Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Troublemaker (PV : Julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Troublemaker (PV : Julian) Empty
MessageSujet: Troublemaker (PV : Julian)   Troublemaker (PV : Julian) Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:01

” You're a Troublemaker ”

    Encore une journée de passée à Londres. Ah... Londres. Je regardais un moment la ville illuminée depuis la vitrine de mon restaurant, totalement perdu dans mes songes. Je la trouvais si belle cette ville. Plus belle que Dublin encore même si les champs de lavande me manquaient énormément. Dire que je n'étais pas retourné chez moi depuis 6 mois. Omma me manquait terriblement, mais Appa préférait que je reste loin d'eux pour le moment. Il avait des troubles avec un gang rivale et ne voulait pas que ça me retombe dessus. Croisant les bras, je soupirais en y pensant. Pour tout vous avouer, autant j'en avais marre de la mafia, autant je n'aurai voulu d'un autre Père pour rien au monde. Sören est l'un des meilleurs hommes que je n'ai jamais connu, même si il fait des choses dénonciables, et condamnables. Je me massais le cou en regardant les trois derniers clients qui mangeaient. Il était déjà 1h du matin, mais je n'avais pas vraiment envie de fermer. Les 3/4 de la vaisselle étaient déjà fait, le balai passé. Je faisais tout au fur et à mesure, surtout les jours o j'étais sans commis comme aujourd'hui. Et puis se retrouver seul pourquoi faire ? Dormir ? J'étais un insomniaque, je ne dormais que 4 ou 3h par nuit depuis des années. J'écoutais d'une oreille distraite le groupe coréen qui passait à la radio en bruit de font, cela me fit sourire. Allez savoir pourquoi ?

    Je repartis dans la pièce arrière pour finir la vaisselle, et leur préparer des desserts, les 3/4 de mes clients étaient des habitués qui venaient souvent, je connaissais donc pour la plus part bien leurs goûts, J'entrepris donc de leur faire 3 coupes de glaces avec des fruits en fredonnant la musique qui passait tout en bougeant un peu les hanches. L'avantage ici c'était que personne ne me voyait, et je pouvais y être ridicule à souhait. Je revins vers eux, en leur donnant la fin de la commande, il sortir un billet de 100$ que je pris en souriant. "Merci !" "Merci à toi surtout ! Heureusement que tu restes ouvert si tard pour nous ! Bon allez, on doit retourner bosser ! Prends soin de toi Eliott." Trois flics plutôt sympa, c'était assez ironique en y pensant. Si seulement ils savaient. "Pas de soucis les gars ! Mais faut surtout vous dire ça à vous hein !" Cent dollars mine de rien, c'était énorme, ils en avait eu à peine pour 75$ à trois, mais ils me laissaient toujours un énorme pourboire, je les raccompagnais alors jusqu'à la porte en affichant un maginfique sourire. Je regardais l'écriteau sur la porte... Fermé ou Ouvert. Hmm, non parfois certains de l'hôpital venez, alors autant le laisser encore ouvert. Je passais un coup de balais, sous les tables et dans la salle, remplaçait les nappes par des toutes propres, remis les décorations en place, et nettoya la paillasse de font en comble. En jetant les aliments qui devait l'être, et en rangeant les autres. Je soupirais un peu avant de me mettre à une fenêtre, l'ouvrir un peu et fumer tranquillement. Ce poison était une véritable bouffée d'oxygène. Même si il n'y avait aucune logique à ça. La clochette retentit, je regardais la personne qui venait de rentrer en souriant. Ecrasant ma clope, je me levais avec toujours mon sourire débile aux lèvres. "Une petite faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Troublemaker (PV : Julian) Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (PV : Julian)   Troublemaker (PV : Julian) Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:07


Eliott & Julian
Je veux te l'entendre dire de ta bouche ...



Les journées passaient tellement vite et se ressemblaient toutes. Enfin, les choses s'arrangeaient avec ma fiancé, ce qui me rassurait vraiment. Elle n'acceptaient toujours pas que je rentre si tard, que je lui mente sur ce que je fais et toutes ces petites choses qui font que l'on ait des disputes très fréquentes. Mais bon, je devais faire mon travail et elle devait l'accepter. Ma matinée fut rythmé par une arrestation d'un homme qui a voulu tuer sa femme, une mise en garde à vu de jeunes drogués et une aide apportée à une dame dont le chat était coincée dans un arbre. À croire que c'est notre travail de sauver les animaux. Enfin, peu importe, elle m'avait remercié et tout était rentré dans l'ordre. À midi, j'avais rapidement manger et appelé Chanelle pour lui dire que je rentrerais sûrement très tard. Genre en milieu de nuit en somme. Oui, c'était déjà parti pour des engueulades par téléphone, mais je mis rapidement fin à ceci en lui disant que je devais retourner travailler. L'après-midi fut plus calme, des papiers et dossiers à faire, quelques coups de fils à passer. Mais ça me prit une bonne partie de l'après-midi et le début de soirée aussi.

