Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. Empty
MessageSujet: (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you..   (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:03




•• Andrea Isaak Kohl ••


Libre/Réservé/Pris •



(M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 846879mat4


I am Who I am


• Age : 23 ans
• Date & Lieu de Naissance : 1989, Liverpool
• Métier : Marins
• Groupe : Peuple
• Situation : Célibataire / Libertin
• Sexualité : ♀♀
• Exigences :


A short Story


Point important:
* Andrea est né à Liverpool, son père est sénateur et sa mère est d'origine russe et elle a été tué dans une banque lors d'un hold up alors qu'il n'avait que huit ans. Il a très mal vécu se traumatisme et a commencé à avoir un comportement de plus en plus agressif et violent au fil des années. Son père le plaça par la suite dans un pensionnat pour jeune homme afin de le recadrer. Il cherche à dissimuler ses sentiments aux yeux de tous. Il est dure, froid et ne cherche à s'attacher à personne.
* Il a beaucoup voyagé et parle quatre langues différentes: le français, le russe, l'anglais et l'espagnol
* C'est un jeune homme très brillant et un excellent stratège c'est pourquoi à 21 ans, il décide de s'engager dans la marine anglaise.


(M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. Cassie_ventura_028(M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. Photo_76994313_2


Andrea &&' Pippà


Ils se sont rencontrés lors d'une soirée étudiante qui avait été organisé par les élèves de quatrième année en médecine. Bien sûr ni l'un ni l'autre ne faisait partie de cette promotion mais une fête reste une fête et tous les moyens pour passer une bonne soirée et s'amuser étaient bons. Pippà n'avait que 16 ans à ce moment là. Elle avait trouvé le jeune homme très attirant et avait tout fait pour l'arracher des griffes de cette autre fille qui lui tournait autour. Pendant toute la soirée, les deux jeunes gens se tournèrent autour jusqu'à ce qu'une nuit torride s'en suivit! Andrea fut le premier de Pippà mais bien entendu, elle s'est bien caché de le lui dire..
<< J'en ai vraiment marre que tu me gâches mes plans avec de superbe fille! Putain c'est quoi ton problème?? >> << Ah t'en as assez de moi? Ben casse toi alors!! >>Après cela, ils se sont revus plusieurs fois, entretenant des relations purement physiques tout en ayant des relations plutôt tendues en vue de leur caractère respectif pendant près de six mois. Ils se disputaient très souvent et ça devant tout le monde lors des fêtes pour des histoires de jalousies ou juste pour le plaisir d'hurler l'un sur l'autre jusqu'à ce qu'ils finirent par sortir ensemble. Bizarre non?
<< T'es vraiment qu'un salaud, j'ai toujours été là quand t'avais besoin de moi! Pourquoi t'es distant avec moi? Tu m'as traité comme une moins que rien devant tous nos amis. >> << Et alors? J'en ai rien à faire, dégage Pippà, j'en ai marre de te voir me tourner autour!! On est pas marié alors laisse-moi respirer! >> Ils sont ensembles mais Andrea est un vrai salaud avec elle. Il s'amuse avec beaucoup de fille sans même se préoccuper de la jeune femme. Leur relation est assez destructrice, Andrea sait que Pippà est surement amoureuse de lui, cela ce voit à son regard mais il préfère la faire souffrir, embrasser d'autres filles devant elle et la tromper. Il aime la voir pleurer, s'effondrer et le supplier d'arrêter mais pas besoin de se plier à ses volontés il sait qu'elle ne partira pas. Malgré cela, il sait qu'il le ressent quelque chose pour elle mais il ne veut pas se l'avouer et préfère briser la jeune femme c'est plus facile que de l'aimer..
<< Qu'est ce que tu fais là? Tu t'en vas?? >> << J'ai décidé d'intégrer la marine! J'ai toujours voulu porter l'uniforme et puis je vais pouvoir me débarrasser de toi! Amuse-toi bien sans moi! >> C'est comme ça qu'Andrea partit la laissant toute seule.. Pippà avait trop souffert avec lui et malgré ça, il lui manquait.
Deux ans plus tard, Andrea refait surface. Il est toujours dans la marine mais décide de revenir à Londres. Il veut récupérer sa copine. Pour lui, ils n'ont pas réellement rompu, il est parti sans rompre avec elle. Pippà lui manque et il amoureux d'elle, il le sait maintenant. Encore faut-il qu'elle veuille encore de lui et c'est pas dit!




Dernière édition par H. Pippà K. Stanburry le Mar 13 Nov - 23:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you..   (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:03

Me voilàà (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 1050461138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you..   (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:08

(M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 3256595986 (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 3256595986 (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 3256595986 (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 3256595986
(M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 1247806006 (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 1247806006 (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 1247806006 (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 1247806006
(M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 3610750061 (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 3610750061 (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 3459030316 (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 3459030316 (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 3610750061 (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 3610750061 (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 3459030316 (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 3459030316
(M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 3610750061 (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 3610750061 (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 3459030316 (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 3459030316 (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 3610750061 (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 3610750061 (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 3459030316 (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. 3459030316
:travis: :travis: :travis: :travis: :travis: :travis: :travis: :travis: :travis:

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you..   (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:42

Vite que je finisse ma fiche pour pouvoir rp avec toi ! Tu m'en réserve déjà un !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you..   (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:14

Évidemment que je t'en réserve un =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you..   (M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matt Lanter || You're broke my world, made me strong.. Thank you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Taylor Momsen || You broke my heart, so leave me alone ''Dad''..
» Anya - "Little Girl, Be Wild, Be Strong... Be Crazy !" [uc]
» Zane K. Monroe► Happiness is not something ready made. It comes from your own actions
» Who run the world ?
» This is our world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-