Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 " Hey man, do you remember me ? "•• Rob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

" Hey man, do you remember me  ? "•• Rob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Hey man, do you remember me ? "•• Rob   " Hey man, do you remember me  ? "•• Rob - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:12

” Trav's Anatomy ”


    Avant de pisser j’avais eu la confirmation de ce que j’avancais. Travis avait été battu par un espèce de connard de 10 ans de plus que lui. Ce qui est étrange pourtant c’est qu’il n’a pas l’air de me fuir pour autant, et même si j’ai aucune idée de quel age Travis a exactement, je dirais entre 22 et 24 ans, ça nous fait toujours une bonne dizaine d’écart aussi. Sauf que moi je suis un homme, un homme bien d’ailleurs et pas un connard de la pire espèce. On dirait pas comme ça mais j’ai jamais levé la main sur quelqu’un… Enfin quelqu’un de plus faible, et injustement, car des bastons j’en ai eu dans ma vie, surtout quand j’étais plus jeune. Je suis trop vieux pour ces conneries maintenant, même si la dernière ne remontait pas à si longtemps que ça, et qu’une fois de plus il avait été question de Travis. Sans ça j’en serai pas là. Dans un Trucks à vouloir faire dégager un hippie de ma place. Car oui, même si je me battais pas je défendais quand même mon territoire. Et cette putain de banquette à ce moment là c’est MON territoire. Celui qui y est assis aussi. Oh ben tiens d’ailleurs Travis avait prit ses libertés avec le sujet en m’appellant son « mec » et en m’embrassant et se collant à moi comme une chatte en chaleur. J’aurai opté pour l’aggressivité mais lui a préféré la douceur. Soit. On va rien dire et sourire à l’autre abruti en rajoutant un coup de langue dans la bouche de mon cadet. Pour faire une sortie tout en beauté je plaquais ma main sur son fessier et marchait vers la sortie toujours avec lui à mon bras. Une fois dehors je regardais Travis et j’attendais qu’il parle. Son air con et géné me faisait rire. Je suis sur qu’il pensait que j’allais lui sauter dessus ou le mettre à la porte pour ce qu’il avait dit. A la place, il proposa d’aller boire un coup.

    - Hmm ça dépend, tu viens pas déjà d’en boire un là avec ton mec?

    Il fallait quand même que je le taquine là-dessus. Je restais sérieux quelques secondes avant d’éclater de rire et de lui pincer la joue comme un mome qui avait fait une connerie. Sauf que le mome je lui plaquait pas mes lèvres sur les siennes après et je transformais pas ça en baiser plutôt langoureux à l’entrée du Starbucks quand au même moment passait une famille de bon catholiques qui semblaient choqués de les voir bouche à bouche. Un des gamins, d’environ l’age de AJ., d’ailleurs resta bloqué bouche ouverte en nous regardant.

    - t’inquiètes pas mon petit ça viendra vite le jour ou t’aura un petit copain à embrasser aussi.

    Ben quoi? On dit bien aux petites filles qu’elles auront leur prince charmant un jour, et aux garçons qu’ils auront leur putain de princesse alors pourquoi pas bouleverser tout ca un peu? Je rêve vraiment de voir un dessin animés avec deux princes ou deux princesses. Quoi que j’ai toujours su qu’il se passait des choses entre Tulio et Miguel de la route d’El Dorado. En tout cas, mon fils est au courant, je lui ai déjà dit que les garçons peuvent aimer les garçons, les filles peuvent adorer brouter des minous et c’est pas un crime d’aimer les deux. Ok je l’ai pas dit comme ça mais vous me comprenez.

    - Allez come on Sweetheart on s’est déjà assez montré comme ça.

