Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️

Partagez
 

 Come at me Bro ! [Rob Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come at me Bro ! [Rob Anderson]   Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:06

et Moira, ouai pourquoi pas sexfriend mais seulement quand je veux et ou je veux Very Happy mais t'as une idée de comment et quand on s'est rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come at me Bro ! [Rob Anderson]   Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:31

Oooh!! J'adore déjà! ^^ Je peux commencer un RP mais je vais devoir trouver une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come at me Bro ! [Rob Anderson]   Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:22

Non j'ai aucune idée de où et comment on sait rencontré :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come at me Bro ! [Rob Anderson]   Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:24

Florence Rob n'est pas trop libre pour rp pour l'instant Smile mais peut etre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come at me Bro ! [Rob Anderson]   Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:53

Fais-moi signe quand tu auras un petite place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32

Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come at me Bro ! [Rob Anderson]   Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:53

Et mwaaaaaaaaaaaaa ? :travis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come at me Bro ! [Rob Anderson]   Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:16

Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come at me Bro ! [Rob Anderson]   Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:56

je suis rob : je dis oui pour les deux ! par contre vous avez une idée? dites m'en plus sur vos persos et on trouve ca ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32

Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come at me Bro ! [Rob Anderson]   Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:41

âge : 25 ans
né(e) le : 1 Janvier 1987
né(e) à : Saint-Pétersbourg
statut : Célibataire
études : Interne Anthropologue
groupe : Les esclaves
featuring : Anna Selezneva
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Arina est une jeune femme au caractère surprenant, par rapport à ce qu'elle a vécut. Son passé l'a endurcit et elle a appris que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Ainsi, elle n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort. D'ailleurs, la belle n'a pas à se plaindre, si ?

Arina est une demoiselle assez attachante, que la vie a blessé mais qui continu d'avancer malgré tout. Elle aurait put devenir renfermée et méfiante, mais ce n'est pas le cas, au contraire. La belle aux boucles brunes est très ouverte et sociable. La russe est une fille assez sensible. Notons que la jeune femme est également jalouse et ambitieuse. Elle est très intelligente et peut être dangereuse avec une personne qu'elle a dans le collimateur. Mais parfois, elle apparait aussi très dans la lune, perdue dans des souvenirs, qui n'ont pas l'air heureux. Très libérée et portée sur la luxure c'est aussi une fille calme et douce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come at me Bro ! [Rob Anderson]   Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:21

est ce que une ex aventure ça te plairait? je cherche une femme qui soit toujours un peu accrochée à lui tu vois? Ou alors elle lui en veut énormément mais elle veut quand même etre avec lui, un lien un peu compliqué /// ou alors une amie parce qu'il en a pas vraiment xD je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come at me Bro ! [Rob Anderson]   Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:34

Nous on a déjà notre lien, je crois Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come at me Bro ! [Rob Anderson]   Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:09

on a déjà comme c'était prévu au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32

Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come at me Bro ! [Rob Anderson]   Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:12

* Viens faire un petit tour pour rappeler qu'elle est là *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come at me Bro ! [Rob Anderson]   Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:05

J'aimerais bien un lien avec toi cher collègue. Peut-être pas super potes mais bon amis. Du genre on s'entend bien on ne se gêne pas pour se dire nos quatre vérités mais on s'aime bien, Parce que Rob en un peu l'opposé de Jack qui est tout simple et loin d'être un chieur XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come at me Bro ! [Rob Anderson]   Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:30

Remise à 0 de tous mes liens très prochainement - et mise à jour pour ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come at me Bro ! [Rob Anderson]   Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:28

Je réitère ma demande ci-haut si tu le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come at me Bro ! [Rob Anderson]   Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:02

bien sur que je le souhaite, je suis juste pas passé sur cette fiche de lien depuis perpet' mais je dois tout remettre à jour donc. Oui on peut être amis, mais maintenant je suis ton supérieur ça peut soit changer la relation soit la laisser comme elle est il faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come at me Bro ! [Rob Anderson]   Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:20

Tu m'oublies pas hein ....
[trike]enfinsioubliemoi[/strike] *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come at me Bro ! [Rob Anderson]   Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:58

Hé mince!! XDD

Bon bien on se connaît d'avant donc on a de bon rapports ça ne changerais pas grand chose pour Jack qui serait bien content de son nouveau poste. Sinon bien bien si t'a pas de "super potes" on peu en arriver là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come at me Bro ! [Rob Anderson]   Come at me Bro ! [Rob Anderson] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come at me Bro ! [Rob Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anything but Ordinary [PV: Rob Anderson]
» Dr Robert Anderson pour vous servir
» Holly Jane Nevaeh Anderson ~ S'il m'était possible de m'arracher le coeur pour arrêter la douleur, je le ferais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-