Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️

Partagez
 

 Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban] Empty
MessageSujet: Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban]   Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:12


Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban] Tumblr_m565wh150r1r59b0d

Shiobban &&' Hilton


Autrefois, les scientifiques se cachaient aux yeux de tous, n'ayant aucun droit d'explorer les mystères cachés de l'être humain, d'en connaitre ses organes, son fonctionnement.. Pourtant aujourd'hui, nous avons réponse aux questions. Sans ses personnes courageuses de l'époque, la science n'aurait jamais évolué, elle serait restée au point mort, laissant de nombreuses personnes mourantes ou mourir n'ayant pas reçu le traitement adéquat à leur maladie. Les nombreux dysfonctionnement du corps humain sont à présent étudié avec méthode et précision, ne laissant échapper aucun détail. Un liquide inconnu et contaminé, une analyse approfondie, une observation méticuleuse, des comparaisons avec un liquide sein puis une interprétation des résultats... Ce métier était tout un art, un art qui demandait de la pratique, beaucoup de temps ainsi que de la patience..Tous ceux-ci reposaient sur des bases solides, une science exacte et non pas sur des intuitions, des déductions approximatives ou sur de la chance. Des nombreuses vies en dépendaient et le monde avait besoin de réponse..

Je venais d'arriver à Saint James en milieu d'après-midi. Je traversai assez rapidement les couloirs du rez-de-chaussé, ne prêtant aucune attention au personne de l'établissement, me faufilant rapidement dans les vestiaires. J'entrai, trouvant les lieux vides, j'étais seul et cela me convenait. Je retirai peu à peu mes vêtements avant d'en enfiler d'autres aussi que ma blouse. Une fois finie, je mis mes affaires dans le casier. Puis sans savoir pourquoi, je m'installai sur le banc au milieu de la pièce, un air songeur, le regard dans le vide.. Mon esprit s'était échappé quelques instants, me déconnectant de la réalité. Je repensais à tout ce que j'avais traversé pour me retrouver aujourd'hui à cette place. J'avais fait tant d'effort malgré mes nombreux débordement au niveau de mon comportement et mon attitude avec les personnes qui m'entouraient, les femmes avec qui je m'amusais pour le plaisir jusqu'à présent et puis il y avait cette fille que j'avais mise enceinte il y avait de cela dix-huit ans.. Quand je pensais que j'avais failli devenir père à seize ans.. Je secouai la tête un sourire sur les lèvres avant de me lever et de sortir des vestiaires.

Comme à chaque fois que je mettais les pieds à l'hôpital, de nombreux regard se posaient sur moi , en particulier ces des femmes. C'était une de mes particularités. Malgré le fait que je longeai les murs tel un rat, refusant de me frotter au monde qui m'entourait, les laissant se poser des questions sur ma personne et tout simplement mettant une sorte de cape d'invisibilité, il y avait toujours une sorte de faille: les femmes. Elles me désiraient toutes que ce soit les infirmières, les patientes et même celles qui venaient rendre visite à un proche. Je ne pouvais camoufler cette partie de moi. J'étais un séducteur, un séducteur discret qui aimaient que les femmes viennent à lui et non l'inverse. Je les séduisais à distance et rare était celle qui avait le privilège d'avoir ne serait-ce qu'un simple sourire de ma part. J'étais bien trop difficile à avoir. J'aimais les femmes avec un caractère assez difficile à cerner et surtout qui refusait d'admettre que j'étais leur dieu sur terre, bien trop fière de l'admettre. Je me trouvais désormais devant l’ascenseur, dans l'optique de me rendre dans mon labo. Il était temps de se mettre au travail...



Dernière édition par S. Hilton Colins le Lun 25 Juin - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban] Empty
MessageSujet: Re: Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban]   Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:22

Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban] 111225110905994422

J’avais profité d’une accalmie aux urgences pour prendre ma pause en même temps que Thisbe, ma meilleure amie de toujours, et désormais assises côte à côte sur un bout de trottoir devant l’hôpital, une tasse de café dans les mains, nous rigolions à nous en tenir les côtes. Il fallait dire que c’était toujours comme ça entre nous : l’une sortait une connerie, et l’autre renchérissait, jusqu’à ce que nous soyons écroulées de rire, les larmes aux yeux, les côtes endolories.

