Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️

Partagez
 

 I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ] Empty
MessageSujet: I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ]   I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:05

I am mad? Help me Leya."




    Cette semaine commence de manière vraiment étrange. Je me réveille une journée tout à fait normal . Voilà que sans prévenir une personne que je n'ai pas vue depuis trois ans et devant la porte de chez moi. Cette personne c'est mon grand-frère Malow. Je peux vous dire que j'ai été très surprise par son retour. Je vivais très mal sans lui , j'étais la moitié de moi-même. Son retour va de toute façon changée la vision que j'ai des choses . Je vais retrouvais ma vie comme avant , pas dû a fait vrai dire. Je ne suis plus du tout comme il y a trois ans. J'ai changée , je me suis construis une sorte de carapace , ou tous les sentiments ne sont plus permis. Dans cette nouvelle vie je suis une nouvelle personne. Mon frère a toujours sa place à mes cotées. Je ne fondrais plus aussi souvent en pleurs dans ses bras. Il va vite remarquer que quelque chose a changée en moi. Je pense qu'il le comprendra aussi. Après tout il y a trois ans j'ai tiré un trait sur vingt ans de ma vie. J'ai tout envoyé en l'air pour oublier en quelque sorte cette vie. Le perdre m'a tuée avec lui. Le retrouver va me rendre la partie la plus importante de ma vie .

    Quand j'ai ouvert la porte , j'ai crût que j'allais faire un malaise. J'ai même pensée que c'était à cause de la drogue que je perdais la tête. Il y a pleins d'effets négatives quand on prend de la drogue. J'ai donc cru que j'avais des visions. Qui ne rêve pas de retrouver une personne disparue ? Je ne connais pas une personne qu'il ne serait pas ravi de revoir un être cher. J'ai donc cru que je partais en live comme on dit de nos jours. J'ai donc envoyé un sms à Leya pour lui dire ce qui-cepassais. Je pense qu'elle a crût que je mentais ou quelque chose dans le genre. Ou simplement elle a cru comme moi que j'avais une hallucination. Soyons honnêtes il y a que dans les séries à la télévision que les hommes morts reviennent dans la vie des vivants et qu'on arrive à leur parler et a les toucher. La j'ai réussi à faire tout cela c'est donc qu'il ait bien vivant non ? Je ne suis pas folle . Je le sais que je ne le suis pas. Je le sais parcqu'il m'a expliqué ce qu'il lui était arrivé pendant tout ce temps.

    Je suis un peu perdu depuis son retour. Je suis contente ce n'est pas le soucis , mais cela me fait bizarre. Et si on n'arrive plus à reprendre notre vie. On étaient très proches , on parle souvent de tout et de rien. Il était mon meilleur ami. Est-ce que tout va reprendre ? Mon nouveau comportement ne va t-il pas le faire fuir ? Je me pose énormément de questions auxquelles pour le moment je n'ai pas de réponse. La vie peut-elle vraiment reprendre comme si de rien n'était ? Ce n'est pas si facile je pense. On a vécu tous les deux pendant ce temps. Si on n'avait plus rien à ce dire ? Si le miracle de cette relation frère/soeur étaient juste cassé ? Si lui voulais passer a autre chose ? Peut-être ne veut-il pas revivre l'histoire avec la drogue , resteras t-il avec moi pour autant ? Je ne sais pas du tout. J'ai peur , je doute , mais ce qui est certain c'est que j'aime toujours autant et je pense que c'est le plus important au final.

    Je l'avais retrouvé seulement hier . Je lui avais bien sûr dit de rester ici à l'appartement il n'y avait que deux chambres , mais on s'arrangerait pour les détails. Je ne veux pas le perdre encore une fois donc je le garde près de moi. De plus il y a encore un endroit dans l'appartement a cotée de ma chambre où on peut faire une chambre plus petites que les autres , mais le confort serait tout de même là. Malow était parti au travail tout comme Leya. J'étais donc seule à l'appartement. Malow avait dormi ici , ont à plutôt beaucoup parler. Je n'ai pas entendu rentrée Leya . Elle avait sûrement du travail par-dessus la tête. Je ne lui en veut pas du tout . Je sais que parfois elle ne peut pas faire ce qu'elle veut rentrer à l'heure qu'elle veut. Âpres tout elle est majeure cette jeune fille. Si elle a envie de passer la nuit dehors elle en a le droit. Elle pense que sa colocataire devient folle alors elle ne préfère ne pas rentrer. Je parlerais avec elle quand elle rentrera.


    J'étaie donc seule à l'appartement. Comme toujours j'avais fait mon sport et j'étaie en pleine forme. Je ressenter comme un sentiment de bien être. Une fois cela fait je rentrée chez moi. Musique a fond et je commence à faire la pâtisserie préférée de Leya . C'était quelque chose de compliquer , mais j'avais envie de faire quelque chose de compliquer aujourd'hui , je voulais voir si je pouvais y arriver. Tout ce déroule complètement bien. Il faut attendre le temps de la cuisson pour voir si cela sera bon ou pas. Pendant ce temps je vais changer de tenue. Je mets un haut a manche courte ainsi qu'une jupe très tendance. J'ai également mit ma paire de chaussures préférée. Ce qui donne un look tendance pour rester à l'appartement. Je vais vérifier où en est la pâtisserie avant d'allumer mon ordinateur portable.

