Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Amy Connelly> NC <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Amy Connelly> NC <3  Empty
MessageSujet: Amy Connelly> NC <3    Amy Connelly> NC <3  Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:38


AMY CONNELLY



What's going on in your mind ?

Groupe31 ansCélibatairerHanna BethLondresNeuro ChirurgienneHétéro

Amy paraît calme au premier abord mais ce n’est que facette de miroir que vous voyez cher personnes. Cette belle fille devant vous est aussi dangereuse que la mer et à un tempérament de la violence du feu. Toujours sur ses gardes, la jeune fille ne fait pas facilement confiance bien qu’elle parle d’elle. Ne disant que ce qu’elle veut il est difficile d’entrer dans sa boîte de Pandore. Secrète et mystérieuse, elle ne parle que pour dire ce qu’elle pense; ce qui lui vaut ce cercle d’amis très court.
Toujours clame, Amy sait analyser les situations qui s'offre à elle. Trouvant toujours les mots qu'il faut face à ses patients, elle n'est pas du genre à leur mentir sur leur état de santé. Affectée lors d'un décès, il lui arrive de passer de longues minutes à pleuré dans son bureau.
Ne se laissant pas marcher sur les pieds, elle est franche bien que fleur bleu à l'intérieure. ayant était très affecté lors de sa séparation avec Lewis lors de ses années de fac à Boston, elle en garde une blessure intérieure et de ce fait n'as pas trop confiance dans la gente masculine bien qu'elle donnerait sa main sans soucis à ses collègues chirurgiens.


Tell us more about you

Ici ton Pseudo
Ici ton Age
Ici ta fréquence de Connexion
Ici comment as tu connu le forum ?
Ici ce que tu en penses
Ici le code du règlement
Credit Fiche : Saku's

Code:





This is the Story of your life


Amy est arrivé au monde une nuit de printemps sur la côte sud du pays. Fille unique d’un couple anglais la petite est liée de prés à sa mère et n’as d’yeux que pour la belle brune qui dégage une certaine grâce dans tous ses mouvements même les plus banal. Son père n’étant pas souvent à la maison, les deux femmes vivent tranquillement leur vie sans ce soucier de ce père qui n’est jamais là.
Vivant ainsi les premières années de sa vie avec sa mère Rachelle, Amy ne vois que très brièvement son père Davis qui est beaucoup trop occupé à vivre ailleurs pour son travail.

Flash Back :

Poussent la porte du salon, Amy traversa la pièce sur la pointe des pieds pour aller ce lover dans les bras de sa mère qui dans un fauteuil un livre à la main était plongé dans son roman.

-Tu ne dort pas encore ma princesse ? Demanda la voix douce de Rachelle alors que la fillette poser sa tête brune sur les genoux de sa mère qui d’une main distraite caresser les mèches raides de sa fille unique.

-C’est quand qu’il rentre papa ? Demanda la petite fille en jouent avec un pan de la jupe longue de sa mère.
Arrêtent son geste à cette question, Rachelle ce mordit la lèvre avant de fermer son livre sur la table près du divan.

-Il…ne rentreras pas Amy….ton papa est parti loin de nous….

-Il nous aimes plus ? Demanda t’elle en ce levant pour regarder sa mère qui face aux questions de sa fille était de plus en plus désarmée.
Que répondre à une fillette de 8ans alors que son père est parti avec une autre femme ?! Lui dire que ce n’est qu’un connard ? Qu’on ne lui souhaite qu’une chose c’est qu’il ce casse la figure avec la nouvelle?

-Si bien sur qu’il nous aimes, mais il est parti car il n’aime plus maman c’est tout. Mais toi il t’aime toujours Amy….

Fin du Flash B
ack

Davis ayant quitter sa femme pour une plus jeune, parti vivre laissant sa femme et sa fille dans le manoir.
Grandissant sans son père , Amy s’amusa et joua avec tout les garçons qu’elle trouva sur sa route . Voulant un côté de vie normal comme les autres ados de son âge, Amy fis les papier pour cette nouvelle école qui la décolla enfin du manoir et laissa enfin sa mère vivre pour elle et non pas que pour sa fille. Envoyant les papiers à son père pour une signature, la jeune fille les eu de nouveau mais sans un mots juste une signature c’est tout.

