Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️

Partagez
 

 Poste des infirmières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Poste des infirmières Empty
MessageSujet: Poste des infirmières   Poste des infirmières Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:21

- Voilà madame Collins, votre petite fille. Elle va bien et ses signes vitaux sont stable maintenant à votre tour.

Je remis le poupon dans les bras de la nouvelle maman. Comme toutes les mamans sont regard fatigué s'illumina à la vue de son bébé. Je l'aidai à la mettre au sein et aussitôt les petites lèvres du bébé se refermèrent pour téter avidement. Je pris la pression de la jeune femme et celle-ci s'avéra bonne malgré qu'elle était encore basse. J'attendis que le bébé soit repus et bien endormi contre sa mère pour le confier au papa le temps que je vérifie ses point de suture. L'accouchement c'était bien dérouler mais à un moment nous avions dû l'amener d'urgence en salle d'opération car le coeur du bébé faiblissait trop. Le jeune femme dû subir une césarienne et la mère était vraiment épuisée.

Ses points étaient normaux quoiqu'une petite rougeur normale mais pas d'infection et le papa était présent et aux petits soins avec sa nouvelle famille. Je retournai donc au poste pour remplir mon rapport. Ma tournée était terminée jusqu'à la prochaine. J'avais été celle qui avait accompagnée cette jeune dame inquiète pour le sort de son enfant. À chaque fois c'était la même chose on me disait souvent "Sauver mon bébé". Impossible d'être sans coeur face à cette demande. On sent le bébé grandir et bouger en soi et la dernière chose que l'on veut c'est bien de le voir mourir. Toujours est-il que la nuit était à peine débutée que je la trouvais longue. Mis à part quelques petits pleurs d'enfants affamé et des mots inaudible mais rassurant. Une infirmière vint me féliciter pour mon support envers la jeune dame. Cependant pour moi se n'était pas un acte héroïque ni même un super-pouvoir seulement mon devoir. J'aimais être affectée en maternité/pédiatrie car le calme qui règnait sur cet étage était apaisant. Rien à voir avec ceux des soins palliatifs où l'ont entendait les pleurs ou les cris d'agonie. J'ai même entendu un patient faire sa prière en suppliant Dieu de venir le chercher. C'est quand même surprenant de voir que dans cette même bâtisse on y voit le début d'une vie et la fin d'une autre. Machinalement quand j'étais en proie à de grandes réflexions je me saisit de ma croix soutenue par une chaînette d'or délicate. Je la tripotai entre mes doigts fins le regard lointain n'entandant pas que quelqu'un s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Poste des infirmières Empty
MessageSujet: Re: Poste des infirmières   Poste des infirmières Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:56

Début de soirée plutôt éprouvante, je me passais un coup d’eau sur le visage, le regard perdu dans la glace qui reflétait mon air épuisé. Je venais seulement de prendre mon service il y a une heure trente, quatre entrées en urgence en pédiatrie accumulé au peu de sommeil, et me voilà déjà avec des cernes. Je pris la serviette sur son crochet et enfoui ma tête dedans le temps de souffler un peu. J’avais changé de service voilà deux semaines, j’aimais le changement et ma bonne qualité de service me permettait de pouvoir tester tous les milieux. Seulement je ne sus dire pourquoi, mais voir tous ces enfants malade me mettait mal à l’aise, pourtant on nous apprend à prendre du recul, mais là je ne peux m’empêcher de me révolter devant autant de détresse et leurs grands yeux humides qui semblent vous implorer alors que vous n’êtes qu’un simple infirmier. Demain il y a une conférence à l’hôpital justement pour apprendre le soin par l’amusement, j’irais faire un tour. Une piqure et des pleures je n’en veux plus, je veux apprendre. Je reposais la serviette sur le crochet et regardais l’horloge au mur, c’était l’heure des repas, c’était autour des aides soignantes et de la famille de rentrer en action.

Pour ma part, j’avais une faim de loup. Je partis à la recherche d’un distributeur de boisson chaude, finalement j’avais la flemme de rejoindre la cafétéria. J’aperçu au loin ma proie, je pris donc deux boissons chaudes et me dirigeais vers ma prochaine victime en pleine réflexion. Je contournais le comptoir et m’approchais d’elle à pas de loup. Je posais par derrière elle la boisson sur le comptoir à côté de ses notes puis j’approchais dans un même geste mes lèvres de son oreille.


-Alors ma belle, on préfère rêvasser plutôt que de bosser? Huum et si ta chef de service savait cela que ce passerait-il?… Oh tiens mais ce n’est pas elle qui approche?

