Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 " Are you Ok ?!" •• Grâce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

" Are you Ok ?!" •• Grâce Empty
MessageSujet: " Are you Ok ?!" •• Grâce   " Are you Ok ?!" •• Grâce Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:48


Jeudi 3 mai, exceptionnellement aujourd'hui, Mily la grande sœur de l'adolescent ne pouvait pas venir, elle avait attraper un énorme rhume et préférait rester éloigné le plus possible de son frangin pour éviter de le contaminer. Ses parents ne passant que dans la soirée, il avait donc toute la journée à tuer... Après avoir entre autres regardé la télévision pendant un petit moment, puis dessiné, il se trouva qu'il fut déjà midi. Il prit un repas assez frugal vu ce qui lui était présenté, mais le problème c'est que deux petites heures plus tard, il commençait à avoir faim. C'est ainsi qu'à quatorze heures passées, il décida de bouger les fesses et de se promener... en essayant d'oublier son ventre qui criait famine. Le jeune homme déambulait dans les couloirs sans trop savoir quoi faire. Enfin si, il voulait aller s'acheter quelque chose à la cafétéria car il commençait sérieusement à avoir faim et avait bien entendu envie d'un bon gâteau et pas forcément de ce qu'on lui servait pendant les repas. Ce n'était pas très cool, certes, mais il n'y pouvait rien !! Il descendit donc au rez-de-chaussée, et prit une sortie de muffin ainsi qu'un paquet de malteser pour pouvoir partager avec son compagnon de chambre Jude. Alors qu'il allait retourner dans sa chambre tout en mangeant le gâteau, il tomba nez à nez dans un petit couloir face à une jeune femme qui errait d'une manière assez étrange, qui n'avait franchement pas l'air d'aller au mieux -logique en même temps vu le lieux- et qui était franchement que très peu vêtu comme on pouvait en voir dans des films... Il hésita quelques secondes à aller la voir pour vérifier que tout allait bien, après tout non seulement ce n'était pas ses oignons et il y avait ici assez de personnel médical pour l'aider, mais en plus il n'avait pas spécialement envie de risquer de se faire agresser verbalement ou physiquement... On ne savait jamais, peut-être qu'elle sortait d'un hôpital psy et il ne fallait pas trop s'y frotter … D'un autre côté, il ne pouvait pas rester là sans rien dire si jamais elle allait vraiment mal. Finalement, l’adolescent s'avança s'avança prudemment vers la jeune femme et premier réflexe complètement stupide qu'il eut fut de lui tendre son bout de muffin, comme si cela allait pouvoir l'amadouer si jamais elle avait faim -et qu'elle était cannibale-. Après quelques secondes de silence, Elias finit par reprendre par la parole d'un ton qui était plutôt hésitant Heu bonjour... Tout va bien ?! Vous voulez que j'appelle quelqu'un pour vous aider?! Une autre question lui taraudait l'esprit et même s'il pensait avoir la réponse, il hésitait à la poser... car c'était quand même gênant. On ne pouvait pas demander à quelqu'un en la regardant dans las yeux directement, sans la connaître "hey meuf pourquoi t'as presque pas d'habits ?!" Et c'est donc tout naturellement qu'il détourna la question d'une manière assez extrême Vous voulez une couverture, ou une veste.. Vous devez pas avoir chaud habiller comme ça. Il n'y avait aucune pointe d'ironie dans sa voix, c'était juste une question, des plus innocentes dirons-nous. Ce n'était pas pour lui faire, pour se moquer d'elle, ou pour la chauffer ou autres raisons similaires. Il se mordilla doucement la lèvre et ne rajouta rien. Peut-être qu'il aurait du lui demander son nom, mais il préféra ne pas reprendre la parole et attendre qu'elle réponde déjà à toutes ces questions plutôt que d'en rajouter une supplémentaire. En attendant la réponse de la jeune femme, au loin, il aperçut Neela qui passait et cela rappela amèrement qu'elle n'était pas revenue le voir depuis la dernière et que lui continuait pathétique à s'être entiché de la belle blonde alors qu'il n'y aurait jamais rien entre eux. Il soupira brièvement avant de reporter son attention sur l'inconnue tout en remettant un peu plus correctement son écharpe -sait-on jamais s'il y avait un courant d'air ?-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Are you Ok ?!" •• Grâce Empty
MessageSujet: Re: " Are you Ok ?!" •• Grâce   " Are you Ok ?!" •• Grâce Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:25

