Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un décès douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un décès douloureux  Empty
MessageSujet: Un décès douloureux    Un décès douloureux  Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:44


Dans les rues de cette ville calme t’apparence, une jeune femme se précipita dans sa voiture pour aller voir son frère, comme chaque soir, elle avait beaucoup de travail mais elle voulait aller le voir comme à son habitude. Tout était là pour l’aider à penser qu’Elias, ira mieux. Il souffrait depuis si longtemps, elle aurait tout donné pour sa guérison. En arrivant il était avec un médecin, qui sortit avec un sourire, très encouragent. Chocolat, bonbon, magasin people, une sœur parfaite ? Oui !! Elle lui apportait chaque jours des friandises, des actualités, des cours aussi, pour lui apprendre des choses, grâce à Elias d’ailleurs elle comprit très jeune qu’elle métier elle voulait faire, celui d’enseignante.
Un câlin, deux câlins, … Une complicité comme jamais personne ne peut avoir, entre eux, c’est paternel, fusionnel, elle lui donnerait sa vie si elle le pouvait. Et elle le sait. Après deux longues heures avec son éternel et fidèle l’homme de sa vie, elle devait se rentré pour étudier. Mily avait plein de thèse à finir, elle l’embrassa sur le front et quitta la chambre, heureuse de voir que son frère sourit, mange, parle, rigole. Elle aimait tellement le voir comme ça.
Une fois chez elle, elle était tranquille, Mily travaillait ses cours et elle s’endormit même sur ses cours et là son réveil sonne, en sursaut elle ouvre les yeux, pour se rendre compte qu’elle est en retard pour un de ses partiels, alors en vitesse, elle prit une douche, se prépara en se maquillant, s’habillant, prit ses affaires et sortit rejoindre sa voiture. Hop direction l’école. Elle était très déterminée à réussir cette année, elle passa son partiel, le sourire aux lèvres.
Il n’était pas loin de dix-sept heures, elle avait rendez-vous avec Elias que pour dix-neuf heures. Elle arriva à peine chez elle, qu’elle vu un message sur son répondeur.

« Bonjours Mily, ici le Docteur d’Elias, dès que vous avez ce message venez vite ! »

Bon ? Mauvais ? Une chose était sur ce n’était pas normal. Mais une chose est sûr c’est qu’elle ne devait pas tarder, sac à la main, clef, elle courut dans les escaliers, sur le parking, s’installa au volant, et mit moins de dix minutes pour y arriver. Une fois devant la chambre. Elle vu Jude, le camarade de chambre d’Elias. Elle courut à lui.

« Que se passe-t-il ? Où est Elias ? »

Mily, commençait à pleurer, elle ne voulait pas imaginer le pire, elle avait besoin d’Elias, sans lui sa vie ne tournait plus, et Elias, le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un décès douloureux  Empty
MessageSujet: Re: Un décès douloureux    Un décès douloureux  Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:40

Jude ne pouvait y croire. C'était entrain d'arriver, sous ses yeux! L'état d'Elias avait chuté drastiquement et Jude refusait de voir la vérité en face. Cependant, il était bien là, à son chevet à lui tenir la main, se retenant pour ne pas pleurer toutes les larmes de son corps. Il avait peur. Peur pour Elias, et peur pour lui. Après tout, ils avaient tous les deux la même maladie! Refusant cependant de démontrer de l'inquiétude devant les derniers instants de son ami, Jude serrai fort ses dents en caressant doucement les cheveux de celui-ci pour l'apaiser au mieux. D'une voix tremblante, il allai même jusqu'à lui murmurer «Tout ira bien, Elias ...Je suis là ...Ça va aller ...» mais après tout, il n'avait pas la moindre idée de la véracité de ses dires. Et si le paradis n'existait pas? Et si il n'y avait rien après la mort? Se refusant d'y penser, il retournai son attention sur Elias qui, peu de temps après, poussai son dernier soupire.

Le jeune Holloway arrêtai alors tout mouvement. Même de respirer. Cela lui prit quelques secondes avant de reprendre son souffle et d'éclater dans un sanglot vif et douloureux, entre coupé par son respire saccadé de larmes. Les infirmières et médecin qui étaient sur place prirent par les bras mais il refusai durant un bref moment d’obtempérer, préférant de loin rester auprès d'Elias. Les larmes coulant à flot sur ses joues rougit par la peine, il fini toutefois par lâcher prise et s'asseoir dans son lit en regardant toujours le corps d'Elias, si maigre, si frêle et si blanc... Comment était-ce possible qu'un jeune garçon aussi gentil, meurt ainsi dans de telles souffrance? Cela ne parvenait pas à son esprit. Il était en colère contre la vie et contre cette maladie si dévastatrice qu'était la leur. Une jeune infirmière le serrai alors dans ses bras en lui répétant les même paroles qu'il avait dit à son ami un peu plus tôt mais elles n'étaient pas du tout réconfortante, venant de ce point de vu. Comment les choses pouvaient-elles bien aller à présent? Son ami était mort ...mort d'une maladie qu'il avait aussi! Non, c'était un cauchemar plutôt!