Mes collègues m'invitaient à manger avec eux où travaillait Eliott. Oui, ils savaient que je voulais encore l'interroger mais je déclinais leur invitation, à leur grande surprise. J'irais après eux, c'était largement plus prudent et je ne voulais pas qu'ils fouillent leur nez dans mon affaire. Mon affaire personnelle d'ailleurs. À la place, je pris un petit sandwich et allait dire bonsoir à ma chérie dans sa boutique. Sa surprise me fit sourire et je passais un petit moment avec elle. Quand elle ferma la boutique – assez tard car elle devait elle tout ranger et nettoyer – elle me demandait si je venais avec elle à la maison. Prétextant une patrouille de nuit, je la laissais partir chez nous après l'avoir embrasser et fais la promesse de la rejoindre au plus vite. Promesse en l'air. Elle le savait, donc bon, c'était bon ainsi. Marchant vers le restaurant coréen, j'attendais un peu plus loin que la salle soit complètement vide. Mes collègues partirent enfin et à voir Eliott réfléchir sur le fait de fermer ou non avec la petite pancarte, je savais qu'il n'y aurait plus que lui et moi.

Avançant vers la porte d'entrée, je l'ouvris, entendant la sonnette si familière. Son sourire me fit automatiquement sourire. L'odeur de fumée ne me dérangeait pas le moindre du monde, au contraire, ça donnait une partie vivante au restaurant. « Je ne serais pas contre un dessert en effet » dis-je en prenant place au bar. Place habituelle, proche de lui. C'était ainsi depuis le début que l'on se fréquentait. Enfin, que je le suivais à vrai dire. S'il savait que j'avais des suspicions sur des meurtres dont il serait le commanditaire ? J'en doute fortement. Retirant ma veste, je restais avec mon costume "chic" que j'avais pour mon service. Regardant la salle, je fis mine de remarquer seulement maintenant que l'on était seul, juste lui et moi. « Il ne reste plus que toi et moi à ce que je vois » lui soufflais-je. En espérant que personne ne rentre d'ici quelques heures. Je comptais bien lui faire avouer ou rien que sous-entendre quelque chose. Ce serait une telle victoire ! Mais je ne voulais pas trop me précipiter non plus, donc j'attendais patiemment, calmement, calculant chaque chose. Comme un bon flic doit le faire, toujours tout anticiper, même l'imprévu.


code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Troublemaker (PV : Julian) Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (PV : Julian)   Troublemaker (PV : Julian) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:13

” You're a Troublemaker ”

    Julian... flic de son état, beau gosse aux yeux ravageurs. Et ne parlons pas de sourire. Bien souvent, il ne me laissait pas indifférent parfois, toute fois, jouer avec un flic était dans mon cas une mauvaise idée. Trés mauvaise même, mais je ne pouvais m'empêcher de penser que si je voulais rester naturel, je devais me laisser séduire et le draguer un peu en retour. Ce qui était, intriguant, c'était sa façon de me regarder, par moment j'avais vraiment l'impression qu'il était attiré ou alors qu'il cherchait juste à lire en moi comme dans un livre ouvert. Allant derrière le bar, j'entrepris rapidement de me laver les mains alors qu'il désirait un dessert. Great ! Je savais ce qu'il prenait en général. Le trio gourmand. Un beignet à la pomme, un autre à la banane, et un à la glace, avec un café, et un verre de saké. Souriant, je le laissa s'asseoir avant de lui servir le saké et de préparer son café noir. "Je ne sais pas comment tu fais pour le boire comme ça... Sans sucre je meurs !" Je n'étais pas un coréen normal à en croire ce que je venais de dire. Les autres raffolaient du salé, moi je courais après le sucré. Je pouvais me nourrir uniquement de glace. Ca m'avait d'ailleurs porté préjudice enfant. Je me mordais un peu la lèvre cependant, souriant à sa remarque. "Hmm, c'est calme à l'heure là, parfois y'a encore des internes qui passent prendre à manger pour la nuit, mais pas énormément non plus. Je reviens." Lui donnant son café, je partis à la cuisine afin de faire ses beignets flambés. Ce fut assez rapidement. Cinq grosse minutes et j'étais de nouveau avec lui, chacun d'un coté du bar, lui donnant son assiette, je posais la coupe de glace que j'avais prise pour moi même. Café, vanille, chantilly, je restais debout penché vers le comptoir pour manger. Pas totalement en face de lui mais pas loin, on pouvait ainsi discuter.

