Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baby, I want you back (alias l'heure des excuses)•• Jovis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Baby, I want you back  (alias l'heure des excuses)•• Jovis Empty
MessageSujet: Baby, I want you back (alias l'heure des excuses)•• Jovis   Baby, I want you back  (alias l'heure des excuses)•• Jovis Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:33


Salut beau brun ténébreux ! Est-ce que tu serais libre ce soir pour faire un petit tour dans... dans le bar habituel ? Travis. Cela lui avait pris du temps à savoir quoi dire, mais il l'avait fait. Il venait d'envoyer ce message... Il s''était enfin décidé à lui expliquer pourquoi ces derniers temps cela avait été tendu entre eux... à vrai dire plus jamais pareil depuis le bal des roses. Maintenant qu'il avait Rob dans sa vie, les sentiments qu'il avait eu pour Joe n'étaient plus bien important et Cohen avait le droit de savoir la "vérité", ou plutôt le pourquoi du comment. Attendant la réponse de son ami, le garçon s'installa à l'ombre d'un arbre dans un parc proche de l'hôpital et commença à jouer un morceau de guitare. On était mi-juillet, le temps était magnifique et il faisait vraiment une chaleur infernale. Travis aurait bien aimé pouvoir aller se baigner, mais il attendait le beau médecin histoire qu'ils aillent boire un coup avant que chacun fasse ce qu'il veut de sa soirée. Ces temps-ci, il passait la plupart de ses nuits avec le plus âgé et il fallait avouer que c'était vraiment agréable. Il se sentait si bien avec lui, et ça faisait vraiment un moment qu'il n'avait pas été aussi bien avec quelqu'un.
Une petite demie-heure plus tard Rob sortit de son boulot et sembla assez surpris de voir son petit ami avec une guitare à la main, lui faisant un petit sourire rieur, il lui glissa doucement à l'oreille avant de l'embrasser Il y a encore plein de choses que tu vas pouvoir découvrir sur moi ! sur ces bonnes paroles, Anderson lui raconta brièvement tout en allant au Starbucks, avant qu'ils ne rentrent tous les deux à l'appartement du plus âgé. Là passage par la douche obligatoire, à cause de la chaleur et puis maintenant qu'ils avaient mis un verrou à la porte de la salle de bain autant en profiter pour faire des choses non ?!
Il était un peu plus de vingt heures, lorsque O'Connor sortit de l'appartement de Rob, non sans un dernier tendre baiser et un "je t'aime" glissé au creux de l'oreille. Habillé d'un jean et d'une petite chemise blanche, il se dirigea tranquillement Notting Hill où il avait rendez-vous avec Joe à vingt et une heure. L'autre garçon, lui avait répondu un peu plus tôt que c'était bon pour le soir ! A présent que l'heure fatidique approchait, Travis se disait que finalement tout avouer n'était peut-être pas la meilleure chose qu'il soit... quoique... au moins Joe le comprendrait mieux. Il comprendrait pourquoi l'étudiant en journalisme lui en avait tant voulu pour les propos tenu par le plus des deux lors du bal des roses... Ils pourraient sûrement repartir de zéro, comme avant et compagnie. C'était un plan, du moins en théorie, dans la pratique, il le saurait bientôt. Pour une fois ce fut Travis qui arriva en premier, il prit une place à une petite table pour deux de façon à être certain de ne pas être dérangé un peu plus tard! Bientôt il sentit une main s'abattre sur son épaule, sursautant légèrement il se tourna pour apercevoir le plus petit. Ne sachant pas trop comment réagir, il lui fit simplement un petit sourire avant de dire Je content que tu sois venu. Tu vas comment ?! Oui des fois il était assez empoté avec les mots...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baby, I want you back  (alias l'heure des excuses)•• Jovis Empty
MessageSujet: Re: Baby, I want you back (alias l'heure des excuses)•• Jovis   Baby, I want you back  (alias l'heure des excuses)•• Jovis Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:43

Baby, I want you back  (alias l'heure des excuses)•• Jovis Tumblr_m8i064zP4J1rxnyuao1_500

