Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:09


Saphyr & James


Jeudi, journée de repos de James ! C'est peut être difficile à croire mais oui, les médecins avait parfois une journée de repos dans la semaine, surtout lorsqu'ils enchaînent des gardes de quarante huit heures ce qui était le cas de James. James aimait son travail vraiment plus que tout & puis quand on est un Winchester on ce doit de tout donner pour être un bon médecin. James ce plongeait corps & âme dans le travail depuis deux ans, cela lui permettait d'oublier un passé encore trop présent. Enfin, oublier était un bien grand mot ! Comment oublier une personne qu'on à aimer passionnément, une personne avec qui on à failli fonder une famille avant que tout ne vole en éclat ? James aurait aimer connaître la réponse, surtout que si la situation était telle qu'elle est maintenant c'était entièrement de sa faute & il lui faudrait certainement beaucoup de temps pour se le pardonner.

Huit heure venait de s'afficher sur le réveil de James, il ouvrit un oeil, mais resta plus d'une heure sous la couette avant de ce lever. Il se leva donc au bout d'une heure & alla prendre sa douche vite fait. Une demie heure plus tard, il sortit de la douche. Il prit un café à la hâte, en effet un jeune homme devait arriver vers dix heures pour emménager au loft. James partager déjà son loft avec Jeremiah, un ami qu'il avait rencontré à l'hôpital. Le loft était plutôt grand & situé tout prêt de l'hôpital, ce qui était vraiment très pratique. Le loft comportait trois chambre, donc une était encore libre & Jerem' & James avait déposé une annonce à l'hopital & dans le journal pour trouver un troisième colocataire. Et cette personne ils ne l'avaient jamais vu, mais à entendre sa voix au téléphone ils pouvaient déjà dire que c'était un homme.

James eu tout juste le temps de finir son café quand la sonnette se mit à retentir, il s'empressa donc d'aller ouvrir la porte. Et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit une charmante demoiselle derrière la porte. Était - ce en faite elle la fameuse personne qui allait partager l'appartement avec eux ? James l’espérait dans le fond, car il trouvait la demoiselle vraiment jolie & puis une présence féminine dans l'appartement ne ferais que du bien. Il fit son plus beau sourire avant de prendre la parole :

- Bonjour charmante demoiselle ! Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:45


Première rencontre... premier mensonge...



C'était mal... très très mal de se faire passer pour une autre personne, mais Saphyr en avait complètement marre de se retrouver seule dans une grande maison. Depuis la mort de sa grand-mère, elle n'avait plus personne avec qui discutée et faire de la cuisine, comme elle l'aimait tant. Elle n'avait donc plus le choix, elle devait quitter cette grande maison vide avant de devenir folle ! Bien des gens auraient rêver de se retrouver dans une grande maison, sans dépense à payer... mais ce n'était pas son cas ! Après avoir vécu si longtemps sans ses parents et si longtemps en compagnie d'une femme qu'il considérait encore plus comme sa mère, elle se devait de partir. De plus, ce n'était pas comme si elle allait manqué à quelqu'un... puisqu'elle passait le plus clair de son temps toute seule à se tourner les pouces. Être enfermé dans une maison, comme celle-ci, lui rappelait trop sa grand-mère. C'est pourquoi, un matin, lorsqu'elle vit une annonce placardée sur un mur de l'école, elle agrippa aussitôt un jeune homme qui passait par là :

- Hey, toi ! Tu vas appeler là et tu t'arrange pour avoir la place de libre !

- Mais... j'ai pas envie de vivre avec eux !

-Pas toi, mais moi oui... et comme je suis une fille, j'ai besoin de toi ! Allez !

Comme il n'avait pas trop le choix, il prit le portable qu'elle lui tendait et passa l'appel à sa place. Alors qu'il tentait de convaincre les mecs de le prendre, Saphyr se sentit mal. C'était tellement mauvais, ce qu'elle était entrain de faire. Belle première impression que de mentir à ses possibles colocataires ! Le jeune homme raccrocha et lui dit que tout était parfait, qu'elle pouvait y aller. Elle sautilla de joie alors qu'il se hâtait, de peur qu'elle ne lui demande un autre service.

Le grand jour arriva rapidement. Elle fit ses valises et quitta la maison, sans un mot pour ses parents. Elle les aimait bien, mais elle savait que sa présence -ou plutôt son absence- ne serait pas remarquer avant un petit moment. Il connaissait son portable, de toute façon, il n'aurait qu'à l'appeler ! Elle se hâta de retrouver le loft et cogna à la porte, son coeur battait la chamade. Et comment allait-il réagir en remarquant toute ses valises et, surtout, le fait qu'elle n'était pas un mec, mais un fille ! La porte s'ouvrit et elle resta bouche bée devant la vue. C'est qu'il était mignon en plus de ça !

- Euh... je... euh... Je suis la nouvelle coloc ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:15

James avait attendu avec impatience l'arrivée de son colocataire qui s'avérait en fait être une fille. Il avait était un peu surpris lorsqu'il avait ouvert la porte, surtout qu'au téléphone quelques jours plus tôt c'était bien une voix masculine qui parlait. James ne comprenait pas pourquoi elle c'était faite passer pour un garçon, bien sur il était écrit sur l'annonce que la gente masculine était souhaitée mais si elle était venue se présenter ou si elle avait téléphoné d'elle même, ils n'auraient pas refuser de la voir. Il pencha légérement la tête à gauche & vit toutes les valises de la jeune femme. Le loft était grand mais pas à ce point là quand même.