Reprenant mon souffle, une main sur le ventre, je relevais la tête au moment où Hilton Colins, Docteur Séducteur, comme j’aimais l’appeler, se dirigeait rapidement vers l’hôpital, sans faire particulièrement attention à qui se trouvait aux alentours. Le docteur Colins était celui qui suivait mon cas concernant mon Addison, mais on ne pouvait pas vraiment dire que nos relations étaient au beau fixe, bien loin de là. Il ne se gênait pas pour me lancer des pics plutôt assassins sur ma maladie, et en réponse, je critiquais son attitude de playboy désespérante.

« -Oh, regardez comme je suis beau, et sexy, et comme je me la pète ! Si ses admiratrices se rendaient compte comme elles sont toutes ridicules à baver quand Docteur Séducteur passe devant elles, j’suis sûre qu’elles arrêteraient aussitôt ! » dis je, tout en secouant la tête de droite à gauche, suivant des yeux la silhouette musclée.

L’homme ne tarda pas à rentrer dans l’imposant bâtiment, alors que je me tournais vers Thisbe, levant les yeux au ciel. Finalement, nous discutions encore quelques minutes, avant que je ne regarde ma montre, en poussant un soupir. Je finissais rapidement mon café, puis me levais en passant une main sur mes fesses pour enlever les petites saletés qui s’y trouvaient. Puis un sourire aux lèvres, je tendais une main à ma meilleure amie, l’aidant à se lever en rigolant.

« -Bon, il faut que je passe chercher les résultats d’analyses du petit Montez, il est revenu ce matin…je t’appelle quand j’ai fini ma garde, et on essaye de se prévoir quelque chose ? » dis je à la belle demoiselle, alors que nous avions à notre tour rejoint l’intérieur de l’hôpital.

Après un dernier sourire, et la certitude de nous voir après notre garde respective, je me dirigeais vers les ascenseurs d’un pas rapide, et appuyais sur le bouton pour rouvrir les portes, alors que celles ci étaient déjà en train de se refermer. J’arborais un sourire tout en me glissant dans l’ascenseur, prête à m’excuser, mais mon sourire se fana aussitôt, lorsque je vis que le seul occupant de la cabine n’était autre que Docteur Séducteur lui-même. Serrant la mâchoire, je me mettais dos à l’homme, restant devant celui-ci, puis appuyais sur l’étage désiré, tandis que les portes se refermaient déjà sur nous deux, l’ascenseur se mettant en branle. Levant les yeux au ciel, je lâchais finalement un « bonjour » du bout des lèvres, mais sans chercher à me retourner pour autant, regardant fixement les portes fermées devant moi, priant pour que ce trajet en ascenseur se fasse le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban] Empty
MessageSujet: Re: Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban]   Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban] Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:30


Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban] Tumblr_m565wh150r1r59b0d

Shiobban &&' Hilton


Comme chaque jour, l'ambiance à Saint James était assez mouvementée. Des vas-et-vient perpétuels, des bruits incessants, les chuchotements des infirmières, des regards de toutes sortes aussi bien compatissants que noirs.. Bref, on s'y habituait très vite, après tout, il n'y avait pas vraiment le choix. Cet atmosphère ne m'avait jamais vraiment dérangé malgré mon addiction à l'observation, si bien que je me tenais immobile regardant les portes de l’ascenseur, attendant que celles-ci veuillent bien s'ouvrir. Les mains dans les poches de ma blouse, j'entendais par la suite des gloussements derrière mon dos, je levai les yeux au ciel ne daignant même pas me retourner face à toutes ses infirmières qui devaient m'observer avec beaucoup attention. Décidément ces jeunes femmes ne s'y feront jamais à ma présence...