Joseph Elie Cohen était de repos. C’était plutôt rare chez le jeune sage femme d’avoir plusieurs jours pour lui. Premièrement il avait pensé à aller voir Moira et de faire quelque chose avec elle. Oui c’était la meilleure chose à faire, appeler celle qui venait d’être sa petite amie et lui proposer un deuxièeme rendez vous. Malheureusement celle-ci n’avait pas l’air de cet avis et avait répondu à aucun de ses messages. Elle devait etre occupée, sans doute. Joseph l’avait prit un peu mal mais bon, il s’était donc adonné à son autre activité préférée : la télé. Il s’était installé sur son canapé avec un paquet de céréales entier ainsi qu’une bouteille de deux litres de lait et s’était mit toute l’intégrale des tortues ninja. Cela faisait peut-être un peu gamin mais, gamin il n’avait jamais eu l’occasion de tout regarder. Juste à l’occasion il pouvait voir un ou deux épisodes mais jamais plus alors quand il avait trouvé sur eBay la collection complète en DVD il n’avait pas hésité une seconde.C’était son grand coté gamin. Il en était à son 4ème bol et au moins 7ème épisode des teenage mutant quand son portable sonna. Moira ! Enfin ! Elle avait décidé de lui répondre ! Il s’était précipité sur son téléphone renversant les quelques dernières gouttes de son lait sur son torse. Et là… Un autre nom s’afficha sur le téléphone. Il ne s’attendait vraiment pas à voir celui-ci d’ailleurs. Travis. Depuis combien de temps ils ne s’étaient pas parlé? Lui et son meilleur ami sont en froid depuis des mois, depuis une soirée plus que bizarre d’ailleurs ou il avait découvert que travis connaissait la fille qu’il aimait depuis le début sans lui dire. Et puis de toutes façon cette soirée n’avait apporté qu’un gros tas de saloperie dans la vie de Joe, alors pourquoi y repenser? Travis n’avait plus l’air de lui en vouloir aux vues du message. Son ami le qualifier de beau brun ténébreux… d’accord cela fit sourire Joe qui repensa aux conneries qu’ils se racontaient et faisaient tous les deux ensemble. Le fait est que Travis lui manque. La présence d’un bonhomme dans sa vie lui manque - d’un autre que Simon en tout cas - non en fait Travis lui manque. Il lui répondit à son sms que c’était bon pour le soir. Maintenant il fallait juste qu’il se prépare parce que 21h c’était pas dans aussi longtemps que ça. Joseph Elie fila sous la douche pour se débarasser de son odeur de lait et s’habilla assez simplement d’un jean bleu foncé et d’un polo rouge assez cintré. Cela mettait en valeur son corps, il était beau là dedans et c’était tant mieux parce que même si il était casé, il aimait bien faire son petit effet quand il allait au bar.

Arrivé là bas, Joseph chercha son ami des yeux. Il y avait foule ce soir, surement à cause de la retransmission des jeux olympiques et des superbes prestations des athlètes anglais. Joe s’en foutait un peu du sport, il supportait pas vraiment un pays en particulier. Bien sur il habitait en Grande Bretagne depuis longtemps mais il était attaché à ses racines américaines et israéliennes. Autant dire qu’il était un citoyen du monde tout simplement et aimait la beauté du sport sans prendre part à une fureur nationnaliste au moment de chaque compétition sportive. Une fois le regard posé sur son ami, Joe s’approcha et posa sa main sur son épaule avant de s’assoir en face de lui. Travis avait marmonné un salut ça va des plus banals. Enfin une sorte vu qu’il était quand meme content qu’il vienne. Comme au bon vieux temps, Joe lui donna une bonne poignée de main tout en lui faisant un bisous sur la joue pour le saluer. Il regarda ensuite autour de lui, assis, les jambes légèrement écartées.

- c’est moi qui suis content que tu m’ais invité… je pensais pas en fait… tu veux boire quelque chose? Attends je commandes.

Le sage femme fit signe au serveur qui s’approcha d’eux en souriant et en leur demandant ce qu’ils voulaient. L’américain réfléchit une seconde :

- alors pour moi ça sera un Sex on the Beach et pour mon ami une Pina Collada. Avec ça mettez une assiette de tapas et euh n’importe quoi d’autre à manger, merci.