Je souris et un petit ricanement monta de ma gorge, je lâchais sa boisson et me passa la main dans mes cheveux, j’étais fière de moi, fière de lui avoir fait peur, puis j’ouvris ma boisson chaude avec cette même main avant de l’enfouir dans ma poche d’un air nonchalant, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Poste des infirmières Empty
MessageSujet: Re: Poste des infirmières   Poste des infirmières Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:10

Le dossier était ouvert devant moi avec les notes "Pression 110/80 basse mais stable bébé bonne pression battements stable aucune jaunisse" quand je vis attérir devant moi un café et la voix! Celle que j'aimais le moins entendre avec cette note moqueuse dans l'intonation. Je sursautai avant de me retourner vivement les yeux brillants d'agacement.

- Je ne rêvasse pas! Je viens de terminer mon tour. Puis qu'elle vienne mes dossiers sont en ordre.

Je vis la lueur d'amusement qu'il avait. S'il n'avait pas été aussi agaçant peut-être l'aurais-je trouvé mignon mais là je ne voyais en lui qu'un gamin amusé de me rendre la vie impossible. Qu'est-ce qu'il foutait d'abord en pédiatrie? Un bref regard pour constater qu'il était de garde avec moi sur l'étage. Merde! La nuit allait vraiment être longue!

- Je m'inquiéterais plus pour toi. Je ne t'ai pas vu du début du quart, pas de dossier à remplir? Ah! Que je suis bête! Tu est bien trop occupé à me pourrir la vie.

Je me retournai pour fermer le dossier et le ranger à sa place. Dans environ une heure je devais faire une autre tournée pour les signe vitaux de certaines mamans et bébés. Quoique pour quelques-unes elles quitteraient le lendemain mais bon. Un bref regard et je vis l'infirmière en chef se diriger vers nous l'oeil sévère et la bouche pincée. Hum.. rien de bon qui vaille. Mais bon je n'avais rien à me reprocher tout était rempli et je ne pouvais rien faire de plus. Les enfants en pédiatrie dormait paisiblement et à voir les écrans tout était stable. Je pris mon café et inspecta le contenu d'un oeil méfiant, qui sait ce qu'il aurait pu mettre dedans! Néanmoins je pris un gorgée laissant le liquide chaud chauffer ma gorge et mon estomac à peine plein. J'avais une faim de loup et comme je ne voulais pas descendre à la cafétéria je fouillai dans mon sac et je pris une pomme et mes doigts touchèrent un petit papier. Une note toute mignonne de mon mari qui me souhaitait un bon quart et qu'il m'aimait. Un léger sourire dessina mes lèvres avant que je ne le remette dans mon sac sans un mot. Aaah! De savoir que je devais faire mon quart avec Wei m'agaçais mais bon je devais faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Poste des infirmières Empty
MessageSujet: Re: Poste des infirmières   Poste des infirmières Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:25

Je l’écoutais avec respect l’œil rieur tout en buvant mon café. J’étais contente de travailler à présent, malgré mon manque de sommeil. Je ne sais pourquoi, mais j’étais satisfait de la mettre en colère, voir ses paupières se rétrécirent, ses joues devenir un peu rouge, c’est à ce moment qu’elle m’adressait un peu d’attention. Elle était pourtant plus âgée que moi, mais je n’avais que faire, à l’hôpital presque toutes les infirmières étaient tombées sous mon charmes m’accordant me cédant leur week-end lorsque je leur en demandais. Seulement Florence était la seule à ne pas m’avoir accordé le quelconque intérêt lorsque je suis arrivé à Saint James. Bien que je ne sors plus avec une fille comme on change de chemise, j’aime être regardé. Alors voilà sûrement pourquoi je ne fais que tourné autour en lui lançant des pics.

Tout en m’accusant de n’avoir rien fait depuis que je suis là, je me retourné vers le bureau derrière elle pour sortir mes quatre dossiers d’entrée et le présenté à l’infirmière en chef avec un petit sourire vers Florence. Avec élégance je tournais mon joli minois vers l’infirmière bien plus âgé que nous, qui baissa les yeux, gênée que je la dévisage ainsi.


Vous êtes tout en beauté comme toujours. J’ai fais quatre entré, dont deux assez urgent, ces enfants ont été pris en charge par les chirurgiens. Les deux autres attendant d’êtres vu par un médecin.

