Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 I never expected to find you there... [Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I never expected to find you there... [Zac] Empty
MessageSujet: I never expected to find you there... [Zac]   I never expected to find you there... [Zac] Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:31

I'm not a ghost, I swear.


    Il y a des moments dans la vie où la seule chose qu’on a envie de faire c’est de rester seul et de s’enfermer, de crier, de vider tout ce qu’on a dans le ventre, se lacher, ne plus avoir aucune gêne face à sois même. C’est un de ces moments là que Joseph vient de vivre. En rentrant d’une journée de garde trop longue, trop pénible, trop violente aussi avec l’accouchement d’un enfant mort né, Joe s’était enfermé chez lui, prenant soin de vérifier que Simon n’était pas là, et s’était mit à hurler un bon coup. Si fort que la voisine avait frappé au plafond avec son balais. Pour tout dire il s’en foutait. Il avait fait ce qu’il fallait, toutes ses larmes étaient ressorties. Mais ils restaient les plus importantes. Celles pour sa sœur qu’il savait malade et qui avait décidé de repartir dans leur ville de naissance sur un coup de tête avec un garçon tout autant foutu qu’elle. D’ailleurs il n’avait rien dit à Neela encore. Il était le seul au courant de la situation, les parents d’Andrew et ses cousines le croyaient juste en voyage pour un mois ou deux avec Sarah et ignoraient que les deux amoureux avaient juste prit un billet aller. Le point rassurant c’est que le jeune homme savait où et avec qui ils étaient. Sarah et Andrew avaient trouvé refuge chez la tante de Joseph et Sarah. Une dame de presque 60 ans, complètement hors du « clan » Cohen depuis des dizaines d’années, depuis qu’elle avait révélé au grand jour son homosexualité. Au moins Joe savait que chez elle ils seraient en sécurité et que son père n’irait pas chercher Sarah là bas. Les larmes avaient cessées mais Joseph Elie se retrouvait désormais face à la solitude. Simon était il ne sait où et il n’y avait aucune autre présence entre ces murs. A part Jack et Bob les poissons rouges. Joseph avait essayé d’avoir un chat une fois. Mais ses heures de travail décalés avaient fini par rendre le félin dingue d’être tout le temps dans la maison et il avait du le donner à une collègue sage femme qui s’en occupait très bien. C’est dommage il aimait son chat, au moins il avait quelqu’un à caliner en rentrant du boulot. Parce que là, niveau filles c’est carrément zero. Après le caoh avec Thisbe il avait bien essayé de se remettre sur les rails avec Shiobban mais cette fois c’était elle qui n’avait pas l’air décidée à avoir une relation autre que charnelle avec lui. La seule vraie histoire d’amour qu’il pouvait compter depuis des années était sa semaine passée à Tokyo l‘année dernière, aux cotés de Hana une belle japonaise, et qui bien sur ne ménerait jamais à rien car elle était mariée évidement et surtout à l’autre bout de la planète.

    Que lui restait-il maintenant alors? Travis. Travis bien sur, sauf si il lui en voulait encore de ce qui s’était passé au bal des roses. Il devait lui en vouloir après tout Joseph a été affreux avec son meilleur ami. Broyant complètement ses sentiments sans penser aux conséquences alors qu’il savait maintenant et pertinemment que son cadet avait fait pour le mieux, pour son bonheur. Il fallait qu’il arrange les choses, qu’il lui parle. Oui, tant pis si il était minuit passé des fois il faut régler les choses tant qu’elles sont chaudes et ne pas attendre trop. Enfin il avait déjà assez attendu surtout alors là c’était le moment. Joe se passa la tête sous l’eau froide avant de mettre une veste et de foncer chez Travis. Le dernier métro était déjà passé alors il fallait qu’il fasse le trajet à pied. Et bien sur la pluie s’était mise à tomber. C’est tout trempé jusqu’aux os et frigorifié qu’il frappa à la porte de Travis. Assez fort pour le réveiller si il dormait. Il voulait le voir lui. A ce moment là, Joseph n’avait tout simplement pas pensé que Travis avait un colocataire qu’il pouvait réveiller aussi, ou bien que son meilleur ami pouvait être en train de vivre un moment de sexe ou calins avec son homme. Non, il pensait à rien à vrai dire, il voulait juste que cette putain de porte s’ouvre. Et quand elle s’ouvrit sur quelqu’un qui n’était évidement pas Travis, il se bloqua un peu avant d’articuler un faible.

    «  Zac? »

    Oui, Zac. C’était comme voir un fantome devant lui. Quelqu’un du passé qu’il n’aurait jamais pensé revoir. Pas ici. Et qu’Est-ce qu’il faisait dans la chambre de Travis? C’était son nouveau mec? Juste son colocataire? Travis ne lui a pas parlé de ça… Oh wait c’est peut etre parce que ça fait des semaines qu’ils se sont pas parlé. Peut-être que la vie de son meilleur ami avait complètement changée mais qu’il l’ignorait complètement. Il était toujours gelé et ne se fit pas prier pour entrer dans la chambre en retirant sa veste.