    J'ai toujours étais passionnée de littérature et d'écriture malheureusement je ne suis jamais allée à la fac pour approfondir mes connaissances. Je reste tout de même passionner et à la page surtout. Je fais souvent des recherches pour apprendre de nouvelles choses.
    Comme je l'ai dit j'ai toujours aimé l'écriture , au lycée j'écrivais les articles du journal. Maintenant j'écris tout court. J'ai une petite idée depuis des années et je commence par la mettre en page aujourd'hui . La pâtisserie a finis de cuir je la sors du four et la laisse refroidir.
    Je retourne sur le canapé et je commence a écrit . Un silence règne dans l'appartement , on entend juste les doigts qui tapent sur l'ordinateur à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ] Empty
MessageSujet: Re: I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ]   I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:27

Is she mad ? I’ll help you Wenny"


Cela fait quelques semaines que Wenny m’a avoué qu’elle était retombée dans le monde de la drogue. Ca n’a pas été une partie de plaisir d’apprendre cela, mais maintenant j’arrive à m’y faire et je fais tout mon possible pour qu’elle ne devienne pas encore plus accro. Je l’ai promis de l’aider bien qu’elle ne soit pas optimiste du tout. Je vais mettre tous les moyens de mon côté pour qu’on s’en sorte, mais ce n’est pas facile et ça ne vas pas l’être. Si seulement Malow était là…Parfois je me dis qu’avec lui tout serait plus simple. C’est certains, un homme à mes côtés pour m’aider avec cette petite peste ne serait pas de refus, mais le destin n’en a pas décidé ainsi et ce n’est pas grave…Je vais bien m’en sortir toute seule !!! Je vais être encore pire que Malow, je vais être son pire ennemie…et ce n’est pas grave, comme je lui ai dit je préfère perdre son amitié et la savoir en vie plutôt que de la laisser sombrer et la voir mourir ou je ne sais quoi. Cependant ce n’est pas toujours facile, il faut dire que Leya a une vie aussi, elle a son boulot et sa vie privée, certes je n’ai pas d’amoureux…Mais ce n’est pas ce qui m’empêche de voir les gens à qui je tiens plus que tout. Ca peut paraître égoïste de penser également à moi dans une période de vie comme ça, mais je pense que si je fais pas attention à moi-même rien qu’un tout petit peu je peu tomber dans l’excès moi aussi. Tout comme Wenny j’ai un petit penchant, pour moi c’est faire la fête et boire de l’alcool, bien sur je sais encore me contrôler, mais je ne sais pas vraiment si ça aide Wenny dans un moment pareil. Je devrais peut-être freiner là-dessus…Je me demande ce que dirais le grand frère de Wenny. Cependant aujourd’hui je suis seule et je dois m’en sortir seule. Je vais tout faire pour aider Wenny, mais je vais aussi penser à moi.

J’ai des journées très chargées en ce moment non pas parce que c’est le baby boom, mais plutôt parce que je suis très souvent de garde ce qui dérègle toutes mes journée. Au lieu d’aller travailler la journée et de rentrer le soir comme tout être normal, je vais travailler le soir et je rentre le matin. Ce n’est pas cool, mais je suis mieux payée et c’est très souvent plus calme à de rares exceptions où il y a des urgences, mais ce n’est pas tout les soirs donc la plupart du temps c’est plutôt calme. Cet horaire m’empêche d’être présente quand Wenny a réellement besoin de moi, car les démons font plutôt apparition le soir et non pas la journée, il peut y avoir des crises la journée, mais c’est évident que le soir c’est le pire. Je m’en veux vraiment d’être si peu présente pour elle dans un moment si difficile, mais le travail c’est le travail et je ne peux pas partir comme ça et laisser tout en plan. Je pense réellement au fait de trouver un ou une amie commune à nous deux pour rester avec Wenny. Non pas pour faire du baby-sitting, mais pour faire des activités avec elle pour qu’elle ressente moins cette envie. D’autant plus que l’autre soir j’ai reçu un sms très étrange de sa part, elle m’a dit que Malow était de retour. C’est très clairement une hallucination…comment a-t-elle pu penser ça ? Je commence à me dire que ça prend de plus en plus de l’ampleur et qu’il faut vraiment qu’on s’accroche si on veut s’en sortir. J’aimerai tout de même savoir qui s’est rendu à la maison et qui a réussi à faire croire à Wenny que c’était Malow…ou elle a peut-être tout simplement rêver…Je ne sais pas.. Je ne la vois pas très souvent ces jours-ci alors depuis cet épisode je n’ai pas pu parler avec elle. Maintenant je veux juste rentrer chez moi me poser avec elle et comprendre ce qu’il s’était passé.