L’infirmière en chez acquiesça l’air un peu perdu, je lui offris mon plus beau sourire lorsqu’elle se tourna vers les dossiers de Florence, puis s’en alla sans un mot, l’air enjoué de m’avoir croisé.

Alors que disais-tu à propose de mes dossiers? Je passe peut être mon temps à t’embêter, mais je ne suis pas fou Princesse, je tiens à mon job.

Je me penchais vers elle, de plus en plus près, juste pour voir sa réaction, pour m’amuser. J’étais jeune intelligent, beau gosse et j’en étais fier, un jour aussi elle rougirait rien qu’en croisant mon regard. J’étais assez proche pour qu’elle ne voit pas ma main se glisser dans son sac et en ressortir le papier que je lus derrière son dos et le remit discrètement dans son sac. Malicieusement, je pris un air sérieux et lui susurra le mot doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Poste des infirmières Empty
MessageSujet: Re: Poste des infirmières   Poste des infirmières Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:34

Je pris une bouchée dans ma pomme tout en remontant mes yeux noirs vers lui. L'infirmière en chef rougissait??? Elle rougi comme une gamine? Non mais qu'est-ce qu'elles ont toutes sur cet étage? On dirait des adolescentes devant le mec populaire de l'école! Je me retournai et fixai le mur devant moi en roulant des yeux. Parfois je me demandais dans quel hôpital je travaillais mais bon je ne pouvais pas non plus crever les yeux de toute la gente féminine qui travaillait avec moi. Je l'entendis dire qu'il avait fait des entrées et bla bla bla. Je mimai ses paroles et fini le tout en poussant un soupir pour finir par prendre une bouchée.

Je sentis du mouvement derrière moi mais je savais bien que Wei attendait que je me retourne pour me lancer LA réplique. Bon je n'eut pas besoin de le faire qu'il m'affirma par une petit "Princess" qu'il tenait à son job. Toujours dos à lui et prenant un dossier neuf pour prendre les notes d'un nouvel écran qui venait de s'allumer.

- Facile de tenir à son job quand on lèche des bottes. Ou encore on drague la moitié du personnel.

Dans ma tête j'entendais le petit signal d'alarme que là j'allai trop loin. Mais bon mon égo lui disait que c'était bien envoyer. J'étais toujours penchée sur mon dossier un sourire en coin sur mes lèvres. Absorbé par ma tâche je sentis le souffle chaud sur ma nuque et les mots...Les mots de MON Travis chuchoter à mon oreille par lui??!! Je me relevai aussitôt pour reprendre ma note mais comble de malheur celui-ci releva le bras mettant le bout de papier trop haut pour moi. Les joues rouges et mon regard en feu je marmonnai une insulte en gaélique qui heureusement ne la comprenait pas.

- Donne-moi ça. dis-je lentement les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Poste des infirmières Empty
MessageSujet: Re: Poste des infirmières   Poste des infirmières Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:34

Malheureusement pour moi, florence me pris la main dans le sac comme on dit. Se jetant sur moi furibonde, j’eu juste le temps de lever mon bras très haut, à la voir sautiller ainsi me fit rire. Après quelques minutes de lutte je reposais le papier sur la table. Je sentais son aura meurtrière, j’aurais pu mourir sur place si ses yeux en étaient capable. Je préférais en rester là pour le moment, je savais que lorsqu’on était énervé on faisait n’importe quoi, je n’étais pas fou je ne voulais pas qu’elle se trompe dans les dosages non plus. Je parti la laissant seule pour le moment et fila en vitesse vers la cafétéria, finalement j’avais très faim. Je revins à l’étage une demi heure après. Je passais devant une chambre et enfant pleuré, alarmé j’entrais pour aller aux nouvelles. Je m’assis sur le bord du lit et le petit garçon se jeta dans mes bras, je le rassurais en lui tapotant le dos. Il se recoucha, je pris sa tension la nota sur le cahier, je fis de même avec la température, et je régulais le débit d’injection du médicament.

Je repartis laissant la porte entrouverte puis inspecta les autres chambres, les nuits étant plutôt calme, on avait plus de temps libre qu’en journée. Je retournais donc au poste des infirmiers de cette étage et retrouva ma belle Florence. Je sortis de ma poche la madeleine que je n’avais pas pris le temps de manger et m’assis à la table rangeant mes papiers et déballant le gâteau de son sachet. Je regardais le sachet devant moi les sourcils froncés.


Pourquoi je ne t’intéresse pas, ne serait-ce même qu’un petit peu?

