Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Jana Kramer // De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(f) Jana Kramer // De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas ! Empty
MessageSujet: (f) Jana Kramer // De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas !   (f) Jana Kramer // De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:21




•• Handstead Héliana Louise ••


• Libre/Réservé/Pris



(f) Jana Kramer // De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas ! 789835ad3


I am Who I am


• Age : 24 ans
• Date & Lieu de Naissance : Au choix
• Métier : Photographe
• Etudes : //
• Spécialité: //
• Groupe : Le peuple
• Situation : Célibataire
• Sexualité : ♂ ♂
• Exigences : Tout d'abord je construirais un temps en chocolat à la personne qui prendras mon scénario, ensuite j'aimerai une personne avec une présence d'au moins 2 jours sur 7 & qui réponde régulièrement aux rps, genre une fois par semaine au moins cela me suffira, ensuite, point très important, j'aimerais que si décider de jouer Héliana, vous respectiez le lien & que vous n'abandonniez pas le forum au bout d'une semaine. L'avatar est totalement négociable =) & les prénoms très difficilement négociable ! Pour le reste nous verrons cela par MP. Have fun !


A short Story


• Alors, l'histoire est totalement libre mais cependant il vous faudra tout de même respecter quelques point en rapport avec mon personnage !

• Héliana est photographe, elle à connu James lorsqu'ils étaient à la FAC, ce fut immédiatement le coup de foudre. Elle est tombé enceinte de lui mais à perdu le bébé suite à un accident. (cf : lire le descriptif du lien & ma fiche)

• Tout le reste est libre !


(f) Jana Kramer // De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas ! Jana-Kramer-jana-kramer-16340799-100-100(f) Jana Kramer // De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas ! Jesse-W-3-jesse-williams-19239072-100-100


You & I


Elle était une jeune étudiante en art, voulant devenir photographe, ils se sont connus sur le campus. BAM le coup de foudre. Ce fut intensément passionné, peut être trop. Elle tomba enceinte aussi, sauf que cette fois ci, tout les deux y voyaient peut être un moyen de ce stabiliser, on pouvait bien être interne et avoir un bébé ! Pourquoi pas.... Mais les jolies histoires ne sont que pour les contes de fées. Elle perdit le bébé dans un accident de voiture. James conduisait. A partir de ce moment, elle s'est mise à le détester. S'en suivit une dispute violente, et une rupture dévastatrice. Aujourd'hui James à refait sa vie avec Darcy &, il est heureux avec elle, & ne la quitteras pas malgrè le retour de son ex. La venue d'Héliana, risque fort de faire remonter en lui des souvenir & malheureusement pas seulement des bons.. Hélia quand à elle veut tout faire pour récupérer James, qui lui n'a d'yeux que pour sa belle. Elles est prête à mettre tout les moyens en oeuvre pour y arriver.


(f) Jana Kramer // De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas ! Jana-Kramer-jana-kramer-16340799-100-100(f) Jana Kramer // De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas ! Cas-cassie-8147985-100-100


You & I


Darcy est la petite amie actuelle de James ! Héliana est son ex ! Entre les deux jeunes femmes on peut dire que l'ambiance est électrique. Héli veut tous faire pour récupérer son ex, s'étant rendu compte qu'en faite elle l'aime encore. James lui ne se rend compte de rien. Darcy qui à vu clair dés le début, voit Héli comme une menace pour son couple & lui faits tous les sales coups possibles & inimaginables. Héli elle de son côté va raconter à James tout les sales coups que lui fait Darcy, lui qui ne se rend compte de rien, ne comprend pas le comportement de sa chérie & prend la défense de son ex.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Jana Kramer // De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-