Credit Fiche : Saku's



Dernière édition par Amy connelly le Mer 5 Déc - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Amy Connelly> NC <3  Empty
MessageSujet: Re: Amy Connelly> NC <3    Amy Connelly> NC <3  Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:41

Ca c'est de la fiche ultra rapide ! Bienvenue parmi nous ma belle contente que le forum t'aie plus ! Tu nous mp au besoin !

Par contre 28 ans pour être neurochir c'est trop jeune... en général ils sont vraiment neurochir vers... 32 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Amy Connelly> NC <3  Empty
MessageSujet: Re: Amy Connelly> NC <3    Amy Connelly> NC <3  Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:45

J'ai pas fini ma fiche ^^" Mais presque lol
Je vais expliquer pourquoi 28, mais je risque de la faire un peu plus veille. C'est vrai que je viens de m'en rendre compte désoler.
Mais c'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Amy Connelly> NC <3  Empty
MessageSujet: Re: Amy Connelly> NC <3    Amy Connelly> NC <3  Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:00

De rien, on est pas parfait ici mais on essaye d'être un maximum proche de la réalité donc même si elle a de l'avance, à la limite 30 ans quoi et encore, elle est jeune médecin diplômée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Amy Connelly> NC <3  Empty
MessageSujet: Re: Amy Connelly> NC <3    Amy Connelly> NC <3  Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:11

Bienvenue =D

Bon courage pour la fin de ta fiche What a Face
Et comme l'a dit Neela tu peux nous Mpotter sans hésiter ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Amy Connelly> NC <3  Empty
MessageSujet: Re: Amy Connelly> NC <3    Amy Connelly> NC <3  Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:25


Bienvenue sur SJH

Aloha petit pépitos, ici le beau James pour te servir Amy Connelly> NC <3  3381738714

Tout d'abord, merci à toi de t'être inscrit(e) sur Saint James Hospital. Nous somme ravis de t'accueillir parmi nous. On espère que tu t'éclateras à nos côtés. Si toutefois tu as des questions, ma boite à MP est grande ouverte, ainsi que celle des autres admins. N'hésites pas, on ne mord pas. Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. Tu as dix jours pour la faire, et si besoin est, un délai te sera accordé à ta demande. Ensuite, à toi la grande aventure !
Amy Connelly> NC <3  1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Amy Connelly> NC <3  Empty
MessageSujet: Re: Amy Connelly> NC <3    Amy Connelly> NC <3  Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Amy Connelly> NC <3  Empty
MessageSujet: Re: Amy Connelly> NC <3    Amy Connelly> NC <3  Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:18

Merci beaucoup à vous c'est gentil. Et je pensait à 30 ans pour ma fille.
C'est gentil je vous préviens si j'ai un soucis. Mais je pense avoir tout fini demain soir, mercredi au plus tard. J'ai déjà tout en tête, manque plus qu'a écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Amy Connelly> NC <3  Empty
MessageSujet: Re: Amy Connelly> NC <3    Amy Connelly> NC <3  Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Amy Connelly> NC <3  Empty
MessageSujet: Re: Amy Connelly> NC <3    Amy Connelly> NC <3  Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:34

Bienvenue à toi (: Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Amy Connelly> NC <3  Empty
MessageSujet: Re: Amy Connelly> NC <3    Amy Connelly> NC <3  Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:08

Merci Julien et Thisbe c'est gentil à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Amy Connelly> NC <3  Empty
MessageSujet: Re: Amy Connelly> NC <3    Amy Connelly> NC <3  Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:29

Amy t'es là Amy Connelly> NC <3  3256595986 C'est Praskova ToD =DD
Bienvenue à toi =D Tu gères d'être venue (:
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Amy Connelly> NC <3  Empty
MessageSujet: Re: Amy Connelly> NC <3    Amy Connelly> NC <3  Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:35

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Amy Connelly> NC <3  Empty
MessageSujet: Re: Amy Connelly> NC <3    Amy Connelly> NC <3  Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:14

Merci beaucoup c'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Amy Connelly> NC <3  Empty
MessageSujet: Re: Amy Connelly> NC <3    Amy Connelly> NC <3  Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:12

Tu en es ou de ta fiche ? Smile

Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amy Connelly> NC <3  Empty
MessageSujet: Re: Amy Connelly> NC <3    Amy Connelly> NC <3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Connelly> NC <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-