Elias Ҩ
lovely boy



Je me souviendrais toujours de ce jeudi 3 mai 2012. On ne peut pas dire qu'il faisait chaud, ni spécialement froid d'ailleurs. Il faisait juste bon. J'avais eu un peu de mal à respirer avec mon dernier client de la matinée. Du coup, j'avais décidé de prendre mon après-midi pour faire un tour à l'hôpital, histoire de voir mon médecin attitré et de vérifier mes constantes. Le médecin me suivait régulièrement et ce n'était malheureusement pas la première fois que j'allais le voir depuis mon opération. Mon dossier m'avait suivi depuis Hollywood. Petite j'avais été opérée afin d'être greffée. Une greffe de coeur car le mien était défaillant. L'opération s'était bien passée, j'avais reçu le coeur d'une fille de trois ans plus vieille que moi qui était morte dans un accident de la route avec ses parents. Ils avaient tous une carte de donneur et la petite était compatible. De mon coté, les jours m'étaient comptés. La greffe avait été faite. Depuis j'avais une fine cicatrice qui s'estompée d'année en année. Elle se situait entre mes deux seins et jamais personne ne m'avait posé de question quand à celle-ci. Les hommes étaient trop occupé à faire d'autres choses et même dans mon décolté, je parvenais à la masquée.
Enfin, aujourd'hui, j'étais aller voir le médecin suite à cette greffe. J'étais en "tenue de travail" si je puis dire puisque je portais une tunique rose à bouton (facile à soulever, facile à arracher, facile à remettre, incassable et intâchable... quoique les cochons y arrivent toujours). Le médecin m'avait prise presque immédiatement dans son bureau, mon cas semblait vraiment le préoccuper pour qu'il me prenne avant tout le monde. Il m'osculta comme d'habitude mais son visage était fermé. Il semblait préoccupé. Il ne me fit pas faire le bilan habituel, il me demanda seulement de gesticuler dans tous les sens, comme si je dansais. Chose étrange avouons le. Puis il remis son stéthoscope sur ma poitrine. Il me dit de me rhabiller alors que je ne m'étais même pas déshabiller. Je vous l'ai dit, il est préoccupé ce toubib ! Il retourna ensuite noter ses résultats sur son bloc à son bureau et m'invita à m'installer en face. Il avait vraiment pas l'air bien. Je m'inquiétais tantôt plus pour lui que pour moi. Il me déblatéra un monologue dont je n'avais que quelques bribes de souvenir deux secondes plus tard. Il termina en me remettant une nouvelle ordonnance et me demanda si j'avais bien tout compris. Par politesse, je répondis que oui alors qu'il n'en était rien, ou presque. Je sortis de son bureau, le regard vide, je errais un moment dans les couloirs de l'hôpital, me remémorant les propos du cardiologue. Je me retrouvais alors dans un petit couloir et un jeune homme blond me tendit son muffin innocemment. Quelques secondes plus tard, il demande s'il peut appeler quelqu'un pour moi. Je lui balance un de mes sourires ravageurs sur mes clients, mais le coeur n'y est pas. Puis le garçon me propose une veste. Je réalise alors que ma tenue est vraiment découverte et que j'ai la chair de poule. Je répond alors : Oui, il fait froid. Vous avez une veste ou une couverture assez longue pour me couvrir de haut en bas ? Habituellement, j'aurais lancé une provocation délicate et subtile pour me faire réchauffer par exemple, mais aujourd'hui, j'étais incapable de quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Are you Ok ?!" •• Grâce Empty
MessageSujet: Re: " Are you Ok ?!" •• Grâce   " Are you Ok ?!" •• Grâce Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:51


Le garçon secoua doucement la tête à sa question. Non, il n'avait rien pour la couvrir de haut en bas, néanmoins, il enleva son écharpe et lui donna, sa faisait déjà un bout de couvert. Il lui aurait bien passé une veste, mais il n'avait pas du tout le même gabarit que la jeune femme et puis sans veste il avait peur d'avoir froid. Il voulait bien être gentil, adorable et serviable mais il y avait quand même des limites à ne pas franchir. Désolé, j'ai rien de plus. et bon, il n'y avait pas couverture ou quelque chose comme cela qui traînait dans le coin, alors il ne pouvait même pas aller en chercher une. Se passant une main dans les cheveux il chercha quoi dire... Vous vous appelez comment ?! puis il rajouta plus doucement Et, vous savez les vêtements avec plus de tissus coûtent pas forcément plus chers... Ce n'était pas méchant comme remarque, il voulait juste lui rendre service en essayant de l'informer sur la chose. Contrairement à ce qu'elle devait à présent croire il avait tout à fait compris le genre de métier qu'elle pratiquait ou du moins cela lui semblait logique, mais de toute manière à quoi lui lancer en pleine poire ou lui faire une remarque désobligeante ou bien pleine de sous-entendu. A rien, si ce n'est à risquer de la mettre mal à l'aise alors qu'il était visible qu’elle avait plus besoin d'aide qu'autre chose... et puis sincèrement ce qu'elle pouvait faire de sa vie ne le regardait nullement, chacun était libre de ses choix. Du moins en théorie, parce que dans son cas, il n'était pas réellement libre de ce qu'il pouvait faire ou pas. Un nouveau petit silence s'installa, assez gênant, mais finalement il reprit la parole Vous êtes certaine que je ne dois appeler personne pour vous aider ?!... Pourquoi vous êtes là d'ailleurs ?! Parce que si ça se trouve, elle devrait aller vers la cancero, et là il pourrait la guider. C'est à peu près à ce moment-là que son portable sonna, il s'excusa auprès de la jeune femme et décrocha en voyant que c'était sa sœur qui cherchait à le joindre Hellow toi... […] Ouais... […] Oui, je sais, ils m'ont dit qu'ils passaient vers dix-huit-dix-neuf heures ce soir. T'inquiètes pas ils m'avaient déjà prévenus ! […] Tu te sens comment sinon ? Tu penses pouvoir revenir quand ?! A cet instant précis, il grimaça un peu Les journées me paraissent longues quand t'es pas là Mily. Bisous... Moi aussi. Et il raccrocha et reporta toute son attention sur la jeune et déclara comme si ça allait l'intéresser Désolée, c'était ma sœur au téléphone... D'ailleurs le jour où elle a tenté de s'habiller comme vous, avec même quelques centimètres de plus... mes parents ont failli la tuer sur place. De mieux en mieux Elias de mieux en mieux... Il fallait vraiment qu'il se taise à présent parce qu'il commençait réellement à dire n'importe quoi, et il n'était pas certain que la jeune femme apprécie. Prenant sa bouille la plus innocente, il lui tendit de nouveau un bout de muffin et rajouta comme dernière parole Vous êtes sûre que vous n'en voulez pas un bout ?! Il failli rajouter pour plaisanter "et si ça peut vous rassurer je n'ai pas la gale" mais en fait c'était un humour certainement un peu trop particulier pour qu'il la fasse à une inconnue qui ne comprendrait peut-être pas qu'il disait cela au deuxième degré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Are you Ok ?!" •• Grâce Empty
MessageSujet: Re: " Are you Ok ?!" •• Grâce   " Are you Ok ?!" •• Grâce Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:11