Je ne comprenais pas de tout l’hôpital c’était la seule à ne pas me regarder comme les autres, pourquoi cela me frustré tant? Je n’avais pourtant aucune intention d’aller plus loin avec elle, je suis peut être égoïste mais jamais je ne pourrais briser un couple. Qu’avait-elle peur pour ne pas m’adresser la parole correctement, toujours à se prendre la tête. Parfois j’aimais ce jeu, mais il m’exaspérait aussi. Je tapais du point doucement sur la table, étant de l’autre côté je me penchais soudain pour être à sa hauteur, la forçat à me regarder.

C’est quoi ton problème? Qu’est-ce que tu cherches? D’habitude j’ai toujours ce que je veux? Alors dit moi!

Je ne me reconnaissais pas, je n’avais jamais haussé la voix, toujours joyeux il me fallait beaucoup pour m’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Poste des infirmières Empty
MessageSujet: Re: Poste des infirmières   Poste des infirmières Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:57

Là je rageais vraiment! Il finit néanmoins par poser le papier que je fourrait dans ma poche comme on protège un trésor. Oui effectivement si mes yeux avait été des fusils j'aurais pu le flinguer là. Cependant il me planta là sans un mot. Je poussai un soupir d'exaspération avant de prendre mon lunch et de l'engloutir en repensant à l'infirmière en chef qui rougissait comme une collégienne. J'avais à peine terminé mon frugal repas qu'une lumière s'alluma. Je me levai, un maman inquiète que son bébé ne se réveille pas pour son boire. Je pris quelques temps pour la rassurer et ainsi lui montrer que son bébé respirait normalement et l'aider à le réveiller doucement pour ensuite le mettre au sein. C'était une jeune maman qui semblait seule alors je me pris d'affection pour elle. Soudain le désir d'avoir un enfant moi-même me prit. Après un moment j'installai le bébé dans son lit et rassurai une nouvelle fois la maman.

Je retournai à mon poste après avoir fait une tournée et remplir une nouvelle fois les dossiers. Wei revint et je levai à peine un regard sur lui absorbée par ma tâche jusqu'à ce qu'il me demande pourquoi il ne m'intéressait pas. Je fronçai les sourcils finissant une note dans le dossier d'une patiente. Mais c'est quoi cette question existentielle tout à coup? Je relevai les yeux vers lui après son coup sur le poste, nullement impressionné. Bon alors voilà qu'il fallait que je m'explique sur le pourquoi du comment maintenant. Je me relevai et le fixai de longues minutes tentant de savoir à quoi il voulait en venir. Je finis par me caler dans mon fauteuil et croiser les doigts.

- Tu ne m'intéresse pas parce que tu tentes toujours d'avoir ce que tu veux en faisant des courbettes, en charmant et en flirtant. Sache jeune homme que ce genre d'attitude n'a jamais marcher avec moi. Je privilégie les relations honnêtes, sincères et basé sur l'authenticité. Est-ce que je t'aime ou pas? Je sais pas mais sache ceci, je serais toujours correct devant les patients.

Je pris quelques minutes pour voir si mes paroles prenait forme dans son cerveau et une fois rassurée, je me replongeai dans mon dossier non sans qu'une petite phrase tourbillonne dans ma tête.

** Allons Flo tu ne l'aime spas parce que quand il est là tu n'as plus toute l'attention soit au moins franche avec toi-même**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Poste des infirmières Empty
MessageSujet: Re: Poste des infirmières   Poste des infirmières Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:40

Je reprenais mon calme tout en l’écoutant, j’avais conscience à présent que le fait que mes courbettes et autres charmes faisait qu’elle n’était pas intéressée par moi. Dans la vie ce genre de choses ne menait nulle part et j’en étais parfaitement conscient, mais si je n’étais qu’un gigolo de service bien sur qu’en ce moment je serais à la rue cherchant fortune dans les caniveaux. J’eu un sourire en coin, en l’entendant de parler de relation sincère, elle croyait quoi que j’étais un monstre? Moi aussi je pensais ces choses là. Je me relevais pour contourner la table et prendre la place à côté d’elle. Sans lui demander son reste je lui tournais le visage vers moi par son petit menton.

-Ecoute! Je comprend tout à fait ce que tu veux dire, mais sache que mes courbettes et tout ce qui fait mon charme je ne les utilise que dans un seul but, celui de faire plaisir aux autres. L’hôpital est un lieu assez angoissant à la base, alors rien qu’avec un regard, un sourire, un baise-main j’illumine la journée d’une personne! Si je n’avais eu que mon charme crois-moi que je ne serais pas ici, mais plutôt sous un chapiteau de cirque!