    Je passais mon bras derrière sa taille et marchais avec lui comme ça pendant une bonne dizaine de minutes, j’avais pris pleins de petites rues que je connaissais pas à la sortie du centre commercial. Des petites rues désertes où même les chats osaient pas s’y aventurer. Hmm… Le temps était venu bien sur de prendre encore d’autres ruelles, inconnues, et puis, un moment, en en ayant marre de marcher, je me retournais vers Travis puis le plaqua au mur derrière lui avant de l’embrasser comme jamais pendant que ma main descendant le long de son torse jusqu’à son entrejambe. C’était bien beau la parlotte mais il était temps maintenant de passer à un peu d’action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Hey man, do you remember me  ? "•• Rob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Hey man, do you remember me ? "•• Rob   " Hey man, do you remember me  ? "•• Rob - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:17

" Hey man, do you remember me  ? "•• Rob - Page 2 Tumblr_m3j3g0JmWF1qkzwfeo2_250
©tumblr

Voir Rob jaloux de cette manière était quelque chose d'assez agréable et qui avait même un fond plutôt jouissif. Cela voulait donc dire que le plus âgé tenait un minimum à lui et cela faisait chaud au cœur. D'ailleurs, histoire d'apaiser le plus possible les tensions et pour qu'Anderson évite de foutre un pain dans la tronche de l'inconnu Travis expliqua la situation d'une manière... disons inattendue par les deux autres. Mais c'est ça qu'il aimait bien au final que l'on ne sache jamais comment il allait réagir et pouvoir surprendre, et vu le "baiser" auquel il eut droit en retour cela n'avait pas l'air de gêner le moins du monde Rob. Tant mieux, c'était déjà ça de pris... Bientôt les deux garçons partirent du bar et comme à son habitude le plus âgé en rajoutait une bonne couche de provocation mais qui plaisait toujours autant à l'étudiant. Une fois dehors, la gêne repris le dessus, comment maintenant qu'ils étaient seuls le médecin allait-il réagir ?! Pris d'une légère angoisse, il se mit à reparler en proposant d'aller boire un verre, comme si le verre pouvait faire oublier le fait qu'il avait dit de Rob qu'il était SON mec. Enfin, le plus âgé sorti de son mutisme passager et la phrase qu'il prononça arriva à faire monter le rouge aux joues d'O'Connor. Il n'eut pas le temps de répondre quoique se soit que l'autre éclata de rire puis lui pinça la joue façon grand-mère avant de finalement lui faire un baiser. Un sacré baiser d'ailleurs à vous en retourner totalement. Baiser qu'il prolongea jusqu'à ce qu'il voit la famille dont un des gosses c'était arrêté en les regardant bizarrement. Oups. Lui qui n'aimait pas forcément se montrer de la sorte en publique, -sauf à la limite en soirée- et bien il s'était encore laissé une fois emporté par Rob. Le regardant avec une tendresse presque inappropriée dans les yeux, il finit par répondre:

Mais très cher, le genre de verre que l'on ne pas prendre avant sa majorité... le genre qui peut rendre les choses plus.. gais. Plus folles... Il se tut quelques secondes avant de lui souffler doucement à l'oreille Plus inattendues aussi. Oui avec l'alcool la fête est plus folle parait-il.

Le garçon secoua doucement la tête à la réplique de Rob à l'encontre du gamin. Ce n'était pas une façon de parler à... un gosse même si d'un côté ça pouvait lui apprendre la vie, qu'il n'y avait pas qu'un couple mixte qui pouvait exister. Le pauvre gosse devait déjà être assez choqué du baiser sulfureux sans qu'en plus on en rajoute une couche. Enfin soit de toute façon le mal était déjà fait et ne pouvait être réparé alors Travis préféra se taire sur ce sujet.

-Je te suis très cher

Finalement le "couple" commença à marcher à travers de petites ruelles que Travis ne connaissait absolument pas, mais au final ce n'était pas bien grave, il était près de plus âgé et ce dernier le tenait doucement par la taille. L'étudiant aurait pu lui poser la question d'où est-ce qu'il l'emmenait mais au final il préférait avoir la surprise. C'est bien les surprises de temps en temps... Après une bonne dizaine de minutes de marche Rob se retourna brusquement vers lui avant de le plaquer doucement contre le mur derrière lui. Whoaw. Le plus jeune avait imaginé beaucoup de scénarios mais celui-là aucunement... Enfin il n'eut pas trop le temps de poser beaucoup de questions que le médecin était revenu à la charge en l'embrassant comme jamais il l'avait et sûrement qu'il ne connaitrait pas de tel baiser avant un bon moment ! Pour parfaire le tout, v'la que l'autre fit descendre sa main le long de son torse jusqu'à l'entrejambe lui provoquant un large frisson le long de la colonne vertébrale , et une toute autre réaction juste en bas de la ceinture. Rob savait exactement comment s'y prendre, comment se faire désirer à un point presque indécent. Si ça avait été n'importe qui d'autres (exception faite de Kayle), le jeune étudiant lui aurait rit au nez en disant que ce genre de chose là n'était franchement pas praticable à la vue de tout le monde. Mais là, c'était comme si tout était différent, comme si, on pouvait ouvrir sans danger la boite de Pandore pour découvrir tous les délices qu'elle pouvait renfermer.