Elias Ҩ
lovely boy



Je planais complètement, réalisant une phrase sur deux que l'on me disait. J'entendais constamment les mots du médecin raisonner. Le greffon ne supporte pas votre rythme de vie. Je me voyais donc face à un choix important pour ne pas dire cornélien à faire. Mais pour faire un choix, il faut avoir le moral et donc comment faire ce type de choix dans de telles circonstances ?? J'en parlerai peut être à l'occasion avec Jayden, mon colocataire et cardiologue. Je reporta mon attention sur le garçon qui me proposa son écharpe. Je l'acceptais finalement de bon coeur. Même si celle-ci ne couvrait qu'une faible partie de mon décolleté, c'était toujours mieux que rien. Le jeune garçon me signala qu'il n'était pas plus cher d'acheter des vêtements avec plus de tissus, cette remarque me fit sourire, elle était digne d'un film de mes parents. Ah euh aussi commençaient à me manquer, mais en aucun cas je ne ferai un pas vers eux, trop fière. Je répondit gentiment mais toujours un peu a côté de mes pompes : Je m'appelle Grace et toi c'est comment ton prénom ? Tu sais qu'au contraire, mes petits bouts de tissus coûtent une véritable fortune. C'est juste que je préfère les vêtements courts et provoquant habituellement. J'essayais par la même occasion de noyer le poisson. Cependant, ce jeune homme ne me semblait avoir la tête d'être dupe à ce genre de remarque. Il s'installa ensuite un silence assez gênant que le jeune homme interrompit pour mon plus grand soulagement. Il me demanda si j'étais sûre de ne pas avoir besoin d'aide et ce que je faisais là. Sous entendu, là dans l'hôpital. Je poussa un soupir et réfléchit à la tournure de phrase sous laquelle je pouvais présenter la chose, durant quelques secondes, puis je fini par répondre : Quand j'étais enfant, j'ai reçu un coeur, et aujourd'hui je sentais que quelque chose clochait. Et.. Et.. Et.. Je ne parvenait pas à le dire. Une larme perla sur mon visage sur-maquillé, je ne l'essuya pas et repris mon souffle avant de poursuivre : Et ce coeur ne fonctionne plus bien. Je fais trop de ... sport et il ne parvient pas à donner suffisamment de sang au reste de mon corps reprenant une longue inspiration, je poursuivis : Le médecin vient de me suggérer d'arrêter au moins un sport... Mais c'est toute la vie le... sport évitant de justesse d'annoncer que ma vie était basée sur le sexe et le sport en chambre. Le jeune homme reçu ensuite un appel. Je trouva un banc à deux pas de là, je m'y installa et attendit que le garçon ai fini sa conversation. Il sembla qu'il passait ses journée sur place, ici, et que la personne de l'autre coté du combiné - qui s'avérer être sa soeur d'après ce qu'il me dit à la fin de sa conversation - lui manquait. Une nouvelle larme inconsciente perla sur ma joue. Je l'essuya furtivement avant que le jeune homme ne reporte son attention sur moi et m'informe de la tentative vestimentaire de sa soeur. Je sourit ne sachant comment prendre l'information, puis il me tendit à nouveau son muffin en me demandant si j'étais sûre de ne pas avoir faim. Je le remercia et pris un morceau, puis prise d'un instinct de je ne sais quoi, je demanda : Les repas sont toujours aussi mauvais ici ? Si tu as faim, je t'offre un vrai goûter à la cafet, un goûter de roi. Tu veux ? finis-je avec une large sourire comme si le fait de prendre un goûter aussi somptueux soit il allait effacer tout mes problèmes. Attendant la réponse du garçon, je me releva du banc prête à aller tuer le temps à la cafet avec ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Are you Ok ?!" •• Grâce Empty
MessageSujet: Re: " Are you Ok ?!" •• Grâce   " Are you Ok ?!" •• Grâce Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:46