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin et je pénétrais à l'intérieur de celui-ci. J'appuyais sur le bouton, voulant me rendre au quatrième étage. Je consultais l'heure sur ma montre, lorsque l'ascenseur s'ouvrit à nouveau accueillant une seconde personne dans celui-ci, je levais alors mes yeux vers le nouveau venu lorsque je l'aperçus, je haussai un sourcil de surprise. Mlle Stanburry.. C'était une de mes patientes avec qui je m'entendais si bien.. Ironiquement parlant bien entendu. Celle-ci se retourna, me laissant observer ses longs cheveux d'une couleur sombre, légèrement ondulés ainsi que son dos, ses longues jambes fines et pour finir ce derrière divin, parfait m'invitant à les masser de mes mains. Un sourire sur mes lèvres se dessina à cette pensée, mes yeux toujours fixaient ses fesses, je pus entendre quelques secondes plus tard la voix de la jeune femme s'élever faiblement, s'adressant à ma personne. ''Bonjour'', dit-elle.. Je ne pris pas la peine d'y répondre, à quoi bon?? Je n'allais pas soudainement devenir agréable avec elle sous prétexte que l'on partageait le même ascenseur et surtout parce qu'elle avait à priori fait l'effort d'être agréable en me saluant timidement mais en me saluant malgré tout. Je détournais mon regard de son derrière, regardant un des miroirs sur le côté, me recoiffant en passant ma main dans ma chevelure, affichant un sourire ravageur dont j'avais le secret.

Quand soudain, une secousse vint à l'improviste stoppant net l'ascenseur. Je fronçais les sourcils, toujours face au miroir, analysant rapidement la situation sans céder à la panique. Cela devait être une panne minime qui se règlerait très rapidement, j'en étais convaincu. Je me retournais vers la jeune femme. Ma première réaction, appuyer sur un bouton vérifiant ce n'était pas qu'un simple arrêt mais apparemment non. Je regardais le jeune urgentiste, mes yeux toujours froncés.. J'espère que vous n'êtes pas claustrophobe?? Lui dis-je d'un ton froid avant de poursuivre. Sinon, je serais dans l'obligation de vous assommer. Je ne supporte pas les crises de petites filles!!



Dernière édition par S. Hilton Colins le Mer 25 Juil - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban] Empty
MessageSujet: Re: Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban]   Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban] Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:00

Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban] 111225110905994422

Merveilleux. De toutes les personnes, patients, famille, médecins ou personnel hospitalier en tout genre, il fallait que je tombe sur l'un de ceux que j'appréciais le moins. Une chance pour nous deux, le trajet en ascenseur se ferait vite, si bien qu'au final, nous ne serions pas obligés de nous faire la conversation trop longtemps, ou même de se faire la conversation tout court !

Je regardais donc fixement droit devant moi, alors que j'avais la désagréable impression que les secondes passaient avec une lenteur désespérante, comme si elles s'éternisaient volontairement pour que j'en apprécie plus la saveur, alors que moi je n'avais qu'une envie, descendre au plus vite de ce foutu ascenseur. Mais comme si le sort s'acharnait sur moi, une secousse ébranla soudainement l'ascenseur, le faisant se stopper net à l'endroit où nous étions. Génial, il ne manquait plus que cela !

Je vis le bras d'Hilton passer devant moi pour appuyer sur un bouton, comme si par miracle, le bout de son doigt posséderait un talent inné pour réparer et faire fonctionner les ascenseurs. Je me tournais donc vers lui après que nous ayons constatés tous les deux que sa tentative avait été vaine, mais n'eut pas l'occasion de parler, qu'il m'attaquait déjà à coup de phrase assassine. Je lui répondais donc sur le même ton, loin de me démonter :

« -Merci de votre considération, mais non, je n'ai pas peur des ascenseurs, et je n'aurais pas besoin que vous m’assommiez ! C'est trop sympa de votre part de me poser la question! De plus... »

Je n'eus pas l'occasion de terminer ma phrase qu'une seconde secousse, un peu plus violente, fit bouger l'ascenseur, le faisant descendre d'un mètre, peut être deux, de façon assez brutale. La lumière s'éteignit aussitôt, nous plongeant dans l'obscurité, et ce n'est qu'au bout de quelques secondes que le bloc d'énergie de secours s'alluma, éclairant à peine l'ascenseur, juste suffisamment pour distinguer l'homme présent dans la cabine, ainsi que le panneau d'affichage.