Toi t'es vraiment pas croyable ! lui dit-il avant de l'embrasser à son tour, de passer ses mains sous la chemise du plus âgé avant de lui souffler à l'oreille On serait quand même mieux dans un endroit... plus propre non, il ne faisait pas sa chochotte mais c'était vraiment dégoutant comme ruelle. Tout en disant cela, il se contredisait en commençant à enlever la ceinture du plus âgé. Enfin jusqu'au moment où deux flics arrivèrent et poussèrent Rob sans ménagement avant de sortir des menottes.

Whoaw, Whoaw Whoaw !!! On faisait rien de mal !!!

Parler à un mur était à peu près la même chose... Travis jeta un regard inquiet au plus âgé se demandant vraiment ce qu'on leur voulait et pourquoi il y avait une telle mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Hey man, do you remember me  ? "•• Rob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Hey man, do you remember me ? "•• Rob   " Hey man, do you remember me  ? "•• Rob - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:27

” Trav's Anatomy ”


    D’accord c’était pas la ruelle la plus classe du monde mais ça faisait de mal à personne de se faire un peu de bien non? Je comptais pas prendre Travis ici et maintenant mais je dirais pas non si il avait envie de me faire du bien, je lui en ferait aussi, evidement je suis pas du genre égoiste. La chaleur avait bien montée entre nous. Je sentais ses mains sur mon corp en même temps que je passais les miennes sur le siens. J’avais défait sa chemise et entreprit de mordre son téton pendant qu’il me touchait.Il était plus dur que moi. Ca doit etre les hormones, à son age la moindre petite caresse et on monte vite. Sauf que j’étais aussi excité comme un gosse de faire ça là. Il me fit la reflexion sur la propreté de la ruelle, je lui mordit la lèvre et répondit tout contre.

    - ca sera qu’un avant gout ici…

    Mais oui, la suite se passerait dans sa chambre ou dans mon appartement. Quelque chose de plus classe et ou il faisait chaud, et surtout..; Ou on risquait pas de se faire arrêter. Et merde. Quand Travis était en train de me retirer ma ceinture, je sentis une force me faire dégager et me plaqua contre le mur. J’eus à peine le temps de voir qui c’était. Uniforme, casquette, lampe torche dans la gueule alors que la nuit n’était même pas tombée. L’autre officier faisait face à Travis, tandis que le mien ne m’avais pas encore laché. Sans grande violence je poussais sa main et me remis droit en me rhabillant un peu.

    - doucement, on est pas violents alors on se calme.

    Sauf qu’il avait pas l’air de vouloir se calmer. Il me poussa contre le mur, de face cette fois et me mis les menottes sans crier garde, tout en hurlant dans mon oreille qu’en plus d’avoir été prit de racollage passif sur un lieu public avec un mineur, d’avoir commis un attentat à la pudeur - connerie j’étais encore habillé - j’avais commis également un outrage à agent. Mais merde, le pire dans tout ca c’est qu’il pensait vraiment que Travis était une pute. Et une pute mineure.

    - déjà vous vous trompez, il est majeur, et moi aussi, et il est conscentant, en plus on était habillé et merde dégagez vos putains de pattes de sur moi j’ai rien fait !

    Je crois qu’une fois de plus on était tombé sur une belle brochette d’homophobes doublés de connards. Le flic me tira du mur, toujours menotté tandis que l’autre passait ses menottes à Travis.

    - le racollage est interdit ici et surtout en pleine journée alors vous irez faire vos saloperies ailleurs, les pédales de nos jours ils savent pas se tenir. Je te dis Ray un bon coup en taule leur montrerait ce que c’est de se faire défoncer.