Joseph fit un beau sourire au serveur, qui lui rendit avec un air comment dire, plus lubrique. Le jeune homme arqua un soucil et referma un peu les jambes car comment dire, entre le cocktail très féminin, la boisson, et le sourire, le serveur avait du croire que la voie était libre.

- je crois que j’ai une touche… sinon, ca va toujours avec anderson? C’est con à chaque fois que je le croise dans les couloirs de l’hopital je pense à toi. Je me demande si ça va etout ca mais j’ose pas , de peur que tu me renvoies chier… mais ca à pas l’air , sauf si tu veux là ce soir maintenant me dire que tu me détestes et que tu veux plus jamais me parler.

Il soupira un coup en se passant la main dans les cheveux avant de reprendre.

- sinon… je suis désolé pour ce soir là, j’aurai pas du te parler comme ça. Excuse moi Travis.

Et voilÀ ce qu’il aurait du faire depuis des mois. Maintenant attendons de voir la réaction du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baby, I want you back  (alias l'heure des excuses)•• Jovis Empty
MessageSujet: Re: Baby, I want you back (alias l'heure des excuses)•• Jovis   Baby, I want you back  (alias l'heure des excuses)•• Jovis Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:12


Si Travis ne savait pas trop comment se comporter avec Joe, son ami quant à lui ne s'était pas gêné une seule seconde pour lui donner une poignée de main tout en lui faisant un petit bisou. C'était du Joe tout craché, de faire comme si de rien ne 'était passé, mais lui avait beaucoup plus de mal à se détacher de tout ça. L'autre avait touché deux points très sensible. Ses sentiments et son passé (quand le plus âgé avait signifié qu'il aurait préféré que se soit le plus jeune qui se prenne une baigne de Neela)... Enfin à présent tout cela était du passé. Sortant de ses pensées, il remarqua la position de son amie qui faisait assez... allumeur il faut bien l'avouer, se content d'en sourire, il releva un peu son regard avant de le regarder dans les yeux ! Et bien, s'il avait pu le rendre heureux rien que par cette invitation c'était... formidable.

- Et bien c'est normal... Je prendrais comme d'habitude, merci. lui glissa t-il dans un petit sourire. Travis attendit que Cohen commande, avant d'essayer de ne pas se piquer un fou rire en voyant le sourire du serveur qui matait assez ouvertement Joe. Désolé... mais... je le comprends tout à fait, vu comme tu te tenais. Il se tut quelques secondes avant de reprendre En plus je le connais, il a dû croire que tu étais gay.

Il n'en rajouta pas plus mais disons que parfois Joe n'était forcément des plus masculins et virils dans ses attitudes et faisait même plutôt efféminés et avec des petites manières. Enfin, dommage qu'il soit totalement hétéro quand même, cela aurait pu faire beaucoup d'heureux ! Écoutant son ami reprendre la parole, il hocha positivement la tête lorsqu'il lui parla de Rob. Il imaginait très bien la scène ou Cohen viendrait parler à Rob tout gentiment, et où son petit ami enverrait bouler d'une manière monumentale Joe. Autant le médecin était adorable et tout crème avec lui, autant avec les autres ce n'était pas forcément le cas, surtout avec les personnes comme Joe qui avaient agi d'une manière étrange au bal des roses. Ajouté à cela, le professeur savait que Travis aimait son meilleur ami... ce qui pourrait être considéré comme un bon motif de le jeter, comme si Joe marchait alors sur son territoire lorsqu'il s'agissait du plus jeune. Oui, oui des fois Travis partait loin dans ses pensées et se montait même un peu trop la tête !

C'est même sûr que tu as une touche. C'est un garçon sympa et gentil ! Mais t'inquiètes pas il zieute souvent les mecs qui viennent ici... Il s'était tût quelques secondes avant de reprendreEt bien écoute, tout va parfaitement avec lui. On est bien ensemble... on s'aime... Il ne savait pas trop quoi dire d'autres, il aurait pu faire l'éloge de toutes les qualités du médecin, mais cela risquait d'être très rébarbatif très vite pour Joe, alors il avait préféré s'en tenait à quelque chose d'un peu plus solennel. Enfin c'est juste génial avec lui, je suis heureux, c'est le principal... et pour toi ?!