Sans me démonter, même si intérieurement mon cœur battait la chamade, je me dirigeais vers le panneau des boutons, et baissais celui de l'alarme, espérait que cela informerait la sécurité qu'il y avait un problème ici, puis décrochais le téléphone à utiliser en cas d'urgences médicales. Certes, aucun de nous deux n'était sur le point de mourir dans d'atroces souffrances, mais me retrouver dans un ascenseur plongé dans le noir qui en plus décidait de bouger seul me motivait assez pour enfreindre quelques règlements. Pourtant, une fois le téléphone décroché, le seul son qui me parvenait était une tonalité monocorde, sans interruption, m'indiquant que le téléphone lui même était hors d'usage.

« -Allo ! Allo ! Y'a quelqu'un ?? Parfait ! » tentais je tout de même, avant de rager et de raccrocher le téléphone de façon brutale, et de me tourner vers Hilton.

Je n'étais déjà pas ravie à l'idée de monter dans le même ascenseur que lui, mais devoir me retrouver coincée dans quelques tous petits mètres carrés avec lui était encore pire que tout. Pour ne rien arranger, avec le courant coupé, il commençait à faire nettement plus chaud dans cette petite boîte mécanique, et mes nerfs, que j'avais pourtant solides, commençaient à se tendre.

« -Pourquoi est ce qu'il a fallu que ça tombe sur moi ? Pourquoi est ce qu'il faut toujours que ca tombe sur moi? Je pouvais pas pendre l'ascenseur avec quelqu'un d'autre, ou même tomber en panne avec quelqu'un d'autre ? Non, il a fallu que ce soit avec vous ! Je suis sûre que c'est votre égo surdimensionné qui a fait tomber l'ascenseur en panne ! Vous et votre grosse tête vous êtes responsables de tout ce désastre ! » débitais je d'une seule traite, avant de m'arrêter brusquement, et de reprendre ma respiration.

« -Et puis j'ai chaud ! » continuais je dans ma lancée, toujours sur le même ton agressif, tout en ôtant ma blouse.

Bon on était d'accord, c'était pas vraiment le genre de comportement rationnel qu'adopterait une jeune femme qu'on venait de mettre en garde contre le fait qu'elle pourrait se faire assommer, mais quand je m'énervais, j'avais tendance à m'emporter légèrement, et à parler très vite, c'était comme ça. Je coinçais ma veste entre la paroi de l'ascenseur et la barre qui servait à se tenir, puis soupirais ouvertement, me demandant ce qui allait se passer maintenant, combien de temps on allait mettre à nous faire sortir de cette foutue cage en fer, et surtout, quand est ce que j'allais pouvoir être débarrassée de docteur Séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban] Empty
MessageSujet: Re: Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban]   Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:15


Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban] Tumblr_m565wh150r1r59b0d

Shiobban &&' Hilton


Il y avait des jours où tout se passait pour le mieux dans le meilleur des monde. A peine mes yeux s'ouvraient, posant par la suite un bref coup d'oeil à mon reveil, malgré que l'envie de me rendormir était fort présente, j'avais tout de même la sensation que la journée se passerait à merveille sans un nuage à l'horizon. Je me réveillais du bon pied, faisais mon petit footing à six heure du matin, le sourire aux lèvres. Une bonne douche, un petit déjeuner copieux et s'était parti.. Mais aujourd'hui, il fallait croire que mes prédictions étaient tout bonnement fausse. Je m'étais bien trompé sur cette journée. Au lien d'observer différents échantillons à travers mon microscope ou encore effectuer des prélèvement, les analysant tous les uns après les autres, seul dans mon laboratoire, je me retrouvai coincé entre quatre murs, dans un ascenseur, coincé entre deux étages et en plus de cela en très mauvaise compagnie. Une jeune femme, certes, d'une beauté rare et naturelle, un regard profond et assez troublant à la fois, des lèvres qu'on rêverait ne serait-ce que d'effleurer d'un doigt.. Mais sous tous ces traits si parfait et attrayant, se cache une jeune femme d'un caractère impossible, désagréable et assez susceptible! Ce qui me donnait l'occasion de m'amuser un peu avec elle, m'amusant de sa façon d'être, sa maladie.. J'adore la voir dans tous ses états cela m'était un peu d'animation dans ma journée carrée et bien ordonnée.