Me voilà donc sur le chemin du retour, il doit être aux alentours de 10 heures du matin et je pourrai être très fatiguée, mais je me suis habituée à ce rythme alors en me voyant on ne voit qu’une simple jeune femme qui se rend peut-être au travail. Au contraire moi je rentre à la maison, je vais pouvoir prendre une bonne douche, discuter avec Wenny et ensuite me reposée un peu. Je viens de rentrer dans le métro qui est rempli, je n’ai pas spécialement envie d’écouter de la musique alors je me met dans un coin et attend d’arriver à la maison. C’est là qu’un homme étrange s’approche de moi, je ne sais pas trop ce qu’il me veut. Ce n’est qu’une fois à côté de moi que je me rends compte qu’il s’agit d’un homme que je croise tous les jours en rentrant du boulot. À force c’est comme si nous nous connaissions, parfois nous discutons un peu. Il s’agit d’un artiste en herbe, il rêve de vendre ses peintures, mais ce n’est pas un monde facile et moi je lui raconte mes journées ou plutôt mes soirées, il est toujours très impressionné par ce monde hospitalier. Après 25 minutes de trajet j’arrive enfin à mon arrêt j’adresse un sourrire à Kenny, car c’est ainsi qu’il s’appelle et je lui lance. « À bientôt Kenny ! Je ne travaille pas ces 2 prochains jours…j’espère vite te revoir. Adios ! » Je descend du métro et je remonte la station pour me retrouver dans la rue. Il ne fait pas très beau, mais il ne pleut pas pour autant. Mon ventre commence à crier famine, je suis donc très contente de rentrée à la maison. Après quelques minutes de marches me voici devant l’allée de mon immeuble Je passe vers la boîte aux lettres et récupère notre courrier et je finis par monter à notre appart. Me voici à l’intérieur, je vois Wenny assise au salon avec son laptop, ça me rassure de la voir ainsi. Cependant, ce n’est pas ce qui retiens mon attention, je sens la bonne odeur venir de la cuisine alors après avoir émis un petit « Adios, mi pépita ! »je cours vers la cusine et regarde ce que ma « pépita » m’a préparé. Huuuum qu’elle bonne odeur, un bon gâteau et en plus mon preféré !!! J’adore les pâtisserie de Wenny et surtout lorsqu’elle fait ce que j’aime le plus. Gracias angelita !!! Ca l’air trèèèèès bon !!! Je reviens au salon et lui fait un gros bisou sur la joue. Je vois qu’elle est en train d’écrire, je trouve ça très bien ça occupe son esprit et elle pense à autre chose ! Je suis contente de voir ça. Je m’assois à ses côtés et la regarde faire, elle est vraiment douée pour ça il n’y a pas de doute ! Je me suis toujours demandée pourquoi elle n’était pas allée à l’université, mais bon il n’est jamais trop tard !

« Comment vas-tu ? On ne s’est pas beaucoup croisée ces temps ci. Comment te sens-tu ? Ye vois que tu écris, ça fait plaisir, tu es vraiment douée il faut continuer !!! Weeeny !!! C’était quoi el message que tu m’as envoyé à propos de…Malow… ? Tu étais en délire ? Ye suis désolée de ne pas avoir été là à ce moment, j’espère que tu t’en ai sorti ? Diga-me !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ] Empty
MessageSujet: Re: I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ]   I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:48

I am mad? Help me Leya."




    Leya , c'est ma petite soeur , ma petite soeur de coeur. La personne que j'essaie de protéger dans la vie. J'essaie d'être comme Malow me l' appris. J'essaie d'être la pour mon amie être à ses cotées même si tous ce passe bien dans la sienne. J'essaie d'être à la hauteur de Leya. Elle s'est mis en tête de me sauver. Je sais très bien qu'elle ne supporte pas la drogue , mais elle me laisse tranquille quand j'en ai besoin . Je sais qu'elle attend plus de moi , elle attend de moi que j'arrête . Elle attend de moi que je redevienne comme lorsqu'on c'est connu. Je pense que cela n'est pas possible. Tout simplement parce que je n'ai plus envie . Plus envie de me battre contre moi-même. Plus envie de me battre contre une dépendance , contre laquelle je vais rechuter dès que je vais aller mal. Je me connais , et je sais que c'est trop tard. Princesse Leya , elle croit fort en moi. Elle croit pourvoir changer cette facette . Elle pense pouvoir me sauver de la dépendance . Malow cela a dû lui prendre un an pour réussir a me sauver de cet enfer comme il me disais. Un an durant lesquelles on est allé voir des médecins tous les jours. Un an durant laquelle il m'a fait plonger dans des états de manque pas possible pour que je m'en sorte. Un an de cauchemar pour lui. Sauf que là la donne n'ai plus la même. En effet , j'ai reprit depuis plus d'un an. Je suis beaucoup plus accro que la première fois. Je suis devenue comme toutes ses stars de télévisions qui passent leurs temps à faire des rechutes.

    Leya est toujours là pour moi. Honnêtement je pense qu'elle ne devrait pas tout laisser pour moi. Je pense qu'elle doit continuer sa vie . Elle doit continuer ses soirées et surtout voir les autres. Je ne suis pas malade , juste contente et zen toute la journée. Ce n'est pas grand -chose. Je veux qu'elle continue a rentrée à des six heures du matin complètement bourrée. C'est Leya quoi , c'est sa personnalité elle ne doit pas la laisser de cotée . Elle ne doit pas la laisser de cotée à cause de moi. Elle s'inquiète trop pour moi ce n'est pas bon pour elle. Je lui ai déjà dit , mais elle a tendance en ce moment a ne pas m'écouter beaucoup. Pourtant, ce que je dis à du sens. J'aime bien mon état et je ne veux pas en changer. Elle elle aime sortir et voir ses amies. Qu'elle continue je veux dire que je serais toujours la le matin quand elle reviendra. Un plus avec les horaires de fou qu'elle fait en ce moment elle aurait bien besoin de parler du temps rien que pour elle est donc arrêté de jouer la #Mama# avec moi. Je suis majeur et vaccinée plus besoin que l'on me dit ce que je dois faire et encore moins comment me comporter.