Grace, c'était plutôt un joli prénom. Moi c'est Elias, enchanté Grace. Il se tut quelques secondes avant de reprendre la parole Et, je me doute bien que ça coûte une petite fortune, je disais juste ça comme ça... Il haussa les épaules, et la regarda de façon à ce qu'elle comprenne bien que ça ne servait à rien qu'elle essaye de lui raconter n'importe quoi, il était peut-être un peu naïf par moment, mais pas totalement débile non plus, bien au contraire... Enfin après vous faites ce que vous voulez, mais c'est bête d’attraper froid et d'être malade juste pour provoquer. Cette dernière phrase était sortie du fond de son cœur, il ne comprenait pas bien le raisonnement de la jeune femme, pourquoi prendre le risque d'être malade alors qu'elle pouvait visiblement profiter de la vie... En même temps, il est vrai que l'on était pas dans le même cas que lui, on ne devait pas réfléchir de la même façon, ce qui était plutôt normal, mais, même en y mettant la meilleur volonté du monde, il n'arrivait pas à voir en quoi cela pouvait être en quelque sorte jouissif d'avoir froid pour provoquer... Débat, certainement sans fin, alors il préféra ne pas trop la questionner là-dessus, après tout elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie, cela ne le regardait absolument pas et il n'avait pas son mot à dire là-dessus. Puis il y eut un petit moment de silence avant que le garçon ne reprenne la parole en essayant d'en savoir un peu plus son état pour être certain qu'elle n'avait pas besoin d'aide, et finalement au bout de quelques secondes de silence, Grace finit par reprendre la parole pour lui expliquer la situation. Elias grimaça légèrement en entendant la suite de son récite, il aurait bien voulu la consoler mais, là, de suite il ne savait pas quoi dire. Les mots lui manquaient complètement et il ne savait que trop bien ce que cela faisait d'être totalement démuni face à ce genre de situation. Se passant une main dans les cheveux il chercha quelque chose à dire, d'intelligent, en rapport à la situation et qui aurait pu l'aider... mais... c'était dur. Alors, finalement, il glissa doucement Je suis désolé pour toi. Oui, il venait de passer au tutoiement sans réellement sans rendre compte, et après encore quelques secondes de silence, il continua C'est peut-être ridicule ce que je vais dire, mais au lieu de te prendre la tête, si le plus gros problème c'est que tu fais trop de sport, il te suffit de moins en faire et tu vivras presque normalement, ça sera peut-être un sacrifice en partie.. mais si ça peut te préserver la santé, c'est le principal non ?! Si pour aller mieux, il devait se juste se priver de quelque chose qui lui était cher, il n'y aurait pas de problème... mais là encore il n'était pas dans le même cas qu'elle et ne devait donc pas raisonner de la même façon. Sa sœur ne tarda pas à l'appeler assez rapidement et lorsqu'il raccrocha il alla retrouver la femme assise un tout peu plus loin. Il espérait que ce qu'il venait de dire ne l'avait pas blessé ou autre, mais il n'avait vraiment pas voulu être méchant ou autre, juste dire le fond de sa pensée. Et finalement, plutôt que d'utiliser de nouveaux termes futile et possiblement vexants, il lui tendit de nouveau son muffin dont elle prit un bout avant de reprendre la parole. Il lui fit un petit sourire avant d’acquiescer doucement Je pourrais dire qu'on s'y habitue à force, mais ce n'est pas tellement vrai... Mais bon, il y a toujours pire, c'est quand même à peu près mangeable en général. Il haussa les épaules, se tut quelques secondes avant de répondre Heu... Ouais, je veux bien, merci beaucoup.. mais faut pas vous sentir obligée. Et voilà qu'il était repassé au vouvoiement. Il avait hésité pendant quelques secondes sur la réponse, n'étant pas certain que se soit raisonnable, mais il avait faim et en plus de cela il était gourmand, alors manger quelque chose qui lui plaisait plus était vraiment tentant. Maintenant le plus dur allait sûrement être de maintenir une conversation, la jeune femme ne semblait pas forcément la meilleure... et lui commençait à manquer d'idées de sujets à aborder surtout qu'il était visiblement qu'ils n'avaient pas du tout les même centres d'intérêts et les mêmes idées. Se passant plusieurs fois les mains les cheveux, il avança avec Grace avec la cafétéria en cherchant toujours quelque chose à dire. Est-ce qu'il lui avait demandé son âge ?! Il n'en était pas sûr... quoique... Et tu as quel âge déjà ?! au pire cela ferait le gamin qui n'écoute pas ce que les autres pouvaient lui dire, ou qui avait une mémoire digne d'un poisson rouge ce qui parfois était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Are you Ok ?!" •• Grâce Empty
MessageSujet: Re: " Are you Ok ?!" •• Grâce   " Are you Ok ?!" •• Grâce Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:55

Elias Ҩ
lovely boy



Elias, je n'avais encore jamais rencontré personne portant ce prénom. Pourtant en regardant ce jeune garcon, j'avais l'impression d'avoir déjà rencontré ce prénom par le passé. Je souris et lui rendit son compliment : "Elias est un très joli prénom également". Je n'avais pas la moindre idée de la signification de ce prénom. Nous discutâmes ensuite de ma tenue fort provocante et de son coût. Je sentais bien que le jeune homme n'était pas dupe sur mon statut, ni même sur mon travail. Quoiqu'il en soit j'étais soumise en quelques sortes à un espèce de secret professionnel, celui-ci m'empêchant de réveler ouvertement mes pratiques professionnelles, sous peine de finir au commisariat. Je fis donc abstraction de celui-ci et lorsque le jeune homme m'informa qu'il était dommageable de prendre froid juste histoire de provoquer, je ne pus empêcher un petit rictus de naitre sur mes lèvres. Je haussais finalement les épaules, et répondit sur le ton de la confidence : "J'ai oublié de mettre mon nez dehors avant de m'habiller. J'ai vu une éclairci et j'ai mis cette tenue. Mais la prochaine fois, je suivrais ton conseil Elias" . Et lorsque je promettais quelque chose, aucun doute que je m'y tiendrais. Je fis même cette promesse en levant la main droite en signe de serment. Puis, le coup de téléphone de sa soeur intervient dans notre conversation. Je me surpris à écouter le début de la conversation, puis m'éloigna pour m'assoir sur un banc qu'on ne trouve que dans les hopitaux. Lorsque le jeune homme eut finit sa conversation et qu'il vient me rejoindre, il me demanda pourquoi j'étais là à l'hopital. Je lui expliqua mon problème de coeur. Versant une larme et me centrant sur moi même. Chose que je faisais le mieux soit disant passant. Il me plaignit et me conseilla de suivre les conseils du toubib à savoir arrêter l'une de mes activités. J'envisagea la chose mentalement maintenant que j'avais repris mes esprits grâce à ce petit bonhomme. Je souris tristement et fit une nouvelle promesse à ce garçon que je ne connaissais pas quelques minutes auparavant. Je dis ainsi : "J'en parlerai avec mon coach et mon employeur, mais je ne suis pas sur qu'ils acceptent, même au titre de ma santé malheureusement..." finis je en laissant ma phrase en suspend. Je proposa enfin d'aller prendre le gouter à la cafétéria avec Elias. Il accepta de bon coeur et me demanda mon âge. Lorsqu'une telle question m'étais posée, j'avais pour habitude de repondre 19 ans, néanmoins Elias n'était pas un client, je pris donc le parti d'être honête. Apres cette brève réflexion, je répondis donc : "J'ai 23 ans et toi ??" puis prenant sur moi même pour m'intéresser à ce garçon si gentil, je demanda tout en m'installant à une table de la cafétéria : "Et tu ne m'as pas dit pourquoi tu étais ici toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Are you Ok ?!" •• Grâce Empty
MessageSujet: Re: " Are you Ok ?!" •• Grâce   " Are you Ok ?!" •• Grâce Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:02


