

zyva elle va le tuer quand il va lui dire "j'ai toujours le début de ton livre" Laughing :simon:
Beeeh, de bons amis alors oui :travis: on trouvera peut être une avancée/évolution later sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ 2810324177
Pourquoi ils savent qu'elle écrit ? Je sais pas Laughing Mais je vois bien que juste quelques personnes savent qu'elle écrit... Seb parce qu'il a vu le texte, Devin parce qu'elles ont écrit ensemble (et limite Seb lui a montré le livre de Payson) puis son Eirik il sait qu'elle écrit sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ 2810324177 C'était un peu sa façon de s'évader et de pas se rouiller parce qu'elle veut vraiment faire ça, même si ça prend des années et des années. c'est son rêve de gosse quoi :simon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Empty
MessageSujet: Re: sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞   sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:52

Moi j'veux bien un lien! ^^ Et si vraiment on est très inspirées, deux ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Empty
MessageSujet: Re: sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞   sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:18

S. Payson Cuarter a écrit:
zyva elle va le tuer quand il va lui dire "j'ai toujours le début de ton livre" Laughing :simon:
Beeeh, de bons amis alors oui :travis: on trouvera peut être une avancée/évolution later sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ 2810324177
Pourquoi ils savent qu'elle écrit ? Je sais pas Laughing Mais je vois bien que juste quelques personnes savent qu'elle écrit... Seb parce qu'il a vu le texte, Devin parce qu'elles ont écrit ensemble (et limite Seb lui a montré le livre de Payson) puis son Eirik il sait qu'elle écrit sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ 2810324177 C'était un peu sa façon de s'évader et de pas se rouiller parce qu'elle veut vraiment faire ça, même si ça prend des années et des années. c'est son rêve de gosse quoi :simon:

Ca roule pour moi ma belle ♥️♥️♥️
Edit: http://24.media.tumblr.com/tumblr_mcepu4Qc1R1rj4h6jo1_400.gif :siffle:
http://media.tumblr.com/tumblr_m9vvybP4mP1ruetvr.gif notre ancien !!!!!
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m94xuw4BFX1rr26ewo1_400.png :travis:

Réédit: heu donc au final pour Tra& Payson ? Smile De bons amis, mais sinon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Empty
MessageSujet: Re: sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞   sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:35

dis moi tout shiobban Smile une idée ? une envie ??

Son chouuuuuu ensemble !!! Je sais pas *sifle* Je cherche dès que mon cerveau est retourné dans ma tête Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Empty
MessageSujet: Re: sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞   sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sarah payson cuarter ❝ the new beginning ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sarah payson cuarter ❝ read all about it ❞
» sarah payson cuarter ❝ this could be the start of something new ❞
» Sarah Drew
» Love keeps holding on ~ Sarah
» Jaime Sarah Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-