    J'étaie donc chez moi pour écrire. Comme je l'ai dit plus haut j'ai envie d'écrire et j'ai des tonnes d'idées. Cela ne met plus arriver depuis des années. Je pense que ça remonte au moment où j'étaie heureuse ou tout marcher correctement dans ma vie. Dans le premier chapitre je parle de ma propre histoire en changeant bien sûr les noms et les faits. Je parle du moment de ma vie où on vivait a New-York avec Malow. Le seul soucis que l'on avait à ce moment-là c'était d'apprendre correctement les nouvelles langues et pratiquer la religion . Ce moment de ma vie reste des souvenirs très lointain , mais je pense que je peux tirer quelque chose de bien avec un début comme cela. Maintenant a 23 ans je parle quatre langues. Le français , l'hébreu , l'anglais et le Breton. Si j'aurai étaient à l'université j'aurais pu choisir entre les langues et la littérature. Malheureusement après la mort de Malow , quand je pensais qu'il était parti je n'ai pas eu le courage de m'inscrire. Pas le courage de continuer les cours je n'avais pas du tout la tête à cela.

    Avant de me mettre a l'écriture , j'avais fait un bon gâteau pour ma colocataire. Je sais ce qu'elle adore les gâteaux bien compliquée. Aujourd'hui je pense que je l'ai bien réussis. J'espère qu'il seras bon vu tout le temps que j'ai mis dessus. J'adore faire de la pâtisserie quand je suis de bonne humeur ou quand je ne sais pas trop quoi faire. Cela tombe bien parce que Leya elle adore manger mes gâteaux ou tous les desserts que je cuisine d'ailleurs.
    Dans cette histoire tout le monde est content , moi je passe mon temps et elle elle mange . Le hasard fait bien les choses il me l'envoyé et ont se comprend si bien depuis tout ce temps.

    Je continue d'écrire sans même faire attention a tout ce qui m'entoure . Je suis à fond dans mon récit . Est-ce que je pourrais écrire un livre ? Je ne suis pas Moira. J'écris c'est un roman à la fin qui ne sera jamais publiée je le sais très bien. Je n'ai pas besoin de reconnaissance pour le moment. Leya rentre de son travail , mais je ne bouge pas. Je suis vraiment dans un autre monde. Dans le monde de l'écriture. Je redescends sur terre quand elle vient me déposer un bisous. Les questions commencent. Je sauvegarde ce que j'ai déjà tapé et je lui réponds sourire aux lèvres.

    -Je vais très bien et toi ? En effet on ne sait pas beaucoup croisée ses derniers temps entre nos boulots ce n'est pas très facile je le reconnais. J'attendais que tu m'en parles. Oui j'avais pris quelque chose , mais je te promets que c'était bien lui. Il était ici avec moi , et il m'a raconté ce qui s'était passé. Je ne suis pas folle Leya. Il a dormi ici avec moi et là il est parti bosser. Croit moi . Je lui est même passée les fringues que j'ai volés lors de notre jeu au magasin tu t'en souviens ? Leya je vais bien . Je vais qu' aller mieux. Le seul problème là tout de suite c'est que tu penses que je suis folle.

    Je ne suis pas folle. Malow n'ai simplement pas mort. Je veux bien comprendre qu'elle ne me croit pas . C'est gros comme histoire , mais je ne mens pas. Il est vraiment de retour. Il est vraiment à nouveau là avec moi. Même si cela me fait flipper à mort. Il est de retour pour mon plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ] Empty
MessageSujet: Re: I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ]   I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:41


Me voilà aux côtés de Wenny, je suis bien contente de la voir écrire et être concentrée sur autres choses que la défonce. Elle est tellement apaisée quand elle se met à écrire c’est comme si elle était dans un autre monde et j’adore voir ça. Non pas parce qu’elle ne pense pas à se droguer, mais plutôt parce qu’elle fait ce qu’elle aime vraiment. Je suis convaincue que l’écriture est fait pour elle et ce depuis des années, mais vous savez c’est une personne très butée et elle ne croit pas vraiment en son talent. Pourtant elle en a, je vous l’assure…mais bon je bataille déjà avec elle sur le sujet des petites pilules ou poudres qu’elle prend alors je ne vais pas encore batailler sur un autre sujet, une chose à la fois seulement. Elle est tellement concentrée sur son écriture qu’elle ne se rend même pas compte que je suis arrivée c’est qu’une fois que je l’embrasse qu’elle a un petit déclic et qu’elle se rend compte que je suis à ses côtés. Je peux voir qu’elle a beaucoup écris ce qui veut dire qu’elle a commencé depuis un bon moment, chose qui me ravie d’autant plus. J’essaie de lire quelques lignes avant qu’elle ne sauvegarde son travail. Mais pas de chance elle est bien trop rapide pour moi. Elle a de la vivacité cette petite tête blonde !

Voilà enfin le temps de discuter et prendre un peu des nouvelles l’une de l’autre. J’adore passer du temps avec Wenny c’est toujours beaucoup de bonheur, on sait toujours comment s’occuper et même si on s’ennuie, c’est toujours bien l’ennuiement quand on est ensemble. Je vais enfin pouvoir comprendre ce qu’il s’est passé ces derniers jours et prendre du temps pour nous deux.