    J'avais aussi fait ma petite enquête sur Julian, et selon un contact pourri qui était dans son département, il m'avait à l'oeil. Il se doutait qu'un truc clochait chez moi, mais il n'avait sûrement RIEN de concret, sinon il serait déjà passé à l'attaque. Mais c'était intéressant de voir sa manière de travailler. Je savais pertinement qu'il ne pourrait pas me coincer. Il n'y avait aucune preuve au restaurant, aucune preuve dans la maison. Tout était dans la petite cabane dans la forêt, à l'abris derrière une porte secrète, Et à la voir de loin, elle ressemblait à une chaumière de gardien de forêt, rien de plus. Il y'avait dedans un minuteur ingénieux qui allumait la lumière et le chauffage à des heures précises pour faire croire que c'était habité. Il n'y avait rien de louche. Parfois je me demandais si je frôlais le géni ou la folie. Je n'étais pas un homme spécialement intelligent. J'étais surtout très, voir trop logique. Je pensais tellement à tout. Au fond je faisais juste ça pour sauver ma peau. C'était plus une malédiction qu'un don. Des fois j'avais même pensé à tout envoyer balader. Mais ne plus voir mes parents me retenait tellement... J'étais un sentimental, et déjà assez solitaire comme ça pour le devenir totalement. Même si mettre fin à tout me permettrait surtout de m'ouvrir aux autres. J'avais peur de ne pas être fait pour être avec quelqu'un. TRop habitué à vivre juste avec mon chat Jiji et de quitter des lits une fois le sexe achevé. Dégustant ma glace, je lui offris un sourire charmeur. "Alors, le boulot est pas trop dur en ce moment ? J'ai entendu parler de meutre à Brixton." Je n'y étais pour rien, je n'avais achevé personne depuis plus de 4 mois. Le bras droit d'un mafieux d'ici qui avait torturé un homme de mon père. Mais je travaillais sur une nouvelle affaire. Plus corcée que les autres. Abattre un politicien n'était pas simple... Suçant ma cuillère, je plongeais un instant mes yeux noirs dans ceux océans de Julian. Il était définitivement beau comme un dieu. J'eus un petit sourire avant de replonger dans ma coupe. "Tu devrais te reposer parfois. Essayer de profiter de la nuit pour dormir par exemple, au lieu de passer du temps ici avec moi. Ou alors tu aimes juste ma compagnie ! Je fais l'effet là à beaucoup, comme l'héroïne." Je ne pus m'empêcher de rire, je n'étais pas sérieux mais bon. Ca me donnait un air coquin charmant.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Troublemaker (PV : Julian) Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (PV : Julian)   Troublemaker (PV : Julian) Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:25


Eliott & Julian
Je veux te l'entendre dire de ta bouche ...



Oui, je l’épiais l’air de rien. En même temps, il paraissait si simple, si normal dans le reste de la foule que mes suspicions avaient été directement dirigées sur lui. Au fond de moi, je savais que j’avais raison, qu’il avait un lien avec mon affaire à laquelle j’aimerais mettre un terme au plus vite. De cette façon, je pourrais être enfin libérer et malgré le fait qu’il soit très mignon et désirable, je le mettrais sous les verrous et ce serait terminé pour toujours. Malheureusement, je n’en étais pas encore là. Pour le moment, je venais manger tranquillement et apparemment, il n’en avait pas plus que ça à faire que je vienne lui tenir compagnie. Enfin, vu la façon dont il a de me parler, au contraire, ça lui fait de la compagnie. Sa remarque me fit rire. Ah oui, du sucré dans un café, très peu pour moi. Certains – comme Eliott – trouvent ça horrible, et d’autres – comme moi – adorent et en raffole. C’était comme la tisane ou le thé. Bref, passons. « C’est une habitude, et si le café est bon, pas besoin de masquer le goût avec des tonnes de sucre. Sinon, ça ne sert à rien de prendre du café, autant manger le sucre directement » Je le regardais partir en cuisine. Bien sûr, ma curiosité me pousserait à le suivre, mais autant ne pas trop montrer que j’avais des soupçons sur lui. S’il le savait ? Aucune idée et je m’en moquais. Il ne pourrait pas me cacher la vérité très longtemps.

