Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Soirée entre deux amies folles (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Soirée entre deux amies folles (PV) Empty
MessageSujet: Soirée entre deux amies folles (PV)   Soirée entre deux amies folles (PV) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:28

Je fermai le livre d’un coup sec! Plus capable! Sérieusement, je n’étais plus capable de ne voir aucun livre qui était en rapport avec de l’étude! Assise dans ma chambre d’étudiante je sentais le besoin de prendre de l’air m’envahir. Il faut s’y attendre quoi, une chambre à l’Université ce n’est pas ce qu’il a de plus grand. Tu as simplement de la place pour dormir et étudier et manger quelques petits trucs que tu as ramenés de la cafétéria! Entre notre bureau d’étude et notre lit, la place est mince. C’est surtout pour cela que quand il faisait beau, la plus part du monde allait étudier à l’extérieur. Comme dans les films là! Quand on voit un campus d’université rempli de plein de gens qui sourit et qui étudie sur la pelouse! Par contre, j’aimais bien étudier sur une table. Quand je n’étais pas dans ma chambre, j’étais dans la bibliothèque. J’étais tellement facile à déconcentrer que dehors, je n’allais surement pas étudier et j’allais faire autre chose. Soit regarder le soleil, les nuages, me mettre à compter les branche de gazon! Je vous dis, un rien me déconcentre! Alors qu’à la bibliothèque si je me mets à regarder autour de moi, je vois que du monde étudier. Donc je me dis que je dois faire pareil… Logique non?

Par contre, en ce moment je voulais oublier tout ce qui était étude. Afin de rester à jour dans mes cours, j’avais repassé tous les cours que j’avais eues dans la journée. Facile quand tu écoutes en classe, mais quand tu n’écoutes plus et que nous sommes qu’à la moitié du cours… et bien ça donne que tu dois apprendre la matière seule…. Regardant l’heure je vis que l’heure du souper arrivait. Hum… Soit que j’allais manger seule à la cafétéria ou soit que j’appelais Savanah ! Quand j’avais envie de faire de quoi, c’était la première sur la liste. Cette fille était la personne qui me faisait remettre les pieds sur terre quand j’étais trop perdue dans le monde des études.

Hey ma poulette d’amour! Hihihihi. Tu as-tu mangée? Moi un petit resto suivis de quelques verres dans un bar me tente… Donne-moi des news si tu veux!

Je remis le cellulaire sur ma table et chevet et choisis du linge. Je savais parfaitement qu’elle allait me répondre d’ici peu et me faire que c’était parfait. Et si ce n’était pas le cas, tant pis, j’allais sortir seule et me trouver du monde une fois sur place. Sociable comme j’étais, ça arrivait quelques fois que c’était ainsi que j’approuvais les gens. J’étais capable de savoir facilement qui allait correspondre à mon type d’amis. Bien sûr, des fois je me trompais, mais c’était rare. Je sortie une robe de couleur bleu et blanche. Elle était courte, mais pas de façon sexy. Plutôt robe été. J’eu à peine le temps de la mettre que je sentie mon cell sonner me disant que j’avais reçu un texto. Comme je l’avais deviné, Savanah était libre pour une soirée entre fille.

On se rejoint au resto Chinois ?

Je continuai à me préparer. Attacha mes longs cheveux en une queue de cheval. Laissant une mèche sur le côté gauche. Je la fis tournoyer de sorte qu’elle ne soit pas dans les yeux non plus. Mon cellulaire sonna de nouveau et j’eu la répondre de mon amie. Souper au resto dans 30 minutes. Bien, ça me laissa le temps de me rendre. Je lui confirmai l’heure et fini de me préparer. Un peu de maquillage sur les yeux et yop, j’étais prête!
Étant dans une grosse ville, les autobus passaient environ aux dix minutes. Ce qui était très bien. J’attendis simplement deux minutes que celui-ci arriva. Je me rendis donc dans le cartier où nous avions le choix en masse de restaurants. Je trouvai celui que je voulais et rentra et pris une table à deux, disant que j’attendais mon amie. Je m’assis à celle-ci et pris un verre d’eau en attendant que Savanah arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Soirée entre deux amies folles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux amies folles (PV)   Soirée entre deux amies folles (PV) Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:32