Ils le sortirent finalement de la chambre, laissant un grand vide dans celle-ci et dans son coeur. Plu jamais il pourrait se réveiller en sa présence. S'amuser de ses plaisanteries ou rire de ses conneries avec lui. Assied dans son lit, les jambes repliées sur lui-même, il fixait le mur d'un regard vide et humide de larmes quand une jeune fille fit apparition dans le cadrage de porte. Relevant son regard vers elle, il comprit immédiatement qu'elle était la soeur d'Elias. À sa question, Jude fronçai des sourcils tristement et hochai simplement non, comme pour lui dire qu'il n'était plu de ce monde. D'une voix toujours tremblante, il chuchotai un bref «Je suis désolé ...» avant de cligner des paupières et de laisser deux larmes couler contre ses joues et s'échouer sur ses draps. Il se relevai alors péniblement et vint enlacer doucement la jeune Mily, d'une accolade fort réconfortante. Jude savait qu'Elias aurait voulu attendre que Mily soit là avant de rendre l'âme, mais il n'avait pas pu combattre jusqu'à son arrivé ...et il le regrettait non seulement pour son amie, mais pour elle aussi. Perdu dans le silence, il commençai à lui flatter doucement le dos pour tenter de la réconforter au du moins, la calmer un peu ...mais il savait que ça allait être extrêmement dur pour elle de s'en sortir sans lui. Il se fit même la promesse de garder un oeil attentif et une oreille à l'écoute pour elle, en l'honneur de son défunt ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un décès douloureux  Empty
MessageSujet: Re: Un décès douloureux    Un décès douloureux  Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:32

Se retrouver
devant cette porte, un jeune homme dans les bras, lui frottant le dos en lui
disant qu’il était parti… C’était impossible, il ne serait jamais parti sans
lui dire au revoir… Elle ne savait pas que dire, que faire, a par s’effondré de
plus en plus, il venait de lui faire non de la tête… Il était parti, loin
d’ici, très loin, elle ne voulait plus souffrir, elle voulait le rejoindre
c’est tout. Elle avait le monde qui s’écroulait autour d’elle, elle venait de
validé son année, elle voulait le fêter avec la seule personne qui comptait
pour elle, Elias, mais non lui il la abandonner, elle ne pouvait pas lui en
vouloir, mais elle ne voulait pas y croire, il était tout pour elle !


Elle
l’aimait, oh oui elle l’aimait. Mais là elle ne voulait pas y croire, elle était
là dans les bras du camarade de chambre d’Elias, elle ne voulait pas, il était
là lui, atteins de la même maladie, une vrai m*rd, elle devait l’avouer.


« Tu vas bien ? »


Elle ne
voulait pas qu’il fasse une crise d’angoisse ou autre, elle ne voulait pas qu’il
parte lui aussi, normal non ? Elle l’appréciait, même si elle l’avait pas
toujours vu, mais à chaque fois qu’elle ramenait un truc à Elias, elle le
doublé pour lui, et oui c’est ça d’être une Whyzer, la sympathie, etc avant
tout. Non ? Elle donnerait quand même tout pour ce réveiller et voir qu’elle
rêvait, seulement ça, ça serait si bien ! Non ?


Le médecin,
approcha, frotta le dos de Mily, et lui sourit, en lui présentant ces
condoléances, et en lui disant que si elle avait besoin d’aide il serait là
pour l’aider, c’est vrai qu’ici, elle n’avait plus personne maintenant, vu qu’elle
avait son appartement près de l’hôpital, pour pouvoir passer le plus de temps
possible dans ce lieux, qui sentait le désinfectant, Elle ne voulait pas
laisser une autre personne mourir…


Elle se
calma ; Elle respira de grande bouffé d’air, jusqu’à ce qu’elle éclate de
nouveau en sanglots, la fin de journée risquait d’être longue…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un décès douloureux  Empty
MessageSujet: Re: Un décès douloureux    Un décès douloureux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un décès douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-