Vint alors le moment qui allait être le plus difficile. Les explications, les excuses et tout ce qui allait avec. Il n'était franchement pas doué dans ce genre de chose et c'était même peu dire ! Mais quand il le fallait, il le fallait. Joe avait le droit de comprendre pourquoi Travis avait agi de la sorte. Rester zen, d'autant plus que les excuses du plus âgées étaient... comment dire assez mince. Comme si juste ces quelques mots allaient pouvoir effacer toute la peine qu'il avait eu... mais bien entendu ça Joe ne pouvait pas le deviner, puisque l'étudiant ne lui avait jamais rien sur ses putains de sentiments? A son tour O'Connor se passa une main dans les cheveux avant de se décider à répondre:

D'accord. On va dire que c'est du passé. il se tut quelques secondes, cherchant les mots les plus adéquats à cette situation. Il n'avait pas voulu lui dire que c'était pardonné et oublié car dire qu'il aurait préféré qu'on le frappe n'était pas pardonnable dans sa situation, mais c'était bel et bien du passé. Et je suis également désolé d'avoir agi de la sorte... mais ce que tu m'as dit m'a blessé... énormément... parce que je t'aimais... à cet époque... et j'ai tout fait pour que tu sois bien avec Neela.... et ce soir-là, t'as parlé de me baffer en quelque sortes.

Voilà, c'était sorti. C'était dit... pas du tout de la manière dont il l'aurait voulu, mais au moins c'était dit. Il l'avait aimé, comme un fou même... et cette déclaration allait sûrement avoir l'effet d'une bombe sur Joe. Ce qui était normal en même temps, il fallait juste espérer qu'il comprenne pourquoi il ne lui avait rien dit, et qu'il lui pardonne. Il fallait espérer que cela ne le ferait pas fuir, ou qu'il ne s'en voudrait pas trop. Parce qu'il avait vraiment fallu être aveugle pour ne pas voir que le plus jeune était raide dingue de son meilleur ami. Pourtant c'était la vérité, et par respect pour Joe, Travis n'avait jamais rien tenté. Regardant Joe dans les yeux, il ne savait plus quoi dire ou quoi faire pour ne pas mettre un malaise en plus. Fort heureusement c'est à ce moment-là que le serveur choisi pour revenir avec leurs boissons.

Merci beaucoup ! glissa le plus jeune, avant de commencer à boire. La soirée promettait d'être longue, très très longue même et sûrement qu'il allait finir complètement bourré. Très probable même. Certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baby, I want you back  (alias l'heure des excuses)•• Jovis Empty
MessageSujet: Re: Baby, I want you back (alias l'heure des excuses)•• Jovis   Baby, I want you back  (alias l'heure des excuses)•• Jovis Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:45

Baby, I want you back  (alias l'heure des excuses)•• Jovis Tumblr_m8i064zP4J1rxnyuao1_500
Joseph s’était fait dragué ouvertement par le serveur. Mais comment dire le sage femme en avait strictement rien à faire de ce qui faisait gay ou pas. D’où faire gay était une insulte d’ailleurs? Cela ne le dérangeait pas et surtout il ne prenait pas ça comme une insulte si on lui disait qu’il faisait homo. Son meilleur ami l’est bien et pourtant il l’aime énormément, son grand frère même est aussi de ce coté. D’ailleurs il se demande des fois si Simon n’a pas quelque chose avec Travis. Le grand frère demande souvent à Joseph si il va revoir Travis un jour, et si il peut pas venir à la maison. Cela, Joe le voit plutôt d’un mauvais œil. Pas que son meilleur ami soit à lui mais… si, si en fait c’était ça. Il l’écoutait parler de son chéri avec un petit sourire aux lèvres tout en le regardant dans les yeux. L’amour après tout c’est beau et à n’importe quel age n’importe quelle religion, age sexe, bref Joe était cool ce soir et en mode peace and love.

