Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 COMMENTAIRES ET DEMANDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

COMMENTAIRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: COMMENTAIRES ET DEMANDES   COMMENTAIRES ET DEMANDES Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:07


Welcome to my World

Bonjour les enfants comment ça va ? Tout d'abord, un grand merci de vous intéresser à mon travail, ça me fait vraiment plaisir de voir que le temps que je passe à créater ne sert peut-être pas à rien finalement Very Happy Ensuite, j'aimerais que cet endroit serve pour les discussions. Que vous veniez parler d'un avatar qui vous a plus ou au contraire de choses qui vous ont marqué négativement ! Tout est bon dans l'cochon ! Tout est bon pour progresser ! Ensuite, si vous désirer passer une commande, je n'ai pas de formulaire type à vous proposer ! C'est surtout au feeling que je fais mes avatars. Par contre ! Vous pouvez bien sûr me donner des photos que vous aimez pour en faire des avatars ! J'exigerai simplement qu'elles soient de bonne qualité ! Nouveauté, dans la mesure du possible et de ce que je sais faire, vous pourrez me demander des codes de signature ou de fiche de rp uniquement si vous avez préparé un schéma pour ça et que vous mettez les couleurs voulues mais je ne garantis rien pour le moment, je ne suis pas une experte en codage, mais j'essaye malgré tout Very Happy Voilà, merci de m'avoir lu et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 

COMMENTAIRES ET DEMANDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires et/ou demandes
» Commentaires
» Commentaires, conseils et commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs :: Saku's Gallery-