Jeremiah était partis de très bonne heure à l'hôpital & le moins qu'on puisse dire c'est qu'il allait être vraiment surpris de voir que l'homme qu'ils attendaient, s'avère en faite être une femme. Et une très jolie femme en plus. Après avoir regarder de longues minutes, le tas de valises posées sur le palier James invita la jeune femme à entrer.

- Je vous en pris entrez !

Il prit ensuite les valises qu'ils déposa en vrac au milieu du salon. Puis il ce rendit compte qu'il ne s'était même pas présenté !

- Au fait, j'me suis pas présenté, je m'appelle James & je pense que l'on peut se tutoyer on doit avoir à peu prés le même âge. J'te laisse visiter si tu veux & puis si tu as des questions hésite pas & on fera plus ample connaissance après.

Il la laissa ensuite visiter & alla leur préparer du café pendant ce temps là. James ce demandait toujours comment aller réagir Jérémiah. Avoir une fille à la maison aller changer leur façon de vivre radicalement. Les garçons n'étaient pas bordélique mais le rangement & le ménage ce n'était pas forcément leur dada & avec une fille ça allait forcément changer. Mais cela ne leur ferais pas de mal après tout. Il vit la jeune femme visiter le loft de fond en comble ce qui le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:57


Première rencontre... premier mensonge...





En posant la pied dans le loft, Saphyr sentit une vague de remords la percuté. Après tout... elle n'avait pas réellement trouvé ce loft de façon fair-play puisqu'elle avait utilisé une autre personne pour prendre sa place. Pourtant, à ce moment là, elle avait trouvée que c'était une excellente idée... une idée tellement facile, sans penser à la façon dont elle pourrait être perçu, par la suite ! Après tout, peut-être qu'ils n'auraient pas confiance en elle, se disant qu'ils vivaient sous le même toit qu'une menteuse... alors qu'elle avait seulement eut les plus belles intentions du monde.

Pour lui venir en aide, il prit les valises de la jeune femme et les déposa rapidement dans le salon, ce qui rendit Saphyr encore un peu plus mal à l'aise. Elle avait l'habitude, maintenant, de faire tout par elle même et elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'on pouvait, aussi, l'aider. Elle passa une main dans ses cheveux, son signe caractéristique qu'elle avait peut-être un peu de difficulté à savoir à quel endroit se mettre, alors qu'il lui faisait les présentations. Elle lui sourit grandement, ne sentant pas un seul gramme de méchanceté dans sa voix. Elle lui répondit alors, laissant malgré elle sortir son accent italien :

- Je suis Saphyr Stevenson. Je suis ravie de faire ta connaissance, et... je suis amplement d'accord pour le tutoiement ! Entre jeunes, on se comprend !

Après un large sourire, elle entreprit de faire le tour de la propriété. Elle trouva rapidement la chambre de libre, avant de prendre ses choses et de les pousser doucement jusqu'à la chambre. Se serait déjà une chose de fait et elle aurait suffisamment le temps de ranger tout ça lorsqu'elle aura fait connaissance avec ses colocataires. Lorsqu'elle eut terminé de faire le tour du proprio, elle revint vers James qui avait préparé du café. Elle s'arrêta devant lui.

- Je crois... comment dire ça. Je crois que je dois des explications sur... ma condition ?

Elle fit un rapide mouvement de la main, englobant son corps, pour, bien entendu entrer dans le vif du sujet : Pourquoi elle était une fille !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:22

James avait était plutot surpris de voir arriver chez lui une fille, surtout qu'il attendait un homme. Elle avait du trouver un homme pour appeler & réserver la place. Ça ne dérangeait pas James, que ce soit un garçon ou une fille cela lui était égale du moment que la personne payait sa part de loyer !

James avait voulu prendre son indépendance très vite suite à une dispute avec ses parents, ce qui le poussa à prendre un appartement assez rapidement, mais ses chers parents lui avait coupé les vivres, il avait donc du trouver des colocataires. James laissa à Saphyr le soin de faire le tour de l'appartement pendant qu'il préparait du café. Une fois qu'elle eut fait le tour du propriétaire elle revint vers lui, pour qu'ils fassent plus amples connaissance & qu'elle puisse lui expliquer, pourquoi elle était une femme

- En effet oui !

Il avait pris son air sérieux histoire de la taquiner un peu. Il lui tendit ensuite une tasse de café avant qu'elle ne lui explique le pourquoi du comment. James s'amusait de la situation, c'est vrai qu'il était peu commun qu'une fille ce fasse passer pour un homme afin de pouvoir vivre en colocation. La colocation avec une femme était différente, il allait falloir que les deux garçons s'organisent afin qu'il n'y ai aucun problèmes.

- C'est étrange de faire appeler un garçon & de laisser croire que s'en ai un alors qu'en faite tu es une fille.

Il esquissa un sourire & bu une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première rencontre || Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-