    Le Ray me ria dans les oreilles avec son rire affreux et dégueulasse avant de regarder son collègue tout en nous embarquant tous les deux dans leur voiture.

    - tu parles ils aimeraient ça, surtout la gamine là.

    Là c’en était trop. Je jure devant Dieu, et je suis prêt à croire en lui juste pour ça, que ces deux fils de chiens vont morfler. Une fois dans la voiture je regardais Travis et hochait la tête un coup, juste pour lui faire comprendre que je gérerais la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Hey man, do you remember me  ? "•• Rob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Hey man, do you remember me ? "•• Rob   " Hey man, do you remember me  ? "•• Rob - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:49

" Hey man, do you remember me  ? "•• Rob - Page 2 Tumblr_m3j3g0JmWF1qkzwfeo2_250
©tumblr

Un avant-goût ici ?! Sérieusement ? Cette idée lui plaisait autant qu'il la détestait. Faire quoique se soit dans une rue c'était franchement malsain surtout qu'ils pouvaient se faire surprendre et cette idée lui déplaisaient énormément.... d'un autre côté il n'arrivait pas à lui dire non et chaque geste du plus âgé ne l'aidait franchement pas à lui faire entendre raison, bien au contraire... Après un petit baiser, il lui sourit avant de souffler:

Il me tarde de voir la suite alors... et où cela se déroulera !

Voyons voir, est-ce pas lui qui quelques minutes auparavant voulait jute faire plus ample connaissance et compagnie. Ah si, mais visiblement ça aussi le plus jeune l'avait complètement oublié, et dommage pour eux car si Travis était arrivé à calmer l'autre à lui dire stop, et bien la suite ne serait pas arrivée. La suite étant qu'au moment où le plus allait lui retirer sa ceinture des policiers arrivèrent au plus grand malheur du "couple". Malgré le fait qu'aussi bien lui que Rob tentèrent de leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas violents, qu'il pouvaient se calmer et compagnie les deux autres ne les écoutèrent point... La situation dégénéra Rob se fit pousser assez violemment contre le mur et eut droit aux menottes, pendant que de son côté Travis eu droit au même traitement mais en un peu plus calme. Le policier qui tenait Rob lança néanmoins quelque chose qu'il n'aima guère. What ?! Il faisait si jeune que cela pour paraître pour un mineur et en plus histoire de bien clôturer le tableau, ils semblaient croire qu'il se prostituait. Merde. Merde. Il inspira, essayant de se calmer et ne pas insulter à tout va l'autre mec. Heureusement pour lui Rob ne tarda à répliquer et le plus jeune renchérit...

Je suis majeur.... C'est bon, on vous suit...

Il avait essayé de se tempérer même si cela avait été assez compliqué pour lui. Se faire littéralement traiter de pute mineur c'était franchement loin d'être une partie de plaisir, enfin disons que dans certaines circonstance ce genre de dire aurait bien pu le faire rire, mais là vu les conséquences que cela risquaient d'avoir... C'éta it franchement tout sauf drôle. Déjà qu'être menotté l'angoissait légèrement voilà qu'en plus si on s'en tenait aux dires des deux policiers ils avaient l'air d'être à peu près tout sauf tolérants, et cela l'inquiétait légèrement. Rob & lui étaient clairement à leur merci, alors dieu seul sait ce qui allait pouvoir leur arriver dans les minutes ou les heures qui allaient suivre. Zen, il fallait qu'il reste zen et qu'il positive, qu'il se dise que tout allait bien se passer, mais plus les secondes passaient plus c'était difficile. Il avait l'impression d'être proche de la crise de nerf. Et la dernière phrase fut de trop, celle qui le fit craquer. Il voulait bien se laisse insulter un moment sans rien dire, mais il ne fallait pas non plus abuser, surtout ce sujet...

MAIS PUTAIN LA GAMINE ELLE VOUS EMMERDE ET BIEN PROFOND EN PLUS.

Okay ça c'était dit, et plus pathétique il aurait eu du mal à faire. Il lança un regard meurtrier aux deux policiers et finalement... eut une idée subite. Elle n'était pas forcément des meilleures, et c'était un peu du quitte ou double mais vu comme c'était parti, il valait mieux la tenter. Il lança un regard désolé à Rob, mais lui fit un petit signe de se la fermer.