Soirée entre deux amies folles (PV) Tumblr_m3iyyfpAoR1rsfcfko1_500
L'amitié n'a pas de prix



Voila un petit moment que je n'étais plus sortie. Je passais ma vie entre Kaylee et Darcy, mes deux soeurs avec lesquelles je vivais. Il fallait toujours que j'intervienne afin de les séparer d'une énième disputes. De plus, depuis ma titularisation au poste de kinésithérapeute à plein temps au sein de Saint James Hospital, je ne prenais guère beaucoup de temps pour faire la fête.Voici donc mes pensées lorsque je reçu un message de mon amie Kimberly m'indiquant qu'elle se ferai bien une petite sortie. Je venais de finir mon travail, j'allais mettre le contact de ma coccinelle quand j'avais entendu mon portable entonnée "You're Beautifull" de James Blunt. J'avais alors lu le message et répondu positivement presque immédiatement à l'invitation de ma petite Kim'. Cela me changerai les idées. Je fini quand même par mettre le contact de ma superbe voiture en marche, et pris la route de la maison. Une bonne douche s'imposait avant toute autre chose.

En chemin, je reçu un autre message que je lu en rentrant. C'était mon petit frère, Schaerazane qui prenait de mes nouvelles. Je lui répondrais plus tard, rien ne pressait plus que cette bonne douche bien chaude qui m'attendait. En sortant de celle-ci, j'enfilais une petite jupe triangle beige, relativement courte je le concède mais qui mettait tellement bien mes formes en valeur, que je ne pouvais pas y résister moi même. Je mis un petit débardeur noir avec un décolleté correct. Bien sur j'avais mis un string en dessous de ma jupe, et aucun sous vêtement en haut, ceci étant tellement superficiel et inutile. J'avais néanmoins pris le parti d'ajouter un petit pull léger, pour le cas où. J'attrapais mon sac à main pochette, passe par tout comme j'aimais l'appeler du fait de sa couleur noir et de sa taille qui passaient par tout justement. Et me voila repartie pour le restaurant que Kimberly m'avait indiquée et auquel j'avais répondu un simple "parfait" en sortant de la douche. Je gara ma cocci à vingt mètres du restaurant, coup de chance, le véhicule précédent ne passait pas avec son grand voyageur de Chrysler. Je verrouillais les portières et entrais dans l'établissement.

Je vis Kim 'au loin et commença à m'avancer vers elle lorsqu'une serveuse qui faisait du zèle m'interpella pour me demander où je comptait aller comme ça.Son accent était littéralement horrible. Je lui indiqua que je rejoignais mon amie. Elle regarda dans la direction que je lui indiquais et approuva de la tête comme pour me donner l'autorisation de la rejoindre. Elle devait être nouvelle, car son physique ne me disait rien. Je haussais les yeux en arrivant au niveau de Kim'. Elle avait déjà un verre d'eau devant elle. Je souris et ne manqua pas l'occasion pour la taquiner en la saluant : "Coucou ma chérie. Tu n'avais pas écrit dans ton premier message qu'on allait boire ? Je n'imaginais pas boire de l'eau par contre..." et je colla un baiser sur chaque joue de mon amie et ce à deux reprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Soirée entre deux amies folles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux amies folles (PV)   Soirée entre deux amies folles (PV) Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:20

Spoiler:

Assise de façon à ce que je puisse voir mon amie rentrer dans le restaurant, j’avais les yeux braqué sur la porte. Étrangement, je n’aimais pas du tout être assise seule sur à une table. Je trouvais que j’avais louche. Surtout avec un verre d’eau à la main.

Heureusement pour moi, J’avais un menu de placer devant moi et un autre devant la chaise vide. Qui, je l’espère, allait servir bientôt! Je bus une gorger d’eau. Cela paraissait parfaitement que c’était l’eau du robinet… Ce n’était pas très bon, mais c’était simplement en attendant que Savanah arrive.