- Je suis content que ça marche avec lui, je t’ai toujours…imaginé avec quelqu’un de plus jeune en fait parce que t’es grand et que tu fais assez protecteur dans ton genre mais je trouve ça mignon que tu sois avec un homme plus vieux. Pour ma part et bien …

Joe marqua une pause et repensa à sa nuit avec Moira. Son sourire s’élargissait et il se passait un peu la main dans les cheveux, comme un gosse géné. Il était amoureux depuis peu et c’était différent des autres fois donc il voulait pas se précipiter mais en même temps il mourrait d’envie de le dire à Travis et de le crier à la face du monde. L’équilibre de Joseph et Moira est très précaire encore quand on connait les problèmes de la jeune femme donc il vaut mieux être prudent.

- En fait, tu sais je t’avais parlé d’une de mes amies, Moira … avec qui je passais du temps, de temps en temps, une belle brune mais qui a des problèmes un peu et bien… On est ensemble maintenant. Depuis quelques jours justement on est ensemble et je crois bien que cette fois c’est la bonne.

Ah voilà , il avait vidé son sac de ce coté là. C’était presque comme si ce qui s’était passé entre les deux garçons était terminé et que maintenant ils allaient repartir comme avant. Comme avant quand Joseph et Travis étaient inséparables, oui, quand Travis était fou amoureux de son meilleur ami. La nouvelle fit un effet bizarre sur le sage-femme. Alors c’était pour ça qu’ils étaient aussi proche? Il l’aimait? Et là il fut super géné en repensant à tout ce qu’il faisait devant lui et qui manquait vraiment de respect à ses sentiments. Ce n’était pas rare que Joe se soit mit nu devant travis, le temps de se changer ou bien qu’il pissait juste à coté de lui dans des soirées bien arrosées … En fait tout ce temps Travis l’aimait. Joe prit un air un peu moins réjouit. Heureusement le serveur arriva, il prit son verre et bu une gorgée avant de regarder Travis, mais alors vraiment très ému la voix un peu tremblante.

- je suis vraiment désolé Travis… je t’assures je l’ignorais je pensais vraiment pas à ça je veux dire… c’est pas parce que t’aime les gars que tu allais m’aimer moi tu vois. Je voulais pas faire comme tous ces abrutis de mecs qui pensent et qui ont peur des gays parce qu’ils craignent qu’ils les touche. Je pensais pas… excuse moi…

Le jeune homme but une autre gorgée de son verre… puis une troisieme… et encore. Parce qu’il avait la gorge seche et parce qu’il sentait qu’il allait pleurer si il continuait à s’excuser comme ça. Il fallait faure autre chose. Il soupira un coup puis tendit son poing à Travis.

- ce soir, on va passer la meilleure soirée de notre vie. On va boire jusqu’à tout oublier ce qui a eu et on va repartir à zero toi et moi, ça marche?

Et il n’attendit pas son avis pour se lever et aller voir le serveur qui l’a dragué, il mit une main sur son épaule et parla assez proche de son oreille histoire de faire son effet. Il revint une minute plus tard en faisant un clin d’œil à Travis. Quelques minutes après se trouvait sur leur table un plateau avec pas moins de 20 shooter de vodka-caramel.

- Je t’ai dis que c’était offert par la maison?

Et ouai le charme ça gagne toujours… Joseph prit le premier, le tapa contre la table et le but cu sec. La soirée venait juste de commencer/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baby, I want you back  (alias l'heure des excuses)•• Jovis Empty
MessageSujet: Re: Baby, I want you back (alias l'heure des excuses)•• Jovis   Baby, I want you back  (alias l'heure des excuses)•• Jovis Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:38


Le plus jeune grimaça légèrement lorsque Joe lui dit qu'il faisait assez protecteur. Ah ouais ?! Première nouvelle dix donc ! Quoique, c'est vrai qu'il protégeait énormément ses amis, ceux à qui il tenait... à sa façon. Il ne se voyait pas spécialement quand même comme quelqu'un de "protecteur". Ce n'est pas du tout le mot qu'il aurait employé, ceci dit, ce qualificatif faisait quand même très plaisir à entendre. Lui souriant, un peu, Travis ne tarda pas à reprendre la parole

Et je me suis toujours dit que je finirai avec quelqu'un de plus vieux, voire bien plus vieux. Il n'y avait qu'à voir ses ex, Tom était plus âgé que lui certes à peine mais bon, Neela la même chose. Kayle et Rob était bien plus âgé... Et s'il avait pu sortir avec Joe ce dernier aussi était plus vieux. Cela devait vouloir tout dire non ?! Mais tes compliments font plaisirs à entendre ! Merci, même si j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu dis que je suis protecteur. Il marqua une petite pause, essayant d'intégrer le fait que son ami est quelqu'un.... et pas n'importe qui. Moira. Et problèmes... Visiblement à lui parler comme ça, il n'était pas sûr que son ami sache qu'elle soit écrivain. C'est cool pour toi, si tu penses que c'est la bonne ! Je suis heureux pour toi.