J'avais comme à mon habitude posé les conditions. Mon bien être avant toute chose. Je n'avais aucune envie d'entendre la jeune femme se mettre à suffoquer, avoir des crises de panique ou d'angoisse, se mettre à pleurer pour des raisons inconnues et surtout d'une stupidité sans nom. Je la regardais simplement, lui lançant des regards noirs. Cherchant un moyen de nous sortir de là, d'appeler les secours mais cette chère Shiobban me coupa dans mes réflexions. Elle tenta d'appeler les secours par ce fameux téléphone que je n'avais même pas remarqué.. Quel idiot.. Mais d'après ce que je constatais, les résultats n'étaient pas probant. Ce fut la désolation, la consternation.. Mais la scène qui suivit fut la pire de toute: le craquage comme on dit.. Shiobban se mit à aligner plusieurs mots à la suite, parlant assez rapidement, m'accusant de tous les maux, du malheur qui lui arrivait, insinuant que ma tête était disproportionnée du à ma vanité, mon égoïsme, et je savais encore. Je la regardais simplement, levant un sourcil, la fixant sans un mot. Avant de l'entendre se plaindre de la chaleur. Je me retournais à nouveau, faisant face au miroir, remettant ma chevelure en place. C'était vrai qu'il faisait chaud, beaucoup trop chaud même alors lui tournant le dos toujours je lui dis d'un ton froid.. Retirez vos vêtements. Mettez vous à l'aise et arrêtez de parler surtout vous allez finir pa me donner un mal de tête pas possible.. Avant de me retourner et de lui faire face. Je retirais ma blouse blanche, la posant sur le sol. Je soupirais doucement. J'avais une chemise légère à manche courte. Mon sourire de charmeur, je déboutonnais doucement les deux premiers boutons, ne la lâchant pas un seul instant du regard.. Ca va? J'aimerais bien que tu m'aides à déboutonner ma chemise.. Lui lançai-je avant de me rapprocher d'elle. Je m'ennuyais quelque peu et je n'avais rien trouvé de mieux que de la provoquer un peu histoire de mettre de l'ambiance entre ces quatre murs..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban] Empty
MessageSujet: Re: Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban]   Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:57

Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban] 111225110905994422

Une chance que je ne sois pas claustrophobe, même si l'idée de me retrouver coincée dans une boîte métallique pendue au dessus du vide n'était pas vraiment pour me ravir pour autant. La lumière du bloc de secours nous donnait une lueur légèrement fantomatique qui n'avait rien de rassurant, et je pensais pour la première fois que me retrouver coincée avec docteur Séducteur était un mal pour un bien, car il valait mieux lui qu'un patient malade ou même un enfant. Au moins, il ne souffrait d'aucune maladie, si l'on considérait que le fait de s'aimer trop ou de se prendre pour un être parfait n'en était pas une.

Une fois ma blouse retirée, j'avais retroussé les manches du petit pull en maille que je portais sur un marcel couleur corail, tout en posant mon regard sur les parois de l'ascenseur. Allons bon Shiobban, quoi maintenant, tu allais t'imaginer dans un film d'action, grimper par la trappe de l'ascenseur, et aller jusqu'au prochain pallier par la force de tes bras ? Oui, non, autant rester sagement dans la cabine et prendre son mal en patience que de risquer de faire des acrobaties qui au final ne manqueraient pas de me faire me rompre le cou.