Moi qui ne savais pas sur quoi faire mon article... Je crois que j'ai retrouvé et autrement dit vous êtes mal si on apprend ce que vous venez de dire... Il se tut quelques secondes avant de reprendre légèrement plus sûr de lui On pourrait peut-être s'arranger, genre j'oublie complètement cette histoire et ces paroles et vous nous laissez partir ?! D'autant plus que j'ai un ami avocat qui se fera une joie de détruire vos carrières et je connais aussi quelqu'un dans la police qui ne pourra pas croire ce que vous direz... Donc vous êtes plutôt mal barrés.

Petit sourire comme il savait bien les faire.. Et maintenant il n'y avait plus qu'à prier pour que les deux autres ne décident pas de les tuer ou de faire un passage à tabac en règle ou bien de continuer leur chemin.. sinon celui qui était mal c'était bel et bien l'étudiant. Maintenant qu'il avait fini de parler il regrettait d'avoir dit tout cela sur le coup de la colère, se mordillant la lèvre, il attendait la moindre réaction d'un des trois autres habitants de la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Hey man, do you remember me  ? "•• Rob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Hey man, do you remember me ? "•• Rob   " Hey man, do you remember me  ? "•• Rob - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:37

” Trav's Anatomy ”


    C’était la première fois que j’étais embarqué par la police. Je suis quelqu’un de respectable merde, un médecin, un professeur, il faut qu’ils nous lachent ces deux cons sinon je leur ruinerais tout. Leur carrière mais avant tout leur vie. Parce que ouai, c’est leur vie que j’ai envie de détruire. Peut-être en les faisant virer mais je peux aussi très bien, oh je sais pas, baiser leurs femmes, montrer à leurs enfants à quel points ce sont des pourris. Mais oui, briser complètement leur image de leur père super héros de la police. Merde voilà que je m’égare et que je pense des saloperies. Mais le pire c’est que j’ai envie de tout ça, de leur faire mal, autant que là moi, je souffre. J’essayais de penser à comment faire tout ca quand Travis prit la parole. Mais il était complètement stupide ou quoi? Comme si son petit chantage allait changer quelque chose avec les deux débiles de la police. Ce qu’il va réussir à faire c’est les énerver encore plus et … Bingo. C’Est-ce qu’il a réussi à faire. Car un des deux, le Ray, se retourna vers nous en riant.

    - mais bien sur ma jolie. Tu crois qu’on va te laisser filer comme ça? Je rajoute sur ton cas, tentative de corruption d’un agent de police !

    Et voilà encore une couche. J’essayais de me faire le plus petit possible dans la voiture car on passait dans la rue et je voulais certainement pas que quelqu’un me reconnaisse dans cette situation. J’encourageais presque Travis à faire de même. Mais non, il continuait à parler, de son article, des choix qu’ils avaient. Sérieusement on ne dit pas à des benets pareils de faire des choix. La route fut longue jusqu’au commissariat et là je suis certain qu’ils ont prit des chemins plus longs pour nous foutre la honte encore plus. La sortie de la voiture fut moins violente que l’entrée, vu que le commissariat était blindé et vu leurs tronches tous deux ne sont pas des supérieurs de beaucoup de personnes. Ils ont l’air même tout en bas de la chaine alimentaire. C’est la tête haute que je me faisais amener dans le commissariat, je regardais un peu autour de moi et là… je vis notre salut à Travis et à moi. Je lui fit un petit sourire.

    - Oh Sunshine, on dirait que la chance vient de tourner… Hey Mitchell !

    Là vous vous demandez qui est Mitchell. Oh c’est simple c’est juste un commissaire de police. Le même qui se tient dans le hall du commissariat, il a son bureau personnel mais je pense qu’il vient d’arriver. Être médecin ça sert. Comment dire, il y a quelques mois de ca il a fait une mauvaise chute et c’est bibi qui s’est occupé de lui remettre son dos presque comme tout neuf, et surtout, on a bu quelques verres et on est devenus presques amis. Le gradé s’approcha donc de nous et regarda les deux autres sous-fifre puis moi.

