Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un tueur où ça ? Ah moi ? *sort son arme* Byebye ! *BOUM*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un tueur où ça ? Ah moi ? *sort son arme* Byebye ! *BOUM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur où ça ? Ah moi ? *sort son arme* Byebye ! *BOUM*   Un tueur où ça ? Ah moi ? *sort son arme* Byebye ! *BOUM* - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:24

Toujours besoin d'un amant ?
On pourrait l'être, au tout début, avant que je ne rencontre Simon et tout le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Un tueur où ça ? Ah moi ? *sort son arme* Byebye ! *BOUM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur où ça ? Ah moi ? *sort son arme* Byebye ! *BOUM*   Un tueur où ça ? Ah moi ? *sort son arme* Byebye ! *BOUM* - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:21

Ouaip ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un tueur où ça ? Ah moi ? *sort son arme* Byebye ! *BOUM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur où ça ? Ah moi ? *sort son arme* Byebye ! *BOUM*   Un tueur où ça ? Ah moi ? *sort son arme* Byebye ! *BOUM* - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:50

" Définir ma relation avec Eliott, c'est en fait assez compliqué. Je n'ai pas de sentiments pour lui, aucuns. Mais bon dieu, qu'est ce que j'adore passer du temps avec lui, et la plupart de nos rendez vous se termine en sexe, ce qui n'est pas trop déplaisant à mon goût. Je profite de ma vie, lui de la sienne. Pas de sentiments, juste du plaisir. "

Cela te plait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Un tueur où ça ? Ah moi ? *sort son arme* Byebye ! *BOUM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur où ça ? Ah moi ? *sort son arme* Byebye ! *BOUM*   Un tueur où ça ? Ah moi ? *sort son arme* Byebye ! *BOUM* - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:33

Cela est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un tueur où ça ? Ah moi ? *sort son arme* Byebye ! *BOUM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur où ça ? Ah moi ? *sort son arme* Byebye ! *BOUM*   Un tueur où ça ? Ah moi ? *sort son arme* Byebye ! *BOUM* - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:42

Cool. On fera un RP pour mettre tout cela en forme ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Un tueur où ça ? Ah moi ? *sort son arme* Byebye ! *BOUM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur où ça ? Ah moi ? *sort son arme* Byebye ! *BOUM*   Un tueur où ça ? Ah moi ? *sort son arme* Byebye ! *BOUM* - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:53

Euh ben oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un tueur où ça ? Ah moi ? *sort son arme* Byebye ! *BOUM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur où ça ? Ah moi ? *sort son arme* Byebye ! *BOUM*   Un tueur où ça ? Ah moi ? *sort son arme* Byebye ! *BOUM* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tueur où ça ? Ah moi ? *sort son arme* Byebye ! *BOUM*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-