    «  Travis est pas ici? J’ai vraiment besoin de lui parler. »

    Il vit le lit de Travis vide, aucune trace de son ami dans la chambre, il se retourna vers Zac qui n’avait toujours pas ouvert la bouche.

    « tu vis ici? Ça va? Ca fait longtemps… »

    Oh oui, énormément. Tous les deux avaient un passé commun, sauf que le plus vieux ignorait ce qu’avait vécu l’autre et son attitude devait paraître complètement inapropriée aux yeux de Zac.


Dernière édition par Joseph E. Cohen le Mer 4 Juil - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I never expected to find you there... [Zac] Empty
MessageSujet: Re: I never expected to find you there... [Zac]   I never expected to find you there... [Zac] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:30

” Why are you here ? ”

    Après l'accident de l'acenseur, après le cours avec Symphonie, après la rencontre avec Sutton, après avoir prit la pluie, après beaucoup de chose, Zachary était repartit dans son appartement, enfin dans sa chambre universitaire. Il n'aspirait qu'à une seule chose : la paix. Honnêtement, après tout ça, il aurait presque eu envie de mourir. Il était tellement retourné, tellement déboussolé. Il pensait tellement à Travis, à se baiser. La douceur de ses lèvres, la passion du moment. Il l'avait enfin fait ! Il avait enfin oublié ses peurs, il avait enfin embrassé un autre homme parce qu'il en crevait d'envie depuis leur premier baiser. Il détestait tellement cette Neela qui l'avait envoyé promener comme si il n'avait rien fait, comme si il n'était qu'un parasite, il détestait tellement ce Rob. Il savait pertinemment que Travis repartirait dans ses bras comme un petit toutou. Et il déstestait ça. Il estimait tellement Travis qu'il refusait de croire jusqu'au bout qu'il serait assez stupide pour retourner dans les bras d'un abrutit pareil. Et si c'était le cas... alors peut être que son colocataire ne méritait pas le changement qui s'opérait en lui. Mais il espérait, il espérait tellement. Il frissona, se rendant compte que ses vêtements trempés collaient à sa peau, et lui donnaient un corps sexy par la même occasion. Il se regarda longuement dans le miroir se demandant qui il était vraiment. Il vit un gros point d'interrogation se mettre dans sa tête. Il était tellement confus des derniers événements. Il retira ses vêtements et alla les essorer un à un dans le lavabo, se retrouvant juste en boxer, il soupira un peu avant d'aller finalement sous une douche bien chaude, histoire de redonner du rose à ses lèvres déjà bien bleues. Il en sortit nu comme un vers, beau comme un Dieu. Il enfila un simple bas de pyjama et un marcel. Mini chose maxi effet.

    Il venait de se poser dans son lit et de prendre un livre alors qu'on toquait à la porte. Zac hésitait tellement à ouvrir. Mais tout trahissait sa présence, la lumière déjà pour commencer, et le fait qu'il en avait fait tomber son téléphone dans un gros boum lorsque les coups retentirent sur la porte. Trop surpris. Il se mordit la lèvre, il avait tellement peur que ce soit Rob qui vienne pour lui casser la gueule. Il soupira et se redressa lentement avant de prendre son courage en main, ouvrant la porte en restant sur ses gardes, il se trouva face à un fantôme. Autre choc. C'était décidément pas sa semaine. Il fixait Jospeh d'un air ahuri, jamais il n'aurait cru le revoir un jour. Il fut saisi, encore plus alors que Joe le reconnut. Que faire ? s'enfuir ? impossible... il croisa ses bras musclés en essayant de se contenir. Visiblement il fut trop lent pour Joe qui ne se gêna pas de rentrer. Il referma la porte gêné se demandant quoi faire. "Nan Travis est pas là...." Il ne connaissait pas vraiment les relations de Joe et Travis, alors il n'allait pas lui dire de suite pour l'hôpital. "Ca... ca fait que quelque semaines..." Il le regardait et lui apporta une serviette pour l'aider à sécher. "Je ne comprends pas ce que tu fais ici... Tu connais comment Travis.... et pourquoi tu veux le voir ?" Il restait sur ses gardes, et loin de lui. Il n'avait rien contre Joe, il en avait après le passé commun qui les reliait. Passé qu'il voulait oublier au possible. Et rester prêt de lui ne l'aidait en riant. "Il est pas là Travis, et il rentrera pas se soir... tu devrais t'en aller Joseph..." Il était rude, mais c'était le stress et l'angoisse qui parlait pour lui. "Désolé, je veux pas être méchant mais... il est pas là... c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I never expected to find you there... [Zac] Empty
MessageSujet: Re: I never expected to find you there... [Zac]   I never expected to find you there... [Zac] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:34

I'm not a ghost, I swear.


