Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️

Partagez
 

 La bande de potes ♣ Russian Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La bande de potes ♣ Russian Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande de potes ♣ Russian Princess   La bande de potes ♣ Russian Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:02

donc on se connaissait déjà mais je t'ai aperçue que tu hurlais en russe lorsque tu as appris la libération de ton frère! Je voulais t'aider mais tu ne m'as pas compris! J'ai décidé d'aller ailleurs mais tu tu m'as rattrapée! Tu m'as demandé d'aller au salon de coiffure pour changer les idées et c'est alors que tu m'as expliqué la raison pourquoi tu as poussé des jurons en russe!
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32

La bande de potes ♣ Russian Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande de potes ♣ Russian Princess   La bande de potes ♣ Russian Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:10

Ah, j'avais écrit le lien déjà, celons ce qu'on avait dit précédemment.


"Leur rencontre s'est produite le 12 juillet 2012, ce fameux jour où la russe a apprit que son demi-frère était libéré par la justice russe. Naturellement, sa langue maternelle est revenue au galop tant elle était bouleversée. Kath en a fait les frais. Quand elle s'est exprimés en anglais, la miss a compris sa méprise. Depuis, elle essaye d'apprendre le russe à la brunette."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La bande de potes ♣ Russian Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande de potes ♣ Russian Princess   La bande de potes ♣ Russian Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:14

ouais bonne idée comme résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32

La bande de potes ♣ Russian Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande de potes ♣ Russian Princess   La bande de potes ♣ Russian Princess - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:25

Pour Becca : Au commencement, quand Arina a entendu parler de Rebecca, elle n’a pas put s’empêcher d’en vouloir à la demoiselle, pour avoir fait souffrir James. Et puis Moira l’a amenée à réfléchir, à revoir ses positions, lui mettant sous le nez des éléments que la blonde avait occulté de son esprit. De là, la russe a commencé à avoir de la peine pour le drame vécut par Becca, laissant de fait son opinion mitigée. L’histoire aurait put évoluer en amitié. Si Rebecca n’avait pas été orgueilleuse. Apprenant que la russe avait pitié d’elle, la demoiselle a commencé à la repousser alors que cette dernière essayait de faire un pas vers elle. Froissée, Arina n’a jamais voulu réitérer l’opération préférant, tout simplement, se tenir loin de l’autre jeune femme. Et puis Becca est revenue vers l’anthropologue. Celle-ci a consentit à « pardonner » la façon dont Rebecca l’avait rembarré quelques temps plus tôt. En revanche, elle n’a finalement pas voulu faire amie-amie, remarquant qu’elles étaient bien trop différentes pour réellement s’entendre. D’autant plus qu’inconsciemment, la russe lui en voulait encore d’avoir mis James au plus mal et avait peur qu’une amitié avec elle ternisse sa relation fraternelle avec le chirurgien.

A retravailler : dodo time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La bande de potes ♣ Russian Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande de potes ♣ Russian Princess   La bande de potes ♣ Russian Princess - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La bande de potes ♣ Russian Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La bande de potes ♣ Russian Princess
» Ma petite vie bien remplie ♣ Russian Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-