    - Et beh un problème avec le Dr Anderson?

    Je lui fit un joli sourire encore avant de montrer Travis d’un mouvement de tête.

    - vos deux agents là ont juste prit mon ami et moi pour une prostituée et son client. Je pense qu’il y a erreur car comme on sait je ne suis pas de ce genre là. Vous êtes bien d’accord. Oh sans oublier la violence, et les insultes à notre propos. Mais il faut pas leur en vouloir, ça se voit à leur têtes qu’ils ont pas eu leur bac.

    Ma petite tirade eut le mérite de faire baisser la tête aux abrutis avant qu’ils nous détachent Travis et moi. Ils allaient se prendre un savon c’est sur. En attendant, nous, on est libres. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Hey man, do you remember me  ? "•• Rob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Hey man, do you remember me ? "•• Rob   " Hey man, do you remember me  ? "•• Rob - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:22

" Hey man, do you remember me  ? "•• Rob - Page 2 Tumblr_m3j3g0JmWF1qkzwfeo2_250
©tumblr

Des fois, il y a des réactions totalement stupides, inadaptées, des dires que l'on regrette de suite parce qu'ils sont dits sous le coup de la colère et/ou de la pression, de la peur. C'est exactement ce qui c'était passé à ce moment-là. D'une manière presque incompréhensible, Travis c'était mis à paniquer et c'est certainement pour cela qu'il pratiqua cette forme de chantage, c'est vrai que cela aurait pu marcher mais très vite il se rendit compte que c'était tout le contraire. Tout ce qu'il avait fait c'était énerver les deux autres un peu plus. Quand le dénommé Ray, se tourna vers eux en riant, l'étudiant eut de suite envie de se faire beaucoup plus petit. De disparaître totalement. Il grimaça au "ma jolie" c'était franchement blessant à force, comme si on avait pas le droit d'aimer qui on voulait, comme si cela faisait de lui quelqu'un de différent comme un demi-homme. C'était plus ou moins tout ce qui était insinué là-dedans, mais cette fois-ci Travis préféra se la fermer. Il avait bel et bien compris que la mettre en veilleuse était la meilleure chose à faire, surtout maintenant qu'il s'était mis une "tentative de corruption" sur le dos en plus. Enfin tout ce qu'il disait, il le pensait réellement, il ne se gênerait pas pour faire un article là-dessus, et oui, si ça dégénérait même si cela le tuait un peu il appellerait Samuel qui était un excellent avocat. La fin du trajet fut assez longue, trè-s longue même, surtout qu'il commençait sérieusement à s'inquiéter pour leur devenir.... Après tout ça serait la parole de Rob et lui contre celle des deux fonctionnaires, et vu ce qui c'était passé au bal des roses ce n'était pas certain que cela joue entièrement en leur faveur. Ils étaient vraiment... dans la merde. Oui c'est ça, dans la merde était vraiment le terme le plus approprié. Enfin, ils arrivèrent au commissariat, et une fois entré là-bas, Travis remarqua presque immédiatement le sourire que Rob arbora d'un coup, et ce dernier finit par reprendre la parole.

- Génial... pour une fois que c'est positif ! même s'il semblait un brin ironique, Travis était réellement heureux de ce que venait de dire le médecin, cela lui enlevait un énorme poids...

Le dénommé Mitchell ne tarda pas à arriver et Rob lui expliqua la situation en omettant quand même quelques détails: du genre qu'ils étaient en train de se déshabiller à moitié tout en léchant limite les amygdales. Bref, c'était intelligent, mais si un des deux autres l'ouvraient le "couple" voyait là sa dernière chance s'envoler... enfin étant donné que le professeur avait bien insisté sur la violence et les insultes avec un peu de chance ça passerait. Et effectivement moins de deux minutes après ils n'avaient plus les menottes, se frottant douloureusement les poignets il jeta un regard à Rob, puis aux deux abrutis et au final à Mitchell.
Voyant qu'ils pouvaient partir, Travis quitta le plus rapidement possible cet endroit (de peur que le plus haut gradé change d'avis) suivi de très près par Rob. Au bout d'une centaine de mètres il s'arrêta enfin et s'adossant contre un mur il sortit une cigarette qu'il alluma, en tira deux-trois bouffées avant de la tendre au plus âgé. Qu'est-ce qu'ils étaient censés dire maintenant ?!