Au compliment de la jeune femme, le garçon eut un léger sourire. Merci, c'est gentil. dit-il simplement. En même temps, il n'aurait pas pu rajouter grand chose d'autre. Les deux continuèrent donc de parler … de la tenue vestimentaire de la jeune femme qui n'était franchement pas adapter à la saison, et plus ils en parlaient, plus le jeune homme se demandait si elle le prenait pour un con ou bien si c'était parce qu'elle préférait parler de façon implicite. Dans un cas, elle le prenait pour un gamin totalement innocent ce qui ne lui plaisait qu'à moitié même si cela avait quand même certains avantages... soit, si c'était la deuxième solution, elle le prenait peut-être pour plus intelligent qu'il n'était et là, il avait "peur" de ne pas comprendre tous les sous-entendus. Enfin, il valait certainement mieux qu'il ne se pose pas trop de questions, sinon cela risquait d'être gênant au final. Elias reporta alors toute son attention sur la demoiselle, et haussa un légèrement un sourcil en entendant sa réponse. Mouais... c'était probable même si c'était étonnant... Histoire de voir ce qu'elle pouvait encore bien raconter il continua sur sa lancée de dires et questions sans grand intérêt Et pourquoi tu n'es pas retournée chez toi en voyant que tu avais froid, et ne me dis pas que tu t'en ais pas rendu compte de suite, vu le froid qu'il fait, il est saisissant immédiatement, qu'il y ait une éclaircie ou pas. Autrement dit, cesse de me prendre pour un con, je vois bien qu'il y a anguille sous roche. Après quelques secondes de silence, il souffla doucement Mais c'est gentil de dire que tu vas suivre mon conseil. Même si au fond, il en doutait, ils ne se connaissaient ni d'Adam ni d'Eve, alors pourquoi est-ce qu'elle tiendrait ce qu'elle disait en sachant que cela pouvait lui porter préjudice pour son "métier". Peu de temps après, le jeune homme reçut un appel de sa sœur, et une fois celui-ci finit il retourna donc voir la dénommée Grace. Certes, la conversation n'était pas forcément des plus intéressantes, mais au moins cela l'occupait un peu, alors c'était plutôt pas mal ! A présent une conversation, un peu plus sérieuse s'engagea, quand il voulut savoir pourquoi elle se trouvait là. Problème de cœur, ça c'était vraiment la merde, il était sincèrement désolé pour elle mais bon, la santé de sa propre personne le préoccupait quand même beaucoup plus... si bien qu'il lui donna le premier conseil qui lui venait à l'esprit. Arrêter un de ces sports. Ce ne devait quand même pas si difficile que cela, mais vu la réponse de la jeune femme, elle ne voyait pas du tout les choses de la même façon que lui. Il laissa passer quelques secondes, puis la regarda dans les yeux, et le plus sérieusement du monde répondit Tu as peut-être la chance de sauver ta santé et vie en faisant cela. Il n'y a même pas à réfléchir, quitte en un. C'est ta vie, pas la leur, ce sont tes choix, ils n'ont pas leur mort à dire là-dessus. Il avait essayé de ne pas être trop agressif, mais cette attitude l'avait légèrement exaspéré. Il prenait certainement cette situation trop à cœur, mais c'était plus fort que lui !
Finalement la jeune femme lui demanda s'il voulait aller goûter à la cafétéria. Une telle proposition ne pouvait se refuser... Et, encore une fois le sujet de discussion changea, notamment lorsqu'il voulut en savoir plus sur la jeune femme en lui demandant son âge. 23 ans, elle faisait légèrement moins, il lui aurait plus donné la vingtaine. J'ai eu seize ans en mars. Ils s'installaient à une des tables de la cafétéria lorsqu'elle lui posa LA question fatidique. Grimaçant légèrement, il ne tarda pas à répondre J'ai une leucémie. Voilà, il l'avait dit, mais n'avait rien précisé de plus; De toute manière elle devait bien s'en foutre depuis quand il était malade et compagnie... Elias aurait bien voulu mettre un nouveau sujet de conversation sur le tapis mais à présent il n'avait plus d'idées... En même temps mis à part le fait qu'ils étaient "malades" tous les deux, ça devait être à peu près le seul point commun qu'ils avaient. Cela se voyait qu'ils vivaient dans deux univers bien distincts et cela n'était pas seulement dû à leur âge. Ne trouvant rien d'autres à dire, l'adolescent préféra donc laisser à Grace l'honneur de reprendre la parole en premier, soit pou poser plus de question, soit pour changer complètement de sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Are you Ok ?!" •• Grâce Empty
MessageSujet: Re: " Are you Ok ?!" •• Grâce   " Are you Ok ?!" •• Grâce Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:27