Me tournant à moitié vers Hilton, je haussais un sourcil avant de faire une grimace dédaigneuse en le voyant se remettre les cheveux en place. Nan mais il croyait quoi, qu'on allait lui accorder une interview en sortant de l'ascenseur pour entendre le récit héroïque de Hilton Colins, docteur Séducteur et héros notoire. Je n'avais qu'une envie, c'était passer mes mains dans ses cheveux impeccablement coiffés, et d'y mettre un bazar sans nom, de les ébouriffer dans tous les sens. Un petit sourire sadique au coin des lèvres, j'étais prête à faire un pas dans sa direction, dans le but de mettre mon idée en pratique, quand il prit soudainement la parole, me coupant dans toute tentative d'attaque surprise.

Plissant les yeux, et le foudroyant du regard, bien qu'il n'en vit rien, puisqu'il était de dos, je serrais la mâchoire et taisais la réplique assassine qui me brûlait les lèvres. Bien sûr, j'allais retirer mes vêtements, un à un, et rester sagement en sous vêtements en attendant que l'on vienne nous sortir de là. Et l'entendre me dire de la sorte de ne plus parler pour lui éviter un mal de tête ne fit qu'augmenter la colère que j'éprouvais envers lui, mais pour qui se prenait il donc ce goujat aux allures de séducteur du dimanche. Rah, j'avais envie de le baffer sur le champ.

"-Ne vous inquiétez pas, si le mal de tête devient trop intense, je vous donnerais un bon coup à l'arrière du crâne et ca vous fera dormir jusqu'à ce qu'on nous sorte d'ici!" répondis je avec un large sourire insolent, d'un ton poli où perçait une dose de sarcasme plus qu'évidente.

Je haussais les sourcils en le voyant se retourner, puis ôter sa blouse. Pas le genre d'enlevage de blouse, qui ressemblait plus à un arrachage tout ce qu'il y avait d'anti sexy sur terre, comme celui que j'avais fait quelques instants plus tôt. Non non, le genre d'enlevage de blouse que l'on pourrait facilement accompagner d'une petite musique entêtante et du ralenti qui allait avec. Le genre d'effeuillage délicat qui devaient rendre gaga chaque femme de cet hôpital. Pour ma part, je me contentais d'un regard hostile, et gardais bien mes yeux dans les siens, cachant soigneusement mes pensées, me mordant discrètement l'intérieur de la joue pour me contraindre à ne pas laisser un regard appréciateur glisser sur sa silhouette.

J'avais déjà eu l'occasion de pouvoir le voir dans un simple tee shirt quand je le rejoignais dans son bureau pour qu'il me fasse quelques analyses sanguines, et même si je préférerais me faire couper les deux bras plutôt que de le lui avouer, je reconnaissais qu'il avait un corps...absolument admirable. Mais nos relations étaient telles, ainsi que le fait qu'il s'aimait autant, faisaient que je ne pouvais me résoudre à le lui faire remarquer. Plutôt m'étouffer avec ma fierté.

Je plissais les yeux, puis haussais un sourcil quand il me tutoya, me demandant comment j'allais, et si je pouvais l'aider à ôter sa chemise, d'un ton on ne peut plus séducteur. Si en plus il commençait à me tenter, avec la chaleur, l'adrénaline due à la panne, le fait que nous étions seuls, j'allais vite me désinhiber, et si il me cherchait un peu trop, à lui sauter dessus. Il ne fallait pas se voiler la face sur le comment cette entrevue inattendue risquait de finir si il me cherchait un peu trop. Je n'étais pas du genre à me cacher derrière des faux semblants. Ou plutôt à me mentir à moi même. Mais foi de Stanburry, je n'allais pas lui rendre la tâche facile.

Suivant ses conseils, j'ôtais mon haut de façon assez délicate, prenant mon temps pour le faire, puis le laisser tomber à côté de sa blouse de façon désinvolte, me retrouvant devant lui dans un pantalon noir, et dans un marcel corail, tout ce qu'il y avait de plus simple, légèrement décolleté, et collant à mes courbes. Puis je me rapprochais doucement, tout en me passant la langue sur les lèvres. Il voulait jouer, parfait, nous allions jouer, mais à ma façon, et selon mes règles du jeu. Je prenais juste la peine d'éviter de le mettre au courant, ca en serait nettement moins drôle sinon !