« Je vais bien aussi ! Ces horaires de mierdas nous empêche de tout faire ici !!!! Mais j’ai quelques jours de congé alors on va pouvoir rattrapé ça…. » Nous voilà arrivé au sujet qui fâche, que s’est-il passé ce jour où elle a cru voir Malow. Elle m’a réellement fait peur et encore aujourd’hui je n’arrive pas à croire qu’elle ait été défoncée à ce point. Mais avec notre conversation on va pouvoir comprendre ce qu’il s’est passé et essayer de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Voilà que Wenny me confirme qu’elle avait bien pris quelque chose ce jour là ce qui me confirme que ce n’était qu’une hallucination. Ce qui commence à m’inquiéter, car si elle commence à avoir ce genre d’hallucination c’est qu’elle est vraiment mal. Je l’écoute jusqu’à ce qu’elle finisse et je soupire. Je l’ai promis de l’aider, mais je ne suis pas une experte dans la désintoxication. Et là j’ai peur que ça devienne trop pour moi. Cependant, je ne le montre pas à Wenny, je n’ai pas envie de l’inquiéter ou de la décevoir. Je vais tout faire pour garder la tête haute et m’en sortir avec elle. Étant donné qu’elle m’a parlé des habits volés dans le magasin de l’autre fois, je me rends dans sa chambre pour me prouver qu’ils sont bien là et lui montrer que ce n’était qu’une sorte de rêve. Pendant que je me rends dans sa chambre je lui dis en même temps. « Lil tu dis n’importe quoi…regarde je vais te montrer que les habits sont bien….. » J’ouvre son tiroir et je vois qu’ils ne sont pas là. Qu’est-ce qu’elle a bien pu faire avec ? Je commence à rire nerveusement, puis je reviens au salon. « D’accord , alors dis moi qui était la personne qui est venu ici. Lil essaie de te rappeler, son visage ou son odeur ça va nous aider à trouver à qui tu as donné ces vêtements. Tu sais quoi je vais vite prendre ma douche et pendant ce temps réfléchie bien. Comme ça tu n’as pas besoin de te stressée. Ye reviens dans une dizaine de minutes. D’ici là tu auras certainement trouvé à qui tu les as donné.

Je me lève et la regarde en essayant de la réconforter et finit par sourit. Finalement, je pars dans notre salle d’eau pour pouvoir me doucher et être propre, car après une nuit de garde on a toujours envie de se sentir frais.


Dernière édition par Kataleya D. Sanchez le Dim 29 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ] Empty
MessageSujet: Re: I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ]   I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:23

Hier fut une journée particulièrement mouvementé pour ma soeur et moi. Nous, nous étions enfin ...et finalement retrouvé après trois ans sans nouvelle. Trois longues années qui me parurent une éternité dans mon processus pour retrouver peu à peu ma mémoire. J'avais subis de longs moments à prendre ma tête entre mes deux mains et à crier ma rage de vivre, tout cela car je détestais le fait de ne plu me rappeler de ce que jadis j'avais été et des personnes qui avaient passés dans ma vie. Je l'avais mal ...Très mal vécu mais je n'avais jamais abandonné. Jamais. Garder espoir était pour moi un effort, mais aussi un but. Tout comme celui de me rappeler qui j'étais.

Si j'avais été heureux au départ de la revoir enfin et de la serrer dans mes bras, durant la nuit, lorsque je la quittai pour retrouver le lit qu'elle avait mit en place pour moi, je ne pus pratiquement dormir. Ma tête était trop chargée de pensés, de songes ...et un mal de tête m'avait prit de court lorsque je tentai en vain de me rappeler d'autre souvenirs d'elle et moi ensemble. Il me manquait encore plusieurs bouts, plusieurs moments de mon existence et cela me frustrait énormément de ne pas arriver à m'en souvenir aussi facilement et rapidement. Je me mis donc à tourner de tous les côtés dans mon lit, m’emmêlant même entre les draps pour finalement tomber dans un sommeil perturbés par des rêves étranges de moi dans un bateau, recueilli par la petite sirène.

Le matin, je me réveillé en me levant difficilement et je frottai mes yeux pour faire sortir le sommeil de mon corps avant de me diriger en silence vers la douche et me glisser sous l'eau chaude. Je n'avais pas envie de la réveiller, ce pourquoi après cela, je décidai de me changer et de partir sur la pointe des pieds. Ma vie ne s'était pas arrêté, malgré l'impression qu'elle me donnait depuis que je l'avais revue. Je devais donc me rendre au boulot et faire en sorte d'être le plus naturel possible avec mon équipe junior.

La journée passai étrangement rapidement, et je décidai après l'école de sortir m'acheter de nouveaux vêtements afin d'avoir une garde-robe un peu plus élargie. Lilwenn m'avait dit la veille que je verrai très certainement ce soir, cette fameuse Kataleya qui me disait vaguement quelque chose. J'entrepris donc d'acheter deux bouquets de fleurs. Un pour ma soeur, bien sur, et un pour cette mystérieuse damoiselle. Après tout, j'étais un invité dans leur maison, je devais donc agir en civilisé! Ce n'était que certaines bonnes manières qui me revenaient ...Sans plus.