Merci dit-il doucement, même si dans un sens si Rob ne lui avait pas sauté dessus ils ne seraient jamais arrivés là. Bon, on se la fait cette tournée des bars, ou tu préfères autre chose ?! Lui dédiant à nouveau un joli sourire il déposa un léger baiser sur les lèvres du plus âgé avant de lui souffler à l'oreille. Je sais que je te l'ai déjà dit, mais tu es sexy quand tu es énervé, mais juste un peu énervé. Parce que sinon après je pense que tu aurais une veine qui ressortirait un peu trop au niveau de la tempe. Il se recula de quelques pas tout en ayant un petit rire. C'est fou ce qu'il aimait le chambrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Hey man, do you remember me  ? "•• Rob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Hey man, do you remember me ? "•• Rob   " Hey man, do you remember me  ? "•• Rob - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:54

” Trav's Anatomy ”


    On était enfin sortis de cette merde. L’atmosphère ambiante du commissariat me donnait la gerbe. Sans déconner j’en pouvais plus d’être là, si bien que dès qu’on a pu, je suis sortit prendre un grand bol d’air. L’air fut vite ruiner par la clope que Travis me tendit. Remarque c’était bien mieux comme ça. Je la fumais entièrement avant de jeter le mégot par terre. Tout son petit discours sur comment j’étais sexy me passa un peu au dessus de la tête. J’étais plus du tout mais alors… plus du tout là dedans. Ni dans l’ambiance festive. Là je pensais à ma caisse qui était toujours garée dans ce putain de parking de centre commercial, et puis je pensais à l’humiliation et surtout au fait de n’avoir pu rien faire pour me défendre dans la ruelle. La tournée des bars, sans moi, mais j’ai peut-être quelque chose d’autre à lui proposer.

    - laisse mes veines tranquilles tu veux. Faut déjà qu’on aille récupérer ma voiture avant qu’un connard ne décide de me mettre une amende pour dépassement de stationement. Mais tu sais quoi, je vais y aller tout seul.

    Je sortis de ma poche les clés de mon appartement, puis deux billets de 50 livres qui trainaient dans mon portefeuille. Je lui tendis les deux avant de le ranger dans ma poche. J’avais besoin de me changer les idées un peu seul, mais il était hors de question que je laisse Travis filer pour la soirée.

    - tu vas chez moi, je t’envoies l’adresse par sms si tu veux… et avant tu peux passer à la superette en bas acheter tout ce que tu veux en alcool et en nourriture. Tu devrais avoir assez, pour le taxi aussi.

    Je lui fit un sourire avant de l’embrasser un coup sur les lèvres. D’un côté j’aimais pas le laisser partir seul maintenant après ce qui nous été arrivé mais j’avais quand même bien besoin d’un break. Après un petit « calin » à Travis, plutôt une « enlacade » rapide, je hellais un taxi , ouvrais la porte et faisais entrer. Là je dis au chauffeur de taxi l’adresse, parce que c’était en fait plus simple, puis je fermais la portière avant de partir à pieds de mon côté. J’avancais d’un pas rapide, et merde j’avais oublié mes clopes dans la voiture. Une raison de plus pour que j’y retourne au plus vite. Quelle idée j’avais eu de vouloir chopper Travis contre un mur aussi? J’ai vraiment été idiot et je crois que ça fait longtemps que je me suis pas dit que je l’étais. Et à quel point je l’étais ! Merde je commence à me remettre en question ça va pas du tout. Vite, pense à autre chose. Pense aux flics qui vont se prendre surement un blame pour leur attitude aujourd’hui. Pense à Travis qui même sans citer leur nom pourrait faire un super article, si on oublie la petite partie de roulage de pelle contre le mur. Bref, la nuit commençait à tomber et j’avais encore une bonne demi heure à marcher …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" Hey man, do you remember me  ? "•• Rob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Hey man, do you remember me ? "•• Rob   " Hey man, do you remember me  ? "•• Rob - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Hey man, do you remember me ? "•• Rob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll remember everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-