Arrivée face à lui, je ne relevais pas la tête directement vers son visage, m'employant plutôt à défaire les boutons qui n'étaient pas encore défaits, en prenant une nouvelle fois mon temps, faisant durer l'affaire. J'en défis tout d'abord un...puis un second...et arrivé au troisième, je pris encore plus mon temps, comme si cela était possible, et prenais la parole d'une voix impassible :

« -Bien sur docteur Colins, où irait le monde si un titulaire ne pouvait pas compter sur une interne en absolument toutes circonstances ? » demandais je d'une voix innocente, bien que quiconque me connaissait y verrait l'ironie évidente qui y était présente.

Je continuais donc consciencieusement ma besogne, bouton après bouton, tout en ne me gênant pas de temps en temps pour lui frôler le torse du bout des doigts. Bon sang, ce jeu allait se révéler bien plus palpitant que prévu ! Et puis il fallait bien passer le temps, non ? D'autant plus que personne ne nous avait donné le moindre signe indiquant qu'on allait bientôt venir nous tirer de ce mauvais pas. Ou même qu'il était au courant de notre situation, soit dit en passant.

Une fois la chemise entièrement déboutonnée, je remerciais secrètement la semi obscurité qui régnait dans l'ascenseur et qui masquait le rose qui m'était monté aux joues à la vue de son beau torse musclé. Calme Shiobban. Je restais parfaitement impassible face à ce que je voyais, adoptant même une petite moue blasée, puis continuant le rôle que j'avais décidé d'endosser le temps de notre collaboration forcée, je retirais la chemise de l'homme, en prenant bien soin de faire glisser mes mains sur ses hanches, caressant sa peau douce et tiède, et oh combien attirante.

« -Vu la température qu'il fait, il vaut mieux l'enlever directement et vous mettre à l'aise non ? » dis je tout en reprenant ses propres mots, alors que je tenais la chemise du bout de l'index, avant de la laisser négligemment tomber sur sa blouse et mon pull déjà au sol.

Moi qui avait déjà chaud avant que docteur Séducteur ne se retrouve torse nu exhibant sa musculature, je devais avouer que la température de mon corps venait de faire un nouveau bond. Mais hors de question de le montrer. Le jeu voulait que j'endosse un rôle, et je serais parfaite dans celui ci. Ainsi, je me rapprochais encore d'un pas, puis levais mon regard vers Hilton, plus grand que moi, rivant mes yeux dans les siens, la tête légèrement penchée sur le côté :

« -Et maintenant...on fait quoi ? On rejoue le vieux cliché bateau du couple qui se déteste mais qui s'envoie sauvagement en l'air en hauteur pendant que l'électricité, et donc les caméras, sont coupées...ou on trouve quelque chose d'un peu plus...original ? Enfin...nous sommes seuls...la situation est un peu particulière...les habits commencent à s'enlever...qui sait ce qui pourrait arriver...» demandais je d'une voix doucereuse, presque murmurant, en haussant les sourcils avant de me mordiller la lèvre.

Finalement, le coin de mes lèvres s'étira dans un petit sourire, alors que je faisais celle qui attendait une réponse. Certes, je donnais l'image d'une fille que je n'étais pas, qui était tombée sous le charme fou de Hilton, mais c'était pour mieux pouvoir l'envoyer sur les roses plus tard. Oh oui, tu es un joueur docteur Séducteur, mais face à la reine de cœur, voyons comment tu vas réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban] Empty
MessageSujet: Re: Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban]   Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taste me.. Hate me.. And kiss me.. [PV Shiobban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spencer Juliet Rosewood || Kiss me if I'm wrong, but dinosaurs still exist, right?
» Shiobban's topics!
» Le cachet de trop [Shiobban]
» Hate me or Love me...Whatever
» Shiobban Stanburry || Ca te dit, 20 minutes sans sentiments?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-