Je pris le menu dans mes mains, faisant semblant de le regarder. Même si c’était le cas à moitié… En réalité, je regardais tellement souvent par-dessus le menu pour voir son arriver que je me ramassais à relire toujours les même phrase. Pas super en fait… Je pouvais dire que je savais ce que c’était le premier numéro! Avec un sourire, je mis le menu sur la table. Celle que j’attendais venait d’arriver! Enfin..! Je voyais que bien qu’elle semblait avoir de la misère avec une servante. J’eu un petit rire. Nous avions rarement des problèmes ainsi et quand cela arrivait, c’était toujours drôle.

Lorsqu’elle arriva devant moi je me levai. Elle me nargua sur mon verre d’eau. Je ris de ces paroles. Oui, elle avait parfaitement raison. Je l’embrassai sur les deux joues et lui montra sa chaise.

- Avoue que tu aurais aimé me retrouver avec déjà deux verres d’alcool de pris. Non, non! Tu n’as pas cette chance! On va commencer à boire les deux ensembles et finir les deux légèrement saouls ensembles aussi!

J’appelai une serveuse d’un signe de main. La soirée commença!

- Pour commencer, nous allons prendre chacune un Sex on the Beach.

Je regardai Sav’ J’avais commandé pour elle, mais je savais que cela ne la dérangeait pas du tout.

- Il faut bien commencer doucement non?

C’était un verre qui se prenait bien. Vodka, Liqueur de melon, Jus d’Ananas et de Canneberge ainsi que du Chambord si je me souviens bien… Peu importe, c’était bon au goût. C’était ce qui comptait après tout! Ah oui, et Jolie dans un verre aussi. Hihihihi. Je fis signe à la serveuse de quitter la table. Nous n’avions pas encore choisie ce que nous allions prendre comme numéro dans le menu.

- Le temps qu’elle revienne, nous avons le temps de choisir ce que nous voulons manger…! Qu’est-ce qui te tente le plus dans le menu?

Je pris le menu et le regarda plus attentivement que tantôt. Il avait tellement de choix, que je ne savais pas quoi manger… Il avait des numéros pour deux personnes avec choix de plusieurs plats aussi. Je passai en revus le menu au complet avant de relever la tête vers mon amie.

- J’ai faim, mais je ne sais pas du tout quoi prendre… c’est le problème dans les bons restaurants… Trop de bon choix!

Je ris et vis la serveuse arriver avec nos boissons. Elle les déposa sur la table et nous demanda si nous avions choisis ce que nous voulions manger. Je regardai Savanah avec un point d’interrogation pour savoir si elle avait choisi ou non. Plus vite que nous commandions, plus vite elle partirait et nous pourrions commencer à jaser de tout et de rien comme nous le faisions souvent. Enfin, à toutes nos sorties oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Soirée entre deux amies folles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux amies folles (PV)   Soirée entre deux amies folles (PV) Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:48

Soirée entre deux amies folles (PV) Tumblr_m3iyyfpAoR1rsfcfko1_500
L'amitié n'a pas de prix



