Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Du tissu élégant (Chanelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Du tissu élégant (Chanelle) Empty
MessageSujet: Du tissu élégant (Chanelle)   Du tissu élégant (Chanelle) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:53

Chanelle Ҩ Zéphirine
« Wow ! C'est trop beau. »


Je me promenais sur Oxford Street, car ce matin le groupe de théâtre voulait que je me charge de trouver les tissus pour les costumes. Bien entendue, on s'était séparé la tâche à trois. Je m'occupais de trouver le tissu parfait pour les personnages, dames, de la haute et les deux autres s'occupaient des personnages homme de la haute et de ce qui nous manque pour le peuple. Je rentrais dans des magasins de tissus et en ressortait toujours quasiment les mains vide. J'entrai alors dans un autre et le cassier me dit que ce que je cherchais se trouvait sûrement à l'adresse qu'il avait pris le soin d'écrire sur un papier. Je regardais le papier et avança. Finalement je trouvai la boutique. Avant d'entrer dans la boutique, je vis une autre qui attira mon regard. La boutique semblait avoir beaucoup de beaux vêtements. Ça y est, c'était décidé j'irais après. J'espère qu'il sera ouvert.

Le caissier de l'autre magasin avait raison. Je trouvai des merveilles. Ces tissus étaient assez élégant sans être trop de notre époque. J'achetai ce dont j'avais besoin avec l'argent de notre troupe. Puis je regardai les nombreux paquets que je devais porter avec moi. J'allais définitivement avoir besoin d'aide pour les apporter. Eh oui, j'étais venue en transport en commun, car ça me rappelait les trajets que je faisais avec ma mère plus jeune au Québec. J'aime toujours autant. Bon, le seul inconvénient c'est qu'il y a beaucoup de monde. J'appellai un autre des membres du groupe pour savoir s'il n'y avait personne qui pouvait venir les chercher. Il me dit que justement sa mère avait affaire à aller à Oxford Street. Je lui donnai l'adresse et dit au cassier que quelqu'un viendrait les chercher sous le nom de Alicia Black. Je sortie du magasin et me dirigea vers la boutique aux beaux vêtements dans la vitrine.

Arriver devant le magasin, je contemplai encore un peu la vitrine. Il y avait de jolies robes et ensemble. Je remontai ma tête pour voir le nom du magasin. Il s'appelait, donc Kandy's. Quel beau nom pour une boutique. J'entrai et une petite clochette se fit entendre. Je parcourais le magasin sans trop chercher quelque chose, mais je me rappelai que je connais quelqu'un qui aimerait bien cet endroit. Il va falloir que je lui en parle. Oui, ma chère Chanelle adore les vêtement. Je m'en souviens puisqu'elle est déjà venue chez moi et a fait des ensembles, car je voulais faire un peu de ménage dans ce que je gardai ou pas. Je regardai chaque morceau un a un, mais je me sentis tout à coup regarder et j'avais l'impression que quelqu'un était derrière moi. ''Hmm... Je regarde... Je ne fais que regarder...'' Je me retournai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Du tissu élégant (Chanelle) Empty
MessageSujet: Re: Du tissu élégant (Chanelle)   Du tissu élégant (Chanelle) Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:18


ZEPHIRINE & CHANELLE
Comment tu trouves ma boutique?




Je suis tellement fière de ma boutique «  Kandy’s » . Cette boutique ma demandais beaucoup d’effort , de sacrifice mais je ne regrettais rien . Je suis fière de ce que j’ai fais pour pouvoir ouvrir cette boutique . Et encore plus fière de voir que Julian me soutien amplement . Je ne suis pas le genre de fille à vivre au dépend de son petit ami mais l’avis de Julian m’intéressais beaucoup même si la plupart du temps je lui confirmais le contraire . Julian était quelqu’un de très important pour moi , à vrai dire je l’aimais tout simplement . L’amour peut-être cruelle par moment. Je ne comprenais pas pourquoi on pouvait aimer autant plus personne, la chérir plus que soi-même , être complètement accro à une personne tel une substance illégal pour un drogué. Eprouvait une envie de possession ça ne devrais pas exister . J’ai tellement peur qu’il parte voir ailleurs que j’essayais de l’enfermer dans mon univers pour qu’il reste mienne . Mais bon c’est pas aussi facile … Passons .. Aujourd’hui , je faisais l’ouverture de mon magasin, j’avais donner congés à mes employés . Je déposa un baisers sur les lèvres de mon petit ami avant de partir au boulot «  Julian, n’oublie pas que ce soir on va au restaurant .. N’oublie pas hein?! . À ce soir mon cœur » dis-je avec un grand sourire . Je quitta notre maison , prit la voiture et hop direction la boutique .