Elias Ҩ
lovely boy



Après avoir discuté de prénom, nous entrâmes dans une discussion sans queue ni tête, vouait à l'echec. Les tenues vestimentaires. Ce petit Elias trouvait que je ne portait pas suffisamment de tissus sur le dos. Il m'en fit plusieurs fois le reproche. Si bien, lorsque je parla du temps, il ne se gêna point pour me signaler qu'en sortant j'aurais pu faire demi tour au matin pour ne pas attraper ma crève. J'avais habituellement une très bonne répartie, cependant, ce jeune homme avait le dont de me mettre dans l'embaras. Je n'allais quand même pas lui dire que mon métier de puéripatetitienne m'obligé à m'habiller de la sorte. Et pourtant, je dis malgré moi à Elias aprè qu'il soit renvenu de sa conversation avec sa soeur : " Que veux tu mon métier de fille facile ne me permet pas de mieux me vêtir. Mon commerce, c'est mon corps, je ne vis que de cela. " Et poursuivant sur ma lancée, j'enchainais après la suggestion de suivre les conseils du médecin et de faire plus attention à ma santé. Je renchéris de la sorte : "Tu sais mon Mac ne m'autorisera jamais à n'en faire qu'à ma tête et de suivre les conseils, aussi avisés soient ils, de mon médecin. Je risque ma santé pour avoir des malaises, contre ma vie pour être rouée de coup et abandonnée morte dans une poubelle. Entre nous, je préfère les malaises et je ne tentrais jamais le diable à quitter mon travail ainsi. D'autres sont passées par là avant moi ". Voila donc que je me la jouais carte sur table. En voila une une bien bonne encore. Moi qui souhaitait garder la chose aussi discrète que possible. Réalisant mon impert, je proposa d'offrir le gouter a Elias. Il accepta de bon coeur. Nous primes places à la cafétéria où je lui demanda son age. 16 ans. Je pensais qu'il n'en avait que 14. Je demanda après un instant pourquoi était il là lui. Il me répondit simplement qu'il avait une leucémie. Accusant le choc et le jeune homme ne souhaitant visiblement pas s'étaller sur le sujet. Voyant que le jeune homme ne souhaitait visiblement pas s'étendre sur le sujet, je demanda néanmoins : "Je suis désolée pour toi, tu veux en parler ?" Mais si le jeune homme ne le voulait pas, je n'insisterais pas. Ce n'était pas mon genre de toutes les façons. La serveuse nous rejoint afin de prendre nos commandes. Je sourit et laissa au jeune homme le soin de choisir en lui proposant : "Prenez la commande du jeune homme et doublez tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Are you Ok ?!" •• Grâce Empty
MessageSujet: Re: " Are you Ok ?!" •• Grâce   " Are you Ok ?!" •• Grâce Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:31


Et voilà, le jeune homme avait dut pousser Grace à bout vu ce qu'elle venait de dire, mais bon, au moins maintenant c'était clair net et précis, presque comme si des limites s'étaient faites rien que par ses nouveaux dires. Après avoir haussé les épaules le jeune homme soupira doucement avant de répondre Bah voilà, dis comme ça c'est quand même moins me prendre pour un ahuri... Il se tut écoutant ce que la jeune femme avait à rajouter pour sa "défense" enfin ses arguments quoi.... et elle réussi à lui clouer le bec, vu comme ça, c'est certain qu'il valait mieux risquer sa santé. Ne sachant plus quoi dire il se contenta de la regarder sans rajouter un mot, enfin du moins pendant une minute car finalement il sortit Je comprends, enfin je crois... mais... tu n'as pas d'autres solutions ?! Des moins risquées pour toi ?! Enfin, elle avait déjà dû y réfléchir donc c'était une question un peu idiote.. mais bon, cela montrait au moins que l'histoire de Grace l'intéressait un minimum. La jeune femme ne tarda pas à inviter l'adolescent à goûter, et une fois installés, il lui dit qu'il avait seize ans et vu la tête qu'elle faisait, elle avait l'air surprise. Bon en même temps, il n'était pas forcément très grand et quand même assez chétif pour un garçon de son âge, mais ce n'était pas vraiment de sa faute non plus. Soupirant, il ne tarda pas à dire de quoi il était atteint, et il obtint à peu près la même réponse que généralement. Ouais, ouais c'est ça, les gens étaient désolés mais en même temps ce n'étaient pas de leur faute, ils n'y étaient pour rien, et désolés ou pas ça ne changerait rien à ce qui allait arriver et à ce qu'il avait vécu. Elias savait bien que c'était une phrase reflèxe que lui-même avait alors qu'elle l'énervait au plus haut point. Enfin, haussant les épaules il finit par dire Tu n'as pas à être désolée.. C'est comme ça, et puis, ça ne sert à rien d'en parler. Ça ne changera rien, sauf me rappeler que je risque de mourir bientôt, ce qui sera le cas. Je le sais, je m'y suis préparé. Il avait dit cela le plus sérieusement et le plus calmement possible. Ce n'était pas un message haineux, ni pour se faire plaindre, juste quelque chose qu'il trouvait sonner comme la vérité. Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer que la jeune femme le prenne de la sorte, et qu'elle n'y voit pas par là une quelconque forme... bizarrerie, plainte ou autre. Se passant une main dans les cheveux, il leva de nouveaux les yeux vers elle, lorsqu'elle parla de commande. Manger. Ça c'était fortement plus intéressant... Heu.. Un chocolat chaud et.... Je sais pas. Il regarda alors Grace avec un air désolé et reprit je prendrais plutôt comme elle, sinon je vais mettre trois heures à choisir... Il lui fit un vague sourire avant de s'expliquer Je trop gourmand, tout me fait envie... il vaut mieux que quelqu'un choisisse pour moi... mais sinon mis à part cela il pouvait parfaitement se débrouiller tout seul...
Une fois la commande passée, la serveuse partit il fallait trouver un nouveau sujet de conversation, n'ayant pas d'idées, il commença par un Merci, pour... tout ça. et après il réfléchit pendant une bonne minute à ce qu'il pouvait dire en plus... mais c'était le blanc total... alors.. au hasard... il se lança Tu sais jouer d'un instrument de musique, ou peindre, ou dessiner, enfin quelque chose d’artistique ?! Oui, il aurait pu lui demander si elle avait un petit copain mais vu les circonstances c'était quand même quelque chose de déplacé... puis le cinéma et compagnie étaient des sujets plus de bases et il avait préféré s'attaquer à quelque chose qui l'intéressait un peu plus. Maintenant, il restait juste à savoir si la jeune femme avait un quelconque don dans ces domaines-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Are you Ok ?!" •• Grâce Empty
MessageSujet: Re: " Are you Ok ?!" •• Grâce   " Are you Ok ?!" •• Grâce Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:45