Mon arrivée n'était pas passée inaperçu auprès de mon amie, ni même auprès de la clientèle du petit restaurant. Passant, de ce fait, pour une emmerdeuse et une énergumène de première, je pouvais voir mon amie essayée de se cacher derrière son menu et son petit verre d'eau, pour ne pas éclatée de rire. Ne pouvant m'en empêcher, je lui fis une remarque quand à son verre rempli d'eau plate. Même pas de l'eau gazeuse, non juste de l'eau plate ! Elle me renvoya la balle en m'informa qu'elle m'attendait pour commencer la soirée, puis la serveuse en excès de zèle vient à notre table pour prendre notre commande, sans une excuse à mon attention. Kimberly se chargea de passer notre commande de boisson. Le Sex on the Beach qu'elle nous commanda était un excellent point de départ. Nous choisîmes ensuite notre repas. Je regarda longuement le menu proposé. Comme un grand nombre de menu chinois, il était présenté sous forme de liste, chaque plat étant numéroté afin d'aider la serveuse à prendre les commandes. Kimberly sembla ne pas savoir quoi choisir. Lorsque nos boissons arrivèrent et que la serveuse nous demanda si nous avions choisi, je pris les devants et commanda pour deux : "Oui, nous allons prendre un menu avec en entrée la numéro 12, le plat numéro 48 avec l'accompagnement 137. On verra plus tard pour les desserts". La serveuse repris nos menus avant de s'éclipser pour préparer nos commandes. Je souris à mon amie, leva mon verre et lui annonça le sourire aux lèvres : "Que la soirée commence ! " Kimberly ignorait probablement ce que j'avais commandée avec tous ces numéro. J’espérais ne pas avoir fait d'impair a ce niveau là. L'entrée était un assortiment de crevettes de type gambas frits et panés. Le plat n'était autre qu'une salade de soja aux morceaux de poulet. Et l'assortiment que j'avais choisi ne pouvait être que leurs sensationnelles nouilles sautées à la sauce soja. Un menu sobre, simple et diététique. Je n'étais pas au régime, c'était juste mon repas le plus copieux de la semaine. Je mangeais régulièrement un sandwich végétarien à la cafétéria de l'hôpital et à la maison, mes repas tournent souvent court avec un fruit et un yaourt nature.

Je regarda mon amie en souriant et l'interrogea sur ses plans : " Alors que nous as tu prévu pour ce soir ?? " J'étais impatiente et toute excitée comme une puce de passer la soirée avec mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Soirée entre deux amies folles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux amies folles (PV)   Soirée entre deux amies folles (PV) Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:16

Alors que la serveuse vient prendre notre commande, se fut ma chérie qui commanda nos plats. Elle nomma les numéros des plats et mes yeux se posèrent sur ceux-ci afin de bien voir ce qu’elle commanda. Car, sinon il faudra que je me contente d’attendre d’avoir nos plats! Bon, j’aurai pu aussi simplement lui demander ce qu’elle avait commandé, mais étrangement, j’avais l’impression que je n’aurai pas eu les bonnes infos… étrange non? Hahaha! Non, ça aurait été simplement Savanah qui m’aurait niaisé un peu. Son habitude quoi! Mais je l’aimais pareille et elle me faisait rire alors ça passait beaucoup mieux. Donc, qu’est-ce qu’elle commandait? Minute! Elle allait trop vite là! Bah, j’allais voir en temps et lieu alors… Je donnai mon menu à la serveuse avec un sourire.

« Merci d’avoir commandé je ne sais pas trop quoi. J’espère que tu as fait des bons choix sinon je te fais tout payer! »


Hahhaa! Comme si je n’allais pas aimer. J’aime tous ce qui s’appelle nourriture ou presque. En plus, le menu au complet me tentait. Elle leva son verre et dit que la soirée commençait! Ohh oui! Nous allons nous amuser ce soir les amis! Je levai mon verre et le cogna au sien.

« Ça commence et nous allons en profiter! »

Ça devait être une des avantages d’être célibataire. Pas besoin de se demander si ce qu’on fait est correct ou si notre chum l’apprend il va être en colère. Pas besoin de se demander non plus si on est trop habiller sexy et que notre chum va être jaloux! En plus, on pouvait danser avec qui on voulait et s’amuser comme on pouvait sens se préoccuper de personne. Finalement, ce n’était pas si pire que cela d’être célibataire. Il manquait simplement la partie des câlins et des bisous, mais ça je pouvais demander à n’importe qui ou presque! J’eu droit ensuite le droit à la question que j’attendais depuis le début. Ce que nous allions faire ce soir.

« Ohh Finalement je crois que je vais rentrer tôt après le souper et aller me coucher. Tu sais, les études me tuent tellement! J’ai trop de difficulté avec mes cours. Je dois étudier constamment et j’ai toujours l’impression que ça ne sert à rien! Ouuais, décidément, je vais me coucher tôt ce soir pour étudier encore demain. »

Bon, c’était certain qu’elle n’allait pas gober ça! Mais j’essayai tout de même. Je pris mon verre et bus un gorger en la regardant. Incapable de garder le peu de sérieux que j’avais eu pendant que je parlais, je ris et déposa mon verre.

