Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beth's friendships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:56




•• A. Beth De Rohan ••


• Citation •


Beth's friendships Glee



I am who I am



Comment me qualifier ? Vous savez, c'est très dur de parler de soi même, de dire qui l'on est. Je vais essayer de faire simple en répétant ce que pense les gens de moi mais aussi ce que je pense être. Tout d'abord les gens disent de moi que j'ai un caractère assez trempé, il ne faut surtout pas me faire chier car je peux ouvrir ma très grande gueule (petite mais costaude !) mais des fois je peux être méchante avec mes paroles. Ensuite dès que je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir et personne ne pourra s'y opposer, pas même Abby. Ah ! Aussi j'adore critiquer, bien sur ce n'est pas méchant mais j'adore ça. Et puis je suis toujours là pour amuser la galerie, toujours en train de faire la rigolote. Je prends la vie comme elle vient sans penser au futur, il vient bien assez tôt malheureusement. Mes grands parents disent de moi, qu'au fond, j'ai une petite âme blessée et c'est pour ça que j'ai ce caractère si fort. Cela est dû à mon histoire familiale et les problèmes que j'ai eu et que j'ai toujours malheureusement. Et à cause de ces péripéties dans ma vie, je ne m'attache pas facilement aux gens, j'ai assez d'emmerdes comme ça. Ma meilleure amie, c'est ma soeur jumelle et rien n'y personne pourra se mettre entre nous. Il y a qu'elle en qui j'ai totalement confiance.


Le pire jour de ma vie est ma naissance. Ma mère ne s'attendait pas à avoir des jumelles et bien sur c'est ce qui lui arriva. Je l'ai tuée, oui je suis une meurtrière, j'ai tué ma propre mère en naissant. C'est horrible, j'aurais préféré rester dans les couilles de mon père. Enfin mon père c'est très vite dit parce que il a abandonné ma mère comme un lâche dès qu'il a su qu'elle était enceinte. Pourquoi a-t-il fait ça ? C'est dans ces moments là qu'on a besoin de la présence de son père. Heureusement, mes grands parents étaient là pour Abby et moi. Ils nous ont éduqué comme il le fallait, c'est grâce à eux que je suis ce que je suis maintenant. Bon certes je leur ai mené la vie dure. Tout d'abord à l'école je n'étais pas la plus douée, loin de là !! Je détestais les cours, les devoirs, les profs et tout ce qui s'ensuit. Le pire c'est les maths et tout ce qui est scientifique. La matière où j'étais la plus douée, peut être l'anglais car l'Angleterre et les Etats Unis me fascinent. Mais bon, à dix sept ans, je ne sais toujours pas ce que je veux faire, c'est débile hin ? Peut être quelque chose en rapport avec la mode ou alors la chanson car je sais jouer de la guitare et apparemment j'ai une voix d'or. Après personnellement, je trouve que c'est pas terrible mais je commence tout de même à écrire quelques chansons que m'inspire la vie. Ensuite, pour le malheur de mes grands parents, j'ai pris goût à la fête, les sorties et même l'alcool. Oui, je suis une adolescente comme les autres, ou presque. Mais voilà, le ou presque c'est dû à une maladie extrêmement grave. Je souffre d'une malformation utérine: le syndrome de Rokitansky-Kuster-Hauser ce qui veut dire que je possède un vagin et un utérus partiel mais j'ai tout de même mes trompes et mes ovaires qui sont normaux. Au départ pour moi c'était du charabias, mais quand on m'a expliqué ce que c'était, ma vie est devenue un enfer, je suis devenue une toute autre personne : plus agressive, plus rebelle... Je profitais de la vie au jour le jour. J'ai d'ailleurs eu ma perte de virginité avec un homme plus âgé que moi mais aussi j'ai pris goût au relation avec les femmes. J'aime les femmes et les hommes, je ne peux pas choisir. Je croque cette vie de merde à pleines dents. En plus, mes grands parents n'ont pas assez les moyens pour me payer l'opération si coûteuse, ils se retrouveraient sous les ponts sinon et je ne veux pas leur infliger cela. Mais voilà, après avoir découvert ma maladie, j'avais besoin de découvrir qui était mon père, j'ai besoin de savoir qui c'est mais surtout de sa présence paternelle. Lui seul pourrait m'aider. Je commençais donc les recherches via google pour savoir qui était cet homme dont j'ai tant rêvé rencontré. Je su alors qu'il habitait à Londres et qu'il était un grand médecin de renom. Il pourrait donc m'aider sûrement. En pleine nuit, je fis ma valise et partis discrètement de chez mes grands parents leur laissant un mot ainsi qu'une lettre à ma soeur jumelle. Le lendemain matin, alors que j'allais prendre le train, je vis Abby au loin, avec un sac à dos, me rejoindre et partir avec moi. Je sais très bien qu'elle ne peut pas le voir mais quoiqu'il arrive, on reste ensemble. C'est pourquoi, on arrive tout juste à Londres à la recherche de mon père.


And I need



• Lui : Un meilleur ami.
• Elle : Une amoureuse ?
• Lui : Un amoureux ?
• Elle & Lui : Des nouvelles rencontres.
• Elle & Lui : Des relations ambigues ? J'adoooore ! ♥


Dernière édition par A. Beth De Rohan le Ven 17 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:57

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:57

A VOUUUUUUUUUS Beth's friendships 3256595986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:57

il manque de tout? Veux-tu que je sois ta protectrice et que tu cherches quelqu'un avec qui t'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:58

Aaaaaaah oui avec graaand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:59

tel que je connais miley cyrus, tu as besoin d'un choriste et/ou chanteuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:59

Non non pas de groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:01

j'aime bien chanter, jouer de la musique pour changer les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:03

Oui oui mais Beth ne chante pas devant tout le monde, juste sa soeur et ses grands parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:22

on ferait ça pour le plaisir, juste ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:45

Si tu veux mais Beth aime pas trop chanter devant les gens même ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:34

as-tu d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:07

Ca me va que tu sois ma protectrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:08

on va dire que oui mais je cherche un lien avec Abby ta jumelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:15

Tu pourrais nous prendre sous ton aile a notre arrivée a Londres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:16

bonne idée, vous êtes plus jeunes que moi on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:17

Oui tu as 26 ans, on en a 17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:18

avez-vous une chambre, je peux vous héberger en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:18

a moins que ce soit interdit par l'administration de l'université?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:19

Je sais pas du tout paske jai pas encore parler avec Abby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:41

Ma fille :DD
Ne m'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:26

Comment oublier mon papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:53

Moi moi moi !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:35

On fait comme on a dit sur Facebook ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Beth's friendships Empty
MessageSujet: Re: Beth's friendships   Beth's friendships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beth's friendships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-