    Joseph était surprit que ce ne soit pas Travis qui lui ouvre mais de voir Zac ici fut un choc encore plus grand. Surtout que à première vue Travis était pas là. C’était quand même dingue de revoir Zac ici et maintenant, et d’apprendre qu’ils étaient colocataires. Joseph acquieca quand le grand brun aux yeux azur lui dit qu’ils étaient ensemble depuis quelques semaines. Joseph hocha la tête en repensant à ce que eux deux avaient vécu par le passé. A chaque fois qu’il y repensait cela faisait une sorte de brouillard dans sa tête. Le même brouillard de fumée blanche qu’il y avait autour d’eux durant ces moments là. L’odeur de cette susbtance il l’a encore dans les narines. Jamais il ne pourrait oublier l’effet que cette fumée faisait sur son cerveau. Juste les vapeurs suffisaient à le faire un peu planer alors il ne pouvait imaginer ce que cela lui aurait fait si il avait décidé un jour de fumer par lui-même. Et puis Zac était là aussi à rester complètement clean alors au moins il n’était pas seul à être lucide. La fin tout le monde la connait, lui et Zac du moins. Les baisers, et puis Drake en rage qui l’avait foutu à la porte. Ce jour là Joe s’était mal réceptionné sur le trottoir et était repartit en sautant sur un pied accroché aux épaules de Rachel. En plus de ça elle aussi l’avait engueulé, parce qu’il avait embrassé Zac et aussi et surtout parce que du coup elle n’allait plus avoir son fournisseur attitré. Bref, Joe croisa les bras sur sa poitrine et reprit la parole.

    - Travis est mon meilleur ami … Enfin je crois, on s’est prit la tête y a quelques semaines… voir… mois, et j’étais venu ici pour m’excuser, pour lui parler, parce qu’il me manque terriblement tu vois et … j’ai pas pu être au courant du coup que t’étais son nouveau colocataire. Enfin tu es son colocataire juste ? T’es pas son petit ami? Enfin ça pourrait, vous iriez bien ensemble mais je crois qu’il est toujours avec son docteur là.

    La pluie avait été forte et pénétrante et Joseph était plus que trempé. Si bien que la serviette offerte gentiment par Zachary lui décrocha un magnifique sourire. Il avait froid et avait envie de se sécher. Pour le reste, les détails de ce qu’il s’était passé avec Travis, le pourquoi du comment il était pas là, on verra plus tard. Après avoir murmurré un merci, il retira son tshirt tout trempé et se retrouva torse nu face à son ancien ami et s’enroula vite dans la serviette pour sécher tout son corps refroidit par l’eau glacée sur sa peau. Il souriait quand meme et marchait un peu dans la pièce en réfléchissant à ce qu’il allait bien pouvoir dire de plus à Zac. Son regard se posa sur un endroit de la chambre, celui de Travis, où tout était étrangement bien rangé contrairement à d'habitude. Comme si il n'était pas rentré de la soirée voir même de la nuit.

    - il y a eu un problème avec Travis pour qu’il soit pas là ce soir? Je connais encore son emploi du temps par cœur je sais qu’il a cours demain matin assez tot.

    Joseph a toujours aimé savoir ce que faisait Travis, ils s’étaient échangés leur planning, même si celui de Jospeh changeait chaque semaine et qu’il y avait également les urgences et les imprévus mais au moins ils savaient quand ils pouvaient se voir tous les deux et là ce n’était pas normal tout ça. Qu’il soit pas là, et que le lit soit fait comme si il était partit depuis longtemps c'était très étrange.

    - Je sais, il m'a vu arrivé et il est repartit? ou alors il savait que normalement on passait du temps ensemble ces soirs là donc il a fait exprès de déserter pour ne pas me voir.

    D’habitude Joseph ne cédait pas à la panique, enfin il en était encore loin là mais il était quand même histoire son meilleur ami, et il le comprenait plus rien à la soirée. Déjà qu’elle avait super mal commencé il se disait que cela ne pouvait pas vraiment être pire mais en fait si, à chaque minute il se passait quelque chose en plus. Le jeune homme soupira un coup et se mit assis sur le rebord du lit de son meilleur ami et se passa la main dans ses cheveux mouillés.

    - pardon pour les questions inutiles et…trop nombreuses mais.... Tu… ca va? Tu deviens quoi maintenant ? Tu fais tes études ici alors … t’es en quoi? oh merde j'ai encore recommencé avec les question.

    Il était encore un peu tendu, et à moitié nu, mais son regard était malgré tout doux et posé en même temps qu'il avait éclaté d'un bon rire sonore. Les larmes étaient pas loin car la soirée avait été difficile mais il ne craquerait pas maintenant, ni jamais d’ailleurs. Pas comme ça ici, il aurait craqué devant Travis surement en fondant en excuses mais là c’est pas le moment. Il reprit son sourire en regardant Zac. Au moins il n’était pas tout à fait seul même si la présence de Zachary le mettait dans un état étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I never expected to find you there... [Zac] Empty
MessageSujet: Re: I never expected to find you there... [Zac]   I never expected to find you there... [Zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I never expected to find you there... [Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-