Elias Ҩ
lovely boy



Le fait d'avoir déballé mon histoire sur la place publique, ou plutôt à ce jeune Elias, ne me plaisait guère, mais en même temps, cela n'allait pas être ce garçon qui me ferait du tord. C'était sorti tout seul et puis voila, je n'avais pas réaliser ce que ma bouche s'apprêter à formuler comme mots. Le jeune homme sembla apprécier ce grand déballage pensais je ironiquement. Suite à cela un silence gêné s'ensuivit. En même temps, je ne me sentais pas le courage ni le coeur de le rompre. D'autant qu'il serai mieux si c'était cet Elias qui le rompais. Ce qu'il fit d'ailleurs rapidement quand même. Il me demanda si j'avais étudié toutes les possibilités, si cette déchéance en quelques sortes n'était pas réversible. Je souris, le remerciant de sa sollicitude par ce faible sourire. Je finis par lui répondre après un court instant abattu par mes propres conclusion : « J'ai malheureusement fait le tour de la question, j'ai retourné tout ça un million de fois dans ma tête, rien n'y fait, mais peut être qu'un regard neuf sur la question m'aiderai. Quelles seraient tes propositions à toi en sachant ce que tu sais maintenant ? » demandais je finalement intéressée par toute nouvelle solution que ce jeune homme pourrait me trouver. Après tout je n'étais plus à cela près. Sans m'en rendre compte, il avait réussi à en apprendre beaucoup plus sur mon compte que mes amies les plus chers. Ces derniers avaient mis plusieurs mois pour apprendre pour ma greffe de coeur et certains ne savaient même pas pour mon métier... Ce jeune était décidément bien douer pour tirer les verres du nez des personnes, à moins que cela ne soit ma faiblesse du moment. Toujours est il que j'aurais aimer ne pas autant me dévoiler à ce gars que je ne connaissais pas. Je lui demanda un peu plus tard pourquoi il était la. En apprenant sa leucémie, je fus désolée pour lui. Il me dit que ce n'était pas de mon fait et que je n'y étais pour rien. Admettons, je lui dis tout de même : « Tu dois bien t'ennuyer à passer tes journées ici, je ne sais quoi te dire, mais si tu veux quand je viendrais à l'hôpital la prochaine fois, je passerais te voir et si tu as besoin de choses dont tu ne sais pas à qui demander, pas de tabou avec moi, tu demandes, ok ? » en finissant ma phrase, je m'étonnais moi même. Après tout ce jeune homme avait forcément envie d'un petit quelque chose dont il ne pouvait décemment pas demander à sa famille ou au personnel hospitalier. Et vu tout ce que je venais de lui confier, il fallait bien que je le tienne moi aussi sous ma coupe pour ne pas qu'il aille crier sur tous les toits qui je suis. Encore heureux que je ne lui ai pas parler de mes parents, me félicitais je. Nous arrivâmes enfin à la cafétéria et Elias ne savait quoi choisir et me demanda mon aide, je regarda la dame et lui lança l'air le plus naturel et le plus neutre possible : « Mettez nous donc deux parts de tout ce que vous avez s'il vous plait ! » finis je avec un large sourire à l'attention de la serveuse. Puis, lorsqu'elle fut partie j'ajouta à demi mot à Elias : « Moi non plus je ne sais pas choisir, comme ça on aura de tout ! » Elias orienta alors la conversation sur l'art en me demandant si cela m'intéressait. Oh mais s'il savait ! Je répondis le plus naturellement possible, en essayant d'effacer la petite tension qui s'était créée en moi : « J'étudie l'art dramatique, mais je ne suis pas aussi douée que mes parents » et voila, c'était sorti. C'était insupportable, ce garçon avait réussi en moins de trente minutes à connaître tout de ma vie. Je ne parlais quasiment jamais de mes parents, laissant libre court à l'imagination des personnes. Je pria intérieurement pour que ce jeune homme ne me demande pas qui étaient mes parents, ni même ce qu'il faisaient pour être si doués. Je n'avais pas envie de parler de ça, ni maintenant, ni jamais. De ce fait, j'enchaîna en demandant directement après : « Et toi tu aimes l'art ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Are you Ok ?!" •• Grâce Empty
MessageSujet: Re: " Are you Ok ?!" •• Grâce   " Are you Ok ?!" •• Grâce Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:24