« Hahaha! Penses-tu vraiment que je vais me coucher tôt et pas profiter de ma sortir avec toi!? Ce soir Choupa d’amour, nous allons aller danser et s’amuser comme des petites folles dans les bars de la rue. Oui LES bars! Une petite tourner et qui sait, on va peut-être trouver de la compagnie amusante. Enfin, moi j’aimerais bien cela trouvé de la compagnie, masculine de préférence. Ce n’est pas tout le monde qui a la chance d’avoir quelqu’un! »

Bien sûr, ça n’allait pas être LA chose que j’allais faire ce soir. Creuser alors que tu avais une amie avec toi pour s’amuser, c’est pas toujours agréable pour elle. Mais une chose certaine, si l’occasion se présente je ne laisserai pas passer. Connaissant ma Choupa, elle m’aiderait si l’occasion il y a. Sinon, c’est deux petites folles qui dansent, boivent et s’amusent réellement que vous allez voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Soirée entre deux amies folles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux amies folles (PV)   Soirée entre deux amies folles (PV) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:10

Soirée entre deux amies folles (PV) Tumblr_m3iyyfpAoR1rsfcfko1_500
L'amitié n'a pas de prix



J'avais donné les numéros de la commande rapidement en voyant Kimberly chercher dans la liste. Elle m'avait demandé de commander pour elle, à ses risques et péril, mais il faudrait qu'elle me fasse confiance, cela n'irait pas autrement. Lorsque nous rendîmes les menus et que la serveuse s'en fut allée, Kim me remercia d'avoir commandé des choses dont elle n'avait pas eu le temps de relever. Taquine, je lui repondis : "Je nous ai pris des Bahn Chung, tu aimais tant la dernière fois que nous sommes venus que je me suis dis que cela serait une bonne idee ! " Dis je avec un très large sourire. En fait, les Bahn Chung étaient des espèces de gâteau de riz gluant enveloppés dans des feuilles de dong et lorsque nous en avions goûtées la dernière fois, je me souviens encore avoir dû tenir les cheveux de ma Choupa aux toilettes tellement elle avait vomi d'indigestion de cette chose bizarre. Bref, rien que cette évocation ferai bondir mon amie, chose qui bien sur était le petit effet souhaité. J'enchaîna l'air d'absolument rien : " Donc si tu aimes, c'est toi qui paye l'addition entière n'est ce pas ? " pour continuer de la taquiner, car bien sur il était hors de question que mon amie paye ma part ! Question d'honneur, mais aussi et surtout parce que mon amie était toujours étudiante alors que moi non seulement j'avais les moyens de la famille aisée des Stanburry, mais en plus je travaillais et gagnais ainsi ma vie par mes propres moyens. Puis, nous trincâmes à la soirée et pour bien l'entamer, quoi de mieux qu'un bon vieux cul sec ? Bon certes, ce n'était pas très glamour mais j'avais envie de m'amuser, Samuel n'était pas dans les parages et personnes d'autres ne pouvait me savoir par ici. Je vida donc mon verre d'un seul trait, manqua de m'étrangler sur la fin, et reposa mon premier verre vide sur la table. J'allais vite être bien saoul à cette allure, néanmoins, je ne manqua pas de demander à la serveuse désagréable de nous resservir rapidement. J'eus très vite ma première hallucination, enfin c'est ce que je cru sur le coup : Kim demandais pour rentrer tôt tout compte fait, elle avait des révision oubliées. Je secoua la tête de manière négative. Hors de question de m'abandonner déjà un et deux mais non elle ne disait que des sottises pour m'ennuyer, j'en étais sure ! A charge de revanche, j'avais failli tomber dans le piège. J'explosa de rire : " Je vais te croire tiens, c'est pas toi qui m'a appeler pour sortir peut être ? Et puis c'est bien ton genre de réviser un vendredi soir ! puis elle démentit directement après ah voila qui lui ressemble plus. La serveuse ne tarda pas à nous apporter nos entrées et lorsqu'elle s'éclipsa une nouvelle fois, je demandais alors a mon amie : " Alors ça va, pas trop déçu par cette entrée ? " la taquinais je. Je savais d'avance qu'elle allait adorer. C'était juste carrément impossible de ne pas aimer ces délicieux mets. Sans complexe, je bus une nouvelle gorgée de mon breuvage et attrapa une crevette du bout des doigts que je m'enquis de croquer délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Soirée entre deux amies folles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux amies folles (PV)   Soirée entre deux amies folles (PV) Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:58