Les premières heures étaient terrible car la clientèle n’était pas au jour. Je m’installa au comptoir regardant la vitrine . Je ne surveillais pas la clientèle non , je m’étais juste plongeais dans mes pensées . Je doutais de la fidélité de mon fiancé et je comptais bien éclaircir toute cette histoire . Pendant ce temps de nombreux client entrèrent dans ma boutique. Je repris mes esprit en remarquant Zéphirine entrer dans mon magasin . Je m’approcha d’elle , la regardant faire . Zéphirine se retourna en ma direction et dit «  Humm.. Je regarde .. Je ne fais que regarder. » . Je vous jure celle-là ! Elle est même pas capable de me reconnaitre «  Tu peux regarder autant que tu veux Zéph » dis-je avec un sourire «  Surprise ! C’est ma boutique .. Il était temps que tu vienne faire un tour » dis-je avec un clin d’œil .




code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Du tissu élégant (Chanelle) Empty
MessageSujet: Re: Du tissu élégant (Chanelle)   Du tissu élégant (Chanelle) Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:12

Chanelle Ҩ Zéphirine
« Wow ! C'est trop beau. »


Je m'étais retourné vers les vêtements, car mon doigt avait été coincé. Pendant, ce temps la personne derrière moi me dit que je pouvais regarder autant que je voulais, mais quelque chose me surpris dans sa phrase. Elle m'avait appelé «Zéph». Personne n'utilisait ce surnom sauf ma chère Chanelle.

Chanelle et moi sa remonte à quelques mois, mais je me rappellerai toujours de la première fois que je l'ai rencontré. Elle était venue me voir sans me connaitre, car j'étais seul à cette soirée. D'accord je n'étais pas réellement seule, mais mon père étant occupé à parler avec les autres, car s'il aurait pu il ne m'aurait pas amené. Je me suis retrouvé là-bas parce que l'invitation qu'avait reçu mon père disait qu'il aimerait voir toute notre petite famille. Bref, je me souviens d'elle venant vers moi et me parlant avec une grande gentillesse. Depuis ce temps, on se parle tout de même souvent et elle est devenue par après ma maman poule que j'adore.

Quand mon doigt fut décoincé, mon regard se tourna vers elle. La belle blonde me dit alors que c'était son magasin. Une jolie blonde bien habillé se tenait devant moi. C'était elle. J'en étais ravi. Elle me fit un clin d'oeil en me disant par après qu'il était temps que je vienne faire un tour. Je lui souris et me jeta dans ses bras pour lui faire un câlin.'' Surement, mais je ne savais même pas que tu en avais un.'' Je me retirai de ses bras. ''Alors tout ça, c'est à toi ?'' J'étais impressionné, mais, d'un coté, normal que cette boutique lui appartienne, car je reconnais bien là ces goûts en couleur et tout. ''Tu as mis cette belle boutique à toi seule ? Tu es vraiment forte... Mais tu aurais dû me le dire je t'aurais aidé!''Je lui redonnai un câlin après pour la féliciter. Ce qui était sûr c'est que j'allais en parler à tous ceux que je connais et ceux qui veulent bien l'entendre. Les questions allaient à flot dans ma tête. Je ne savais plus quelle question posée en premier. Je choisis celle qui me semblait la bonne. ''Depuis quand as-tu enfin eu ton bijoux de boutique ? Et je dois dire que le nom est super parfait parce que...'' Je pris un morceau de vêtement et la regarda tout sourire. ''Parce que les vêtements ici sont à croqués comme des vrais bonbons ! '' Je remis, finalement, le morceau à sa place et me demandais si elle me ferait visiter, mais ça je le gardais pour moi. Il ne faut tout de même pas être impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Du tissu élégant (Chanelle) Empty
MessageSujet: Re: Du tissu élégant (Chanelle)   Du tissu élégant (Chanelle) Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:02


ZEPHIRINE & CHANELLE
Comment tu trouves ma boutique?