Après avoir fait les boutiques, je pris le taxi, chargé de mes sacs pour retourner en direction de chez elles. Rendu à bon port, je remerciai le chauffeur d'un sourire en lui donnant un bon pourboire, et sorti avec mes paquets et les bouquets avant de me rendre jusqu'au seuil de la porte. Je cognai alors trois fois mais comme personne ne semblait répondre, je tournai la poignée de porte qui s'ouvrit. D'une voix assez forte je m'annonçai alors «Lil! Je suis de retour!» puis je déposai mes sacs à l'entrée en enlevant mes converses par la suite et en me dirigeant vers celle-ci pour lui faire un énorme câlin et lui remettre les bouquets. Tout souriant, je lui dis «Il y en a un pour toi et un pour cette Kat ...Katquelque chose!» Je lui offris ensuite un clin d'oeil avant de me reculer et de me diriger vers la salle de bain en disant «Je reviens ça ne sera pas long! Ça fait juste trois heures que je me retiens et je n'en peux plu!» et je fis quelques petits bonds sur place pour lui désigner en geste mon envie de pisser puis entrai sans prendre note que la porte était fermée et qu'habituellement, elle ne l'était pas. Lorsque je la refermai et que je me retournai vers la toilette, mon coeur manquai plusieurs battements au moment où je vis une jeune femme ...Bronzée à souhait ...Belle comme le jour ...dans la douche. L'eau ruisselait sur sa peau d'or comme au ralenti ...L'odeur de shampoing et de savon féminin englobait littéralement toute la pièce. Sous le choc, je restai quelques instants là, muet avant de dire un «Oh bon sang ...» et qu'elle se rende compte de mon existence. Aussitôt, je fermai rapidement mes yeux en les bloquant d'une main, et me retournai vivement pour repartir et fit un pas en avant pour ensuite me heurter de plein fouet à la porte. Saisit, j'en tombai au sol, décrochant du même fait à demi le rideau, l'exposant ainsi nue à ma vue. Surprit, ébahi, honteux et l'envie de me fondre dans le sol, je balbutiai alors un rapide «Euuuh jjejejejejejejej ...je ...j'suis désolé! Désolé, vraiment!» puis je tentai de me relever mais dérapai sur le tapis et retombai à quatre pattes. Sachant que j'allais déraper une seconde fois si j'essayais de me relever, je couru donc dans cette même position jusqu'à la porte que j'ouvris à la volé pour enfin me propulser à l'extérieur et la refermer dans un claquement sonore. Adossé au mur, les yeux grands ouverts, je regardai la porte, le souffle court, le coeur battant et la honte aux tripes. C'était bien moi, ça! Idiot! J'étais un simple idiot! J'aurais du m'en douter! Maintenant je craignais les moqueries de ma soeur qu ne tarderait pas à se jouer de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ] Empty
MessageSujet: Re: I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ]   I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:01