S'il avait une idée sur comment l'aider ? A vrai dire non, aucune. Il avait déjà fait les propositions qui lui étaient passé par la tête, et franchement à seize ans c'était dur de régler des problèmes aussi compliqués, surtout qu'il n'était pas habitué réellement au monde extérieur. Pourtant il fallait bien qu'il trouve une solution pour la jeune femme, ou au moins qu'il lui réponde quelque chose qui pourrait lui servir, mais au final plus rien ne lui venait. Quelques longues secondes de silence passèrent dans un calme presque déconcertant... et final le petit sortit finalement Je suis désolé, quelque chose de concret à partir, changer de nom, ou en parler à la police je vois pas. Il se doutait qu'aucune de ces trois solutions ne pourrait convenir à Grace et c'était plutôt logique en même temps... Elle risquait gros dans les deux sens Parle-en à quelqu'un de qualifier ?! Il te sera d'une meilleure aide que moi... Elias ne pourrait certainement pas faire de commentaires plus pertinent que celui-là! Maintenant, il fallait juste espérer que la jeune femme comprenne ce qu'il voulait dire par-là... et qu'elle l'écoute, qu'elle le trouve de bons conseil. Car au final, quémander de l'aide auprès de quelqu'un qui pouvait réellement l'aider serait l'idée la plus ingénieuse non ?!
Enfin bref, le sujet tourna sur la leucémie du garçon et ses journées à l'hôpital (ou chez lui à ne pas faire grand chose). Écoutant sa réponse, il lui dit sincèrement c'est vrai que je n'ai pas grand chose à faire, mais après il ne faut pas que tu te sentes obligée de venir me voir... et je ne pense pas avoir besoin de grand chose, mais c'est gentil de proposer. Il lui fit un petit sourire mais ne rajouta rien d'autres. De toute façon de quoi est-ce qu'il pourrait bien causer avec une inconnue ?! Il pouvait déjà parler de tout avec Mily, alors pas besoin de quelqu'un d'autres, il préférait largement qu'il y ait toujours cette relation privilégié entre lui et sa sœur et personne d'autre -sauf peut-être Savanah, mais là encore c'était un cas tout à fait différent.-.
Une fois à la cafétéria Elias ne put se résoudre à choisir une seule chose, si bien que Grace trancha en disant de mettre deux parts de tout ce qu'ils avaient. Whoaw. Ils en avoir du gâteau, lui qui devait quand même faire un minimum attention, et elle, logiquement ça devrait être la même chose... Il lui glissa doucement Une de chaque ça serait plus raisonnable non ?! il lui fit un petit sourire en espérant que cette "idée" lui plairait. Oui, des fois dans la vie il fallait être raisonnable et ne pas tenter le diable, et prendre deux parts de tout c'était vraiment chercher le bâton pour se faire battre. Pour finir Whyzer lui posa une question sur l'art, sa réponse le surprit un petit peu, mais il n'eut pas le temps de poser la moindre question que la jeune femme avait reprit la parole en lui retournant. Heu... bah disons que j'aime bien dessiner pour passer le temps, mais c'est tout... Enfin en gros !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Are you Ok ?!" •• Grâce Empty
MessageSujet: Re: " Are you Ok ?!" •• Grâce   " Are you Ok ?!" •• Grâce Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:23

Elias Ҩ
lovely boy



Demander de l'aide pour une personne qui ne pense qu'à sa petite personne, ce n'est déjà pas tout à fait aisé, alors autant demander de l'aide pour une personne comme moi relevé du miracle, de l'exploit, d'un jour à marquer d'une croix rouge dans le calendrier en gros. Donc à la date d'aujourd'hui, il faudrait faire une belle croix dans le calendrier de la maison. Le jeune homme me fit savoir qu'il vaudrait mieux pour moi et pour ma santé que je fasse appel à des professionnels tel que des policiers ou m'adresser à une association de "sauvetage des prostituées". Il y avait eu un certain nombre de ces associations qui protègent les prostituées avaient vu le jour suite à un jack l'éventreur des temps moderne. C'était avant mon arrivé à Londres, cinq ans auparavant, et lorsque j'avais mis le pied dans la prostitution, je ne m'attendais pas à y rester aussi longtemps, ni même à ne pouvoir en sortir comme bon me semblait. Au début, j'avais un certain nombre de craintes quand à l'idée de me retrouver face à ce jack l'éventreur des temps moderne comme ils l'appelaient tous dans les journaux, mais cette paranoïa s'était assez vite estompée avec le temps. Je reposais mon attention sur le jeune homme et conclu : " Oui, tu as raison, je devrais faire ça..." Je baissais les yeux en disant ces paroles car aucun doute sur le fait que je ne pourrais agir selon mes envies. Les résultats seraient les mêmes que ceux évoqués quelques secondes auparavant. Et il m'était impossible de penser à une telle éventualité. Néanmoins, je savais bien que cela était la seule solution, à moins de payer. Aaaah payer, la voilà la solution ! Je payerais ma liberté, quitte à demander de l'aide à mes acteurs de parents, quitte à retourner vivre à Hollywood, je payerais ! Je regarda le jeune homme, l'oeil devenu vif qui indiquait que je venais de trouver une solution et je lui indiqua : " Tu viens malgré toi de me donner la solution ! " sans en dire d'avantage, je partis jusqu'à la cafétéria et j'y commanda deux choses de tout ce qu'ils avaient en stock. Le garçon m'indiqua qu'un seul était suffisant. Je souris et précisa donc a la serveuse qu'un seul de chaque était suffisant. Il m'interrogea ensuite sur l'art, j'étais relativement mal à l'aise d'évoquer ce sujet. D'ordinaire pourtant, j'aurais esquivé la question par une autre question, mais les choses étaient visiblement différente aujourd'hui et avec cet Elias. Il me précisa qu'il aimait jouer de ses crayons "en gros". J'haussa les sourcils et répéta béatement avant de le questionner : "En gros ?? Tu me montreras ! Et tu es sur de ne pas vouloir une nouvelle trousse de crayon ou quelque chose comme ça ? Cela ne me dérange pas du tout, au contraire, en dehors de mon travail et de mes études, je n'ai pas beaucoup de connaissance..." finis je sur le ton de la confidence. Après tout ce garçon en connaissait plus sur moi que n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" Are you Ok ?!" •• Grâce Empty
MessageSujet: Re: " Are you Ok ?!" •• Grâce   " Are you Ok ?!" •• Grâce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Are you Ok ?!" •• Grâce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You gonna be okay! [Ft Grace]
» What are you doint here ? [Charlie & Grace]
» Best party Ever •• Intrigue Juin •• Rob, Weiwei, Grace, Jude & Travis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-