Issscchhh ! Comment pouvait-elle faire simplement la mention de ce plat complètement dégueulasse!? La première et dernière fois que nous avions mangé cela, j’avais passé la soirée dans les toilettes à le vomir… juste quand la serveuse était venue porter nos assiettes sur nos tables, je l’avais regardé avec un regard voulant dire, non mais sérieux… tu me niaises? Ça avait l’air des rouleaux de riz comprimé dans je ne sais quoi avec une espèce de sauce qui a l’air gluante. Bref, ce n’était pas beau à voir dès le départ. Par contre, il a souvent des mets ainsi qui n’ont pas l’air apetissant mais qui le sont. Voilà pourquoi finalement on l’a mangé…. Ou simplement quelques bouchers et quelques heures aux toilettes par la suite.

« Je n’arrive pas à croire que tu as fait la mention de se met si… Dahh complètement dégueulasse! »

Je ris un peu. Non mais, changeons de sujet avant qu’une des deux n’est plus faim pour l’assiette qui allait arriver. Justement, elle le fit elle-même. Elle me dit que si le repas me plaisait, je payais. Hahahaha. Je n’aurais pas dit non. Mais avec elle, impossible. En même temps, je comprenais sa façon de penser. Sur son côté, l’argent coulait beaucoup plus que sur le miens… J’étais tout de même étudiante à temps plein et je roulais sur mes économies. Il serait peut-être une bonne chose de me trouver un petit emploie quelque part dans la ville près de l’école. Travailler les fins de semaine. Pas la semaine c’’était certain, j’avais déjà assez de misère ainsi à suivre mes cours…

« Peut-être un jour tu vas me laisser payer complètement la facture! »

Avec tout cela, nous avons bus à notre future soirée qui commençait bien. Du moins, si elle essais pas de me faire vomir avant… Je lui avais ensuite fait peur en lui disant que finalement je ne pouvais pas rester et que je devais quitter. La face qu’elle fit me fit tellement rire. On aurait cru que je venais de lui annoncer la fin du monde et qu’elle allait mourir dans les prochaines secondes! Au moins, mon effet était bien fait! Elle avait bien raison sur un point, le vendredi soir et le samedi soir était fait pour s’amuser et l’étude prenait le bord assez vite oui merci!

Ohh, mais le premier plat arriva! L’entrer et toute une. C’était une belle assiette remplie de crevettes. Elles étaient toutes apprêtées différemment. Ce qui était assez cute dans son genre.

« Je suis satisfaite de ton choix ma Choupa. »

Je mangeai une ou deux crevettes, avant de penser à ce que nous allons faire du restant de la soirée.

« Tu as une place en particulier où tu veux qu’on sorte en premier ? »


Oui, c’est bien beau faire une tournée des bars, mais fait bien commencer quelque part! Je n’avais aucune préférence et je ne savais pas si Miss voulait aller dans un en particulier. Car, bien sûr, il en avait des mieux que d’autre…

« Moi, en autant que je puisse m’amuser, boire et danser, tout me vas! »

Je ris et continua à manger mes crevettes. Après quelques instants, la serveuse revient nous prendre nos assiettes vides en nous disant que la suite arriver dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Soirée entre deux amies folles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux amies folles (PV)   Soirée entre deux amies folles (PV) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:49

Soirée entre deux amies folles (PV) Tumblr_m3iyyfpAoR1rsfcfko1_500
L'amitié n'a pas de prix



