Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bang my head ~ [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bang my head ~ [Free] Empty
MessageSujet: Bang my head ~ [Free]   Bang my head ~ [Free] Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:11

Bang my head ~ [Free] Tumblr12

    Jeudi soir, c’est un peu mon weekend à moi. Je sais que les étudiants vont sortir et boire comme des torus ce soir du coup demain matin ils seront lents et pas chiants en cours. Je pourrais leur faire cours sans me faire trop chier à être clair ou autre parce que de toutes façons ils comprendront rien. Les interessés iront devant et le reste dormira dans le fond. C’est comme ça toutes les semaines, je peux donc sortir moi aussi le jeudi soir. J’évite les bars trop étudiants et je vais dans des endroits un peu plus classes et plus cher pour être sur de pas trop en croiser. C’est le seul soir cette semaine ou je peux me lacher car après je suis de garde tout le weekend à l’hopital. Consultations l’après midi, j’ai même une opération de planifiée samedi. J’opère pas souvent mais quand je choisis de le faire c’est que c’est bien réfléchit avant. Je connais la patiente dans le cas présent. Elle a perdu l’usage de sa jambe gauche après un accident de cheval. La pauvre est professionnelle en plus. Elle sait que sa carrière et foutue mais avec l’opération j’espère au moins qu’elle pourra toujours monter pour le plaisir. Bref, tout ça pour dire que j’étais sorti pour l’occasion. Je suis posé au bar en sirotant mon whisky coca tout en observant la foule autour de moi. Enfin la foule… il y a pas tant foule que ça pour un jeudi soir. Peut-être parce que c’est l’horrible soirée karaoké. Le gars sur scène est totalement en train de démonter un des classiques de Tom Jones, It’s not Unusual. Sans déconner il a entendu que la version de Glee dans sa vie ou quoi? C’est tellement… affreux, à des miliers de kilomètres de la version originale. Allez quoi un peu de groove. Si tu fais ça pour impressionner les filles tu vas repartir bredouille ce soir champion. Bon, après mon deuxième whisky et surtout la grande vodka redbull que j’ai englouttit chez moi avant de venir, il faut que j’aille faire pleurer le colosse.

    Je me levais de mon tabouret en disant à la barmaid de garder ma place au chaud avec un petit sourire puis je marchais dans le pub. Je savais que mon petit tshirt noir moulant sans manches faisait de l’effet. En fait c’est mon corps qui fait toujours de l’effet. Bientôt 35 ans mais bien bâtit. Je fais encore de la musculation de temps en temps pour entretenir tout ça. Et puis y a beau dire mais satisfaire un jeune de 22 ans ça aide pour prendre soin de son corps. J’ai absolument pas envie que Travis décide du jour au lendemain que je suis trop vieux pour lui ou qu’il a trouvé un mec de 25 ans au corps de rêve, musclé et plus jeune blablabla. Un peu comme son meilleur ami là. Il le bouffe des yeux et à chaque fois qu’il en parle il a comme une douleur dans le ventre. C’est ça l’erreur de tomber amoureux d’un hétéro, au moins avec moi il aurait pas ce problème. J’entrais dans les toilettes pour homme et me dirigeais vers la pissotière, ouvrais ma braguette et sortis ce qu’il y avait à sortir pour enfin me soulager. Un autre gars entra et au lieu d’aller à la pissotière libre il se mit à coté de moi. Je déteste ça qu’on se colle à moi quand je pisse. Quoi, il a envie de me la tenir ou juste de mater? Heureusement je finis vite, remonta tout puis passa au lavabo me laver les mains avant de sortir.

    Bon maintenant, qui peut me dire quel est l’abruti qui a eu l’idée de foutre des portes battantes à l’entrée des sanitaires?? Juste avant la séparation homme/femmes. C’était quoi, histoire de se faire un petit délire saloon je pousse la porte comme un cowboy et bien sur ça atterit dans la gueule des autres. DANS MA GUEULE. Le retour de porte fut violent et je sentis du liquide chaud et avec un bon gout métalisé glisser sur mes lèvres avant de se mêler à ma salive. Voilà que je saignais du nez et bien, tout ça à cause d’un ou d’une dégénéré(e ) qui n’avait pas regardé où il balançait la porte avant d’aller pisser. Le choc a été un peu fort et ma vision était encore un peu brouillée. A ce moment là j’étais incapable de dire si c’était un homme ou une femme devant moi. La seule chose que je savais c’est qu’une fois mes esprits reprit, il ou elle allait morfler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bang my head ~ [Free] Empty
MessageSujet: Re: Bang my head ~ [Free]   Bang my head ~ [Free] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:52

Je prend, j'edit après avec mon post
Revenir en haut Aller en bas
 

Bang my head ~ [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I never thought I’d die alone, I laughed the loudest who’d have known? [Free]
» nathan j. cohen ϟ young wild & free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-