Je me rends dans la salle de bain en pensant aux délires de Wenn. Je ne sais pas quoi en penser, je n’ai jamais pris de la drogue. Il m’arrive de fumer de temps en temps quand je suis avec des amies, mais ce n’est pas la même chose. Je ne suis pas accro à cela et puis ce n’est pas aussi dangereux que la drogue. Je ne sais pas à quel moment on devient accro au point d’avoir des hallucinations, mais ce n’est certainement pas au début alors il faut réellement que je m’inqiuète de ceci, car ça doit certainement être le signe de quelque chose. Il faut que je me renseigne plus sur ce sujet, car je ne suis pas une experte là dessus et il va bien le falloir. J’ote mes habits pour entrer dans la baignoire et pouvoir me détendre un tantinet je laisse l’eau tiède couler sur mes pieds et je finis par mettre la température un peu plus élevée pour pouvoir sentir l’eau brulante couler sur tout mon corps. Me voilà avec des goutes d’eau qui ruisselent sur mon corps. Je peux vous assurer que c’est une superbe sensation quand on sort d’une journée de garde, ça détend toutes les parties de mon corps une par une, un vrai bonheur. À cet instant je ne pense même plus à Wenny, je suis dans mon moment de détente, c’est exactement ce qu’il me faut pour pouvoir me ressourcer. Il est évident qu’une simple douche n’est pas ce qui me permettra de me ressourcer réellement, mais c’est toujours un plus. Un jour il faudra que je pense à aller à l’un de ces spas. Je n’y ait jamais mis les pieds, mais beaucoups de personnes en dit du bien, alors il faudrait que j’y aille, car je pense que c’est réellement ce qu’il me faudrait. Alors que je suis totalement libérée et que je ne pense plus qu’à ce que je pourrai faire pendants mes quelques jours de congé, il me semble entendre ou plutôt sentir comme une présence dans la salle de bain. Je pense que c’est la fatigue qui commence à ce faire ressentir. Ca doit bien faire une quinzaine de minutes que je suis dans la douche avec l’eau qui coule sur mon corps, mais je ne me suis pas encore mis du gel douche ni laver les cheveux, je récupère donc le savon de douche et commence à m’en enduire sur le corps délicatement, l’odeur commenence à se réprendre petit à petit dans la pièce, je finis par me faire un petit shampoing histoire d’être totalement fraîche. C’est à cet instant que j’entend un bruit, comme le bruit de la cuvette sans doute Lil qui a un besoin urgent, ça ne me gêne pas plus que ça, j’ai déjà vu Wenny toute nue, nous avons déjà dormi ensemble et même dépassées certaines frontières ensemble, alors ce n’est pas ça qui va me déranger. Il ne suffit que de quelques minutes pour que mon illusion ne tombe à l’eau, je ne saurai comment expliquer ce qu’il vient de se passer. Moi même je suis encore sous le choc…Un homme dans ma salle de bain ! Un homme qui est tombé et qui a fait tombé le rideau de douche ! Qui est cet homme ? Enfin je le recconais, mais je dois certainement rêver ? Je vois Malow Levy devant moi…moi qui suis toute nue, l’eau encore ruisselant sur mon corps. Je ne sais que faire, ni quoi penser, j’essaie d’attraper ma serviette tant bien que mal et de cacher si ce n’est que ma partie intime…Mais ce n’est pas si évident que ça…Mes yeux sont fixés sur ce jeune homme qui se trouve devant moi, ça ne peut pas être lui, il est mort et il y a des années ! Alors qui est-il ? Pourquoi ressemble-t-il à ce point au grand frère de ma sœur de cœur ? Je l’ignore ! Je n’arrive même pas à sortir un son de ma bouche, tellement je suis stupéfaite d’une d’avoir été découverte sous ma douche et tellement je suis choqué par ce que j’ai devant moi. Non pas que le jeune homme soit moche ou pas à mon goût, mais tout simplement parce que je n’arrive pas à comprendre qui est cet homme…Et si Wenny avait raison ? Mais nooooon ce n’est pas possible !!! On a été à son enterrement, j’étais là auprès de Wenny pour la consoler. On l’a vu dans son cercueuil s’enfoncer dans la tombe…Aurais-je été contaminné par Lil ? C’est absurde je n’ai rien engurgitée depuis que je suis arrivée…Un réssucité ? ça existe ? Au point où j’en suis je peux le penser non ? Je sais que ça n’existe pas…quoique non je ne le sais pas…enfin j’en ai pas la certitude…Surtout à cet instant…C’est pendant toute cette fase de questionnement que j’éteins mon robinet afin d’arrêter l’eau qui continuait à couler dans la baignoire et je finis tant bien que mal à sortir de la baignoire sous les yeux de ce jeune homme, ou Malow..je ne sais pas et j’attrape rapidement ma serviette. Etant maintenant encore plus proche de lui je me rend compte qu’il lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Et si les Lévy avait un frère caché ? Et si Malow avait un jumeau dont il ne connaissait pas l’existence ? J’essaie de me persuader tant bien que mal qu’il ne s’agit pas de Malow, c’est bien trop abusrde, les larmes commencent à monter gentiment dans mes yeux, n’ont pas parce que je suis émue de retrouver cette personne, car je ne suis pas du tout persuadé que c’est lui. Mais plutôt parce que cela m’effraye et me chagrine. Tout compte fait imaginer que Wenny avait raison et que Malow n’était pas mort, elle aura retrouvé la personne la plus chère à son cœur…et combien je donnerai moi pour retrouvé la plus chère personne à mon cœur, mi madre, c’est un chamboulement dans ma tête, ma respiration commence être de plus en plus vite et mon corps est presque tremblant. Je n’ai toujours pas dit mots, je n’ai pas la force et je ne sais que dire. Si c’est bien lui Wenny est la personne la plus chanceuse du monde, elle va pouvoir recommencer une nouvelle vie…cependant à cet instant je me dis que moi aussi j’aimerai avoir cette chance, pouvoir retrouver celle qui m’a mise au monde, pouvoir la serrer contre moi et reprendre le cours de ma vie comme elle l’avait laissé à son départ…Mais on a pas tous cette chance…Ce genre de chose ne peut arriver qu’une fois dans des siècles et des siècles…alors autant que ce soit Wenny. Les larmes que j’avais essayer de contenir dans mes yeux ruissellent à présent sur mon visage, un mélange de tristesse, mélancolie,nostalige, de bonehur et stupeur. Ce n’est que ces faibles mots qui s’extirpent de ma bouche et qui montre au jeune homme que je lui en veut pas, après tout ce genre de chose peut arriver à tout le monde et je ne pense pas que c’était intentionelle.

« Ye..Ye..Ce n’est pas grave… »

Je le regarde s’en aller comme il le peut et reste scotché presque bouche bée j’arrive tout de même à crire un petit : « Attend » , je sors de la salle de bain et le regarde. « Qui es tu ? » je le regarde on peut voir dans mes yeux le bouleverssement que je viens de vivre. Je regarde cette personne qui ressemble plus qu’un autre à Malow puis je regarde Lil et ainsi de suite pendant quelque secondes et j’ajoute : « Lilween qui est cette homme ? Ye…Ye..Ye ne comprend plous rien…Nada…Ayuda me !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ] Empty
MessageSujet: Re: I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ]   I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:59

I am mad? Help me Leya."



J'étaie dans le salon toute seule. Leya elle prend son bain , comme toujours après une longue journée de boulot. Pour ma part je reste sur mon canapé et je commence à penser à hier. Je pense au retour de mon frère. Je pense à cette histoire hors du commun qui m'arrive. Je suis un peu triste pour Leya. Je suis triste pour elle , car elle a perdu sa mama et qu'elle voudrait sûrement que cette histoire lui arrive à elle aussi. Je suis toujours a parlée de Marshmallow et moi , et je ne lui demande presque jamais comment elle va . Je vais devoir travailler sur ce point-là. Avec le temps je suis devenue une personne qui ne fait plus forcément attention aux autres. Tout le contraire d'avant l'accident. J'ai aussi coulé peut-être que ma tête a étais touchée et qu'ils n'ont rien vu à la radio.