Nos commandes passaient, nous discutions en attendant d'être servies. Je fis allusion au fameux plat qui avait conduit kim aux waters quelques temps auparavant. Ce plat dont tout semblait immangeables. Nous nous étions forcées, c'était payé d'avance malheureusement. Nous aurions été tentée de demander un remboursement ou au moins de remballer cette marchandise ignoble. C'est ainsi que dès la première bouchée, j'avais repoussée mon assiette avec un mot de dégout bien prononcé et surtout dit assez fort pour que toute l'assemblée du restaurant entende ces mots. Kim insista quelque peu, mangeant quelques bouchées de plus. Cela lui valut un aller simple en direction des toilettes pour aller vomir durant un moment avec assez de bille pour en dégouter plus d'un. J'avais d'ailleurs pris le soin de laisser la porte entre le restaurant et the bathroom ouverte afin de faire comprendre l'horreur des plats du restaurant en question à tous les malheureux clients qui pouvaient encore s'échapper. Me remémorant ces faits, je m'amusa à la charrier un instant et je ne pus m'empêcher d'exploser de rire devant sa réaction. J'avançai ma main pour m'excuser : "Désolée, douloureux moment, je sais..." Nous discutames ensuite de prix, ou plutôt de qui payerai la facture. Mon amie étant toujours en cours et je savais pertinemment qu'elle n'était pas du même milieu que moi. Je refusais donc naturellement qu'elle paie ma part. Pour toute réponse à son besoin de payer, je souris et répondit taquine " Tu auras une sacré facture à payer le jour où tu recevras ton premier salaire décent"

Mais aujourd'hui, nous étions dans un autre restaurant et j'avais un trop mauvais souvenir de ce plat pour le tenter une nouvelle fois. Souriante, je laissa mon amie découvrir notre entrée sans mot dire et nota ce soupir de soulagement qu'étais le sien lorsqu'elle découvrit qu'il ne s'agissait pas du même étrange plat que la dernière fois. Effectivement dans les assiettes se trouvait tout un assortiment de crevettes cuites de différentes façons. Mon pécher mignon était les crevettes frits, quel délice ! Ce n'était certes pas bon pour la ligne, mais je me raisonnais toujours en me disant que la salade qui suivrait effacerai bien ces quelques calories indomptables pris par la force de mes petites papilles gustatives alléchée à l'idée de ce si bon met. Je laissa mon amie entamer son repas la première. Je pris à mon tour une crevette, mais pas avec mes couverts, bien avec mes doigts, c'est tellement meilleurs. Je croqua une morceau et le laissa fondre dans ma bouche. C'était divin. Dégustant et savourant chacune de celle que j'entamai, je devais avoir une tête sympathique, à moins que ce ne soit provocatrice. Il faut dire que je savais faire ça bien. Prenant la crevette avec trois doigts et le plus petit en l'air, je la mettait en bouche en mettant mes lèvres bien en avant, puis je croquais juste pour pouvoir faire sortir le reste. S'ensuivait le salivage interne dans la bouche. J'arrête ? Bon de toutes les façons, j'ai terminé mon assiette et Kimy aussi. Directement après avoir fini, la serveuse vient enlever nos couverts et apporter le plat suivant. Je contemplais avec attention mon amie, restant aux aguets de toutes réactions. Je la laissa découvrir une nouvelle fois avec soulagement le plat que je nous avais choisi : des nouilles sautées au soja et une sympathique petite salade. Je demandais si elle était satisfaite. C'était le cas, cette fois c'est moi qui poussa un petit soupire de soulagement. Enfin la question fatidique de savoir où nous sortirons en premier. Nous avions toujours du mal à choisir le premier endroit. Il fallait bien choisir un point de départ après tout. Je réfléchis un instant aux endroits les plus sympa pour commencer une soirée... Je fini par demander : "On ne commencerai pas par faire les bars de Piccadilly pour changer ? Je mélangeai ma salade avec les pâtes pour faire un doux mélange avant de commencer à déguster mon plat principal.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée entre deux amies folles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux amies folles (PV)   Soirée entre deux amies folles (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre deux amies folles (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée entre mecs | James&Philipp
» Une soirée bien arrosée[Pv'Moira]
» Une soirée en bpnne compagnie (Kathleen)
» Entre frère et soeur.. PV James
» Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-