Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Sarah Hyland → Little sister, why don't you listen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

(f/libre) Sarah Hyland → Little sister, why don't you listen? Empty
MessageSujet: (f/libre) Sarah Hyland → Little sister, why don't you listen?   (f/libre) Sarah Hyland → Little sister, why don't you listen? Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:51


Poppy Olivia Abernathy

feat Sarah Hyland
Pudding Fish and Chips Pie and Mash Libre Réservé Pris

Informations ← Il/Elle se surnomme Pop, il/elle est né(e) le au choix à Londres, ce qui fait qu'il/elle a environ 18-19 années. Il/elle est étudiant en au choix. On me dit souvent que Poppy est : adorable, souriante et énergique & détestable, sarcastique et mesquine.

Caractère• Il/Elle est plutôt thé ou café ? Thé glacé. • Rock ou Classique ? Pop. • Homme, femme ou les deux ? Au choix. • Il/elle est quel genre d'ami(e) Celle qui entraîne les autres pour faire la fête. •Fête entre ami ou câlin devant la cheminée ? Fête! • Sucré ou salé ? Sucré. • Que pense-il/elle de la guerre à l'université ? Elle tend vers les FF.• X a-t-il/elle peur depuis l'attentat ? Non, pas trop. • Johnson est-il bon pour la ville ou néfaste ? Elle ne sais pas trop, mais comme elle admire son grand frère plutôt que ses parents, elle dirait qu'il est néfaste..

Histoire → Poppy est née dans une famille qui a les valeurs anglaises très à coeur. Dès son plus jeune âge, elle a dû se conformer à tout ce que sa famille lui dictait. Quand elle devint adolescente, elle entama une grande phase de rébellion qui dure toujours aujourd'hui.

fiche entièrement réalisée par Saku

Destiny F. Abernathy → Grande Soeur
Poppy est souvent garce avec sa grande soeur, adorant lui piquer ses affaires pour la faire suer. Aussi, elle ne comprend pas comment Titi peut être aussi obéissante par rapport à tout ce que disent les parents. Prendre le thé, tout ça, elle ne comprend comment elle fait pour supporter.
Lukas J. Abernathy → Grand frère
Son grand frère, elle l'adule, ce pour quoi elle l'harcèle pour pouvoir aller vivre chez lui plutôt que chez ses parents. Elle voudrait être libre comme lui l'est. C'est son rêve.
Gabriel → Beau-frère
Non, vraiment, elle pense que sa soeur aurait vraiment pu tomber plus mal. Elle trouve Gabriel charmant, beau garçon, tout à fait craquant et son genre avec son petit style intello. S'il désire avoir une amante ou encore que Destiny ne veut plus de lui, elle est volontaire!




Dernière édition par Destiny F. Abernathy le Lun 6 Mai - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

(f/libre) Sarah Hyland → Little sister, why don't you listen? Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Sarah Hyland → Little sister, why don't you listen?   (f/libre) Sarah Hyland → Little sister, why don't you listen? Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:03


Les petites conditions
Alors alors, merci de vous intéresser à mon petit scénario :simon: J'espère que la petite Poppy vous aura assez plu pour que vous vouliez la jouer Very Happy Les trucs chiants maintenant ;

Le pseudo est négociable. Par contre, ne le prenez pas mal, mais je n'ai pas la langue dans ma poche quand un pseudo ne me plait pas! Aussi, ne prenez pas un pseudo impossible à prononcer ou encore qui a pleins d'accents, ça m plaira sans doute pas mdr Sinon, le Abernathy n'est bien sûr pas négociable.

Sinon, pour l'avatar, il est moyennement négociable, sachant que bon, je trouve que Sarah serait vraiment parfaite pour le rôle et qu'elle ressemble à Lea. Mais vous pouvez toujours proposer!

Côté activité, pour finir, je ne recherche pas quelqu'un qui sera H24, je sais très bien à quel point le IRL peut prendre de la place. Je voudrais juste quelqu'un qui réponde à mes mps et qui poste le minimum que le forum demande, c'est tout ^^

Voili voilou! Je construirai un temple à celui ou celle qui prendra ce scéna :travis: N'hésitez pas à venir me demander des infos en zone admin si vous hésitez, sinon (f/libre) Sarah Hyland → Little sister, why don't you listen? 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) Sarah Hyland → Little sister, why don't you listen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah Drew
» (f/libre) Mackenzie Foy → hey little daughter
» (m/libre) Christian Bale → Hey, why do you hate me?
» sarah payson cuarter ❝ this could be the start of something new ❞
» (m/libre) Morgan Freeman → You'll always protect me, isn't it?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: We need them :: For our members-