Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:17




••Alix J. Davis••


• Citation •


Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Glee



I am who I am


Née à Edimbourg, en Écosse.
Vit à Londres depuis le début de ses études.
Ne parle plus à sa mère, son père et sa soeur jumelle.
A vécu chez son oncle et sa tante.
A perdu sa cousine à cause d'un cancer. Est devenu Puéricultrice pour sauver tous les petits enfants comme sa cousine.
N'a jamais reparler à sa famille
Aimante, souriante, têtue, orgueilleuse, facile d'approche, sociable.


And I need


• Lui : éperdument amoureux, n'a aucune chance à cause du mariage
• Elle : meilleure amie
• Lui : fréquentation ( on ne sort pas ensemble, mais on est pas que des fuck friend)
• Elle : J'taime pas, tu m'aime pas, c'est clair non ?
• Lui : meilleur ami
• Elle : comme ma soeur
• Lui : comme un frère
• Elle / lui : autres idées ?


Dernière édition par Alix J. Davis le Mar 3 Avr - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:17

•• This is a man's world ••



Joseph E. Cohen

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Tumblr_m026jkoz8g...87o1_250-320bc3a

Amis


Ça a mal débuter pour Joseph et Alix. Ils se rencontrèrent pour la première fois lors d'un tâche commune à l'hôpital. Ils devaient travailler ensemble, sauf qu'ils ne s'entendait pas sur la méthode à suivre dans ce cas. LEs deux finirent la tâche et partirent légèrement frustré. Ils se revirent à la sortie de l'hôpital, alors qu'ils commençaient à pleuvoir. Bref, cette soirée finit dans un lit. Alix , lorsqu'elle s'engueule avec un mec, étrangement cela finit presque toujours dans un lit. Depuis cette petite aventure, ils se sont rapprochés, ils sont devenus amis.


Luca D. Moricceli

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix 746708Gifs2

Fiancé contre notre gré


Mon père avait une amie italienne. Plus vieille que lui, mais surtout, beaucoup plus riche que leur famille. Elle était dans les bijoux. Lorsqu'Alix est partie de chez elle, elle n'en entendit plus parler. Malheureusement, le sujet revint lorsque son père appela chez sa tante. Alix ayant refuser de lui parler, il dut transmettre la nouvelle à sa tante. Oh comble de malheur, son amie était morte. Mais ce n'était pas la pire nouvelle. Les deux amis avaient décidé de marier de force Alix et Luca. Elle ne l'avait jamais vu, jamais parler, et pourtant , ils allaient se marier bientôt. Alix n'en revenait pas. Elle qui ne voulait pas être casée avant un bon moment allait devoir se marier , '' pour le mieux être de sa famille'' que sa tante lui avait expliquer. Foutaise, sa mère faisait juste trop dépenser et ils manquaient d'argent. Bref, les deux jeune gens sont fiancés sans se connaître.


Dernière édition par Alix J. Davis le Mar 3 Avr - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:17

+2
:loveme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:17

À VOUS ! Very Happy Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:57

CAAAAAAMOUNE! Nous faut un lien. Obligé. Sinon... Tu vas devoir te passer de câlins tiens! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:12

Moi aussi je désire un liens avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:51

MON COSHMOLAAAAT ! Surprised comment t'oublier ? Razz ( et comment se passer de câlin ? Razz) t'as un idée ?

Deborah : mais bien sur ! Very Happy avec joie Razz une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:55

J'aurait bien dit attirance sexuelle entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:55

Non... Mais on va trouver un jour ou l'autre, tu sais bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:26

Deborah : Alix est hétéro :S

Thisbe : c'est clair, et on a pas d'idée pour l'instant, je nous connais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:33

Je voudrais un lien madame *RachelHotBilson* =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:04

avec grand plaisir *milaGODDAMSOHOTkunis* une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:28

Tu m'oublies pas hein ? Du positif oblige choupette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:01

Lol - Du positif obligé avec toi =)
Amie d'enfance ? Complice ? Coup régulier xP ? Confidente ? etc.
Le plus simple : que te reste t il ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:11

Mia : ouais c'est sur ma chouette ! Very Happy

Savanah : ami d'enfance, je crois pas, parce que Alix a vécu en Écosse. Il me reste pas mal de tout : meilleure amie, confidente, comme ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:06

J'avoue, j'ai sorti tout ce qui me sortait par la tête au moment clé xs
Et bien confidente, ça me conviendrait bien, tu as une idée de scénario par hasard (a) ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:57

ok alors pour le scéna... je sais pas trop xDD elle travaille dans quoi Sav ' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:01

Elle est Kiné à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:59

Hum.. Alors j'aurais à te proposer soit comme des soeurs ou bonnes amies ..
Étant donné que nos métiers se ressemblent un peu, on aurait pu se rencontrer à la même université alors que je t'ai foncé dessus parce que j'étais pressée d'aller à mon cours et là on aurait pu sympathiser et maintenant on travaille dans le même hôpital, alors on pourrait dîner ensemble et tout et comme cela on est devenues de bonnes amies ?
T'en dis quoi ? Si t'as une meilleure idée, je suis très ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:02

j'aime l'idée mia <3 Wink et t'es devenu ma coloc par la suite ?

sinon sav : on s'est rencontré à l'école ? on aurait pus se connaître au lycée, du genre t'aurais pus me faire de l'aide au devoir (comme je suis un an plus jeune ;p) et puis on aurait commencer à se parler, on se serait ramasser dans le même hôpital plus tard etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:53

Oh oui ça peut le faire Smile moi j'étais entrain de me demander ce que tu avais comme lien avec Candice pour faire un lien mais celui-ci me va très bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:54

hahaha on est que de simple coloc, on développe le reste par MP Razz donc je te rajoute à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:09

De même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:49

Tu as une petite place pour moi ? On pourrait trouver ensemble si tu n'as pas plus d'idée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:05

mais j'ai toujours de la place ! Smile et on va trouver ca ensemble, parce que j'ai pas plus d'idée que toi xD donc on dit positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Empty
MessageSujet: Re: Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix   Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une grande personne avec un coeur d'enfant -- Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Best Party Ever ☆ Intrigue de juin  ☆ Kimberly, James, Thisbe, Sam & Alix & Charlie
» [F] Naya Rivera || Grande Soeur
» Amelia Wood, l'Irlandaise londonienne, blessée au coeur, artiste dans l'âme
» Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi pour un rp avec toi ^^
» Maxwell W. Jones || Bam bam... Ecoute ton coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-