Zéphirine était surement la seule personne que j’appréciais réellement avec Julian bien évidemment . Je n’avais pas l’habitude d’être gentille avec ceux qui m’entour mais elle avait attiré toute mon attention. De plus je la trouvais très gentille et agréable à vivre . J’aimais être auprès d’elle , m’occuper d’elle comme si elle était ma propre fille .. Bon j’avoue que par moment je me la jouais trop «  maman poule » mais c’est parce que je tenais à elle et que je m’inquiétais.. Passons.. Aujourd’hui Zéph m’avais fais le plaisir de passer dans ma boutique même si à la base elle n’était pas venu pour moi . Il était vrai que j’avais oublié de lui dire que je tenais une grande boutique de mode . Je la regardais le sourire au lèvres la serrant doucement dans mes bras puis je m’écarta doucement de celle-ci pour mieux la voir . Zéphirine me demanda si tout ça était à moi et si j’avais monter cette boutique toute seule . Pour me féliciter ma petite fille de cœur me prit à nouveau dans ses bras .. Un geste qui me fis davantage sourire , je lui déposa un baiser sur le front et m’écarta à nouveau pour mieux la voir - encore - et pris la parole «  Tout ça est à moi . Et effectivement j’ai créée cette boutique toute seule mais bon j’en ai bavé tu sais mais Julian ma soutenu . Je sais que j’aurais dû t’en parlais mais bon je n’ai jamais trouver le temps de le faire . » dis-je avec un léger sourire pour rattraper mon erreur d’oublie . Zéphirine compara mes vêtements à des bonbons . Une comparaison étrange mais que je trouvais marrante surtout . «  Contente que les vêtements te plaise ma puce . Si quelque chose te plais n’hésite pas à le prendre .. Je t’en ferais cadeaux » dis-je avec un grand sourire.

C’était la moindre des choses de faire plaisir à mon amie . « Au fait …  Je voulais t’appeler hier pour te demander si le week-end prochain tu voulais manger à la maison? » . Je posa mon regard sur mon amie en attendant une quelconque réponse de sa part . J’espérais qu’elle accepte .




code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Du tissu élégant (Chanelle) Empty
MessageSujet: Re: Du tissu élégant (Chanelle)   Du tissu élégant (Chanelle) Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:02

Chanelle Ҩ Zéphirine
« Wow ! C'est trop beau. »


Lors du deuxième câlin, le câlin de félicitations, Chanelle déposa un baiser sur mon front. Ce qui me fit sourire intérieurement autant qu'extérieurement. Elle me dit qu'elle avait fait ça toute seule, mais avec, tout de même, le soutient de son mari. Dans ma tête, il était normal qu'une personne aussi proche qu'un mari devait soutenir les gens dans la vie de tous les jours et surtout si c'est pour accomplir des rêves. Bien sûre par chez moi, mon père soutenait beaucoup ma belle-mère et ce même plus que moi qui est sa fille. Remarque que je ne lui en veux pas. Il est normal pour une personne qui ne désirait pas d'un enfant soit comme cela. Enfin, je crois. Ensuite, elle me dit qu'il était vrai qu'elle aurait dû m'en parler, mais elle était très occupée et pour la niaiser, je lui fis un coup de théâtre. Je changeai mon aire souriant pour celui d'une personne offusquée et prit aussi la voix d'une personne ayant ce sentiment. '' C'est ça. On pense aux autres, mais pas à moi.'' Je ne pouvais me retenir un peu plus longtemps. Je commençai à rire de ce que j'avais fait, car moi-même je ne me croyais pas assez pour me croire. ''Mais non. Ça va. Même que je comprends, car quand on était en train de s'investir autant dans un projet on oublie beaucoup de petites choses.'' Ce que je disais je l'affirmais au plus au point, car moi aussi quand je suis à fond à pratiquer ma pièce j'en oublie de manger parfois, mais pas d'inquiétude Gaspard, mon chien Shiba Inu, est là pour me le faire rappeler.

Quand je comparai ces vêtements à des bonbons, elle eu l'air de trouver ça drôle. Mais je trouvais que la comparaison était parfaite parce qu'il était si mignon et avait de belle couleur qui m'enchantait. Puis, ma maman me dit que s'il y avait un vêtement qui m'intéressait de ne pas me gêner, car elle m'en ferait cadeau. ''Wow ! Vraiment ? N'importe lequel de tous ces bonbons de vêtements ? C'est vraiment un très beau cadeau ! J'adore. Je t'adore ! Mais je vais avoir besoin de l'aide d'une spécialiste en mode pour m'aider à choisir la merveille qui mirait comme un gant.'' Il était sûr que je parlais d'elle, car la personne que je connais qui si connait mieux que quiconque en mode c'est elle. J'avais un sourire vraiment attaché à mes lèvres. Il ne voulait pas décoller, mais je me sentais tellement contente que je pourrais chanter et danser, mais je ne le ferais pas. Par la suite, elle me demanda si ça me tentait, la fin de semaine prochaine, de manger chez elle et qu'elle voulait m'appeler hier pour le savoir, mais faute de temps, je crois, elle n'a pas pu. '' Ça serait avec plaisir. Tu sais que j'adore manger en ta compagnie. Par curiosité, qui sera là ?'' Je me demandais cela, car je ne savais s'il y aurait son mari. Je ne le voyais pas souvent et c'était la raison du pourquoi de ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Du tissu élégant (Chanelle) Empty
MessageSujet: Re: Du tissu élégant (Chanelle)   Du tissu élégant (Chanelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du tissu élégant (Chanelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-