Et c'était vrai. Heureusement qu'il avait Rob, sinon ça aurait sûrement été un nouveau coup de poignard, mais cette fois-ci la nouvelle se passa tout à fait bien. D'ailleurs, c'est à ce moment-là que le plus jeune avait décidé de tout lui avouer. De lui dire à quel point il l'aimait, que ses "je t'aime", n'étaient pas forcément que de l'amitié mais quelque chose de bien plus fort. Joe eut l'air surpris mais également gêné ce qui était compréhensible... des fois les comportements du plus vieux avaient été limite. Vu la tête que tirait son meilleur ami, l'étudiant en journalisme se demandait ce qu'il allait bien pouvoir lui sortir... Heureusement, le serveur arriva et tous deux se mirent à boire, parce qu'au final c'était la meilleure des choses à faire. Finalement Cohen reprit la parole, faisant hausser un sourcil par la même occasion à Travis. What ?! Qu'est-ce qu'il était en train de lui dire-là ?! C'était un peu flou... Qu'est-ce qu'il pouvait répondre ? Il n'en savait strictement rien. Il haussa finalement les épaules avant de souffler:

C'est pas grave. De toute façon c'est du passé non ?!

Il n'avait pas envie de se fâcher avec son ami, surtout pas pour cela. Joe avait toujours été super tolérant avec lui. Pas besoin de ruiner l'ambiance, autant profiter de la soirée le plus possible ! Entendant son ami reprendre la parole, il lui fit un petit sourire avant de lui frapper doucement le poing.

Ça marche... Mais si on boit jusqu'à tout oublié, je sais pas comment on va rentrer ! Oui, c'était chouette comme idée, mais il fallait quand même penser un peu à l'après non ?! Et c'est à ce moment-là qu'il se rendit que Joe était déjà parti parler au serveur. Faisant de nouveau grimacer le jeune homme.. surtout lorsqu'il revint avec autant de boissons. Whoaw. J'ai le droit de savoir ce que tu lui as dit ?! Parce qu'à la fin... tu sais que s'il n'obtient pas ce qu'il veut il pourrait tout facturer... Et je suis caser, je pourrai pas rattraper le coup.

Oui, il y avait beaucoup de sous-entendus là-dessus... mais il connaissait assez bien le serveur pour savoir qu'il s'imaginait très vite des choses et qu'il était mauvais "perdant", donc bon, il fallait faire quand même attention.

Merci Joe ! et sur ces bonnes paroles, il se prit deux shooters qu'il s'enfile l'un après l'autre. Tu veux faire quoi ? Ou parler de quoi mon cher Cohen ?! Sinon, il y avait un jeu, celui qui tiendrait le mieux l'alcool et ferait le moins de conneries de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baby, I want you back  (alias l'heure des excuses)•• Jovis Empty
MessageSujet: Re: Baby, I want you back (alias l'heure des excuses)•• Jovis   Baby, I want you back  (alias l'heure des excuses)•• Jovis Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:01

Baby, I want you back  (alias l'heure des excuses)•• Jovis Tumblr_m8i064zP4J1rxnyuao1_500

Joseph était tellement de bonne humeur et enthousiaste d’avoir retrouvé son meilleur ami qu’il en oubliait presque que celui-ci lui avait avoué son amour passé et était partit aussitôt faire des avances au serveur pour qu’on leur paye une tournée. Après tout si un jour il devait se recycler dans l’homosexualité le jeune homme savait qu’il avait toutes ses chances. Pas avec Travis maintenant car celui-ci avait trouvé l’homme de sa vie apparement avec Rob. Tant mieux ! Joseph était déjà en train de sortir avec une amie proche il ne voulait pas le refaire. On sait jamais, si avec Moira cela ne marche pas il aura sans doute perdu son amitié à jamais. En se rasseyant, Joe prit un shooter pour se l’enfiler cul sec. Il secoua un peu la tête comme un gosse ayant bu un truc trop fort avant de s’en faire un deuxième qui passa beaucoup mieux, sa gorge étant déjà échauffée. Il souriait à Travis en repensant à ce qu’il avait dit.

