Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir   Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:12

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir   Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:25

Une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir   Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:12

Je ne sais pas trop, mais s'il est du genre un peu nombril du monde, alors ça serait quelque chose de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir   Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:22

Je veux un lien aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir   Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:29

:travis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir   Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:04

On a un lien de sexe friend ! MDR enfin Sam et toi !! (Pas toi et moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir   Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:09

Je ne savais pas si c'était bon ou pas sachant qu'il n'avait pas été noté dans le scénario, du coup je n'étais pas sure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir   Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:52

Si si j'avais juste tellement de truc à faire que je me suis auto-oublié XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir   Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:27

le beau zacounet! Mon vieux Sam, si tu désires avoir du positif, tu trouves la fille qu'il te faut pour te faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir   Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:38

Jouet sexuel avant que je ne me calme pour finir avec la femme de ma vie ? XD *dit par Neela ça sonne bizarre mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir   Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:53

un ami de beuverie!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir   Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:20

Sam est tout sauf un ami xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir   Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:23

Je ne dis pas un jouet sexuel mais quelqu'un qui peut calmer ses angoisses!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir   Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:26

Il a Emma pour ça. Et elle va devenir sa future copine. C'est un personnage assez fermé parce qu'il apprécie très peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir   Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:36

ouais pas facile à l'approcher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir   Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heureusement que la guerre est horrible, sinon on y prendra plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-