Sentant l’odeur des beignets, je souris un peu, regardant la salle déserte à laquelle j’étais familiarisé depuis le temps. Je ne venais de toute façon jamais quand il y avait trop de monde. Dans ce genre de moments, je ne pouvais pas parler avec lui car il avait trop de travail, trop de clients, alors je venais tard le soir. Ce qui valait la peine, j’aimais bien sa compagnie et même si en contre partie, je passais moins de temps avec Chanelle, c’était pour le bien de mon enquête. Enfin, c’était ce que je m’étais convaincu à force. Quelques minutes plus tard, il revient avec mon dessert, ayant laissé mon café refroidir un peu pendant ce temps. Je mangeais doucement et avec appétit, le regardant de biais manger sa glace. Peut-être, je dis bien peut-être que je trouvais le coréen très beau et sexuellement attirant. Je dis bien peut-être ! En même temps, je suis fiancé à une femme merveilleuse alors coucher à d’autre à gauche, j’avais fait un trait dessus depuis que je sortais avec ma petite amie. La tentation – je dois l’admettre – n’avait pas été aussi forte depuis très longtemps. Certains trompent leur femme avec des femmes … Mais je ne pourrais pas.

Avec un homme, c’est différent même si ça revient au même au final. On trahit la personne que l’on dit aimer avec une autre qui nous attire surtout physiquement. Est-ce mal si je couche avec ce garçon pour savoir des informations sur lui ? C’est immoral, mais si ça arriverait … Je ne sais même pas à quel point ça me pèserait sur la conscience. Beaucoup je suppose. Qu’importe. Son sourire me faisait immédiatement penser à lui. Juste à lui. « Exact. Ce n’était pas vraiment beau à voir, mais on cherche encore la personne responsable » Je doutais que ça puisse être lui. Il n’en aurait sûrement pas parlé si c’était lui. Ou bien étais-ce un stratagème. Je ne voulais pas parler de mon travail ce soir, je voulais essayer d’avoir des informations sur lui, rien de plus. Autant ne pas trop dévier sur d’autres sujets. Mon regard croisa le sien, descendant à peine pour regarder la cuillère qu’il aspirait dans sa bouche. Un frisson incroyable me parcourut. « Je dors assez, sinon je ne viendrais pas ici le soir aussi tard » Mensonge, mais ça n’avait pas d’importance.

Son rire me fit sourire. Il avait cette attitude de dragueur, de vouloir savoir pourquoi j’étais là. « Peut-être que j’aime ta compagnie, Eliott » Je souris, le fixant intensément. « Pour ce qui est de l’héroïne, ce n’est pas vraiment mon truc et si tu l’es … Bonne question » Oui, j’allais trop loin. Mais j’avais besoin de faire une pause ce soir, je crois. Continuant de manger, mes yeux ne quittaient plus son regard. Je savais pertinemment qu’une erreur était très vite arrivée, que ça pourrait détruire le couple que j’entretenais avec ma fiancée. Mais je m’étais enrôlé dans ma routine du travail et au lieu de trouver du réconfort avec Chanelle, je venais ici, je lui mentais sur mes horaires de travail, je venais presque à l’oublier … Moi qui pensais mariage, là c’était comme si j’étais revenu quelques années plutôt, sans ma petite femme, juste à l’âge d’Eliott, un éternel coureur qui cherche juste à s’amuser et enchaîner des conquêtes – en particulier avec des hommes. Car oui, je n’avais jamais imaginé un futur avec un homme. Ce n’était pas pour faire plaisir à ma famille, mais la douceur d’une femme m’avait toujours plus conquis que celui d’un homme, bien que j’aie eu des petits amis très doux. Je me demandais si lui l’était, avec ce regard innocent et charmeur à la fois. Cependant, s’il ne tentait rien, je ne ferais rien, c’était sûr et certain.


code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Troublemaker (PV : Julian) Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (PV : Julian)   Troublemaker (PV : Julian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Troublemaker (PV : Julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIAN ♣ La critique est la puissance des impuissants.
» Julian : Sometimes we need to fight with ourself [terminé]
» Julian - Seize the day or die regretting the time you lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-