Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une révélation, une émotion ... [ Pv : Rebecca Avery ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une révélation, une émotion ... [ Pv : Rebecca Avery ♥ ] Empty
MessageSujet: Une révélation, une émotion ... [ Pv : Rebecca Avery ♥ ]   Une révélation, une émotion ... [ Pv : Rebecca Avery ♥ ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:16

Il faisait chaud, il faisait froid, tout se mélangeait dans les couloirs de l'hôpital … Il ne savait plus trop quoi en penser à présent, il ne réfléchissait plus, il ne pensait plus à quoi que ce soit …. Ses pensées, son envie de débattre à tout et d'approfondir tout avait disparue. Comme si, qu'il ne se reconnaissait plus, comme si … il ne savait plus marcher, apprendre et respirer par lui même. Le regard vide, l'homme brun trainait ses pieds sur le sol blanc ne savant plus très bien si il devait continuer à marcher le long de la traversée le menant à l'accueil. Une fois arrivé devant le comptoir, il s'écroula à terre durant de longues minutes, le regard vide par la dure réalité de la vie. Sami ne savait plus comment prendre les émotions qui lui venait … d'ailleurs, il ne se contrôlait même plus. Les médecins passant devant lui le regardaient sans vouloir en savoir plus. Le brun se releva alors et se mit à hurler de toute sa voix d'homme, peiné et à la fois découragé, c'était la seule action qu'il pouvait faire à ce moment précis. Criant la négation à pleine voix, il attira les regards de dizaines de médecins autour de lui n'ayant plus la force de cacher le fardeau qu'on lui avait donné. Les larmes perlaient sans s'arrêter sur ses joues, haletant, et criant, il se releva, les mains dans sa chevelure cherchant à comprendre pourquoi cela lui arriverait … A lui. Il n'arrivait plus à respirer, l'interne donna un violent coup de pied dans un brancard avant balancer violemment un vase contre un mur. Personne ne savait pour lui, personne ne cherchait vraiment à avoir de ses nouvelles, il était surnommé comme l'homme ''robot'', l'homme '' Sans-cœur'', on ne l'aimait pas vraiment d'ailleurs.

Posant ses deux mains à plats sur le comptoir, regardant l'infirmière, sanglotant et respirant profondément pour reprendre son calme. Il avait craqué, Sami n'en pouvait plus, cela le ruinait, le jeune homme ne trouvait plus le sommeil, l'envie de manger. La question était là, les médecins et visiteurs étaient tous disposés autour de lui, non loin se demandant ce qu'avait fumé Sami. Voici le problème, il ne fumait pas, il ne fumait JAMAIS ! Et … le pire venait de frapper. Étant sur la corde raide, il décida de le crier haut et fort, fermant ses yeux avant de soupirer un bon coup.

« - BAH QUOI ?! VOUS VOULEZ VRAIMENT PRENDRE DE MES NOUVELLES ?! JE SUIS L'HOMME ROBOT ! L'HOMME QUI VOUS FAIT CHIER A LONGUEUR DE JOURNEE ! L'HOMME QUI EST ETRANGE ! VOUS SAVEZ QUOI ? J'AI UNE P*TAIN DE BONNE NOUVELLE A VOUS ANNONCER ! » Il se prit même la peine d'esquisser un rire avant de reprendre n'ayant pas totalement tout son âme. « - J'AI UN BEAU CANCER DU POUMON DE STADE 3 ! » Il recommença à rire « - JE N'AI JAMAIS PRIS UNE SEULE CIGARETTE DE MA VIE ! C'EST RARE MAIS CA ARRIVE ! POUR UNE PERSONNE SUR MILLE ! ET JE SUIS LA PERSONNE ! »

Il souffla un bon coup, ferma une nouvelle fois les yeux avant d'inspirer et de se frayer un chemin pour partir. Envoyant un texto à sa petite-amie Becca … Sa petite amie, qui l'aurait cru ? Sérieusement, c'est sa première fois. Celle qui le supporte et pourtant elle n'est pas du tout au courant pour son cancer ! Alors lui donnant un rendez-vous pour une ultime confrontation pour lui avouer son secret. Au port … Le port est un de leur lieu ou ils aiment se réfugier pour parler. Alors il quitta son uniforme d'interne pour se rendre au port. La retrouvant, il courra vers elle lui prenant les deux mains.