Avoir Marshmallow a l'appartement me fait du bien. J'ai tous de même peur. Peur qu'il reparte , peur qu'il quitte la ville , peur de ne plus jamais le revoir pour faire simple j'ai peur de le perdre à nouveau. Peur de revivre l'instant ou mon coeur ce brise en mille morceaux. Je ne veux pas revivre cela. Je ne veux pas revivre cela avant des années . Quand on sera vieux je veux bien et encore. Je pense que je ne veux plus jamais être autant loin de lui. Il est revenu une fois , mais je ne pense pas que j'aurais cette chance deux fois. La vie peut nous jouer de drôle de tour parfois. Mon coeur va commencer à allée mieux au fur et à mesure. Sur ce plan-là en tout cas. Pour le reste je pense qu'il doit devenir de plus en plus faible. A force de prendre toutes sortent de drogues il ne va pas tenir longtemps. Je suis bien plus accros que je le pense. Ma santé est en danger , mais je me sens stone donc tout va bien non ?

Pendant que personne n'est dans le salon , j'en profite pour reprendre l'écriture de mon roman amateur. Personne ne dois le lire , personne ne doit savoir de quoi il s'agit. C'est mon secret. C'est l’œuvre de toutes ma vie. Pour une fois que je fais autre chose que de fumer ou de prendre des pilules magiques. Quand j'écris je veux que mon esprit soit clair. Cependant , j'ai toujours besoin de quelque chose dans mon corps. Avant de reprendre l'écriture je vais dans ma chambre , et je cherche quelque chose une fois trouvé je prends de l'eau et je l'avale . C'est un nouveau produit que mon dealer ma trouver. A voir ce que cela vaut. Je mets en marche la machine a café pour Leya et moi. Puis c'est à ce moment-là que je reprends l'écriture de ce merveilleux travail. J'écris un peu je réfléchis à mes mots . J'ai une vague d'inspiration donc je continue d'écrire sans avoir d'autre bruit que les doigts qui tapent sur les touches et le café qui coule.

Soudain, j'attends toquer à la porte , mais comme je suis trop dans mon écriture je ne calcule pas. Je continue à écrire , mais il se dirige vers moi pour me faire un gros câlin. Comme je ne suis pas encore rassionné de ses câlins je sauvegarde d'un geste rapide ce que j'ai écrit. Puis je reste une fraction de seconde dans ses bras. Je me lève et je cherche deux vases. Je les rempliees d'eau et met les bouquets dedans. Mon frère a du goût , ils sont superbes. Une fois cela fait mon frère me dit qu'il doit aller dans la salle de bain. Est-ce-que je dois lui dire que c'est déjà occupé ? Je pense que non , puis il a étais plus rapide que moi. Il va juste rencontrer princesse Leya plus tôt que prévu. C'est un mal pour un bien. Elle voulait sortir avec lui en Bretagne les retrouvailles vont être quelque peu surprenante . Je mets un peu de piment dans cet appartement , il en manque un tout petit peu parfois.

C'est donc à ce moment-là que j'entends des bruits dans la salle d'eau. Je me met à rire dans mon coin sans que personne ne m'entends. Ils ont dû s'apercevoir qu'ils étaient deux. Je commence à connaitre par coeur ma colocataire avec le temps c'est facile. Elle ne va pas croire que c'est Marshmallow . Elle va chercher des solutions , elle va chercher quelque chose de logique. Croire que c'est vraiment Marshmallow n'est pas logique donc elle ne va pas y croire et pourtant. Pourtant , c'est bien lui. Mon frère le seul et l'unique. Viens le moment ou ma colocataire demande des informations.

-Hier je t'es envoyé un sms pour te dire que Marshmallow était de retour. Tu ne m'a pas crus. Tu as pensé que j'étaie en manque ou en délire. Non ce n'est pas le cas. C'est vraiment lui. Rappelle toi le jour de l'enterrement on avait pas le corps. Il est de retour Leya. C'est bien lui regarde ont ce ressemble énormément rappelle toi. Regarde la photo . J'ai aussi doutée , mais on a la même tâche de naissance et l'histoire qu'il raconte va avec les faits.

J'ai fait un monologue pour essayer de la rassurer. Je sais qu'elle ne croit pas trop aux choses comme celles-ci comme moi d'ailleurs. Il y a des signes qui ne trompent pas. La tâche de naissance la ressemblance , l'histoire parfaite. C'est lui il est de retour pour le plus grand bonheur de sa famille. En occurrence moi. Je ne vois pas quoi dire d'autre pour prouver que c'est lui a Leya. Faut juste qu'ils parlent un peu toute les deux comme avant. Je viens de dire devant mon frère que j'étaie en manque. Il va tout de suite comprendre que je suis retombé dans mes vieux démons. Il ne faut pas qu'il regarde mes yeux. Sinon je vais avoir le droit à un serment. J'ai une raison je vais lui dire que j'ai pleuré mon frère. Que c'était le seul moyen que la peine parte. Je les regardes et dit.

-Va t'habiller Leya est ont en parle devant un bon café. Marshmallow c'était du grand art.Tiens pour toi , il faut que tu en fasses un double. Je sais que l'on n'a pas encore parlé de cela , mais je veux que tu restes à l'appartement avec nous.

Lui lance les clés qu'il rattrape très bien. J'attends une réaction positive ou négative , mais j'attends quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ] Empty
MessageSujet: Re: I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ]   I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I am mad? Help me Leya.[Malow & Leya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Return has the house[Pv's. Leya <3]
» Aide moi a m'en sortir ... [Pv's : Ceux qui veulent venir voir Lil']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-