- nan t’inquiètes pas j’ai toujours une excuse pour m’enfuir … Mais sinon je lui ai juste parlé d’un truc que les gays adorent, et ça c’est mon meilleur ami qui m’en avais parlé y a un moment… un soir comme celui-ci avec autant d’alcool, voir plus.

Les soirées arrosées avec Travis ils en avaient vécus des dizaines. C’était leur façon d’évacuer la pression. Joseph de son travail et Travis de ses études qui lui prenaient un temps fou. Mais heureusement qu’il les avait car sinon ils ne se seraient pas rencontré. C’était dingue que Joe tienne à un autre garçon comme ça. Autant il a toujours été très à l’aise avec les filles et collectionnait un bon tas d’ex avec qui il est devenu très amis ou au contraire d’amies qui sont devenues des ex ou même sa copine actuelle qu’il fallait le supporter. Moira aurait surement du mal à supporter tout ce petit monde féminin qui gravite autour de lui mais après tout il n’y a rien à craindre de Travis, enfin plus maintenant.

- et si tu oublies tout je te ramenerais, ou alors tu dormiras sur mon canapé, comme au bon vieux temps. Tu sais que j’ai toujours ton vieux coussin cheval qui traine quelque part?

Travis passait tellement de temps avec Joseph avant qu’il avait laissé quelques affaires comme un coussin et un sac de couchage pour quand il ne pouvait plus rentrer et devait rester dormir sur le canapé. Ces soirées là manquaient terriblement au sage-femme qui ferait tout dorénavant pour qu’elles reviennent et vite. D’ailleurs il avait une petite idée. Alors qu’il enchainait verre sur verre il se releva et prit Travis par le bras pour l’entrainer vers la petite scène qui avait au fond du bar. Le karaoké était fermé ce soir mais un peu éméché, Joe y monta quand même, non sans trébucher - et mit le micro sur On.

- heeyyy guuuyyys on va vous faire une petite chanson avec mon copain Travis parce que je l’aime et qu’il m’a manqué !!!

Tout en prenant le micro dans sa main, il passa son bras autour des épaules de Travis - comme il pouvait car la différence de taille des deux jeunes hommes étaient assez signifiante. Joseph commeça à chanter une chanson à succès des Jackson Five - I want you back - malheureusement le micro ne marchait pas vraiment et l’alcool avait enrayé sa voix. Tout en ralant après l’engin qui ne voulait pas retranscrire sa voix - car en fait c’était le barman qui avait débranché le courant de la scène, Joseph regarda son ami en s’excusant. Son bipper venait de sonner. Et merde la fête était finie. D’accord le succès n’a pas été au rendez vous mais il aurait aimé continuer et surtout il se dit qu’il était dans un état plus que limite pour partir travailler. Il regarda le bipper un peu dépité.

- je dois y aller… tu… si jamais il veut te faire payer tu le mets sur ma note. Faut que j’y aille, c’est urgent. Mais tu me rappelles hein?? Faut qu’on se revoit Travis… et vite…

La soirée aurait tellement pu être bien ! Il y a toujours les obligations et le travail. Le jeune homme espérait néanmoins que cela allait marquer un nouveau départ entre eux, un vrai renouveau qui leur manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Baby, I want you back  (alias l'heure des excuses)•• Jovis Empty
MessageSujet: Re: Baby, I want you back (alias l'heure des excuses)•• Jovis   Baby, I want you back  (alias l'heure des excuses)•• Jovis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby, I want you back (alias l'heure des excuses)•• Jovis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) Bye bye baby, don't be long
» "Baby, I miss you and i swear i'm gonna change, trust me"•• Trala
» THISBE ღ I can be your hero, baby
» (f) Cameron Diaz : Hit me baby one more time !
» Baby Keep Smiling you know the sun will shinnig// Jack Sutton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-