Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hayden - We can be heroes, just for one day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden D. Llewelyn

Hayden D. Llewelyn
Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29

Hayden - We can be heroes, just for one day Empty
MessageSujet: Hayden - We can be heroes, just for one day   Hayden - We can be heroes, just for one day Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:18


Hayden Devon Llewelyn

We can beat them, forever and ever.
Pudding Fish and Chips Pie and Mash Inventé Scénario Post-Vacant




Informations ← Je me surnomme Hay, Haydou, Haydi, comme vous voulez, je suis né le 9 Avril 1984 à Portsmouth, ce qui fait que j'ai environ 22 années. Je suis étudiant en génie mécanique et j’enchaîne les petites boulots. On me dit souvent que je suis : surdoué, sensible, adorable & sarcastique, grande-gueule, têtu. Et parfois on trouve que je ressemble à Chord Overstreet.