Je sentais son visage se durcir sous mes doigts qui tenaient encore son menton. Je lâchais prise puis me relevais, poussant la chaise sous la table. Je passais derrière la sienne et me penchait vers son oreille tout en tenant le dossier de la chaise.

-Je ne suis pas celui que tu crois! Je suis plus qu’un charmeur de serpent, alors au lieu de te persuader du contraire tu ferrais mieux d’ouvrir tes jolies yeux Princesse! Laisse toi aller à mes charmes et passe d’agréable moment à l’hôpital au lieu de d’obstiner à me harceler verbalement! Pour le moment je suis gentil, il pourrait bien qu’un jour je me lasse de tes rejets et que je tente bien plus pour que tu tombes dans mon filet!

D’un air malicieux et pervers je soufflais doucement derrière le lobe de son oreille et me remis droit. Je contournais de nouveau la table, je pris mes dossiers calmement dans les bras, je m’apprêtais à retourner dans les couloirs. J’étais joueur, mais je n’étais pas du genre à passer à l’acte avec une fille déjà en couple, jamais je me sentirais l’âme de briser ainsi une personne. Pourtant, croisant son regard, ses yeux fulminant, je ne pus m’empêcher de reposer mes dossier et de sauter à sur la table pour atteindre ses lèvres. Sans lui laisser le choix, je pris son visage fermement entre mes mains et tout en l’embrassant presque de force, je gardais les yeux ouvert, je voulais à tout pris savoir l’expression sur son visage, savoir enfin ce qu’elle pensait! Ne disait-on pas que la bouche était la porte de l’âme? Pour ma part ce baiser ne signifier rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Poste des infirmières Empty
MessageSujet: Re: Poste des infirmières   Poste des infirmières Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:06

Disons que le voir là devant moi de l'autre côté ça ne m’impressionnait nullement. Cependant en le voyant faire le tour déterminé j'eus un peu peur. Bon pas peur au point de m'enfuir mais c'est plutôt ce qu'il dégageait tout à coup comme si je l'avais heurté dans son égo de mâle. Pourtant il m'avait demandé une question et je lui ai répondu franchement. Je me raidis sentant le doigts saisir mon menton. Je fus surprise de leur douceur mais sa plus, il me forçait à le regarder le temps qu'il me parle. Lentement mon propre égo de femme pris le dessus et tout mes membres se tendirent comme une corde d'arc.

Mes yeux lançait des éclairs de colère. J'étais prête à bondir sur lui telle une lionne sur sa proie. Il dut le sentir également car il me lâcha le visage pour me contourner et ainsi passer derrière moi et me parler à l'oreille. Je restai droit comme une statue de marbre mon cerveau m'intimant l'ordre silencieux de ne pas bouger et SURTOUT de ne rien dire. Je fixai un point devant moi tout en l'écoutant. La simple menace qu'un jour il se tanne de mes refus me fit craindre le pire. Bien c'est vrai je ne le connaissais pas vraiment je ne savais surtout pas de quoi il était capable. Toujours derrière moi je croisai mes mains ensemble tournant doucement mon alliance priant Travis de me protéger... Même s'il était bien confortable dans notre lit.

Finalement il s'enleva et pris ses dossier. Je me rendit compte à ce moment que je retenais mon souffle et que j'hésitai à le laisser sortir. Malgré tout l'air sorti de mes poumons lentement mais se bloqua en le le voyant hésiter ne serait-ce qu'une fraction de seconde pour sauter par-dessus la table et plaquer ses lèvres contre les miennes avant même que je m'en rende compte. Trop surprise je restai là sans bouger mais ma raison pris le dessus et je le poussai violemment de moi. Enfin j'avais hésité entre la claque et le pousser alors je penchai pour la deuxième option. Mon coeur cognait dans ma poitrine et j'étais sur le point de lui donner la raclée de sa vie mais comme il y avait des caméras partout dans ce foutu hôpital je ne pouvais faire ça sans avoir une sanction. Je restai là tremblante de rage les dents serrées.

- Si tu refais ça encore une fois je te jure que tu aura la raclée de ta vie. Ou encore je te dénonce pour harcèlement.

rien de plus sauf un regard meurtrier. J'avais dit ça les lèvres pincées et les dents serrées. Mon corps était aussi tendu qu'un peau de tambour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Poste des infirmières Empty
MessageSujet: Re: Poste des infirmières   Poste des infirmières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poste des infirmières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-