« - Becca, je vais te dire quelque chose, tu as besoin de rester forte pour moi ! Je ne pourrais pas sans toi ! » Lui dit-il, lançant un regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une révélation, une émotion ... [ Pv : Rebecca Avery ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation, une émotion ... [ Pv : Rebecca Avery ♥ ]   Une révélation, une émotion ... [ Pv : Rebecca Avery ♥ ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:12


Rebecca & Sami

Aujourd'hui était une journée assez belle, enfin dans presque tous les sens du terme. Il faisait un soleil radieux, c'était presque de même pour mon humeur. Ma vie était un vrai désordre, enfin c'était pas réellement nouveau, mais en déménageant à Londres il y a déjà un bon moment (et oui le temps passe vite!) je croyais en un nouveau départ, de nouvelle personne. Mais j'étais tombée sur mon passé qui resurgissait encore une fois, c'était l'une des choses qui me faisait le plus peur, mais du moins ce n'était pas le passé le plus effrayant qui étais ressortis du lot. Bref, la chance avait plutôt tournée pour moi il fallait dire, c'était la malchance pour James de retomber sur moi, mais je suis tombée sur Sami. Il faut dire qu'au début rien n'allait, de plus que tous les gens avec qui je travaillais connaissaient James et la plupart d'entre eux me détestaient, mais je m'en sortis pas si mal finalement. La relation que j'avais avec James et les autres s'amélioraient avec le temps et surtout grâce à ma relation avec Sami je crois. Je réussis à me faire plusieurs amis au bout du compte et aussi à rencontrer une personne formidable.

Au début je n'aurais jamais cru tomber amoureuse de Sami, c'était qu'un type maladroit qui prenait un malin plaisir à sauter sur toutes les internes qu'il voyait. Mais finalement après quelques ébats, il ne me lâchait pas. J'ai trouvée ça un peu idiot, parce que je croyais qu'il voulait se servir de moi mais c'est après avoir appris à mieux le connaître que finalement je me surpris à tomber amoureuse. Oui, de nouveau! Mais cette fois c'était un peu mieux, parce que Sami n'était pas du genre à retourner la situation contre moi ou à faire ressortir le pire de moi-même. Il me faisait sentir bien, tout simplement.

Mais aujourd'hui je sentais que ma vie allait bien, j'étais heureuse et ça paraissait dans mon visage, dans mon sourire. Pourtant, j'avais quand même cette petite peur en dedans de moi, cette petite impression que tout allait trop bien. Après avoir passé une journée à la mine et sur un cas de jeune garçon aillant subit une forte réaction allergique, je me rendis aux vestiaires pour me changer. J'avais fini tous mes dossiers, je pris donc mon cellulaire et vis 2 nouveaux messages et 3 appels manqués. Dit donc, j'étais plutôt populaire aujourd'hui! J'enlevai mon uniforme pour mettre un t-shirt blanc décolté ainsi qu'un jean bleu foncé, en même temps de me changer je décidai d'ouvrir le premier message. C'était Kat, une très bonne amie qui était justement interne ici. À la vue de son message, mon coeur commença à battre de plus en plus vite, les traits de mon visage heureux s'estompèrent peu à peu, elle m'avait écrit « Becca appelle moi le plus vite possible, c'est Sami.. Il a pété un cable.» Je pris mes choses et me dirigea vers mon véhicule pour me rendre directement chez Kat, histoire de ne pas passer ma vie au téléphone.

J'avais presque démarrée mon automobile lorsque je reçue deux autres messages. En parlant du loup, c'était justement Sami qui me donnait rendez-vous au port. Je me dis que plutôt d'aller voir Kat, ça allait être beaucoup plus simple d'aller directement voir Sami.Toute cette histoire là commençait sérieusement à me stresser! Bon et puis peut-importe, j'allais découvrir ce que c'était donc il n'y avait pas de quoi s'énerver. Je respirai un bon coup et démarra la voiture une bonne fois pour toute.

Arrivée au port, je marchai tranquillement pendantquelques minutes et reconnus tout de suite la silhouette de Sami, au loin en train de courir. Bizarrement il semblait y éprouver de la difficulté, mais je ne portai pas réellement attention à ce détail. Je m'approchai de lui doucement, il me pris les mains et les serra très fort. J'avais de plus en plus peur, mon coeur battait si vite.

« Becca, je vais te dire quelque chose, tu as besoin de rester forte pour moi ! Je ne pourrais pas sans toi ! »

Je compris que la situation était finalement plus grave que je ne l'avais pensé. Je serrai ses mains très fort à mon tour et le regardai dans les yeux. J'avais envie de savoir, mais en même temps non, car je ne savais pas réellement l'enjeux ou plutôt l'ampleur de cette nouvelle. Je détournai le regard une seule seconde et même sans entendre aucun son de la bouche de Sami mon monde avais chaviré. Je me sentais toute légerte, prise par surprise par la peur qui montait en moi. Je sentais l'adrénaline qui commençait, c'était comme si tout était au ralentis. Mais je reconnaissais bien son visage entre des milliers, le seul qui me regarde toujours avec son regard malicieux et malsain, celui qui est chef d'un grand cartel de drogue et qui m'avait obligé à rester en sa possession pendant très longtemps. Les souvenirs s'entremêlaient dans ma tête, les larmes montaient peu à peu dans mes yeux. J'étais complètement figée, comme si j'étais prise au piège. Je réussis seulement à murmurer son nom.

« Pacco .. »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
 

Une révélation, une émotion ... [ Pv : Rebecca Avery ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi !
» My heart is a mess ◮ Rebecca& James
» There is nothing I can do✝ rebecca & jack
» Rebecca • All you need is love
» Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-