Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32

DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..    DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:44

Bonjour, je viens te voir car tu m'avais demandé un lien. Je t'avais demandé plus d'informations sur Darcy mais silence radio. Je propose donc de reprendre nos discussions, peut-être quelque chose en rapport avec nos liens respectifs avec James ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..    DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:16

moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..    DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:26

Arina: On a déjà défini sur la cb

Kath: Avec plaisir (: Une idée? Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32

DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..    DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:27

Mon message date du 10 juin choupette :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..    DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:31

ouais mais j'avais pas vu xS désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..    DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:04

Je t'ai vue dès que tu as commencé ton internat, tu as tout de la fille rebelle mais tu as vite remarqué que j'ai des qualités qui nous attirent! Un jour, je vois aller au salon de coiffure et tu m'as salué avant même que tu entres! C'est alors que tu m'invites à discuter pendant que tu te fais le look qui fait ta renommée! Puisque j'ai du respect envers les Stanburry, tu mérites mon respect et mon point de vue envers toi te fait réaliser que j'ai du coeur et que je veux aider mon prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..    DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GMN - do you wanna sex ?
» GMN - Wanna play with you
» Sutton ▬ do you wanna play ? • deux places
» Darcy || I wanna go left but they tell me go right
» Pippà || I wanna give in to the woman in me..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-