Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) Chord Overstreet → Little Bro of mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

(m/pris) Chord Overstreet → Little Bro of mine Empty
MessageSujet: (m/pris) Chord Overstreet → Little Bro of mine   (m/pris) Chord Overstreet → Little Bro of mine Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:36


Hayden au choix Llewelyn

feat Chord Overstreet
Pudding Fish and Chips Pie and Mash Libre Réservé Pris

Informations ← Il se surnomme au choix, il est né le au choix à Portsmouth, ce qui fait qu'il a environ 22 années. Il est étudiant en génie mécanique et fait des petits boulots. On me dit souvent que Hayden est : surdoué, sensible, adorable & sarcastique, grande-gueule, têtu.

Caractère• Il est plutôt thé ou café ? Café. • Rock ou Classique ? Rock. • Homme, femme ou les deux ? Les deux mais il ne le dit pas. • Il est quel genre d'ami(e) Celui qui fait passer sa meilleure amie avant tout le monde. •Fête entre ami ou câlin devant la cheminée ? Fête à la maison devant la cheminée comme les sims. • Sucré ou salé ? Sucré. • Que pense-t-il de la guerre à l'université ? Il est ouvertement anti-changement, et il a peur que ça lui ruine son année tout ça. • Hayden a-t-il peur depuis l'attentat ? Il a eu peur de perdre son frère et sa meilleure amie mais depuis ça va. • Johnson est-il bon pour la ville ou néfaste ? Bon bien sûr, il l'adore.

Histoire → Il est le cadet d'une famille au nom ancien. Les Llewelyn-Davies, mais afin d'être plus tranquille sans perdre leur héritage, leur grand-père avait décidé de réduire leur patronyme.

Sa famille est sans histoire, son père travaille dans l'édition, leur mère est une éminente pharmacienne qui donne principalement des cours et des conférences depuis qu'elle est malade.

Pour ses histoires d'amour, je vous laisse libre de savoir quoi lui faire, cependant prenez en compte le lien avec Alexis pour ça !

C'est un vrai surdoué avec un an d'avance, mais les gens l'abordent souvent pour son physique avantageux. En général, il les envoie bouler rapidement ceux-là.

Il compte bien devenir ingénieur en génie mécanique, option mécanique militaire.

Il fait parti de l'équipe universitaire de Polo.

fiche entièrement réalisée par Saku

Gabriel → Frère
Son grand frère, son mentor, son modèle. Ils s'entendent surtout et adorent passer du temps ensemble. Gaby a souvent admiré l'intelligence de son frère même si lui n'était pas mauvais non plus, et Hayden a toujours envié la facilité avec laquelle son frère attirait la sympathie de gens. Ils adorent se voir et discuter. Il se sent mal pour Gabriel, il culpabilise de pouvoir choisir qui il pourra aimer alors que son aîné se voit promis à autre fille de bonne famille parce que c'est ainsi... et que ça arrangera leur père. Pourtant une ombre plane. Gabriel ne le dit pas, mais il est assez contre la politique du maire alors que sa famille le soutient même financièrement. Ce différent risque d'opposer les deux alliés de toujours.
Alexis-Anne→ Meilleure amie
Les garçons sont arrivés à Londres lorsqu'Hayden avait 4 ans et Gabriel 7 ans. Depuis lui et Anne sont inséparables. Ayant grandis dans le même quartier, étant allés aux mêmes écoles, dans les mêmes classes. Ils se confient tout, se parlent de tout, et sont vraiment là l'un pour l'autre. Il l'a toujours faite passer avant ses petites-amies.
Juliet→ Ex-copine
Ah ils s'aimaient tout les deux durant leur dernière année de lycée même si ça déplaisait fortement à Alexis. C'était volcanique et passionnel, à vrai dire, il fut son premier petit-ami et sa première fois. Elle était sincère avec lui, mais il n'a pas supporté qu'elle devienne encore plus garce que ce qu'elle n'était déjà, ni-même les combats de coq entre les deux soeurs. Il a rompu, depuis elle lui rend la vie impossible.




Dernière édition par Gabriel M. Llewelyn le Mer 15 Mai - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

(m/pris) Chord Overstreet → Little Bro of mine Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Chord Overstreet → Little Bro of mine   (m/pris) Chord Overstreet → Little Bro of mine Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:58


Les petites conditions
Bonjour et merci pour l'intérêt porté à mon scénario. Alors commençons par les points qui fâchent de suite et on en sera débarrassé :travis:

Le pseudo n'est pas négociable même si j'ai mis le second prénom au choix, mais il faut absolument que Hayden apparaisse, même avec un simple H. devant le prénom que vous aimez, tout comme le Llewelyn.
L'avatar n'est pas négociable, cependant si vraiment vous aimez le scénario et pas l'avatar on en discutera tous les trois (avec Alexis aussi donc) mais Chord reste notre priorité.
Nous faisons aux alentours de 1000 mots, peut-être un peu moins pour Alexis, et beaucoup plus pour moi. Alors quelqu'un pouvant faire 1000 mots serait le bienvenue.
Une bonne orthographe, une bonne syntaxe, quelqu'un de présent sans pour autant être glué h24 au forum, ça serait le pied !

En cas de besoin, nous sommes là. Nous construirons un temple à la personne qui le prendra en main :travis:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden D. Llewelyn

Hayden D. Llewelyn
Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29

(m/pris) Chord Overstreet → Little Bro of mine Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Chord Overstreet → Little Bro of mine   (m/pris) Chord Overstreet → Little Bro of mine Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:55

Je suis là ! (m/pris) Chord Overstreet → Little Bro of mine 1362488755
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

(m/pris) Chord Overstreet → Little Bro of mine Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Chord Overstreet → Little Bro of mine   (m/pris) Chord Overstreet → Little Bro of mine Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:28

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiah mon Dydy !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'vais construire ton temple en chocolat attend *va chercher Willy Wonka* Marchi mon poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m/pris) Chord Overstreet → Little Bro of mine Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Chord Overstreet → Little Bro of mine   (m/pris) Chord Overstreet → Little Bro of mine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) Chord Overstreet → Little Bro of mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: We need them :: Too late-